Citation (the5thorseman @ Apr 6 2007, 06:06)
On parle de moi quand j'suis pas là??
A ce bon vieux gourck qui joue au gros méchant depuis qu'il a été voir un match dans sa vie à l'Olimpico et qui pense qu'on a absolument besoin de son accueil pour être integré au forum qu'il croit être sien!
ah parceque c'est moi qui joue au grand méchant ? c'est pas moi qui me la joue gros ultra et tout parceque je fais quelques dep' moi je mange pas de ce pain là je te laisse ça à toi
Citation
Aller, c'est reparti pour un tour! T'as dû oublié à qui tu t'adressais mon grand pour le coup :
D'une, tu remarqueras que je n'ai rien dit contre la roma ni contre aucun de ses joueurs, aucune critique et même pas le mot "roma" cité dans mes posts précédents, remonte un peu et tu verras, à moins que tu n'es peur de la vérité! Je n'ai fais qu'apporter mon soutien envers United et rien de plus alors ta réflexion tu te la carres dans le conduit séminal!
nan mais arrête tes excuses bidons, c'est pas parceque tu fais les choses implicitement que tu ne les fais pas, sérieusement si tu crois que tes petites figures de style trompe toi monde, tu te surestimes encore plus que ce que je pensais
Citation
De deux, avant de critiquer la Lazio, ce que je n'ai pas fait à l'encontre de ton "club", regarde le classement, l'effectif et les résultats récents parce que c'est bien joli de se trouver des excuses pour une défaite ou de la relativiser sous plusieurs prétextes mais branlée il y a bel et bien eu, avec effectif bien inférieur et objectifs moindres!
ah mais je dis pas le contraire qu'on s'est pris une branlée mais franchement ça pèse pas lourd vu le gros passif que vous avez depuis de longues années

et tu noteras également que j'ai jamais ou presque critiqué ton "club" que certes je n'apprécie pas mais qui en est plus au stade de ne me faire ni chaud ni froid
Citation
De trois, c'est toi qui me parle de supportage d'équipe? Quand bien même tu soutiens la roma depuis ton écran d'ordinateur et qu'après avoir vu une fois l'Olimpico tu te prends pour le maitre du monde? Quand bien même c'est moi et une poignée d'autres qui t'aidons gracieusement à ne pas te planter dans Rome avant le voyage de ta vie? Tu veux que je te scannes tous mes billets de stade rien que de cette saison pour qu'on puisse comparer un peu le degré de "supportage"???
ah parceque c'est moi qui me prend pour le maitre du monde ? je crois que t'as légèrement tendance à inverser les rôles là mon grand, avant même d'avoir vu mon premier match de la Roma de mes propres yeux je me considérais comme aujourd'hui, je suis un supporter qui fait avec ces moyens, et tes remarques je pense que tu peux les faire à 90% du forum parceque je pense pas qu'il y'en est des masses qui aie eu l'ocaz d'aller voir des 10aines de matchs de leur équipe dans leur stade.
si tu crois qu'on compare le degré de supportage comme tu dis par le nombre de voyage au stade alors j'arrête tout de suite et je peux même dire que tous les footX lyonnais sont plus supporters que moi
et d'ailleurs pendant que j'y suis, désolé de pas être né à Roma et de préféré demander des conseiles avant de partir pour pas être trop paumé à Roma, je savais pas qu'on me ressortirai ça de cette manière un jour

enfin tu montre là encore ton extrême petitesse
Citation
Sur ce coup là t'aurais mieux fait de rien dire mon grand!
Et bah je le répete, j'ai pas "chié" sur la roma, j'ai juste affirmé mon soutien envers MU! Je peux pas blairer la roma mais je me suis abstenu de créer un conflict inutile que tu viens d'ailleurs de lancer et auquel je ne serai pas le dernier à répondre!
mais ouais t'es un warrior toi, j'avais oublier que t'étais un ultra alors je vais me faire petit, baisser les yeux et filer droit sans rien dire
franchement arrête de me(nous?) prendre pour un(des?) con(s) avec tes excuses bidons parceque je le redis à chaque fois ou presque que j'te vois poster tu peux pas t'empêcher de parler de la Roma de manière plus ou moins implicite, ça se soigne ces choses là tu sais
Citation
Et, entre nous, la frustration de supporter une équipe de milieu de tableau qui sort à peine d'une dette monstrueuse et d'une "presque" relégation en B avec un effectif moyen qui s'accroche à une qualif en LDC alors que l'objectif est au maintien et qui m'a fait assister a la magistrale volée infligée au rival lors du derby depuis La Nord qui rechante à nouveau???
pourquoi tu parles pas aussi de votre fameux président qui va finir par faire de vous un club de rigolos avec encore moins d'âme qu'il en a maintenant ?
nan parceque c'est marrant mais la plupart du temps que j'entends parler de la Lazio (et par les poulets eux-même des fois) le tableau dépeint n'est pas aussy idillyique
Citation
Ouais, c'est bien ce que je pensai, la réfléxion n'est pas ton fort sous ce point de vue là...
et toi tu maitrises à la perfection le fameux sophisme évoqué il fut un temps par Druss
Citation
Et surtout pas frustré de ne pas supporter une équipe d'égocentriques qui pensent que parce qu'ils se qualifient pour un quart de LDC pour la première fois depuis des trouzaines d'années deviennent "prestigieux" du jour au lendemain, et ceux sans palmarès alors que d'autres sont au rendez-vous quasiment tous les ans et en haut de leur championnat également régulièrement...
Oh, mais désolé monseigneur, c'est vrai que sans ton aide je ne sais pas ce que je serai devenu dans ma vie! Franchement merci!
je t'en prie ça me fait plaisir vu que tu viens encore de la montrer ta frustration
Citation
En attendant, question ballon je t'en apprendrai peut-être un peu le jour où TU arreteras de faire une fixation en victimisant ton équipe à chacun de mes postes!
si t'apprenais un peu à fermer ta claquemerde ou a l'ouvrir plus intelligement, on en serait pas là

et puis j'ai pas grand chose à apprendre niveau ballon de ta part à toi je pense, j'en suis même sûr.
Citation
Aller, maintenant tu vas relire mes postes pour bien voir que t'as bien tort et moi je vais me pieuter!
nan mais tu m'a pris pour ta pute ou quoi
:zbeer: à tous ceux qui parlent parceque j'ai pas mis le réveil à 6h30 du mat pour répondre au poulet
PS : amuse toi à recompter les fautes le poulet vu que moi je les relis pas mes posts tu risques de trouver de quoi t'amuser
EDIT : pour pas faire partir le bar en couilles, je t'invite à me répondre en MP le laziale vu que je sais que tu vas répondre