Citation (thepleasureman @ Jul 18 2007, 15:31)
Noooon!!!!

Ca y est, on n'a plus le droit de critiquer quelque chose sous prétexte que ça tient à coeur à quelqu'un! Ca vire au n'importe quoi ça!

Bientôt tu vas me dire quoi, que la FIFA a truqué son classement juste parce que le Portugal n'est pas assez bien classé à ton goût???
Il y a des critères de calcul, la Croatie et la Portugal font parti de la même confédération, on peut se plaindre du classement du Mexique par exemple vu la faible concurrence de leur confédération en éliminatoires de CDM mais là non!
C'est toi qui le dit, le classement est sur cinq années, l'Allemagne est en tête de sa poule et invaincue, elle a fini devant le Portugal à la Coupe du Monde, y'a rien d'anormal au fait qu'elle soit devant, point!
Sous prétexte que j'ai un autre avis que le tient, je fais forcément "monsieur je sais tout" mais mon avis exposé là, il est un tout petit peu cohérent quand même il me semble...
Et si t'es fermé à toutes critiques, c'est bien dommage pour le principe du forum...

sèrieux arrète de dire n'importe quoi et de t'inventer une histoire avec moi.
je te parle surtout de la hollande et de la croatie
maintenant que j'ai vu comment il calcul, je comprend tout a fait ...
Qui a dit que tu n'avais pas le droit de penser tel ou tel chose! sur tel ou tel équipe!?
je suis ouvert a toute critique, tant qu'on se fou pas de ma gueule ...
Maintenant relis ton post et certain de coin coin
Citation (thepleasureman @ Jul 18 2007, 15:03)
CR7, le luca_toni du Portugal...
Alors que le Portugal, que ce soit en éliminatoire d'Euro ou en CDM...

Tu as du croire que j'vais un QI de poule et je j'arrive pas a perçevoir vos petits pics a la con?
en plus de ça je t'es reproché de ne pas connaitre nos résultats (portugal) et tes réponses le prouve bien.
parle moi des groupes du portugal depuis 2001

ouai je sais t'y connais rien sur eux.