Citation (the5thorseman @ Apr 6 2007, 13:45)
Nan, j'aime avoir l'opinion publique quand j'ai raison!
si le bar ferme pour cause d'embrouilles, on viendra pas m'y mettre sur le dos après
Citation
Tiens dont, regardons de plus près ce texte, il n'y a là dedans qu'un argumentaire qui ne cherche qu'à m'abaisser et à te glorifier, mais quel égocentrisme hallucinant! Tu vois bien que tu te prends pour le plus fort et c'est ça qui te discrédibilise!
un argumentaire ? y'a pas d'argumentaire parceque face à de tels conneries je vois pas quels "arguments" on pourrait avancer, c'est ta subjectivité contre la mienne, d'ailleurs je savais pas que c'était un procès ici
et franchement toi qui vient me parler d'égocentrisme c'est quand même franchement l'hopital qui se fout de la charité
Citation
Erfff, non t'as rien compris, je ne me suis jamais placé sur un pied d'estalle vis à vis de quiconque ici, c'est juste qu'avant de me parler de supportage tu ferais mieux te tourner sept fois ta lague dans ta bouche!
naaaaaaaaaaaaaaan pas du tout y'a qu'à voir la manière hautaine de laquelle tu prends pas mal de monde, je sais que perso je suis tout sauf un faux modeste mais alors toi t'exploses les records dans la catégorie "imbus de sa personne"
et encore une fois je vois pas en quoi je ferais mieux de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de "supportage" faudrait que tu m'expliques un peu
Citation
Encore une fois, quand bien même je te prouve que mon "degré" de supportage, tu veux encore me rabaisser et faire le superieur!
D'ailleurs, ça n'a rien à voir avec les lyonnais, tu fais vraiment une fixette sur eux quand on y pense, eux n'ont qu'à prendre le bus pour aller au stade alors que je suis obligé de faire des sacrifices tous les mois pour me payer mes deps! Voilà une définition du supporter, faire des concessions pour son équipe et dans ce domaine là je n'ai rien à apprendre de toi!
nan mais j'ai pas à prouver que je suis supérieur que toi ou quoique ce soit je suis pas dans un zoo à vouloir instaurer une hiérarchie, chacun sa merde mon grand !
l'exemple des lyonnais, je le prenais en comparaison avec MOI et pas avec TOI, après tu viendras me parler d'égocentrisme
quant à ton petit couplet de sacrifice patatipatata c'est très bien pour toi et je pense l'avoir dis plus d'une fois que je respectais voire même admirais ce genre de comportement mais voilà faut que t'arrête un peu de vouloir te la jouer superman du tifoso FR
Citation
Bah, vu ton passé de supporter ce serait pas plus mal que tu te fasses petit ouais...
En plus t'es carrement un cinglé de parano toi!
très explicite
Citation
Tiens, d'ailleurs j'invite tous le monde à aller voir où et quand j'ai pu critiquer la roma ici, allez-y c'est par là, fouillez bien car vous n'êtes pas prêt de trouver :
http://www.soccers.fr/index.php?act=Search...sult_type=postsLe président j'en parle tous le temps et je suis le premier à chier dessus!
nan mais attends c'est bon j'ai pas besoin de plonger dans les archives de la BNF pour savoir ce que tu dis ou sous-entend toujours sur la Roma
Citation
Il n'y a pas a en débattre longuement étant donné qu'il n'est en rien dans le succès qui est le nôtre actuellement. Nous sommes fier du travail accompli par Délio Rossi et ses garçons!
Et t'es bien beau avec tes histoires de frustration mais tu te répètes parce que t'as plus d'arguments et t'en devient ridicule!
mais une fois de plus je vois pas ce que ton histoire d'arguments viens faire ici
Citation
[mod=Gourck]
Tu fais une fixette sur les ultras parce que t'es frustré car MOI JE vais voir des matchs et pas toi, parce que MOI J'étais au derby pour la raclée, parce que MOI JE connais mieux Rome que toi etc... [/off]
Ah bah non, en fait c'est vraiment à chier d'être toi...

putain tu sais que t'es un sacré vaneur !
en plus d'être soit un idiot soit un manipulateur (parceque TOI qui veut me faire passer MOI pour un démago égocentrique c'est assez comique je dois avoué

)
Citation
Bon, aller, va voir un peu mon lien suscité et revient pas...
NB : Pas la peine de m'envoyer de MP, j'en ai rien a claquer!
ah mais compte sur moi pour ne pas revenir
quant à ta boîte MP, j'en ai rien à carrer, tu veux t'étaler ici pour montrer que t'es un rebel de la société (ça on l'a compris je crois tu peux ranger ta collection de CD d'Avril Lavigne maintenant) et ben soite!