Je n'ai pas parlé en mon nom, j'ai juste dit qu'un topic de ce genre est très conviviale pour nous étant donné que beaucoup d'entre nous ne s'aventurent pas tellement en dehors du forum "Serie A" et que le topic des Oscar's du forum entier est assez sans interet pour nous, on ne peut y voter objectivement vu qu'on connait pas tous le monde...
Mobido est infléxible et me dit que ce concept n'est valable que pour le thread des Oscar's général qui ouvrira bientôt à nouveau et donc que ça sert à rien qu'il y en ait un par sections, tout comme les bars qui sont à la limite de la tolérance administrative car beaucoup trop floodés.
Personnellement je ne comprends pas trop cette guerre acharnée anti-flood ou trop plein de topic, ça ne coûte rien à personne de poster un smiley après un message ou d'ouvrir un topic juste comme ça.
Si c'est une question de stockage ou de frais d'hebergement, je veux bien mettre à disposition le dernier serveur monstrueux que je viens de me monter mais ça n'est pas lié à ça je pense étant donné qu'il exste déjà des hebergeurs gratuits... Bizarre, c'est le premier forym autant réglementé que je vois perso!