Ma Première Compil

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
coudusombrero
http://www.dailymotion.com/video/x1l0mv_compil-beaux-buts

c'est ma premiere et avec un logiciel pas terrible soyez indulgent
pour une meilleur qualité reduisez sa taille thumbsup.gif
match94
j'aime bien ! thumbsup.gif Pas mal pour un 1ere !
coudusombrero
merci^^
je voudrais d'autre avis ca serait super thumbsup.gif
alex35890
Pour une premiere je trouve c'est bien par ce que on commence les transition fondus et tout mais bon les prochaine faut faire mieux apres wink.gif
Math DeVauln
Bonne vidéo pour un début. thumbsup.gif
La prochaine fois cependant évite de mettre trop de fois la même action sous divers angles et essayes de cacher les copyrights. Evites aussi les effets inutiles qui altèrent la qualitée de ta vidéo. La coupure à la fin de ta vidéo est beaucoup trop brutale (essayes un fondu vidéo et audio). wink.gif
Sinon excellent travail de synchro audio-video, musique approprié (bien que peu original) et bonne selection de buts. thumbsup.gif

PS : tu utilises quel logiciel ?
coudusombrero
merci rolleyes.gif ,
je sais que des effets ce repettent mais en faite c'est parce que j'ai un logiciel tres limité pour mac (imovie) et dans cette video j'ai deja presque utilisé toute les capacité de ce logiciel
evidemment je cherche un meilleur logiciel mais je n'en trouve pas pour l'instant d'ailleur si quelqu'un en connait un pas mal pour mac qu'il me le dise je suis preneur thumbsup.gif
match94
Citation (coudusombrero @ Mar 31 2007, 14:10)
merci rolleyes.gif ,
je sais que des effets ce repettent mais en faite c'est parce que j'ai un logiciel tres limité pour mac (imovie) et dans cette video j'ai deja presque utilisé toute les capacité de ce logiciel
evidemment je cherche un meilleur logiciel mais je n'en trouve pas pour l'instant d'ailleur si quelqu'un en connait un pas mal pour mac qu'il me le dise je suis preneur thumbsup.gif
*

Sony Vegas 6.0 thumbsup.gif
coudusombrero
il est payant non?? sinon je ne l'ai pas trouver pour mac si tu as un lien qui pourait m'aider tu pour me le donner si'il te plait
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.