J' adore ce site , je ne vais pas etre original mais j'aimerai vraiment aider le forum et donner un maximum de resultats pour les demandes .
*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Tous les jours quasiment , 30 mins en semaine , mecredi samedi et dimanche tres souvent (+2h /jour) .
*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Adobe photoshop CS2 .
*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*
Ca doit faire 10 mois je crois .
*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
Oui et peut etre sur planetepsg
*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Oui j en ai déja fait un , mais j aime bien garder quelques secrets donc je pourrais faire des tutoriels de base mais pas des tutoriel en profondeur .
Avant d exposer quelques de mes créas j aimerai dire de petites choses .
Je postule surtout car je suis tres motivé , je suis conscient que je n ai pas un niveau exceptionnel , que mes créas sont souvent repetitives etc ... Mais je suis tres motivé , je regle pas mal de demandes , je met regulièrement des avis sur les créations . Mes créas ne sont peut etre pas aussi belles que certaines tout simplement car je commence a prendre l habitude de n utilisé aucune texture ni brush . Et si je suis pris , je peux vous assurer que je ne quitterai pas mon poste comme ca , j adore trop ce forum , je resterai le plus longtemps possible
mes dernieres créas :

WALL NAKAMURA
J espere que cette demande sera accepté et si ce n est pas le cas , je comprendrai et je continuerai a travailler