Skjj

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
skjj
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

J' adore ce site , je ne vais pas etre original mais j'aimerai vraiment aider le forum et donner un maximum de resultats pour les demandes .

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Tous les jours quasiment , 30 mins en semaine , mecredi samedi et dimanche tres souvent (+2h /jour) .

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Adobe photoshop CS2 .

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Ca doit faire 10 mois je crois .

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Oui et peut etre sur planetepsg smile.gif

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Oui j en ai déja fait un , mais j aime bien garder quelques secrets donc je pourrais faire des tutoriels de base mais pas des tutoriel en profondeur .

Avant d exposer quelques de mes créas j aimerai dire de petites choses .
Je postule surtout car je suis tres motivé , je suis conscient que je n ai pas un niveau exceptionnel , que mes créas sont souvent repetitives etc ... Mais je suis tres motivé , je regle pas mal de demandes , je met regulièrement des avis sur les créations . Mes créas ne sont peut etre pas aussi belles que certaines tout simplement car je commence a prendre l habitude de n utilisé aucune texture ni brush . Et si je suis pris , je peux vous assurer que je ne quitterai pas mon poste comme ca , j adore trop ce forum , je resterai le plus longtemps possible smile.gif .

mes dernieres créas :

WALL NAKAMURA

J espere que cette demande sera accepté et si ce n est pas le cas , je comprendrai et je continuerai a travailler thumbsup.gif
.Oskinn
Pour moi tu n'a pas le niveau smile.gif Continue à bosser et à rendre service comme cela
Ant
Je ne donne pas souvent d'avis sur les candidatures mais, sur ce cas, vu que je connais bien skjj, je me permets de le donner. smile.gif

Déjà c'est un mec super sympa et très agréable (sur MSN en tout cas) qui aide beaucoup sans compter. Sur ce que je vois sur le forum, il donne vraiment beaucoup d'avis qui sont très constructifs.

Ses créations ont beaucoup de qualité avec notamment des fonds excellents malgré un petit manque d'effets pour parfaire le tout. Mais sur les dernières créations il y a vraiment d'énormes progrès sur le rendu (Wall sur Nakamura en particulier et Jessica Alba).

Sur l'ensemble, je pense que tu as les qualités pour être Graph et je te le souhaite vraiment. wink.gif
Je2se
Non tout a été déja dit précedement hi.gif
Cyçouilles
Citation (Drogba56? @ Mar 31 2007, 20:15)
Pour moi tu n'a pas le niveau  smile.gif  Continue à bosser et à rendre service comme cela
*

+1 et puis on est 4 et sur le point de prendre Pierrot ou un autre alors non désolé
skjj
peut etre que je n ai pas le niveau et j en suis entierement conscient smile.gif mais contrairement a certains graph qui postule et qui ne vont rien apporter au forum , je sais que je regle vraiment des demandes et je donne des avis consrtuctifs ...
et j ai surtout postulé cette candidature peut etre prematurement car j ai vu que drogba a été pris , et je crois pas qu il a été pris pour son niveau .
Bref si vous voulez prendre des tres bon graph , je vous comprendrais mais je ne suis pas sur que ca soit le bon choix , sachant que 2 graph actuel ne regle plus de demandes ...
Modibo
Le niveau n'a rien a avoir avec le recrutement
L'aide apporté et le profil du membre est ce qui compte hi.gif
.dirty
oui c'est vrai à Skjj on peut demander pour qu'il nous fasse des signatures alors que ( je ne sais pas lesquelles mais y'a des graphistes qui ne reglent plus nos demandes donc moi mon avis c'est que je préfere qu'on "engage" quelqu'un qui rend service que quelqu'un qui fait de très beaux graph mais qui ne veulent pas nous les faire
.dirty
Pourrais tu me faire un wall un montage avec le texte " Quelle est votre équipe préféré de ligue 1" ? Merci d'avance
PS: si tu veux bien le faire je te laisse pour l'inspir' car je ne veux pas quelque chose de bien précis
Modibo
C'est pas de cet façon qu'il faut le concevoir hi.gif
.dirty
Merci pour le wall
skjj
de rien smile.gif
la prochaine fois demande directement en mp
en ce qui concerne ma candidature , c est vrai que j avais oublié que modo graph etait avant tout un modo (merci phil ) . Et j avoue que je comprenais pas trop votre choix concernant D56 , maintenant j ai cmpris avec ce qu il a fais avec les battle thumbsup.gif Bravo encore D56 et continue sur cette voie thumbsup.gif thumbsup.gif
.dirty
Skjj eske tu peux me faire une sign drogba vs Eto'o
PS: si tu le fais ça affirmera mon opinion sur toi thumbsup.gif
Merci d'avance
.Oskinn
Ya des MP pour ca serieux dur.gif
skjj
Citation (Henry-montages @ Apr 10 2007, 15:02)
Skjj eske tu peux me faire une sign drogba vs Eto'o
PS: si tu le fais ça affirmera mon opinion sur toi  thumbsup.gif
Merci d'avance
*

je suis desolé de te dire ca mais on m achete pas .. poste dans la partie demandes de création et on verra si je te le ferai ... wink.gif
Skill'
Moi je pense que tu n'as pas le niveau mais bon le niveau ne sert plus mtn... wacko.gif

Alors je pense que tu pourrais etre graph'

Citation (skjj @ Apr 1 2007, 09:58)
j ai vu que drogba a été pris , et je crois pas qu il a été pris pour son niveau .
*

... unsure.gif ... méchant laugh.gif
skjj
je retire cette phrase , je ne connaissait pas vraiment D56 et maintenant que je vois tout le boulot qu il fait affraid.gif
fabinho
Citation (Skill' @ Apr 10 2007, 19:40)
Moi je pense que tu n'as pas le niveau mais bon le niveau ne sert plus mtn... wacko.gif
*

quand le niveau n'est pas là, on recrute sur l'aide apportée ... exemple : d56 qui n'as pas le niveau d'un warrior ou d'un junior, mais qui a beaucoup aidé et la preuve il continue en faisant un boulot monstre hi.gif
warrior
Rah mon Bichon ta pas pu t'en empêcher n'empêche que j'ai pas le même niveau que Romain !
fabinho
tongue.gif je sais mais tu restes un excellent graph (je continue à dire ça même si tu le penses pas bichounet hehe.gif happy.gif )
.Oskinn
Un modérateur sert a organiser et mettre de l'ordre. Par forcement à repondre sans arret à des demandes. Vous enfaite un modérateur doit forcement avoir un super niveau. Jme rappel avec les Roby' et j'en passe, c'est tres bien super niveau. Mais l'organisation ou etait elle ? Comment faire pour résoudre ce probleme ? Allez vous faire enfin la comparaison ? Serieux ca me gonfle. Genre ta phrase Skijj garde la. C'est pas parceque jsuis modo que tu dois la retirer. Si tu penses que jn'ai pas le niveau c'est tres bien moi j'en ai rien à foutre. Vous savez tres bien que je ne suis pas modo forcement pour moi niveau. Mod me fait confiance pour la "MODERATION".
skjj
c pas vrai , je veux pas d histoire pourquoi vous en faites quand y en a pas ?
je ne connaissais pas vraiment D56 , et j avais oublié ce que signfiait modo graph ..
maintenant j ai pigé y a plus de probleme
D56 hi.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.