Citation (Puyolmania @ Apr 12 2011, 12:36)

Y a du tres bon (Ce qu'écoute aussi Yan, plus Biggie), et ya du gros caca (Sean Paul)
Deezer c'est bien mais y a pas tout

perso megaupload et mon meilleur ami ses derniers temps (je dois être à 15GO par mois en 2011)
Genre quoi en très bon ?
Megaupload moi c'est l'étape 2 après Deezer, je télécharge que ce qui me plait et je le mets sur mon Ipod, sinon si ca me plait vite fait je préfère écouter en ligne et pas m'encombrer a télécharger des albums que j'écouterais pas de mon PC
Citation (RooneyUtd @ Apr 12 2011, 14:20)

Y'a quand même du très bon dans sa liste.
Bis:

Genre quoi ?
Citation (SoHyde @ Apr 12 2011, 13:12)

Et tu le vis bien dans ta vie de tous les jours ? Tu arrives encore à avoir des amis ? Il n'y a personne qui t'insulte en pleine rue à cause de ça ?

Phil Collins j'écoute ca depuis tout petit, Scorpions je trouve pas ca pourrave (alors que je suis pas très rock, c'est dire) ; The Corrs j'aime bien le style, je fais du violon et c'est le genre de musique que j'aime jouer ; Ben l'Oncle Soul je passe pas ma vie a écouter sa musique mais il a été dans mon lycée donc voila quoi. Sean Paul, Marron 5 et Kid Kudi je passe pas non plus ma vie avec ca dans les oreilles, une piste de temps en temps
Citation (RooneyUtd @ Apr 12 2011, 13:56)

Plus personne n'a l'amour du CD, de l'objet en lui même voir même du vinyle? Niveau qualité y'a pas photo non plus entre le MP3 et le CD
Pfff...

Je comprends tout a fait, seulement la réalité économique est tout autre

, puis comme j'ai toujours tendance a avoir des tonnes de remords quand j'achète ou non quelque chose (vetement, CD...), je m'épargne ce genre de "soucis" avec Megaupload ^^
Citation (Puyolmania @ Apr 12 2011, 14:09)

Je kiffe avoir le CD, et j'aimerais beaucoup avoir un tourne disque et des vinyles, mais ça coute trop cher. Je m'achète un CD de temps en temps (tous les 2-3 mois) alors que rien qu'aujourd'hui j'ai DL une trentaine d'album
J'ai un lecteur Vinyle et j'ai la chance d'avoir un oncle 60/80s-ophile qui m'a prété sa collection. Je me suis dépucelé aux Pink Floyd avec Animals & Dark Side of The Moon en Vinyle...

Citation (RooneyUtd @ Apr 12 2011, 14:20)

@Puyol: Je comprends. Moi aussi je n’achète pas tout mais j'aimerais vraiment, puis beaucoup de CD se trouvent à 8 voir 7 €. Pour les vinyles, l'investissement de base est assez important (150 pour ma platine) mais après le plaisir est incroyable et au niveau des vinyles, tu fouines dans les brocantes et tu peux te revenir avec un tas de galettes pour même pas 20€. Le top c'est encore d'avoir des parents qui les ont gardés et qui au passage avaient de bon goûts musicaux (Mon père a tout jeté ce con, il avait des trucs de fou

)
C'est déja un truc que je commence a faire, faire les brocantes de vieux disques, c'est kiffant