robben16
Nov 12 2007, 15:04
ils sont entrain d elire un nouveau pape en secret
kingarthas
Nov 13 2007, 09:11
je sait pas si certain ont regardé hier c+ mais y avait un reportage sur Londres avec De Caunes, trop fort, ils ont parlé de tous ce qui fait l angleterre et il y avait meme le King

(et Darren Tullet

), et ils ont un peu parlé foot.
ca m a fait penser ca fait longtemps que j y suis pas allé
Rooney
Nov 14 2007, 00:58
Citation (popopo @ Nov 11 2007, 23:36)
Tu penses toujours qu'ils vont être relégués Nick ??
bon Derby eux c'est sûr
Mais bon Sunderland.... la folie dans le stade quand ils ont marqué le 1er

Avec les partisans qui debarquent du stade et qui s'en vont célébrer avec les joueurs
Citation (robben16 @ Nov 12 2007, 08:04)
ils sont entrain d elire un nouveau pape en secret

benoit59
Nov 14 2007, 22:31
Foot - GAL - Bellamy, joueur gallois de l'année
L'attaquant de West Ham Craig Bellamy a été élu mardi soir joueur gallois de l'année alors que son compatriote de Tottenham Gareth Bale a été sacré, lui, meilleur jeune. Bellamy, qui a quitté Liverpool à l'intersaison pour rejoindre les Hammers, est actuellement blessé. Il a inscrit 2 buts en Premiership en 7 matches. Quant à Gareth Bale (18 ans), il a été recruté par Tottenham cet été pour environ 14 millions d'euros.
C'était la semaine So British sur C+
But de Agbonlahor pour les -21 belle tête 1-0 face à la Bulgarie en qualif' EURO 2009.
Citation (benoit59 @ Nov 14 2007, 21:31)
Foot - GAL - Bellamy, joueur gallois de l'année
L'attaquant de West Ham Craig Bellamy a été élu mardi soir joueur gallois de l'année alors que son compatriote de Tottenham Gareth Bale a été sacré, lui, meilleur jeune. Bellamy, qui a quitté Liverpool à l'intersaison pour rejoindre les Hammers, est actuellement blessé. Il a inscrit 2 buts en Premiership en 7 matches. Quant à Gareth Bale (18 ans), il a été recruté par Tottenham cet été pour environ 14 millions d'euros.
tant mieux il le méritte
benoit59
Nov 17 2007, 00:06
Amical : Autriche-Angleterre (0-1)
Grâce à un but de Peter Crouch, l'Angleterre est allé s'imposé en Autriche (1-0).
Le strict minimum mais l'essentiel. Le but de Peter Crouch en toute fin de première période a donné une victoire étriquée mais méritée pour les Anglais. De quoi se rassurer avant le match face à la Croatie.
Autriche - Angleterre : 0-1
But : Crouch (44eme)
Rooney
Nov 17 2007, 06:08
Et pas de Michael Owen pour la croatie

Ca va de mieux en mieux.
lfc2006
Nov 17 2007, 12:43
Je trouve bizarre que McClown ne prenne pas Agbonlahor avec les A
Liverpool : Gerrard veut des quotasFace au nombre croissant de joueurs étrangers en Premier League, le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, s'est lui aussi déclaré favorable à l'instauration de quotas afin de protéger la sélection anglaise.
Steven Gerrard le capitaine de Liverpool s'est exprimé à son tour sur la situation en Premier League. L'international anglais, milite à son tour pour des quotas : « Si rien n'est fait, il y aura de plus en plus d'étrangers, ils vont prendre le pouvoir et c'est inquiétant. Nous sommes fiers d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde, mais le plus important est d'avoir aussi une des meilleures sélections » a déclaré le milieu de terrain anglais sur la BBC. Mardi Steve Coppell avait relancé le débat en affirmant lui aussi qu'il était nécessaire pour l'avenir de l'équipe nationale de mettre en place un quota pour les joueurs étranger.
Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a réclamé à la Premier League d?élargir les bancs de touche de 5 à 7 joueurs. Alors que l?élargissement des bancs a déjà eu lieu en France, l?Angleterre est restée classique, avec 5 remplaçants. Si l?on compte la présence d?un gardien remplaçant, il n?y a plus que 4 joueurs de champ, dont 3 susceptibles de rentrer. Avec Sven-Goran Eriksson, Rafael Benitez est donc monté au créneau pour réclamer un élargissement à 7 joueurs, comme c?est le cas partout ailleurs en Europe. Il faut dire que Liverpool, comme Manchester City, compte un effectif pléthorique
Abrutus
Nov 17 2007, 17:32
Encore plus bizarre qu'il ne prenne pas Green comme gardien
Hrvatska
Rooney-9
Nov 17 2007, 18:09
Citation (lfc2006 @ Nov 17 2007, 11:43)
Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a réclamé à la Premier League d?élargir les bancs de touche de 5 à 7 joueurs. Alors que l?élargissement des bancs a déjà eu lieu en France, l?Angleterre est restée classique, avec 5 remplaçants. Si l?on compte la présence d?un gardien remplaçant, il n?y a plus que 4 joueurs de champ, dont 3 susceptibles de rentrer. Avec Sven-Goran Eriksson, Rafael Benitez est donc monté au créneau pour réclamer un élargissement à 7 joueurs, comme c?est le cas partout ailleurs en Europe. Il faut dire que Liverpool, comme Manchester City, compte un effectif pléthorique
Bonne idée
Tyfoon
Nov 17 2007, 18:40
Ca serai bien que ça se fasse

Au moins, L.Diarra ne pleurera plus de ne pas être sur la feuille de match
Sérieusement, ça serai bien qu'on s'aligne avec les autres championnats européens
RedDevils
Nov 17 2007, 18:46
Je vais louper mon TP d'algorithmique pour Ecosse - Italie je crois ..
Ca va être le feu à Hampden
Bon courage
popopo , je sais que tu sera à fond derrière eux .
Iremember
Nov 17 2007, 19:04
Citation (lfc2006 @ Nov 17 2007, 11:43)
Plus d'option,ca pourrait etre intéressant,mais ca n'arrivera jamais en PL.
Quel qu'un a un lien stream pour le match de l'Écosse?
Rooney
Nov 17 2007, 19:20
Citation (lfc2006 @ Nov 17 2007, 05:43)
Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a réclamé à la Premier League d?élargir les bancs de touche de 5 à 7 joueurs. Ferguson a déclaré la meme chose la semaine passé, en esperant que la premier League se bouge, car 5 c'est peu.
J'espere vraiment que ça se ferras, parce que 4 joueurs de champs c'est vraiment peu.. Et comme l'as dit Tyfoon, Diarra pourras être fier d'être présent sur le banc..
Rooney
Nov 17 2007, 20:32
Ferguson vient d'égaliser pour l'écosse et Israel mene 1-0 contre Russie.
Que du bons pour les pays du UK

edit: But dans les arrets de jeux pour l'italie
Tyfoon
Nov 17 2007, 20:50
Mouais si on veut...Si ça en reste là entre l'Ecosse et l'Italie, l'Ecosse ne se qualifiera pas
robben16
Nov 17 2007, 20:53
1-2 pour l italie...
je suis un peu decu l ecosse a fait un super beau parcours dans le groupe et les italiens bah des voleurs comme a chaque fois
Puréee... Trop déçu pour les Scottish, ils ont laissés passer leur chance par 2 fois
RooneyUtd
Nov 17 2007, 21:03
Surtout qu'il n'y pas faute sur le coup franc gagnant de l'Italie
Dégouté pour l'Ecosse qui meritait une place à cet Euro, ce sera pour la prochaine fois...
Rooney-9
Nov 17 2007, 21:21
Citation (Rooney @ Nov 17 2007, 19:32)
Ferguson vient d'égaliser pour l'écosse et Israel mene 1-0 contre Russie.
Que du bons pour les pays du UK

edit: But dans les arrets de jeux pour l'italie

RedDevils
Nov 17 2007, 21:24
Belle leçon de bravoure quand même sur l'ensemble de leur parcours .
Quand on voit l'écart qu'il y avait entre les 2 équipes aujourd'hui et au final ils n'ont pas été si loin de la victoire ...
Gros gros match de Fletcher aussi ! ( Faudra qu'on lui trouve une place de titulaire qlq part celui là .. )
Dire qu'une équipe comme l'Autriche disputera l'Euro et pas l'Ecosse ...
Rooney
Nov 17 2007, 21:28
Et là c'est 1-1 entre la russie et l'Israel.
Faut esperer le nul au minimum si on veut encore avoir une place a l'euro...
La russie va jouer Andorre, c'est les 3 points pas mal assurés pour eux.
Rooney-9
Nov 17 2007, 21:29
Il reste combien de temps ?
Rooney
Nov 17 2007, 21:34
ils sont a la 90e pour l'instant.
Attendez, là j'sus confus. Le deuxième se qualifie aussi non?
Rooney-9
Nov 17 2007, 21:48
Citation (eLv @ Nov 17 2007, 20:48)
Attendez, là j'sus confus. Le deuxième se qualifie aussi non?
Oui
robben16
Nov 17 2007, 21:50
avec le nul de la russie l angleterre a son destin en main ou toujours pas ???
Citation (Rooney @ Nov 17 2007, 20:34)
ils sont a la 88e pour l'instant.
aïe sa s'annonce tres mal

, COME ON ISRAEL !!!!!!!!!!!!!!!!! allez les israëliens il faut battre les russians
Rooney
Nov 17 2007, 21:52
oui, si la russie fait le nul.
Voila le tableau(si nul de la russie):
Le classement:
------------------PJ-----Pts
Croatie---------10-----26
Angleterre-----11-----23
Russie----------11-----22
Alors une victoire de l'angleterre en Croatie les qualifies,
le nul les qualifies si la russie fait le nul contre andorre,
et une défaite de la russie contre andorre les qualifie automatiquement.
A noté aussi que la Croatie fait le nul contre la macedoine a la mi-temps.
robben16
Nov 17 2007, 21:54
2-1 israel
Rooney-9
Nov 17 2007, 21:54

Allez faut tenir
Iremember
Nov 17 2007, 21:55
GOALLL!!!!!

Quel beau match,quelle envie.
RedDevils
Nov 17 2007, 21:57
Dans ce cas là, même un match nul suffirait aux 3 Lions contre la Croatie pour se qualifier, vu que même si la Russie gagne contre Andorre, ils seront a égalité de points et l'Angleterre passera grace à la différence de but particulière
robben16
Nov 17 2007, 21:58
quelqu'un a regarde le match israel - russie ??? comment a ete ben sahar ???
Rooney
Nov 17 2007, 22:00
Super. Alors un nul contre la Croatie et on est qualifié assuré
Le classement:
------------------PJ-----Pts
Croatie---------10-----26
Angleterre-----11-----23
Russie----------11-----21
Rooney-9
Nov 17 2007, 22:01
C'est finit ?
Iremember
Nov 17 2007, 22:01
Citation (RedDevils @ Nov 17 2007, 20:57)
Dans ce cas là, même un match nul suffirait aux 3 Lions contre la Croatie pour se qualifier, vu que même si la Russie gagne contre Andorre, ils seront a égalité de points et l'Angleterre passera grace à la différence de but particulière
Effectivement avec la victoire(2-1)l'Angleterre n'a qu'a faire le nul,il on leur destin entre leur main.
Ben Sahar bien présent et quelques bonnes actions,très bonne équipe de l'Israel.
benoit59
Nov 17 2007, 22:18
Ah ca rattrape la deception pour l'Ecosse! Mais j'aurai quand meme bien aimé que les italiens ne passe pas et qu'on se regale avec les Scots!!!
RooneyUtd
Nov 17 2007, 22:20
Ouf cette victoire d'Israel fait du bien, merci a eux
Il ne reste plus qu'a assurer contre la croatie
Mais quand même deçu de l'élimination de l'Ecosse, on verra pas notre petit Fletch à l'euro
Iremember
Nov 17 2007, 22:59
On doit dire merci au gardien de l'Israel,tout simplement énorme et merci aussi a son poteau a la 89 iem minutes,j'ai cru que c'était terminé.
Défaite 2-0 de la Croatie en Macédoine.
Rooney
Nov 17 2007, 23:07
C'est la débandade
Dommage que la Croatie soit quand meme assuré de la qualification.
Ouais +1 c'est trop dommage car les gars ils vont là-bas en touristes pensant qu'ils vont les exploser, résultat une défaite et même si ils s'en foutent c'est pas terrible quoi.
EDIT : c'était l'équipe type en plus avec les Kovac, Kranjcar, Corluka, Eduardo, Srna, Simic, etc donc ils ont bien craqués mais bon c'est bon présage pour les anglais.
Iremember
Nov 18 2007, 20:39
Voilà je vais crée un nouveau sondage sur les espoirs de la Premier League qui aimeriez vous y voir?(un sondage U-20 donc 20 ans et moin.)
Merci.
lfc2006
Nov 18 2007, 21:19
Pour commencer moi au lieu de prendre 20 ans comme limite j'aurais plutot pris le limite pour être séléctionnée en espoir (21 ou 23 ans

) parque c'est très rare de pouvoir avoir du temps de jeu en PL a 20ans.
Et je me limiterais aux joueurs Britaniques ou Irlandais mais c'est a toi de voir.
Voici ma listeAaron Lennon (20 ans)
Anderson Luis de Abreu Olivera (19 ans)
Micah Richards (19 ans)
Craig Lindfield (19 ans)
Theo Walcott (18 ans)
Luke Youn (18 ans)
Gareth Bale (18 ans)
Si t'accorde une petite marge
Nabil El Zhar (21 ans)
Gabby Agbonlahor (21 ans)
James Milner (21 ans)
Matt Berbyshire (21 ans)
Ryan Babel (21 ans)
Steven Taylor (21 ans)
Et a la rigueur il y a Scoot Carson qui a 22 ans mais qui est un gardien donc censé avoir une maturité plus tardive.
Voila j'ai essayer de pas metre trop de jeunes de Liverpool mais je me reserve le droit d'éditer si je vois que les fans des autres clubs abusent de leurs jeunes pousses dans la liste.
Iremember
Nov 18 2007, 21:22
Si vous préférez mettre que des anglais ca me va,je vais attendre la liste des autres ,si il y en a d'autre.

Vous pouvez aussi en ajouter des ligues inférieurs si vous voulez.
Merci Lfc.