lfc2006
Oct 6 2008, 18:39

A Skrtel
Citation (Hichem @ Oct 5 2008, 18:56)

Sinon vous a avez vu le siseau de Crouch

il les met toujours de la meme facon !
Et il y a eu pas mal de coups-francs: Geovanni, Taylor, Garrido sans compter les coups francs de Bale (un sur la barre, l'autre qui effleure le poteau)
Coupe Uefa : Les chapeaux pour le tirage
Le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe Uefa se déroulera mardi. Quatre clubs anglais sont concernés pour cette phase qui se déroule sous forme de poules de cinq équipes.
POT 1 : AC Milan, Sevilla, Valencia, Benfica, Schalke 04, CSKA Moscou, Tottenham, Hambourg.
POT 2 : VFB Stuttgart, Ajax, Olympiakos, Deportivo La Corogne, FC Bruges, Spartak Moscou, Paris SG, Heerenveen.
POT 3 : Rosenborg, Udinese, Feyenoord, SC Braga, Slavia Prague, Manchester City, Galatasaray, Sampdoria.
POT 4 : Hertha Berlin, Partizan Belgrade, Nancy, Portsmouth, Aston Villa, Racing Santander, FC Copenhague, Dinamo Zagreb.
POT 5 : Saint-Etienne, Wolfsburg, Standard Liege, FC Twente, NEC Nijmegen, Metalist Kharkov, Lech Poznan, MSK Zilina.
RedDevils
Oct 6 2008, 19:20
A effacer.
Matias_Fernandez
Oct 6 2008, 19:26
Euh, lol, c'est pas groupe 1, mais pot 1. Au contraire, ils auront la chance de tomber contre des adversaires à leur portée (en théorie bien sûr

)
RedDevils
Oct 6 2008, 19:27
Aîe. Désolé, j'ai pas fait attention.
FLORINHO7
Oct 7 2008, 01:02
fletcher24
Oct 7 2008, 07:52
Citation (CalcioItaliano62 @ Oct 6 2008, 19:31)

a Fletcher

merci bien!!!!
Juste comme ça t'as quel Fletcher24 ?

19 ans?
Du lourd pour Manchester City
Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de l’UEFA a eu lieu ce midi à Nyon. Si Portsmouth se frottera au Milan AC, des quatre clubs anglais c'est Manchester City le plus mal loti. Les Citizens se retrouvent dans la même poule que le PSG, Schalke 04, Santander et Twente.
Groupe A
Schalke 04 (ALL)
Paris-SG (FRA)
Manchester City (ANG)
Real Santander (ESP)
FC Twente (HOL)
Groupe D
Tottenham (ANG)
Spartak Moscou (RUS)
Udinese Calcio (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO)
NEC Nimègue (HOL)
Groupe E
AC Milan (ITA)
Heerenveen (HOL)
Braga (POR)
Portsmouth (ANG)
Wolfsburg (ALL)
Groupe F
Hambourg (ALL)
Ajax Amsterdam (HOL)
Slavia Prague (RTC)
Aston Villa (ANG)
Zilina (SVQ)
United-Algeria
Oct 7 2008, 17:06
Ils on vraiment de la chance Tottenham sur ce tirage !
City je les vois s'en sortir quand meme, et Pompey qui tombe contre l'ogre de la compet' !
lfc2006
Oct 7 2008, 18:42
Si j'avais a faire un prono je dirais.
Manchester City 2ème
Tottenham 3ème
Pompey 2ème
Aston Villa 1er
Citation
Premier League : Dette totale de 3,85 Mds d'€
Le président de la fédération anglaise, Lord Triesman, tire la sonnette d'alarme sur l'endettement général des clubs professionnels anglais.
Devant la crise financière, Lord Triesman tire la sonnette d'alarme. Selon le président de la fédération anglaise, les 92 clubs professionnels anglais cumulent une dette de plus de 3,85 milliards d'euros : « Ce que je sais, c'est que nous sommes dans une position volatile dans laquelle la dette n'est pas seulement un problème de volume, c'est un problème parce que ceux qui possèdent la dette sont maintenant eux-mêmes face à des problèmes graves. Vous n'avez plus votre sort entre vos mains » a déclaré le président. De son côté, le Directeur exécutif se montre moins inquiet : « Ce qui est important, c'est que le niveau d'endettement est proportionnel aux revenus » a déclaré Richard Scudamore.
lfc2006
Oct 8 2008, 14:02
Au temps des nationalisation à tour de bras je pense qu'il serait pas impossible que certaines villes entrent dans le capital des clubs cotés en bourse, en cas d'urgence.
fletcher24
Oct 9 2008, 20:19
la premier league pourrait se retrouver fortement touché par cette crise financière,de plus les clubs anglais font partis des club les plus riches
Iremember
Oct 10 2008, 04:50
C'est pas pour autant que la qualiter du football va se mourrir,oublier un peu ca.
Salut tout le monde
J'ai créé ce message pour faire la promotion de la Hyundai A-league, le championnat Australien de football.
C'est un championnat encore fort méconnu en Europe, mais il se développe fortement, pour preuve Adelaide United vient de gagner la demi finale aller de la LC d'asie 3-0 contre le nouveau club de Rivaldo.
C'est pourquoi je vous invite à découvrir ce championnat en allant dans la partie "autres championnats" de Soccers ou en cliquant sur ma signature.
Vous découvrirez un championnat très ouvert et porté sur l'attaque, (16 buts en 4 matchs cette semaine) par contre niveau défense.....
Je poste chaque semaine les résultats et des vidéos résumés des matchs dans le topic des différents clubs ainsi qu'une vidéo regroupant les "Highlights" de la journée dans le bar...
Bref, je vous attends "nombreux", et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans le bar
Voici une vidéo pour découvrir ce championnat immédiatement:
Highlights Round 8
fletcher24
Oct 10 2008, 16:15
Citation (Iremember @ Oct 10 2008, 05:50)

C'est pas pour autant que la qualiter du football va se mourrir,oublier un peu ca.
bien sûr que la qualité ne va pas mourir mais les clubs ont des moyens financiers limités et donc peuvent rapidement faire faillite,surtout en ce moment.
lionsdelatlas
Oct 10 2008, 22:15
Citation
Young named Barclays Player of the Month
Aston Villa winger Ashley Young has scooped the Barclays Player of the Month Award for September.
Young added to his award from April 2008 following a sterling September, in which he scored twice and contributed a further two assists.
After setting up one goal and firing the decisive second in Villa's 2-1 away win at Tottenham Hotspur, he followed this up with another assist in the 2-1 derby victory over West Bromwich Albion.
Young completed the month by hitting the back of the net with a 20-yard free-kick that proved the catalyst for a narrow win over Sunderland at Villa Park.
elite band
Villa's three successive league victories during the month saw Martin O'Neill's men continue their surge up the Barclays Premier League table, ending September well placed in fourth.
Young joins an elite band of players including Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney and Steven Gerrard, who have won the Barclays Player of the Month Award on more than one occasion.
The decision was made by the Barclays Awards Panel, which includes representatives from football's governing bodies, the media and fans.
fact file
# Young was born on 9th July 1985 in Stevenage, Hertfordshire.
# Martin O'Neill paid £9.65m in January 2007 to prise the left-sided winger from Watford, with whom he was a Championship Play-Off winner in 2006.
# All his three full international caps have ended in England victories.
# Young has two brothers, Lewis and Kyle, still in Watford's Academy system.
# This is Young's second Barclays Player of the Month Award, after he also picked up the award in April 2008.
# Young has scored 12 goals in 56 Aston Villa appearances since leaving Watford, where he totalled 20 goals in 101 matches.
# This year Young has played every minute of Villa's Barclays Premier League campaign, scoring two goals in seven matches.
Citation
Brown scoops Manager of The Month award
Phil Brown, manager of newly-promoted Hull City, has been named the Barclays Manager of the Month for September.
It is the first such award for the club as they embark on their first-ever season in the top flight.
The Tigers defied the odds to bounce back from a 5-0 home defeat to Wigan Athletic, to start September in fine style, recording a deserved 2-1 win at Newcastle United as Marlon King scored his first goals for the club.
Brown's men took a valuable point from the home match with Everton, before following this up with a famous 2-1 win away at Arsenal.
left stunned
The Emirates Stadium was left stunned as a 25-yard Geovanni strike and a Daniel Cousin glancing header saw Hull inflict a first home defeat of the season on the Gunners.
By the end of September, Brown had steered the Tigers to sixth place in the Barclays Premier League having guided his side to victory in the Championship play-off final last May.
The decision was made by the Barclays Awards Panel, which includes representatives from football's governing bodies, the media and fans.
fact file
# Phil Brown was born on 30th May, 1959, in South Shields, England.
# As a player, Brown represented Hartlepool United, Halifax Town, Bolton Wanderers and Blackpool after starting his career in Sunday league football.
# Brown's first managerial job was at Derby County, where he succeeded George Burley in 2005. However, his tenure was cut short after just seven months.
# Prior to going into management he spent over a decade as Sam Allardyce's assistant at both Blackpool and Bolton Wanderers.
# This is the first season Hull City have been in the top tier of English football, and Brown's prize is the club's first Barclays Premier League award for a player or manager.
# Since taking the reins in December 2006, Brown's full managerial record at Hull reads: Played 89, Won 39, Drawn 29, Lost 21.
# Brown's Barclays Premier League record at Hull reads: Played 7, Won 4, Drawn 2, Lost 1.
Cfcl modo

On donne ce titre à n'importe qui de nos jours
Tyfoon
Oct 13 2008, 14:38
Moi je trouve que son caractère va bien avec son statu

Bon, le problème c'est que je vais devoir faire plus attention à ce que je dis sur Chelsea

En faite non
fletcher24
Oct 13 2008, 14:59

à cfcl notre nouveau modo

il le mérite bien je trouve,il est vraiment sérieux,gentil...
Bravo à Damien, c'est mérité.
RooneyUtd
Oct 13 2008, 21:29
Putain à quand un modo Mancunien....
Bravo quand même à cfcl!
Bravo à toi.

Malgré le p'tit acrochage d'hier et la fausse rumeur que t'as fait passer à certains qui disait que j'ai tjrs eu quelque chose contre toi.
Merci à tous, RooneyUtd on sort d'un modo mancunien (king), eLv le petit acrochage d'avant hier n'était pas le premier, ça a commencé dès ton arrivée, je me souviens bien, disons que c'était le dernier, débat clos.
Tyfoon
Oct 14 2008, 07:12
A propos de ce que vient de dire RooneyUtd, on a jamais vu de modo Gunners

(Avant il y avait Redman (Liverpool), King (ManU)...

)
Bon faut dire que je vois aucun Gunners remplir ce rôle

Tiens, notre nouveau modo est déjà réveillé
RooneyUtd
Oct 14 2008, 07:26
Citation (cfcl @ Oct 14 2008, 08:06)

Merci à tous, RooneyUtd on sort d'un modo mancunien (king), eLv le petit acrochage d'avant hier n'était pas le premier, ça a commencé dès ton arrivée, je me souviens bien, disons que c'était le dernier, débat clos.

Ouai mais king il avait pas le logo de MU...

Citation
Bon faut dire que je vois aucun Gunners remplir ce rôle

Toi Tyfoon t'es qualifié pour ce job, fais pas le modeste...
Tyfoon
Oct 14 2008, 07:34
Mouais...

Ben, je suis rarement là maintenant
Yamanosuke
Oct 14 2008, 08:13
Cfcl 
pour la consécration!!
Moi je pense qu'un jour
Jonastar sera modo! (souvenez vous de ma prédiction (je serais plus sur Soccer's d'ici là!lol))
Citation (RooneyUtd @ Oct 14 2008, 07:26)

D'ailleurs il fait son modo sur notre topic avec des trucs genre :
"Euh les gars c'est aps trop le sujet je crois

"
Ou des trucs dans le genre
Citation (Yamanosuke @ Oct 14 2008, 08:13)

Cfcl 
pour la consécration!!
Moi je pense qu'un jour
Jonastar sera modo! (souvenez vous de ma prédiction (je serais plus sur Soccer's d'ici là!lol))
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

:
lfc2006
Oct 14 2008, 20:00
Jonastar? Ca ferais un fan de Liverpool modo non?
Dans une semaine et demi c'est fini de toute façon
Tyfoon
Oct 15 2008, 07:14
Citation (Jona' @ Oct 14 2008, 17:35)

D'ailleurs il fait son modo sur notre topic avec des trucs genre :
"Euh les gars c'est aps trop le sujet je crois

"
Ou des trucs dans le genre

Si tu faisais autre chose que flooder ou de poster les signatures que t'as fais sur le Barca ou sur une célébrité féminine, peut être que je ne le dirais pas

EDIT: J'avais oublié de préciser que parfois, le topic d'Arsenal devient le topic de l'EDF
Je donne de la vie au topic car si on ne parlait que d'Arsenal il serait mort, comme en ce moment
EDF : c'est normal, Arsenal c'est l'EDF entière alors
fletcher24
Oct 15 2008, 15:22

à Fletch' qui est capitaine de la sélection Ecossaise