Puisque les fans du Real aiment pas qu'on parle de Liverpool et MU si ça ne tourne pas autour d'Alonso et Ronaldo, on va ammener ça là
Citation (Yamanosuke @ Jul 29 2009, 20:38)

Torres a c'est vrai fait une vraie saison excellente en Angleterre, mais dans sa carrière même si à l'Atletico, c'était une idole, je trouve qu'il a toujours été surcoté. Je reste persuadé que ce type à 28 ans si il progresse pas dans ses contrôles de balles, ses dribbles et sa conduite de balle il se retrouvera dans un club moyen.
Ila c'est vrai sa vitesse mais parfois (trop souvent même) je trouve c'est tout.
Dimitar, peut éliminer, passer, jouer dos au but, jouer des deux pieds, a une bonne frappe, comprend vite le jeu. Même si il a pas explosé parmi les grands attaquants je le trouve supérieur à Torres.
Torres qui ne serait pas bon dans ses contrôles, ses dribbles et sa conduite de balle? La j'ai vraiment du mal à comprendre. Et dur d'argumenter pour prouver qu'un joueur dispose de ces qualités.
Pour Berbatov, oui c'est que je disais il a une palette énorme et il répresente toujours un danger. Mais au final, combien de fois il arrive à l'utiliser et à faire la différence? (comparé à Torres)
Beaucoup moins.

Franchement nan mais je persiste en disant qu'ils ont un 11 meilleur, tout simplement meilleur dans le maintien de performances de haut niveau et puis de savoir jouer juste au bon moment. Liverpool me semblait éssouflé à la fin. Ca m'a fait un peu penser à la saison d'Arsenal la saison dernière. Moi aussi j'arrivais pas à réaliser que United était vraiment meilleur, mais c'est une grosse machine avec un 11 formidable et supérieur en qualités à celui de Liverpool selon moi (poste par poste).
Liverpool a fini la saison sur les chapeaux de roues, c'est en janvier qu'on a vraiment callé.
Enfin sur le reste c'est vrai que ça donne à réflechir.
Dans les grands matchs: besoin d'un milieu très grandes qualitée, et dans un second temps d'une grande défense et d'une grand attaque --> MU peine.
Dans les autres matchs: pas besoin d'un niveau de grand qualités mais un milieu d'un bon niveau suffit par contre la quantitée de joueurs à ce poste est importante, avec soit une grand attaque soit une grande défense --> MU réussi.

C'est vrai, mais quand même ils sont bien plus équilibré que Liverpool, ils peuvent se reposer sur n'importe quel compartiment de jeu selon leur forme. Que ce soit e"n défense, milieu ou attaque, quand l'un ne va pas, certains autres peuvent largement compenser.
Je suis pas d'accord sur leur milieu de terrain. Ils ont abondance de joueur dans ce compartiment qui leur permet de maintenir pendant toute une saison un niveau suffisant pour maitriser leurs matchs mais ils peuvent rarement élevé leur niveau de jeu dans ce compartiment par manque de joueur de classe mondial (un seul: Carrick).
Quand Ferguson a dû sa compo poiur jouer le Barça c'était criant. Certes il manquait Fletcher, mais Fletcher c'est la bonne (ou mauvaise

) surprise de la saison. D'ailleurs il était peut-être en surrégime.