S.Gerrard92
Apr 1 2007, 22:46
Voila ma 1ère compil sur le football en général fait avec window movie maker :
http://rapidshare.com/files/23863462/Football__ptrck_.wmv+Donnez vos avis
S.Gerrard92
Apr 21 2007, 16:54
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai eu aucn avis et 146 lectures!!!!SVPmeme si vous aimez pas dites le ou faites quelque chose

SVP
Marvolo
Apr 22 2007, 20:33
Ca fait un peu casse-pied ton attitude,meme si je comprends ta frustration...
Je la dl et te reponds juste apres visionnage...
Edit:
Bon allons-y etape par etape et ce ne sont pas des remarques de pro,juste celui d'un mec qui a pres de 20Go de compils,donc je sais quand meme de quoi je parle,meme si je saurais pas parler avec toi de technique.
J'ai trouve que c'etait bien fait,sans avoir les effets qui te prennent vite la tete mais y a qu'en meme pas mal de defauts a mon sens...Surtout,ne le prends pas comme une attaque personnelle,mais vraiment je dis ca parce que je le pense...
Les defauts:
1-La chanson,pour moi,est vraiment mal choisie,meme si je comprends parfaitement ton "jeu de mot" mais bon,j'avoue qu'ecouter Booba pendant que je mate du foot,j'aime pas...J'ai d'ailleurs vite couper le son...
2-Les images choisies,pas tous mais la plupart,sont de qualites moyennes donc tu pourrais faire un effort pour essayer de les prendre en meilleure qualite...
3-Encore une remarque sur les images:tu as choisis des videos vus,vus et revus donc honnetement,pour un gars qui,comme moi,squatte youtube,dailymotion et autres sites du genre,je n'ai decouvert aucune image donc forcement,au bout d'un moment,ca lasse...Mais c'est normal parce que tu as pris enormement de videos de bresiliens et du coup,comme ils sont mediatises,c'est du deja vu...
4-Trop d'effets,c'est mal,mais aucun,c'est aussi pas terrible,mais ca,d'apres ce que j'ai lu,c'est imputable a Windows Movie maker...
Pour moi,pour une 1ere video,elle est pas mal,parce que ca t'a permis de mettre les pieds a l'etrier mais,honnetement,avec l'immense concurrence,ta video passera inapercu parce qu'elle est assez fade...
Meme si je te parait cassant et que tu auras envie de me coller des baffes,mon post part d'une bonne intention et d'habitude,tu verras que je fais tres peu de com' sur les videos mais la,j'essaie de t'aider,vu que les autres ne s'y colle pas
S.Gerrard92
Apr 22 2007, 21:15
merci de ton avis

c'est gentil c'est vrai pour la musique

mais je ne savais pas quoi mettre et je vais essayer de me mettre a vegas pour en faire des meilleur en suivant tes conseils

Des autres?
Marvolo
Apr 23 2007, 01:54
je suis extremement content que tu le prennes comme ca apres,comme je te l'ai dit,je suis pas un "monteur de video" donc c'est un avis de fan...