minhoto
Sep 17 2006, 13:51
Citation (Adriano @ Sep 17 2006, 05:43)
t'es bête ou tu le fais exprès? ils gagnent sur but qui n'aurait pas du être validé pourquoi ne pas se plaindre de l'arbitrage? Le gardien a été au summum et on a été maladroit mais bon on est encore loin d'avoir un Adriano donc ça va

Franchment me parle même pas d'Adriano toi...
Ta Regardé le Match?
Moi j'ai tenu jusqu'a 5Heures du Mat. pour regarder toute la rediffusion sur RTP I, et je peut te dire un truc, Liedson, été vraiment Bidon..
Adriano a coté, c'est un King..
Encore en deuxième Mi-temps il partait seul au but et il trouvait le moyen de se faire rattraper par un défenseur, quel gachis...
"On est encore loin d'avoir un Adriano"..mdrr
Ta vu aussi par exemple la tete qu'il met dans le petit filet "extérieur", alors qu'il n'avait qu'a la placer??
On en reparlera en fin de saison, a voir celui qui aura marquer le plus de but..
Heuresement qu'a porto, on est loin d'avoir un Liedson..
Patozao
Sep 17 2006, 14:09
Citation (Kristofinho @ Sep 17 2006, 10:32)
pour une fois que sporting n'est pas favorisé par l'arbitrage vous allez pas vous plaindre...

Olha quem fala!
Kristofinho
Sep 17 2006, 14:37
le but de nani j'avait entendu dire qu'il aurait pas du etre valable la semaine derniere parce que il y avait eu une faute sur avalos non??
...entao cala-te!
Patozao
Sep 17 2006, 14:48
de la a dire "pour une fois" alors qu'on sait perdunement qui a été le plus favorisé ces 25 dernieres années
figo566
Sep 17 2006, 15:14
Clair, je pense que ces dernières années l'équipe qui fut le plus préjudiqué fût le sporting. Et ce soir, ce fût à nouveau. Donc comment jouer au football quand c'est l'arbitre qui fixe le résultat ?????
Et pour la semaine dernière, je pense aussi qu'il y a faute mais il n'y a eu qu'une seule erreur et qu'on aurait pu en marqué d'autre, mais le sporting s'est contenté d'un but et n'a pas voulu trop risqué en attaque.
Donc hier c'est complètement différent :
=> 1 : Les arbitres font eux-même le résultat
=> 2 : Le gardien dos paços a fait le match de sa vie
=> 3 : Quand on a battu le gardien, le poteau est là pour empécher la balle de rentrer
Mais j'ai une question : le joueur ronny (homme du but) s'est très bien qu'il a marqué de la main, alors pourquoi n'a-t-il pas fait comme un attaquant du championnat italien l'année dernière, c'est à dire que cette attaquant est parti dire à l'arbitre de ne pas valider le but car il avait marqué le but de la main. Donc pourquoi Ronny, n'a-t-il pas eu le même geste ??? au lieu de faire croire qu'il a pas senti le ballon tapé dans sa main.
Kristofinho
Sep 17 2006, 15:21
Patozao c'est qui qui a eu le plus de peno la sason derniere?c'est qui qui en a eu le moins?l'année derniere sporting a été beaucoup favorisé par rapport a porto et benfica...
Il y a 2 ans qui est ce qui a fini a 9 contre 11 face au sporting comme ça comme par magie...
pauleta28
Sep 17 2006, 16:10

La honte pour Sporting
Perdre 0-1 a domicile contre Pacos Fereira
Kristofinho
Sep 17 2006, 16:15
c'est la puissance du nord

malgré les abssence de gil et vitoria riove et varzim (et penafiel

) le nord est toujours aussi puissant
deco92
Sep 17 2006, 16:33
figo566
Sep 17 2006, 18:49
Citation (Kristofinho @ Sep 17 2006, 15:21)
Patozao c'est qui qui a eu le plus de peno la sason derniere?c'est qui qui en a eu le moins?l'année derniere sporting a été beaucoup favorisé par rapport a porto et benfica...
Il y a 2 ans qui est ce qui a fini a 9 contre 11 face au sporting comme ça comme par magie...
Mais oui maintenant c'est sporting qui a été le plus favorisé ces derniers années par l'arbitrage, et puis quoi encore.
Les plus bénéficiaires de ces erreures fûrent Porto et benfica mais surtout Porto.
Mais dit moi Kristofinho, pourquoi le nom de Pinto da Costa a été dans les affaires d'apito d'ourado ??? Ca doit bien des choses.
Et concernant le but : j'aurai préféré que o paços de ferreira soit plus sportif en disant à l'arbitre de refuser le but à cause de la main. Car à la conférence de presse, l'entraineur a dit qu'il aurait bien aimé gagné sans qu'il y est de la triche, alors pour que celà soit possible fallait le dire à l'arbitre. Ou sinon ce n'est pas la peine d'aller à la conférence d'après-match dire ça. Car ce but à tout changé, les joueurs du paços de ferreira ont joué plus défensif.
Maintenant à toi deco92. Tu dit que os paços c'est une bonne équipe. Alors pourquoi ils ne l'ont pas prouvé hier, en jouant un match correct ??? Tout simplement qu'il savait qu'en 2eme mi-temps le sporting aurait un tout autre visage et qu'ils auraient marqué au minimum 1 buts. Donc arrétez de dire que c'est une bonne équipe. Allez la maître devant l'inter et on verra après.
Concernant le mauvais arbitrage, je ne vois que sa au Portugal car en dans les autres pays c'est ultra-rare qu'il y en est (à part l'histoire du calcio)
deco92
Sep 17 2006, 20:15
Bah c'est vrai que ça me fait un peu chié de voir o Paços gagné comme ça mais ils ont pas mérité deffensivement!!!C'est normal de défendre quand on est à l'extérieur et on joue contre le Sporting et je pense sincérement qu'ils l'ont fait avec du coeur!!Donc pour moi le Sporting a été volé d'accord mais pas de 3 points, seulement de 2 car o Paços mérite au minimum le match nul pour les récompenser de leurs efforts!C'est clair!!
Adriano
Sep 18 2006, 10:41
Citation (minhoto @ Sep 17 2006, 13:51)
Franchment me parle même pas d'Adriano toi...
Ta Regardé le Match?
Moi j'ai tenu jusqu'a 5Heures du Mat. pour regarder toute la rediffusion sur RTP I, et je peut te dire un truc, Liedson, été vraiment Bidon..
Je parle si l'envie me prend il manquerait plus que ce soit toi qui décide de mes actes...
Que tu l'aie vu à 5h du mat ou en direct je m'en fout un peu beaucoup de ta vie à vrai dire...
Ne compare pas Liedson à Adriano s'il te plait

Citation (deco92 @ Sep 17 2006, 20:18)
Bah c'est vrai que ça me fait un peu chié de voir o Paços gagné comme ça mais ils ont pas mérité deffensivement!!!C'est normal de défendre quand on est à l'extérieur et on joue contre le Sporting et je pense sincérement qu'ils l'ont fait avec du coeur!!Donc pour moi le Sporting a été volé d'accord mais pas de 3 points, seulement de 2 car o Paços mérite au minimum le match nul pour les récompenser de leurs efforts!C'est clair!!

mdrr t'es sûr que t'as vu le match

Paços a fait que défendre ce qui est normal pour eux mais sans le gardien ou la défense ou encore l'arbitre il y aurait eu un gros retournement de situation faut pas aller me chercher que o Paços méritait le nul mon Dieu
deco92
Sep 18 2006, 14:10
Adriano
Sep 18 2006, 15:59
Ba il faut faire quoi pour mériter des points??

il faut minimum 3 poteaux, 7 parades, 3 sauvetages et 5 grosses erreurs d'arbitrage?
FB-Huseyin
Sep 18 2006, 16:02
Juste pour dire que votre ancien joueur Deivid n'a pas montré grand chose dans les 3 matches qu'il a joué avec Fenerbahçe
Deivid celui des girondins ? Si c'est lui, il a toujours était nul à Bordeaux ! Je le suivait un peu car j'ai un petit faible pour les marines et blanc mais il n'a jamais rien prouvé.
Adriano
Sep 18 2006, 17:10
Ba au Sporting son bilan est mitigé ba assez régulier... il a fallu qu'il se réveille lors de son dernier match

il rentre en cours de match = 2 buts et 1 passe décisive
figo566
Sep 18 2006, 17:55
Ce que je suis sûre c'est que le sporting méritait la victoire, et que si l'arbitre n'avait pas choisi de faire le résultat, le sporting aurait gagné.
Le sporting a même porté plainte contre l'arbitrage, mais je pense que celà ne servira à rien, le résultat est fait et la fédération ne risque pas de faire rejouer le match à mon avis.
Citation (Adriano @ Sep 18 2006, 17:10)
Ba au Sporting son bilan est mitigé ba assez régulier... il a fallu qu'il se réveille lors de son dernier match

il rentre en cours de match = 2 buts et 1 passe décisive

victoire 3-2 il me semble ?
marquinho07
Sep 18 2006, 19:42
le sporting peut pretendre au titre cette anne comme les deux autre grand FC PORTO et SL BENFICA

Une défaite du Sporting ca y'est ils sont plus favories, c'est faux nous gardons toujours l'espoirs d'etre champions et on le sera sans probleme
deco92
Sep 19 2006, 17:05
Sans probléme, je sais pas

(ya le Fc Porto quand même

)Mais j'avous vous avez une belle équipe et j'espére que vous irez loin en LDC!!!
Força Porto!!!

!
n'oubliez le DESPORTIVO DAS AVES !!!! c'est pas toi deco92 qui en est un gd supporter ???
deco92
Sep 19 2006, 18:03
Grand supporter, c'est un bien grand mot!!!Mes parents ont une maison dans cette ville, donc je suis content qui soit en première division!!!C'est cool!!!

Mais bon, ça risque d'être trés dur cette année!!!Ils vont de voir aller chercher chaque point avec les trippes pour espérer se maintenir en liga 1!Qui sait...
Força Porto!!!
Citation (deco92 @ Sep 19 2006, 18:03)
Grand supporter, c'est un bien grand mot!!!Mes parents ont une maison dans cette ville, donc je suis content qui soit en première division!!!C'est cool!!!

Mais bon, ça risque d'être trés dur cette année!!!Ils vont de voir aller chercher chaque point avec les trippes pour espérer se maintenir en liga 1!Qui sait...
Força Porto!!!

tu étais a l'esplanade nas fontainhas ?
deco92
Sep 19 2006, 18:21
Bien sûr que j'y étais, yavait l'écarn géant qui était installé pour voir les matchs de foot, c'était frais le soir!!!

Et j'ai aussi grâve squatté le café qui se trouve juste derrière a esplanade (la serveuse était trop mignone

)
T'été dans ce coin aussi? Dommage qu'on se soit pas vu!!!
J'y suis allé voir un verre un soir. Il y avait plein de monde, t'y étais peut-être

Sinon quand je suis sur AVES je vais au café Sénégal c'est de l'autre côté de la ville . Tu viens du centre et tu passes le stade par la route principale et c'est dans les quartiers au fond. Je suis allé boire un verre au café qui se situe au sous sol du stade en bas près de la maison de retraite
deco92
Sep 19 2006, 18:34
Oué oué je vois!!!Il y a un café juste en bas du stade à côté de la boutique du club das Aves!!!Elle est vraiment sympa cette ville sérieux!!!

Bah moi ma maison, elle se trouve juste en face da Farmacia das Fontainhas, tu marche genre 10 métres et t' es!!!C'est une maison couleur verte/rose!!!N'hésite pas à sonner si tu passe au mois d'août prochain, j'y serais, c'est sûr!!!

Le café Sénégal par contre je vois pas bien où c'est

C'est pas le même quartier!!!Mais bon j'irais surement faire un tour pour voir l'ambiance!
Força Aves!!!
Figo55fr
Sep 21 2006, 13:00
J'vien de lire que moutinho et Nani sont tres convoité surtout par barcelone ! moutinho a un contrat jusken 2010 avec une clause de 20 million nani lui n'est que jusqu'en 2008 ! Si sa se fais aperement pour les deux joueur sa exederais les 40 million ! Sa serais bien domage encore deux grand espoir qui quiteré le championnat !!! bien que moutinho je pense que sa lui ferais du bien car a part ausporting il arrive pas a prendre le jeux a son compte en selection par exemple sa lui ferais peut etre du bien !
laudrup75
Sep 21 2006, 13:53
Oui j'ai lu cela aussi...mais il sont vraiment bon....?Nani je l'ai un peu vu joué il m'a l'air interressant mais l'autre peux on m'en dire plus

....?
Et Carlos Bueno il joue avec le sporting ?
JogaBonito
Sep 21 2006, 17:18
Citation (Tisba @ Sep 21 2006, 17:09)
Et Carlos Bueno il joue avec le sporting ?
Il était titulaire lors des 2 premières journées de championnat, remplaçant en Ligue des Champions et lors de la 3ème journée.
Contre Boavista (1ère journée), il a été catastrophique (j'ai vu le match). Contre Nacional Madeira (2ème journée), sa prestation avait été meilleur selon les médias portugais. Sinon, contre Paços Ferreira il met une tête sur la barre alors qu'il est à 1 mètre des buts.
Depuis qu'il est au Sporting, on peut pas dire que Bueno est fabuleux...
En tout cas pour l'instant c'est Alecsandro qui a gagné sa place à côté de Liedson, il sera titulaire samedi sur le terrain du Deportivo Aves.
Et derrière Alecsandro, ça devrait être Yannick Djalo. Bueno n'arrive qu'en 4ème position au poste d'avant-centre et c'est tout à fait normal.
Je comprends pas comment un prêt a pu être fait entre le PSG et le SCP pour que Bueno qui n'a pas percé au PSG acquiert + de temps de jeu étant donné que le SCP est un club largement supérieur au PSG cette saison lol. Et surtout que l'attaque du SCP est également + forte que celle du PSG (à part Pauleta).
minhoto
Sep 21 2006, 17:44
Citation (Figo55fr @ Sep 21 2006, 13:00)
J'vien de lire que moutinho et Nani sont tres convoité surtout par barcelone ! moutinho a un contrat jusken 2010 avec une clause de 20 million nani lui n'est que jusqu'en 2008 ! Si sa se fais aperement pour les deux joueur sa exederais les 40 million ! Sa serais bien domage encore deux grand espoir qui quiteré le championnat !!! bien que moutinho je pense que sa lui ferais du bien car a part ausporting il arrive pas a prendre le jeux a son compte en selection par exemple sa lui ferais peut etre du bien !
Ca serait bien, mais j'immagine mal, Moutinho par exemple relégué sur le banc des joueurs tels Iniesta, Deco, Mota, Xavi ou encore Marquez...
Mais ça serait bon pour eux, c'est clair!!
Par contre ça serait au risque de faire comme Quaresma, c'est a dire retour directe au pays..
Figo55fr
Sep 21 2006, 18:06
j'pense sa ferais du bien a moutinho qui en selection est pas super... mais faudrais aussi garder un peu nos meilleur joueur !!!!!!!
figo566
Sep 21 2006, 21:52
Moi si j'étais l'entraineur et le président je les garderais car si sporting veux devenir un grand europe (et je sais qu'il en est capable vu les joueurs qui sorte du centre de formation) je les garderais. Ainsi sur le long terme, on aurait une équipe formidable. Imaginez que des joueurs tel quel C.ronaldo, quaresma, simão, miguel, ect.... serait rester au sporting, quel aurait été alors la médiations du clubs aujourd'hui !!!!
Donc en conclusion, je dis qu'il faut les garder et qu'il faut impérativement faire un nouveau contrat pour Nani ainsi que pour Moutinho en mettant à chacun une clause à 50 millions. Là oui, il pourrait sortir.
Kristofinho
Sep 23 2006, 14:01
ptit prono aves 0 0 scp
Bremba
Sep 23 2006, 14:10
miguel??? il a joué au sporting
Kristofinho
Sep 23 2006, 14:38
migel a sporting
Il doit parler de Miguel Veloso
Adriano
Sep 23 2006, 16:40
Il s'est trompé et Miguel Veloso n'est pas parti donc il parlait bien de Miguel ex Benfica...
Bremba
Sep 23 2006, 20:46
N'importe quoi,il a pas joué au sporting
Kristofinho
Sep 23 2006, 22:23
1 0 a la mitps je regarde le match depuis que sporting a marqué sporting ne joue plus...aves a fait un poteau

la chance tourne
Bremba
Sep 23 2006, 23:43
Aves 0-2 Sporting c'est pas fini encore
JogaBonito
Sep 24 2006, 01:08
Buts d'Alecsandro et Tonel.
1er but d'Alecsandro sous les couleurs du Sporting.
Cette semaine match très important pour le SCP sur le terrain du Spartak Moscou, et après lundi prochain SCP - Leiria sur RTP I.
figo566
Sep 24 2006, 12:20
Voilà sporting n'est pas tombé dans le piège de la ligue des champions comme benfica et est resté concentré du début jusqu'à la fin.
Même s'ils n'ont pas fait une prestation extraordinaire, ils ont raméné l'essentiel : les 3 pts.
Maintenant, ils peuvent se consentrer sur le match de mercredi contre le spartak.
Sinon le match de mercredi c'est à quel heure ??? Comme c'est en Russie, je pense que sa doit être pendant l'après-midi.
Bremba
Sep 24 2006, 12:45
18:30
figo566
Sep 24 2006, 13:56
merci et sa passe sur quel chaine ???
PS : ton heure c'est l'heure française ou portugaise
GloriosoSLB
Sep 24 2006, 14:00
18h30 fr sur Sporttv1 etant donné que le match sur RTP1 c'est Benfica
figo566
Sep 24 2006, 15:07
et sa ne passerait pas par hasard sur sport + ou bien eurosport ??
JogaBonito
Sep 24 2006, 15:20
Citation (figo566 @ Sep 24 2006, 15:07)
et sa ne passerait pas par hasard sur sport + ou bien eurosport ??
Ca passe pas sur Sport +, ni sur Canal + Sport.
Et les matchs de Ligue des Champions ne passent jamais en direct sur Eurosport.
Je pense que ça risque de passer uniquement sur Foot +.
Est-ce que quelqu'un connait à Paris (de préférence dans le sud de Paris) un endroit où ils ont Foot + et passent les matchs comme ça je téléphone pour savoir s'ils retransmettent Spartak - Sporting. Merci d'avance.