Citation (Alvalade @ Jul 12 2009, 20:07)

Ouais ben c'est pour ça qu'on a entendu aucune rumeur de départ depuis qu'il est la, Jardel lui c'était 3 fois par an, Liédson aussi, et un bon attaquant serait automatiquement courtisé, Cardozo personne n'en veut et je comprend pourquoi...
Oui ya deux championnats celui vu les Benfiquistas et celui vu par les autres...
J'ai pleins de potes Benfiquistas qui sont d'accord avec moi cardozo est POURRI point final
Ahhh OK pardon ça change tout je ne savais pas que je parlais à Rui Costa

Non mais franchement si ce n'est pas trop demander réfléchis un peu qu'est-ce que t'en sais
Si toi et tes soi-disant potes Benfiquistas le dites c'est que c'est vrai... intéressant tout ça je ne savais que toi et tes amis détenez la vérité j'aurais bien aimé vous connaitre en tout cas
Enfin bref trouver Cardozo nul c'est toi droit mais évites d'écrire de la merde de ce style:
Citation
Ben oui avec tout les joueurs que ya a benfica il fallait que tu soit fan de cardozo ca démontre bien que tu connais rien au foot donc oui c'est intelligents tu kifferais pas purovic toi non plus ?
surtout si t'enchaine avec:
Citation
avec sa patate du gauche digne de R. Carlos mais a part ça il sait pas jouer au foot
ça c'est de l'analyse de connaisseur
Attends j'en ai une moi aussi:
Buffon ne sait pas jouer au foot t'enlèves ses mains il ne vaut plus rien