Citation (figo566 @ Oct 19 2006, 10:04)
oui j'ai été trop dégouté, Sporting a eu la maîtrise total. Voyez vous même la possession de balle : 61% pour le sporting/39% pour le bayern.
Mais je pense que le Sporting peuve aller chercher la victoire en Allemagne, ils en ont les capacités.
La possession c'est normal que Sporting l'ai eu vu que le Bayern a joué presque toute une mi-temps à 10.
Sporting l'avait déjà en 1ère mi-temps mais c'était moins flagrant ...
figo566
Oct 19 2006, 10:59
oui c'est dommage surtout lorsqu'il prenait l'assaut des buts bavarois pendant 10 bonnes minutes. Les occasions on les as eu quand la balle frolait le poteau, c'était le poteau qui empécher la balle de rentré sinon c'est Kahn qui l'en empécher. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit dans un grand match hier soir ????
Sinon je pense que Sporting peuve ramener au moins 1 points de l'Allemagne car au vus du match d'hier même quand les allemands jouaient encore à 11 le Sporting l'est a dominé. C'est dommage qu'il se soit réveillé après le but. Car je pense que tout les joueurs étaient nerveux et le but les as libéré. Donc je pense sincèrement qu'on peut ramener au minimum 1 pts de l'Allemagne, tout est possible dans un match, n'est-ce pas ???
Et en plus, il faut pas oublier que le bourreau des portugais (donc je n'écrirais pas le nom car trop long et trop compliqué) ne pourra pas jouer dû à son exclusion, donc je pense que sa peut être un bon point pour nous
Je n'ai vu qu'un petit bout de match (le début en plus) et c'est le Bayern qui me semblait dominer Sporting (je n'ai vu que 5 minutes aussi

...).
Ca sert à rien de dominer si on marque pas ... Nous aussi contre le Celtic c'était pareil en fin de 1ère mi-temps ...
Qui est-ce qui était nerveux ? SI tu parles des joueurs du Bayern, je ne pense pas ... ils ont beaucoup d'expérience je pense pour trembler à ce stade de la compétition (et si tu parles de Sporting, je vois pas comment tu peux dire que ça les a libéré, enfin on dit ça pour une équipe qui marque).
Il parait que ce qu'il a manqué à Sporting (d'après les commentaires de fin de match d'Antena1 ... d'ailleurs c'est la radio la plus nul en matière d'arbitrage

) a été Nani car il était un peu transparent contrairement aux 2 autres matchs de LDC (enfin il ne peut pas non plus être présent à chaque fois), par contre, c'était l'inverse pour Moutinho.
figo566
Oct 19 2006, 11:34
Alors ceux qui été nerveux en début de match, c'était le Sporting sa se voyait et dès qu'ils ont souffert ce but, ils se sont laché et nous ont montré leurs véritables jeu.
Concernant Nani c'est vrai que son rendement était inférieur aux autres matchs enfin on ne peux pas lui demander à être à 100 % à tous les matchs, et concernant Moutinho c'est vrai qu'il a fait un gros match hier ainsi que Tello.
Sinon le pire sur le terrain était Bueno. Il faut qu'il parte il ne fout que la merde sur le terrain. J'aurai préféré mettre Yannick à la place d'alescandro et laissé carlos martins sur le terrain.
Ba, il ne faudra qu'un petit moment avant que Paulo Bento ne remarque la qualité de Bueno (ils l'ont peut être recruté à cause du nom

) mais c'est clair que c'est un joueur qui n'a pas sa place dans un grand club portugais
figo566
Oct 19 2006, 14:58
en effet, pourquoi recruter un joueur alors qu'il n'est même pas sur le banc de touche à Paris ??? bon bah je pense que Bueno ne jouera plus que les petits matchs de coupe du portugal, je pense que sa sera son niveau
Juventino
Oct 19 2006, 15:06
y'a des joueurs qui sont pas sur le banc parceque leurs coachs sont tellement cons c'est presque le cas à paris....
Sinon pour la C1 je vous souhaite bonne chance et c'est faisable vu que vous recevrez le spartak puis le math de l'inter à Moscou ne sera pas simple
Yonel1906
Oct 19 2006, 15:37
Merci juventino
Paredes aussi a fait une entrée catastrophique

que des fautes, on aurait dit Costinha
Je pense qu'on a vraiment un coup à jouer à Munich (je dis ça et à tous les coups ils vont s'en prendre une belle

) comme le dit figo566, les joueurs étaient un peu crispés en début de match mais bon pour presque tous c'est leur 1ère LDC. Notre équipe a fait un très bon match, hormis le 1er quart d'heure et je suis convaincu qu'en restant concentré tout le match et en ayant un petit peu de chance on peu obtenir cette victoire.
Portugal_Orgasmo
Oct 19 2006, 20:04
Je pense pas qu'on puisse gagner a Munich on a eu la mal chamce que Kahn soit tomber dans un grand jour,c'est une victoire complétement imérité on a mieu jouer qu'eux plus d'occasion on a pris le jeu a notre compte enfin c se qu'on peut appeler un hold up.Acho que a qualificação esta compremetida porque o Inter esta a jogar um pouco melhor e que o sporting começa sempre os jogos nervosos já que a équipa é muito nova.Enfim espero que vamos conseguir a qualificação porque precisamos de dinheiro e era bom ter mais merito na europa caso não seja possível espero uma qualificação para UEFA e desta vez porque não ganha-la
Citation (Yonel1906 @ Oct 19 2006, 15:37)
Paredes aussi a fait une entrée catastrophique

que des fautes, on aurait dit Costinha

N'ayant pas vu le match, je comprend tout de suite mieux lorsque tu utilises ce vocabulaire
Yonel1906
Oct 21 2006, 15:54
Citation
FARNERUD, ROMAGNOLI E MIGUEL GARCIA NO "CLÁSSICO"
Farnerud, Romagnoli e Miguel Garcia voltaram à convocatória de Paulo Bento para o ?clássico? frente ao FC Porto. Em relação à última chamada ficaram de fora Abel, Carlos Bueno e João Alves.
Lista de convocados:
Guarda-redes: Ricardo e Tiago
Defesas: Polga, Caneira, Tonel, Tello e Miguel Garcia;
Médios: Custódio, Carlos Martins, Paredes, Miguel Veloso, João Moutinho, Farnerud, Romagnoli e Nani;
Avançados: Alecsandro, Yannick e Liedson
Sporting.pt
romaininho 10
Oct 22 2006, 20:14
Pas de Carlos Bueno dans le groupe donc! Surement du à sa mauvaise performance en coupe d'europe.
Bonjour à vous, je suis rédacteur sur www.infopsg.com. Après chaque fin de week end, je fais un article " le week end des anciens parisiens".
Si vous pouvez me dire votre avis sur bueno quand il joue, ca serait gentil de votre part
1-0 pour Sporting , Djalo ..
Portugal_Orgasmo
Oct 22 2006, 22:35
Força Sporting vamos ganhar
Yonel1906
Oct 22 2006, 23:27
1-1

Apparement on a dominé l'ensemble de la partie
Portugal_Orgasmo
Oct 23 2006, 11:19
Adriano
Oct 23 2006, 18:22
Citation (Yonel1906 @ Oct 22 2006, 23:27)
1-1

Apparement on a dominé l'ensemble de la partie
Oui en grande partie et puis la tête de Liedson sur la barre me reste encore en travers de la gorge... A la fois pour lui qui a vraiment manqué de chance jusqu'ici et pour la victoire
Et la tête de Paredes claqué sur la barre par Helton au tous début du match.
Pour moi c'est un mauvais résultat.
Yonel1906
Oct 29 2006, 21:37
On perd bêtement 2 points em Aveiro

mais bon on a mal joué et Beira Mar a bien joué le coup (surtout Buba).
De toutes façons à chaque fois qu'il y a Benfica-Porto on ne gagne jamais, on en profite jamais

.
L'entrée de Jardel nous a fait mal, il a peut être 15 kilos de plus mais il prend tout de la tête.
FORCA O SPORTING!!!!!!!!
On peut gagner en Allemagne, on a une équipe ambicieuse qui joue sans trop de pression
Pierro.Lunatik
Oct 31 2006, 00:31
Quand j'ai vu Jardel pendant le match, je me suis dit faut laisser tranquille Ronaldo
marquinho07
Oct 31 2006, 16:57
on peut realisé un grand match en allemagne il ne faut rien laché
Pierro.Lunatik
Oct 31 2006, 18:12
Ils ont injustement gagnés à Alvalade donc on peut bien gagner à l'Allianz Arena
un nul ce soir ... possible..
victoire ? je n'y crois pas du tout.. le Bayern chez lui est trop fort ..
Riica-x
Oct 31 2006, 19:15
je suis pas d'accord avec toi le sporting est bien meilleur que benfica l'annee derniere si benfica a reussi a battre liverpool a liverpool bien sur sporting a beaucoup moins de chance de gagner mais ce n'est pas inpossible...
Bayern a trop d'experience .... domaine ou le Sporting en a tres peu ...
j'espere me tromper , mais je le sent mal ce soir ...
Sportinguista
Oct 31 2006, 22:51
0-0 et on est déjà en 2ème période.
En plus, le Sporting fait un très bon match.
Ca va être très dur mais on peut toujours réver en une improbable victoire.
En +, trop vener l'Inter nous a passé devant en gagnant 1-0 au Spartak Moscou (but de Julio Cruz à la 1ère minute où leur défense a été catastrophique...)
Kristofinho
Oct 31 2006, 23:05
le sporting auré pu marqué a plusieur reprise...le def du bayern central doit faire attention ils ont 2 jaune il pourront plus trop faire de faute...ya un coup a joué...le bayern se font sifflé...je diré meme un gros coup a joué
Captain Simao
Oct 31 2006, 23:49
un bon résultat le nul a l'Allianz Arena
maintenant la 2ème place du groupe se jouera surement lors du prochain tour a Milan!
Bon Resultat pour le Sporting
Kristofinho
Nov 1 2006, 00:06
il vont etre obliger de gagner a milan
c'est pas un souci sa j'ai l'impression que le sporting peut faire quelque chose cette anée!nani a bien joué???
marquinho07
Nov 1 2006, 00:31
pas obligé un nul et une victoire a la maison contre le sparta suffirai
car l'inter ne gagnera pas a munich
il ne faut surtou pas perdre a milan o moin les acrocher si on gagne se encore mieu
Sportinguista
Nov 1 2006, 02:25
Ca va être très chaud !
Si on perd à San Siro, on est éliminé de la compétition.
Les Milanais voudront à tout prix assurer leur qualification car le déplacement à Munich s'avère dangereux même si j'ai peur que les Munichois jouent avec + de retenue vu qu'ils sont déjà qualifiés.
Si on gagne, on a de grandes chances de passer car gagner à domicile face au Spartak, c'est largement dans nos cordes. Si on fait match nul, tout sera encore ouvert.
En tout cas si Bayern gagne à Moscou, on sera assuré de terminer 3ème et d'aller en UEFA mais bon ça me consolerait pas du tout, c'est un minimum vu le niveau du Spartak et celui du Sporting.
Bon match du Sporting à Munich mais je pense que l'équipe aurait pu repartir avec les 3 points de la victoire.... Dommage que le coup franc de Moutinho n'est pas rentré. D'après le match, je me suis rendu compte que quelques joueurs ne sont pas en forme en ce moment comme Liedson ou Nani. Ils ont joué un ton en dessous !!! Liedson sera suspendu à Milan. Une bonne chose pour le Sporting vu ses prestations actuelles !!! Je crois en une victoire à Milan mais faudra prendre plus de risques !
Yonel1906
Nov 1 2006, 12:34
Dommage car on aurai pu repartir avec les 3 points

mais bien qu'on ai dominé le match on aurai pu se prendre une vollée, heureusement que Makaay a vendangé et que Ricardo a bien joué.
On a passé la plus part du match dans leur camp mais ça n'a pas fonctionné, le Bayern a joué essentiellement en contre, sauf les dernières 10 minutes où l'on a souffert un peu.
Paulo Bento aurai du sortir Paredes à la mi-temps au lieu de Carlos Martins

Je n'ai pas encore vu Paredes faire un bon match

il est censé apporté de l'expérience et c'est tout le contraire qui fait
Enorme match de Polga, Custodio, Tello, Ricardo et Moutinho
bravo au Sporting
tout le monde n'ira pas prendre 1 points à Munich ...
la jeune defense c'est rassuré ..
marquinho07
Nov 1 2006, 14:20
il faut prendre des point ce soir a milan etre plus malin que ces italiens
Prochain match:Le club de Yonel contre le club de Vitoriano
Força Sporting
Adriano
Nov 5 2006, 11:32
Rompre la spirale négative
Le Sporting ne gagne plus depuis 4 matchs et devra se refaire une santé face au Sporting Braga. Le rendez-vous est marqué pour lundi à 20h15 au Estadio José Alvalade XXI et arbitré par Pedro Henriques, à l'occasion de la 9ème journée.
Un match déjà important pour éviter que Porto creusent l'écart et que Benfica revienne à hauteur des Lions pour la quête du titre.
Paulo Bento connait le moment le plus difficile depuis qu'il est à la tête du Sporting qui lutte sur tous les fronts et avec, actuellement, un manque d'efficacité et de maturité. Il s'est d'ailleurs exprimé sur ses problèmes lors de la dernière journée:
"Même les équipes de jeunes n'encaissent pas 3 buts sur coup de pied arrêté et concèdent le match nul dans les arrêts de jeu".
Paulo Bento a également ajouté que pour remédier à ce problème, les joueurs devraient être plus forts mentalement et concrétiser les multiples occasions de buts.
Après avoir été assomé à domicile para Maritimo le week end dernier, le Sporting Braga s'est bien rattrapé en Coupe UEFA par une large victoire face au Slovan Liberec (4-0). Sans oublier qu'ils ont été jusqu'à présent les seuls à battre Porto, à seulement 3 points du Sporting ils peuvent réalisé la bonne opération de la journée.
Alecsandro et Farnerud titulaires mais Paredes out
Le buteur Alecsandro sera probablement, de nouveau, le choix de Paulo Bento pour ce match de Superliga après avoir été laissé sur le banc à Munich. Il formera le duo avec son compatriote Liedson en pointe de l'attaque comme lors de la dernière journée contre Beira Mar (3-3).
Le milieu paraguayen Paredes ne sera pas disponible après s'être blessé au mollet mardi contre le Bayern et devrait faire son retour contre Maritimo.
Il sera remplacer par Pontus Farnerud qui sera aligné avec le capitaine Custodio au milieu de terrain.
Le suédois devra assumer le vide laissé par Paredes et justifier la confiance que l'accorde l'entraîneur: "J'ai vu la rencontre entre Braga et Liberec, ils ont très bien joué. Ca va être dur nous n'avons pas peur et venons pour gagner".
Les confrontations en chiffres:
01/02 ? 2-2
02/03 ? 2-0
03/04 ? 2-0
04/05 ? 0-0
05/06 ? 1-0
50 matchs:
40 victoires du Sporting, 6 matchs nuls et 4 défaites
Citation (cfcl @ Nov 5 2006, 10:12)
Prochain match:Le club de Yonel contre le club de Vitoriano
Força Sporting

mdr !!
força Spoooooooooooooorting !!!
marquinho07
Nov 5 2006, 13:42
un bon match a voir!!!!
Portugal_Orgasmo
Nov 5 2006, 15:46
Que le meilleur gagne je suis partagé se soir
Sportinguista
Nov 5 2006, 17:28
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 5 2006, 14:46)
Que le meilleur gagne je suis partagé se soir

C'est lundi soir !
Sur RTP Internacional !
Força Sporting !!
romaininho 10
Nov 5 2006, 19:39
carlos Bueno est dans le groupe?
si il est dans le groupe, je crois pas qu'il va jouer ...
il est trop mauvais ...
romaininho 10
Nov 5 2006, 20:00
Citation (Vitoriano @ Nov 5 2006, 18:40)
si il est dans le groupe, je crois pas qu'il va jouer ...
il est trop mauvais ...
Je sais qu'il est mauvais!!!
C'est juste pour mon article "le week end des anciens parisiens"
à ok !
vu que le match passe sur RTPI , je regarderai ..
si il joue, je te le dirai ..
romaininho 10
Nov 5 2006, 20:31
Citation (Vitoriano @ Nov 5 2006, 19:30)
à ok !
vu que le match passe sur RTPI , je regarderai ..
si il joue, je te le dirai ..

Un grand merci à toi
marquinho07
Nov 6 2006, 01:45
moi aussi me langui d'etre a demin pour voir le match sur RTPI international