lusitanos-leao
Jul 28 2009, 12:51
ha c a 21 h45 ici ?
DanySC
Jul 28 2009, 13:29
oui je sais pas pourquoi.
Au Portugal c'est retransmis sur Sporttv 2.
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 13:35
j'ai pas sporttv
DanySC
Jul 28 2009, 13:50
Moi non plus faudra que je me contente du streaming ou de la radio...
Polga est dispo pour demain OUFFFFFF, avec Carriço ça sera plus solide.
Mon équipe pour demain :
Patricio
P. Silva Polga Carriço Caneira
M. Veloso
Rochemback Matias fernandes
Moutinho
Liedson H. Postiga
Peu de chances de voir Cicedo dés le début, peut-être en cours de match...
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 13:53
moi je mettrais sa :
Rui patricio
Pedro silva polga carriço Grimi
veloso
Moutinho vukcevic
Matias
liedson yannick
DanySC
Jul 28 2009, 14:15
J'ai pas vu Grimi cette saison pourquoi pas, Vuka m'a paru très juste contre feyenoord et Postiga à planté.
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 14:16
grimi s'est remis de sa blessure , pour postiga peut etre a la place de yannick , mais bon de toute façon c'est l'autre con qui doit faire la compo
DanySC
Jul 28 2009, 14:20
Voilà qui clos le débat !!!
miguelito28
Jul 28 2009, 15:53
Moi je vais mettre ça en compo :
Rui Patricio
P.silva - Carriço - A.Polga - Caneira
Veloso
J.Moutinho - Vukcevic
M.Fernandez
Lideson - Djalo
LEONINO
Jul 28 2009, 16:06
voila une petite info croustillante:
Citation
Le milieu de terrain portugais Miguel Veloso est sur le chemin de l’Angleterre. Courtisé par Bolton, un autre club de Premier League vient d’accélérer le pas pour faire venir le joueur du Sporting.
Selon The Sun, Manchester City, hyperactif ce mois-ci, voudrait s’attacher les services du joueur de 23 ans, qui dispose d’un bon de sortie évalué à un peu plus de 17 M€ par le quotidien britannique. La piste du joueur portugais avait déjà été évoquée du côté des Citizens lors du dernier mercato hivernal.
Dommage pour hier,je suis arrivé trop tard sinon j'aurait remis une petite couche pour calmé les ptits monstre...bref débat terminé

Citation
Só aceita sair se receber valor referente aos dois anos de contrato que tem por cumprir. A alternativa será aparecer clube do seu agrado.
Está difícil resolver a situação de Tiuí. O avançado que pertence aos quadros do Sporting não entra nas contas do treinador, Paulo Bento, mas só aceita deixar Alvalade se for indemnizado em pouco mais 1 milhão de euros, valor correspondente aos dois anos de contrato que ainda tem por cumprir com os leões. Chegou ao Sporting em Janeiro de 2008, teve a sua coroa de glória ao apontar os dois golos que valeram a conquista da Taça de Portugal frente ao FC Porto, mas não conseguiu afirmar-se em Alvalade. No início desta temporada ficou a saber que não entra nos planos do técnico e passou a trabalhar fora do grupo de Bento.
Em perspectiva está a possibilidade de encontrar um clube para continuar a carreira, definitivamente ou por empréstimo. Mas o certo é que nenhuma das possibilidades que têm surgido agradaram ao jogador que, assim, vê cada vez mais difícil encontrar colocação.
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 16:08
faut qu'il reste veloso
Svaro'
Jul 28 2009, 16:09
dites, petite question, j'aimerais savoir comment est considéré Balakov par les supporters du sporting ?
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 16:10
un ancien bon joueur du sporting , et il est encore apprecié par les supporters
miguelito28
Jul 28 2009, 16:13
J'espère qu'il restera, j'adore ce joueur mais ces derniers temps il a trop fait sa star j'avoue.
En plus, il mérite mieux que Bolton ou Manchester City.
lusitanos-leao
Jul 28 2009, 16:15
ba s'il doit partir dans un des deux clubs vaudrait mieux que se soit man.city , cette année je pense qu'ils vont exploser . Mais il serait mieux dans une équipe comme arsenal manchester utd ou le milan ac . mais j'espere qu'il va rester comme meme
charli71
Jul 28 2009, 18:04
Citation (Svarojitch @ Jul 28 2009, 17:09)

dites, petite question, j'aimerais savoir comment est considéré Balakov par les supporters du sporting ?
Très apprécié des supporters, un peu comme Iordanov, le sjoueurs d'europe de l'est ont plutôt bien réussi au Sporting sauf un certain Purovic.
LEONINO
Jul 28 2009, 18:10
Citation (lusitanos-leao @ Jul 28 2009, 17:15)

ba s'il doit partir dans un des deux clubs vaudrait mieux que se soit man.city , cette année je pense qu'ils vont exploser . Mais il serait mieux dans une équipe comme arsenal manchester utd ou le milan ac . mais j'espere qu'il va rester comme meme
je pense qu'il serait très bien la bas,et surtout en ce moment avec les stars qu'il achète...moi je suis pour les 17 milions
petite parenthèse Selecçao:
Citation
Carlos Godinho, directeur sportif de la Selecção, admet que Liedson fait partie des plans de l’entraineur, Carlos Queiroz. Le Portugal qui manque cruellement d’un attaquant attitré, pourrait trouver en Liedson une pointe offensive qui lui fait cruellement défaut. Avec 92 buts inscrits avec le Sporting depuis son arrivée, « o levezinho » serait un buteur de luxe pour la Selecção.
Carlos Godinho a parlé sans langue de bois. « Liedson a manifesté son fort désir de représenter le Portugal. Si le sélectionneur national l’entend de la même façon, et que le joueur garantit toutes les conditions pour représenter le Portugal, alors il sera bien évidement le bienvenue », a-t-il déclaré.
Le processus de naturalisation de Liedson est déjà effectué et l’attaquant du Sporting a même écrit à la Fédération afin de manifester sa volonté de jouer au service de la Selecção. «Tous les joueurs ayant la nationalité portugaise peuvent être appelés en Selecção », a ajouté Carlos Godinho.
Luís Figo ancien joueur en sélection nationale s’est exprimé sur le sujet: « Il y a déjà eu un précédent, c’est pourquoi, toute personne qui se trouve dans le même cas que le précédent, à qui l’on a ouvert nos bras, devrait avoir le droit de représenter le Portugal. »
Malgré ses très bonnes performances Liedson n’a jamais été convoqué par le sélectionneur portugais Luis Felipe Scolari alors que la Selecção souffre d’un manque d’attaquant de pointe attitré qui serait à même de remplacer Pedro Miguel Pauleta, en retraite internationale.
Liedson est prêt et le crie haut et fort depuis longtemps, mais le Portugal et surtout son entraineur, Carlos Queiroz, l’entendra-t-il? Affaire à suivre…
Bien dit!!!
DanySC
Jul 28 2009, 18:18
Je suis un peu étonné pour Man City quand on sait que Caicedo vient de là bas pourquoi ne pas l'avoir inclus ???
Sinon je dirais que Balakov à une côte d'amour du niveau d'un certain Figo, c'était un super joueur et probablement le dernier grand numéro 10 que nous ayons eu à Alvalade (corrigez moi si je me trompe...)
Sinon un prono pour demain :
2-1 pour nous (Liedson et Matigol) je vois bien un scenario genre 1-0 / 1-1 / 2-1 mais j'avoue que je suis nul à ça.
LEONINO
Jul 28 2009, 18:24
moi je dirais 3-1 pour nous, but de (liedson et caicedo par 2 foi) si il joue biensur...en tous cas, je sent que demain y aura encore des critique de defense!!!
DanySC
Jul 28 2009, 18:27
Evidemment on réclame tous à corps et à cris de renforts dans ce secteur alors a moins qu'on se plante tous on a une défense très moyenne.
miguelito28
Jul 28 2009, 18:51
Je reviens sur la déclaration de Figo, il est un peu faux cul de dire ça car en 2002 il avait fortement critiqué la naturalisation de Deco. Il avait dit à l'époque : " On peut connaitre les paroles d'un hymne mais le ressentir c'est autre chose " ou un truc de ce genre là. En tout cas, je suis pour la naturalisation de Liedson même si le problème est ailleurs.
Pour demain, j'espère une victoire 2-0 ( oublé de Liedson )
DanySC
Jul 28 2009, 18:55
Non il est logique une fois qu'on donne le droit à Deco d'être là on doit pas empêcher Liedson.
Justement une façon de dire "assumez vos décisions !!!" Pour moi il est logique mais j'vais aussi pensé à ces déclaration Rui Costa aussi n'était pas pour je crois.
miguelito28
Jul 28 2009, 20:47
Bref, un joueur comme Liedson peut pas faire de mal à la sélection vu le niveau actuel de celle-ci.
Jsuis vraiment pas rassuré pour la qualif
DanySC
Jul 28 2009, 22:35
Je crois que le rpoblème est plus profond que ça il ya eu une vraie cassure lors du match aller contre le Danemark, je vous rappele qu'on doit le gagner 3 ou 4 -0 et on repart sur un 2-3 ou on a quand même pas eu de bol et depuis l'équipe ne joue plus de la même manière.
miguelito28
Jul 28 2009, 22:39
C'est vrai que tu sens que l'équipe n'est pas confiance, ya pas de mouvements pas d'envie.
Franchement ça fait longtemps que j'ai pas regardé un match de la sélection en entier.
En tout cas, demain ya un match important faut pas se louper sinon c la cata.
Bientôt les 600 pages
DanySC
Jul 28 2009, 22:47
miguelito28
Jul 28 2009, 22:49
Malheureusement c'est pas suffisant.
Beaucoup sont en vacances et d'autres sont suspendu.
Une petite pensée pour eux
DanySC
Jul 28 2009, 22:51
Citation (miguelito28 @ Jul 28 2009, 23:39)

C'est vrai que tu sens que l'équipe n'est pas confiance, ya pas de mouvements pas d'envie.
Franchement ça fait longtemps que j'ai pas regardé un match de la sélection en entier.
En tout cas, demain ya un match important faut pas se louper sinon c la cata.
Bientôt les 600 pages 
C'est un peu pour ça que je m'active (mais faut pas flooder)
Il est pas assez grand mon kop ça peut s'arranger !!!
miguelito28
Jul 28 2009, 22:56
On flood pas ici.
J'avais pas lu la presse portugaise ce matin.
Eh ben y'avais plein de conneries du style : " l'équipe s'améliore de match en match " ( Moutinho ) ou " l'équipe doit être intelligente " ( P.Bento ). Le match c'est demain, mais jsuis pas rassuré du tout.
Qui vivra verra et l'espoir fait vivre.
DanySC
Jul 28 2009, 22:59
Non c'était ce soir en conférence d'avant match, il faut qu'ils affichent leur confiance pour faire venir les supporters il parait qu'il y aura 30 000 personnes au stade demain.
miguelito28
Jul 28 2009, 23:05
Ouais mais en même temps Mc Laren se pose en victime : " Nous ne sommes pas favori "
Attention à l'excès de confiance
600 pages
Sumol manga para toda a gente
Je vais me coucher bonne nuit
DanySC
Jul 28 2009, 23:21
Maracuja pour moi !!!
bonne nuit et aux prochaines 600 pages... y'a encore du boulot pour rattraper les autres
J'oubliais Caicedo est convoqué mais ne jouera pas demain donc on oublie les buts de sa part ce sera pour la prochaine ...
charli71
Jul 29 2009, 08:14
1 bière pour moi pour la 600éme
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 08:42
miguelito28
Jul 29 2009, 09:06
Citation (DanySC @ Jul 29 2009, 00:21)

Maracuja pour moi !!!
bonne nuit et aux prochaines 600 pages... y'a encore du boulot pour rattraper les autres
J'oubliais Caicedo est convoqué mais ne jouera pas demain donc on oublie les buts de sa part ce sera pour la prochaine ...
Oui c'est logique, il est là depuis peu ( merci Bettencourt ).
Quelqu'un aurait la liste des convoqués ?
DanySC
Jul 29 2009, 09:12
voici la compo prévue par O Jogo avec tout les autres convoqués (les seuls qui restent sont les blessés :
Titulaires
1 Rui Patrício GR
78 Abel LD
3 Daniel Carriço DC
4 Polga DC
12 Caneira LE
24 Miguel Veloso MD
28 João Moutinho MO
10 Vukcevic MO
14 Matías Fernández MO
31 Liedson AV
23 Postiga AV
Remplaçants :
16 Tiago GR
5 Pedro Silva LD
13 Tonel DC
55 André Marques LE
6 Adrien MD
8 Rochemback MD
25 Pereirinha MO
11 Caicedo AV
20 Yannick Djaló AV
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 09:46
moi sa me va cette compo , a part abel ..
Franchement c'est logique de mettre le sporting favoris,x'est pas l'ajax ou le psv quand meme.Je dirais c'est du 60% pour le sporting,surtout que twente a perdu pratiquement tout ces meilleurs joueurs.
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 10:08
pour toi on devrait passer sans probleme ?
DanySC
Jul 29 2009, 10:31
Nah j'ai dans l'idée que ça dépend surtout de nous...
Abel sera peut-être meilleur que Silva pour ce qui est de défendre, mais il monte presque plus.
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 10:32
pedro silva centre bien ..
DanySC
Jul 29 2009, 10:35
Oui je suis d'accord? mais n'oublions pas que c'est la compo 'd'O jogo" pas sûr que Bento la suive.
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 10:41
mais ce connard va mettre abel jparie
Citation (lusitanos-leao @ Jul 29 2009, 11:08)

pour toi on devrait passer sans probleme ?
Sans problème je pense pas,mais comme meme le sporting est favoris pour mois.Je pense que se sera serrer mais twente à sa chance il l'ont prouver l'année dernière contre marseille,twente avait gagner facilement à marseille,mais maintenant c'est plus la meme équipe.De toute facon,se sera deux matchs tres équilibrés.
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 11:07
quels sont les joueurs que sporting doit se méfier ?
Citation (lusitanos-leao @ Jul 29 2009, 12:07)

quels sont les joueurs que sporting doit se méfier ?
franchement je sais pas,je connais pas l'équipe actuelle.Mais de tete ceux qui me viennent à l'esprit je dirais perez n'kufo arnatouvic trop fort ce joueur,mais je crois qu'il est partit à l'inter.
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 11:17
arnautovic est blessé pendant 5 mois je crois
LEONINO
Jul 29 2009, 12:07
Sporting Club Portugal - Fc Twente
29 Juillet, 20:45, Lisboa (transmissão em directo na Sporttv1)
Estadio José Alvalade
Sporting: Rui Patrício; Abel, Daniel Carriço, Polga, Caneira; Miguel Veloso, João Moutinho, Vukcevic, Matías Fernández; Liedson e Postiga.
Twente: Boschker; Stam, Douglas, Wisgerhof, Kuiper; Wout Brama, Janssen, Kenneth Perez; Stoch, Ruiz e Kufo.

Força SPORTING!!!!
lusitanos-leao
Jul 29 2009, 13:16
chelsea leur ont prété stoch , fais chier

selon abola , " caicedo convacado , mas nao joga "
DanySC
Jul 29 2009, 13:17
Pas étonnant son 1er entraînement était lundi c'est trop tôt pour l'aligner.