Citation (Benfikiste @ Aug 15 2009, 00:12)

sporting a pas fait un très beau marcato, ils ont juste recruté caicedo et Mati fernandez

Ok

. Je pensais qu'il avait recruté d'autres joueurs mais je vois que non maintenant.
Citation
sinon comme tu le dis, sur le papier ils ont une belle équipe, surtout au milieu de terrain, mais a mon avis tu les connais aussi parceque
vukcevic, joao moutinho et veloso était considéré comme des grand espoir
Ouais, à un moment ça parlait beaucoup de Veloso & Moutinho. A un moment je me rappelle même que la Viola était sur Veloso mais qu'il coûtait bien trop cher ! Y'avait Manchester aussi dessus ou c'était sur Moutinho

. Bref pour moi quand j'entends ces noms, ce sont de grands espoirs pour moi mais c'est vrai qu'après je suis pas la Superliga donc je sais ce qu'ils deviennent entre temps car toutes ces rumeurs datent quand même de une ou deux saisons
Citation
pour ta question sur veloso, il fait une belle pré-saison pour l'instant je trouve, sans doute l'un des (ou meme le) meilleurs joueur de sporting cette pré-época, pour moutinho il est capable du meilleur comme du néant, tout dépend de s'il est en forme, mais si il est en forme il peut etre bon,
et pour liedson, je sais pas si on peut dire que c'est le meilleur de l'équipe, en tout cas offensivement c'est le plus dangereux, il a pas besoin de beaucoup de ballon pour la mettre au fond
Donc à se méfier tout de même

. Liedson m'a l'air d'après ta description d'un buteur très réaliste. Notre défense pas au top pourrait en souffrir si on ne fait pas attention à lui. Je pense déjà que notre coach est au courant et qu'il va essayer de demander aux défenseurs viola de pratiquer un marquage serré sur lui. Je pensais vraiment qu'il y avait au moins un joueur qui se démarquait clairement du groupe, du style Mutu chez nous...
Citation
et pour finir, pour répondre a ta dernière phrase, sans vouloir facher les sportinguista (vu que je m'entends bien avec un bon nombre), pour moi cette équipe n'est belle que sur le papier, parceque sur le terrain en ce début de saison c'est pas vraiment ça
Peut-être sont-ils encore en rôdage, quoique c'est bizarre, ils n'ont pas fait d'énormes chamboulements puisque seulement deux recrues sont venus. Ils ont peut-être juste besoin de confiance, de temps ou d'un match déclic pour changer la donne.
Après c'est juste bizarre que ça soit un benfikista qui me réponde

. Si on les élimine, je prierai pour qu'ils soient sacrés champions du Portugal