J'espère qu'ils ne gagneront pas la coupe de l'UEFA ...
Elle est pour nous si jamais on ne se qualifie pas, sinon ils peuvent la prendre
Dommage que le SPORTING n'ait pas reussi un coup à MILAN. Il rest plus qu'à assurer une place en coupe UEFA ! Courage
Simaozinho
Nov 23 2006, 19:35
pour l uefa ça devrai le faire sinon dommage pour hier mais les 3 point perdu a domicile contre le bayern ont fé beaucoup de mal
dommage
Hier j'ai surtout vu un Farnerud à la rue face à Maicon!
Yonel1906
Nov 23 2006, 23:28
Match très moyen de mon Sporting hier soir

mais bon le match n'était pas terrible et trop souvent arrêté dûe à la prestation des 3 équipes.
On s'est fait éliminer mais bon il reste encore la 3ème place à confirmer

et pour ça il ne faut pas perdre contre le Spartak, il nous faut une victoire
C'est surtout ce but de Schweinsteiger qui nous a fait mal dans cette compagne et un peu de mal chance, notemment dans la double confrontation face au Bayern.
scp-olé
Nov 24 2006, 12:54
il est né le 17/11/1986 donc il vient de faire 20 ans enfin si je sait compter
bambi13
Nov 24 2006, 22:32
oui il faut conforté la troisieme place força sporting
Yonel1906
Nov 25 2006, 11:43
Citation
Rui Coentrão em Milão com o Sporting
2006-11-21
Há pormenores que podem ajudar a explicar as boas escolas de formação. Há pormenores que podem motivar até níveis difíceis de imaginar.
Isto vem a propósito do Sporting ter levado na comitiva (viajando, vestindo e vivendo o estágio com, e como, os outros jogadores) que está em Milão, o jovem Rui Coentrão, iniciado de 14 anos, ficando o jovem jogador a partilhar o quarto com Custódio.
Este situação premeia as boas notas escolares que Rui Coentrão, lateral esquerdo de posição, apresenta, aliado ao facto do seu comportamento como atleta ser muito elogiado. Os seus companheiros dos Juniores «C» do Sporting devem estar ansiosos pelos segredos que Rui Coentrão trará de Milão para contar.
zerozero.pt
Super exemple
Portugal_Orgasmo
Nov 25 2006, 14:59
Ya boa iniciativa so fortalecera o puto e o sportinguismo do puto
Lista de convocados:
Guarda-redes: Ricardo e Rui Patrício
Defesas: Polga, Ronny, Tello, Tonel, Miguel Garcia e Miguel Veloso.
Médios: Carlos Martins, Nani, Custódio, João Moutinho, Romagnoli, João Alves e Carlos Paredes.
Avançados: Alecsandro, Liedson e Bueno.
Farnerud, Caneira, Abel et Djalo son out.
attention, Naval sont bien classer ..
ils sont durs à jouer dans leur petit stade ..
La saison dernière ils avaient gagné 2-0 avec des buts de Moutinho sur penalty et de Liedson.
J'éspère que Naval jouera au ballon pas comme le Maritimo la semaine dernière qui defendaient a 11.
L'carolo
Nov 26 2006, 13:11
Le but de Sa Pinto de ce week-end avec le Standard.
http://www.standard.be/video/0607_GBA-S_SaPinto.wmv
merci , superbe !!
Kristofinho
Nov 26 2006, 13:17
bo travail du passeur...enorme travail meme superbe accent des commentaire aussi
faut tout de meme la piquer !!
Merci.
Victoire 1-0 grâce a un coup franc robertocarlien de Ronny à 2 minutes de la fin, c'était chaud hier soir.
Portugal_Orgasmo
Nov 27 2006, 12:55
Si on achète pas un avant centre au Mercato on peut dire a dieux a tout car on gagnera rien
Don Pedro
Nov 27 2006, 12:56
adieu à tout.
vous avez Carlos Bueno, faut le mettre en confiance
faut acheter son collegue au PSG
1partial
Nov 27 2006, 15:23
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 27 2006, 11:55)
Si on achète pas un avant centre au Mercato on peut dire a dieux a tout car on gagnera rien

Enfin un commentaire resaliste mais meme avec un avant centre de renom le sporting ne gagnera rien ni cette année
Don Pedro
Nov 27 2006, 15:25
en meme temps c'est dur d'acheter un avant centre de renom
Citation (1partial @ Nov 27 2006, 14:23)
Enfin un commentaire resaliste mais meme avec un avant centre de renom le sporting ne gagnera rien ni cette année
un Benfiquista qui critique le Sporting !! j'hallucine !
le Sporting est à deux points seulement de Porto, et c'est la seul equipe qui peut concurencer à Porto le titre ...
c'est plutot Benfica qui ne va rien gagné cette saison ..
1partial
Nov 27 2006, 17:47
En football la veracité d'aujourd'hui n'est pas la réalité de demain. on verra ca apres le classico n'est ce pas
alexxx
Nov 27 2006, 18:51
c'est clair sporting a fait un très mauvais match hier, va falloir recruter au mercato
Yonel1906
Nov 27 2006, 19:43
Acheter un attaquant

n'importe quoi

Sporting n'est pas Chelsea, on a pas les moyens d'acheter un attaquant, à part des buenos, Pinilla, alecsandro...
Sporting a mal joué mais la victoire est là, ce qui est le plus important.
Il y a 2 ans Liedson était le meilleur buteur du championnat, on avait un super jeu mais au final on termine 3ème et ce n'est pas face à Benfica qu'on avait perdu le championnat mais plutôt à cause des points perdus dans ce genre de match.
Liedson va recommencer à marquer, il est dans une mauvaise période mais ça lui passera.
marquinho07
Nov 27 2006, 19:54
liedson va se reprendre jen suis sur tous les bon ataquant se reprenne il ne faut pas acheter un ataquant et viré se bueno tu met un jeune du centre de formation il fais mieu ke lui et il te reviendra moin cher
Portugal_Orgasmo
Nov 27 2006, 21:53
Citation (Yonel1906 @ Nov 27 2006, 18:43)
Acheter un attaquant

n'importe quoi

Sporting n'est pas Chelsea, on a pas les moyens d'acheter un attaquant, à part des buenos, Pinilla, alecsandro...
Sporting a mal joué mais la victoire est là, ce qui est le plus important.
Il y a 2 ans Liedson était le meilleur buteur du championnat, on avait un super jeu mais au final on termine 3ème et ce n'est pas face à Benfica qu'on avait perdu le championnat mais plutôt à cause des points perdus dans ce genre de match.
Liedson va recommencer à marquer, il est dans une mauvaise période mais ça lui passera.
Bien sur on ve pas investir mais on veut gagner un championat c'est pas avec un bonne attaquant seulement qu'on risque daller loin surtout quand celui si est muet comme Liedson.Sans avant centre de jeito ya pas de but c'est pas toujour les millieux qui vont marquer.Hors sans but pas de victoire,sans victoire pas de titre.Puis avec l'argent que l'on a claquer avec tous ses avant centre mediocre on aurait déja pue avoir un bonne avant centre.
Yonel1906
Nov 27 2006, 22:04
L'année dernière Porto a été champion sans vraiment avoir un buteur en attaque...
je maintient mon pronostique du début de saison ...
Sporting sera champion ...
1partial
Nov 28 2006, 14:48
Yonel1906
Nov 28 2006, 20:30
Imaginer prendre cette balle dans la tronche !!!!
Yonel1906
Nov 28 2006, 20:41
A mon avis leurs calculs ne sont pas bon, 220 km/h c'est énorme, je verrai plus un 120 km/h
220 c'est pratiquement impossible ...
Les frappes de Roberto Carlos sont pratiquement 2 fois moins puissantes que ça ... (ca équivaut à un service de malade au tennis

).
Enfin bon, ils font la publicité pour le joueur et bientot ils vont lui demander si sont rêve est de jouer pour le Portugal ...
Yonel1906
Nov 28 2006, 21:01
N'empêche c'est une frappe de malade

on ne voit même pas le ballon
alexxx
Nov 29 2006, 11:25
ouai faut arreter lol, genre il frappe 2 fois plus fort que r carlos lol n'importe koi
Sportinguista
Nov 29 2006, 14:49
Citation (alexxx @ Nov 29 2006, 10:25)
ouai faut arreter lol, genre il frappe 2 fois plus fort que r carlos lol n'importe koi
Possible, en plus le coup franc est passé quasiment sur la ligne de la surface de réparation donc la balle a pas le temps de ralentir. Pourquoi Record mentirait ?
sebleouf
Nov 29 2006, 15:00
Les plus grosses frappes jamais enregistrée atteignent maximum 215 km/h, donc c'est pas impossible
GloriosoSLB
Nov 29 2006, 16:43
c'est clair que c'etait pas 220km/h
En tout cas c'etait uma bomba j'aurais pas aimé me la prendre celle la
Portugal_Orgasmo
Nov 30 2006, 18:21
Je n'ai vue aucune frappe dépasser les 130km/H en plus vous savez que niveau matemática em Portugal on est des breles donc impossible
1partial
Nov 30 2006, 20:21
222 miles Record sont vraiment trop marrant.Ils font avaler n'importe quoi.c'est la liberté d'expression
Ok alors moi quand je tire je fait 300km a l'heure! C'etait une bombe mais pour exagerer aussi tant!
marquinho07
Dec 2 2006, 02:45
mais non vous avez pas compris il est rentré chez lui a 220km/h sur l'autoroute en voiture lol
Citation (Portugal_Orgasmo @ Nov 30 2006, 17:21)
Je n'ai vue aucune frappe dépasser les 130km/H en plus vous savez que niveau matemática em Portugal on est des breles donc impossible
Pour une fois, je suis d'accord avec toi
Don Pedro
Dec 2 2006, 12:17
finalement c'est peut etre pas très important non
vaudrait mieux parler de la défaite
une grande lecon de futebol ,la honte humilies a domicile

,liedson resolve nada
VIVA O GLORIOSO
Kristofinho
Dec 2 2006, 13:27
toi tu cherche des embrouille...