Força Sporting!
On ne sera vraiment pas loin de la qualif en ldc ce soir, j'ai déjà les boules...
Patozao
Dec 5 2006, 17:56
bonne chance ce soir!
marquinho07
Dec 5 2006, 18:52
il nous faut notre qualif pour l'uefa
courage yonel força
scp-olé
Dec 5 2006, 18:53
il faut gagné ce soir pour monter qu'on aurait pu se qualifier( si on gagne et que bayern gagne ont aura que 1PT DE RETARD

)
FORCA MEU SPORTING !!!!!!! J'ai vu sur le journal l'équipe que Carlos Bueno allait être titulaire.
Je vois plutôt une attaque Liedson - Alecsandro (ou Djalo).
Sportinguista
Dec 5 2006, 19:25
Les compos sont différentes selon les journaux. On aura surement une attaque à 3 attaquants ce qui est plutot original et les élus devraient être Yannick Djalo, Liedson et Carlos Bueno, Alecsandro s'assayant ainsi sur le banc. Mais ce sera peut-être pas ça, OJogo met Bueno remplaçant même si j'avoue c'est le journal le moins fiable.
Sporting aurait vraiment mérité de se qualifié, rien qu'à voir toute la malchance qu'on a eu, poteau contre le Bayern à l'aller (0-1 -> 1-1, +1 point), barre au Bayern au retour en 2ème mi-temps (0-0 -> 0-1, + 2 pts). Rien que 3 points en + et donc 3 points en - au Bayern ça ferait :
1) Inter 9
2) Sporting 8
3) Bayern 8
4) Spartak 2
Et juste besoin d'une victoire ce soir pour se qualifier. Je parle pas non plus de Spartak - Sporting où on a commencé le match à la 5ème minute avec un but de retard, et où on aurait pu faire la différence en fin de match.
Bref, ce soir finissions en beautée notre parcours en LDC et surtout DEFAITE INTERDITE faut au moins assurer l'UEFA, compét où on peut viser la victoire finale au vu des équipes engagées, Séville sont chauds mais les autres ça va...
Le SPORTING manque d'expérience avec tous ses jeunes joueurs ! Je panse qu'avec plus de maturité le club se serait qualifier pour la suite de la LDC! Mais pour l'UEFA j'y crois fort
l'Uefa vous pouvez la gagner, il n'y a pas d'equipe comme Bayern ou Inter en Uefa
pour ce soir faut finir cette bonne campagne en champions league,
une victoire ou au pire des cas un match nul
Yonel1906
Dec 5 2006, 19:51
Força Sporting!
Sportinguista
Dec 5 2006, 21:53
Ce n'est que le début du match.
Il suffit d'un nul en plus, pas de quoi s'inquiété pour l'instant.
Citation (Yonel1906 @ Dec 5 2006, 18:51)
Sa fait plaisir de te voir comme ça, aller les mecs, pour Yonel, gagnez ce match !
0-2 ...
Ca se complique
Bon bah il nous reste 70 minutes pour en foutre 2...
Sportinguista
Dec 5 2006, 22:10
Si on perd ce soir, la situation sera dramatique...
Perdre en quelques jours à Alvalade face à Benfica le derby et face au Spartak, match qui nous éliminerait de toutes les compétitions européennes...
Sportinguistas sommes nous obligés de vivre des drames avec cette équipe ? Des buts encaissés dans les dernières minutes des matchs décisifs en fin de championnat (Geovanni, Luisao, Porto l'année dernière...), à subir des matchs dramatiques à Alvalade (finale Coupe de l'UEFA, Halmstad, Spartak Moscou...)
E UMA VERGONHA ESTA NOITE !
Don Pedro
Dec 5 2006, 22:11
Vous inquietez pas Bueno va vous sortir de la merde.
Bueno seul face au gardien, il veut lober et ça fait une passe

Edit : But de ... Bueno
So mais um, so mais um !
Sportinguista
Dec 5 2006, 22:19
CARLOS BUENO !
Il se réveille quand il faut !
MAS UM !! MAS UM !!
Citation (Don Pedro @ Dec 5 2006, 21:11)

Et pan!
Citation (Don Pedro @ Dec 5 2006, 21:11)

J'aurais pas misé un centime dessus !
Aller, encore un avant la mi temps
En tout cas, Tonel sait centrer
minhoto
Dec 5 2006, 22:38
Putain, si il perdent ce soir, c'est vraiment les rois de cons...
Je suis dégouter pour le moment, on risque de perdre beaucoup de point UEFA non seulement sur ce match, mais sur ce qu'il va engendrer si on gagne pas...
FORCAAAAAAA!!!!
Força Sporting !!
début de match pourri, mais faut se reprendre
entrer en jeux de Nani, et vite , Merde !!
hors de question de se faire piquer la troisieme place
bouger vous le cul !!
romaininho 10
Dec 5 2006, 22:49
ba alors les gars, vous avez vu que bueno est fort!!
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:01
Nani rentre !
J'ai vraiment peur ! Toujours 1-2. Faut absolument accrocher l'UEFA.
C'est Liedson qu'il faut sortir ...
Il ne fait rien ... son centre d'il y a quelques minutes était carrement raté
(j'aimerai bien dire à la fin du match que j'ai eu tort dans ces propos

)
Certaines actions russes sont dangeureuse n'empèche (ça ne passe jamais très loin)
minhoto
Dec 5 2006, 23:05
Coitado do Liedson, quesqu'il fout sur le terrain??!!!!
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:11
Liedson c'est pas le match qu'il rate, c'est la saison...
Justement, c'est ça le problème ...
Le pire c'est qu'à pratiquement tout les matchs, il reste 90 minutes ...
Il faut que vous marquer merde
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:23
10 minutes...
3 minutes ...

Ca va être comme contre l'AZ (mais but de Ricardo, on y croit)
Edit : Fini ..........
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:31
1-3 ok
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:31
comme le cska moscou
pfffffffffffffff
e uma vergonha
Coincidence ...
Avant le match contre le CSKA, vous avez perdu contre nous et le résultat em Alvalade : 3-1 ...
Idem cette fois-ci ...
minhoto
Dec 5 2006, 23:34
Putain je suis dégouter!!!! LA honteeeeeeee
Ils ont pas droit, c'est l'équipe la plus faible de LDC le Spartak...
Nos point en Uefa vont descendre...la reputation portugaise est humilié! Mais quelle blame!
FORCA BENFICA E FCPORTO AS NOSSAS UNICAS ESPERANçAS
degouter..
c'est honteux..
Yonel1906
Dec 5 2006, 23:41
Tou fodido
Sportinguista
Dec 5 2006, 23:43
Ben maintenant je suis obligé d'être pour Manchester United.
Peut pas supporter les moqueries des Benfiquistas minables j'ai déjà reçu pleins de sms moqueurs.
Força Grande Cristiano Ronaldo !
Marque et met leur en doigt, éteint moi la Luz.
Pierro.Lunatik
Dec 5 2006, 23:44
J'en reviens pas, j'ai vu le match en plus, y'avait de quoi au moins faire le nul. Au moins plus d'excuse pour le championnat faut rattraper Porto.
c'est tout le Portugal qui perd gros ce soir ..
Citation (Sportinguista @ Dec 5 2006, 22:43)
Marque et met leur en doigt
Attitude vraiment débile ... Je ne parle pas pour qui tu sera demain soir mais pour cette phrase ...
minhoto
Dec 5 2006, 23:49
Je suis vraiment blasé, je les voyait vraiment en Uefa, ils pouvaient faire quelque chose et nous rapporter plein de points!!!
C'est pour moi, une défaite qui restera longtemp dans les mémoires des portugais..
C'est le genre de défaite, qui passe mal, trèèèès mal..
(Contre le CSKA, l'adversaire été plus fort, mais ce soir, Sporting a été trop faible...)
Yonel1906
Dec 5 2006, 23:51
J'ai l'habitude

sempre com o passaro na mão e ....
CATASTROPHE ! Le SPORTING est méconnaissable !!! PAOLO BENTO m'a déçu , muvais coaching. Il continue a insister avec LIEDSON alors qu'il est l'ombre de lui même ! Pas de combat pysqiue au milieu et un replis défensif catastrophique ! Je suis déçu ! Maintenant j'espère que BENFICA et PORTO vont assurer
Sportinguista
Dec 6 2006, 00:17
Faire sortir Bueno et pas Liedson aura été une grosse erreur.
En 2 matchs, on vient de gaché tout une magnifique pré-saison et un beau début de saison. Incroyable. On était à 2 points de Porto et la qualif' en UEFA quasiment assuré (un nul à Alvalade face au Spartak c'était presque acquis aux yeux de tous).
En 5 jours, on se retrouve à 5 points de Porto et en dehors de l'Europe.
E uma vergonha !
Liedson nul nul nul nul, Levezinho méconaissable.
Transparent depuis le début de la saison...
Bento qui montre ses limites dans le coaching, il avait bien débuté, mais ces derniers choix sont vraiment incohérents. Sortir Nani de l'équipe comme ça aussi souvent, confiance aveugle à Liedson... etc... Et Polga mériterait d'aller voir un peu sur le banc et d'être remplacé dans l'axe par Miguel Veloso...
J'ai trop honte...
Le truc marrant c'est qu'il convoque Paredes et Custodio pour un match comme ça et qu'il laisse Carlos Martins na bancada.
Yonel1906
Dec 6 2006, 00:28
Je sias pas ce qu'il a contre Carlos Maartins c'est l'un des seuls qui joue vers l'avant et qui prend des initiatives pour frapper.
pedro78fcp
Dec 6 2006, 00:40
Citation (Sportinguista @ Dec 5 2006, 22:31)
1-3 ok

1-3 KO