Je reviens du bled donc si vous voulez avoir pleins d'infos, je suis là.
Donc le petit jeune Pereirinha est revenu au Sporting après un prêt à Olivais e Moscavide, il s'est distingué dès les premiers matchs aux entraînements en marquant un superbe but en lucarne qui lui a valu les compliments de tous.
Les sud-américains (à part Tello qui a passé ses ferias au Portugal) ont repris l'entraînement un jour plus tard. Bueno est arrivé à l'aéroport "Levezinho"

sans aucun sac de voyage.

Liedson a déclaré "Je n'ai rien à prouver à personne".

Polga a dit qu'il était conscience des erreurs défensives lors de deux matchs importants, que ça allait plus se reproduire et qu'il est confiant pour une bonne 2ème partie de saison. Tout les joueurs pensent qu'on peut refaire notre retard sur le FC Porto, faut mettre la parole à l'acte maintenant car aller à Belenenses puis à Boavista ça va pas être facile.
Tout les jours ça parle de Rochemback au Portugal. Roca veut revenir au SCP, il accepte même de baisser son salaire pour revenir au Sporting, mais Middlesbrough surtout leur entraîneur Southgate veut pas le libérer alors que ça fait 9 matchs qu'il ne fait pas jouer Roca, cabroes de ingleses.
Côté départs, Messina est intéréssé par Bueno. America, San Lorenzo et Getafe veulent Romagnoli mais Pipi a donné sa préférence à Getafe, perso moi je le laisse partir c'est une grande déception il apporte rien au SCP c'était la saison de toutes les promesses, c'est la saison de toutes les désilutions dès qu'il joue c'est déceptions sur déceptions. Braga veut Joao Alves mais le joueur veut pas accepter une baisse de salaire, un petit profiteur quoi... Ya 3 joueurs dont le contrat se termine en Juin 2007 et qui peuvent signer à tout moment maintenant dans un autre club : Tello, Miguel Garcia et Tiago (guarda-rede). On va surement proposer une offre à Tello et Miguel Garcia et laisser libre Tiago ce qui serait normal on a o jovem Rui Patricio.
Et une petite phrase sur "O Mercenario de Centenario". Figo je t'admire en tant que Portugais, ton amour du pays et tout ce que tu as fait pour Nossa Selecçao. Mais en tant que joueur de club, tu mérites qu'on te crache dessus. Parti du Barça d'une façon aussi petite, et maintenant finir sa carrière en Arabie Saoudite pour l'argent, il voulait yaller dès cet hiver mais l'Inter a mis son veto, il a tout fait pour aller empocher ses millions. Donc Figo au SCP, c'est fini. Dire qu'on lui a rendu hommage en début de saison comme si c'était UM VERDADE LEAO, FIGO E UM LEAO DE LATA.

Respect à Rui Costa malgré le club où il joue qui finie sa carrière dans son pays et dans son club, tandis qu'un autre grand joueur Portugais finit sa carrière en Arabie Saoudite...
Viva O Sporting !