Finalement, c'était Alecsandro qui était titulaire, et ça aurait mieux fait d'être Bueno. Alecsandro confirme ce que je pense de lui, on a vraiment perdu au change avec Deivid... Et Farnerud pareil, ce que je pense de lui est confirmé, il sert absolument à rien !!
0-0 à la mi-temps entre Belenenses et le Sporting no Restelo.
Match très fermé, gros combat au milieu de terrain, beaucoup de fautes voir de mauvais gestes, beaucoup de tensions. Liedson qui a fait un geste à l'entraîneur de Belenenses de la fermer.

Caneira qui a un contentieux avec l'arrière gauche de Belenenses lol. Rodrigo Alvim cherche trop la merde de leur côté.
0 tir cadré de chaque côté c'est hallucinant (enfin ya une passe de Zé Pedro pour Tiago qui pourrait être considéré comme tir cadré lol), Sporting a eu les 2 occasions les plus chaudes : une frappe de Polga au-dessus en début de match, et Moutinho qui a tenté une Madjer sur un centre à ras de terre de Liedson. Sporting compte au moins 10 hors jeu contre 0 pour Belenenses.
Yannick Djalo devrait rentrer, on l'a vu parlé tactique avec Bento à la mi-temps.
YANNICK !!
Faut mettre sortir Farnerud & Alecsandro là !!!!!!
Et dire que Nani est pas là pour choix tactique, c'est sûr que c'est une meilleure option de faire jouer Farnerud !!!

Edit : Ah oui !

Ya un mec de Belenenses depuis qu'il a vu Sporting-Paços Ferreira il s'est dit je vais faire la même. Il marque de la main et il était déjà à moitié en train de fêter son but. Hop carton jaune et coup franc pour le Sporting non mais !!!