charli71
Dec 4 2009, 09:48
Izmailov il était comment ?
Il c'est pas rebléssé j'espère ?
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 09:49
Je sais pas j'ai pas vu le match
charli71
Dec 4 2009, 10:17
Sinon Marius Niculae a fait un doublé hier soir, j'aimerais bien le voir revenir
Citation (charli71 @ Dec 4 2009, 08:48)

Izmailov il était comment ?
Il c'est pas rebléssé j'espère ?
Il a été un des artisans du renouveau Sportinguistes à partir de l'heure de jeu et sans se reblesser, c'est lui qui commence l'attaque qui nous amène au 1-1, et Grimi qui a mis quand même beaucoup de temps à monter pour marquer nous a bien sauvé pour l'occasion, mais franchement cette défense d'Herenveen est pire que la notre.
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 12:38
Ouais niculae a sauvé son équipe
Lui aussi j'aimerais qu'il revienne
Félicitations tout de même de ne pas avoir perdu
J'espère que vous monterez en puissance parce qu'en 16ème, il risque d'avoir du lourd. Mais vous avez encore le temps pour vous préparer d'ici là
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 12:42
On peut rencontrer des équipe de la ligue des champions ?
Oui, les 4 plus faible. Une seule chose est sur, on n'aura pas Liverpool.
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 12:45
Sporting aussi alors
Oui oui, sinon je n'aurai pas posté ça ici
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 12:53
Oui je sais
hamilcar
Dec 4 2009, 15:44
Suis parti à la 70ème, désolé de ce festival de passes qui n'arrivent jamais dans les bons pieds; inutile de citer les noms, ils sont tous à mettre dans le même sac, du moins au milieu et devant.
Les seules bonnes choses je les ai vues derrière avec R.P. (super sauvetage), Carriço et Pedro Silva (gros potentiel lui). Polga me semble toujours moins autoritaire qu'il l'était mais bon, faut lui faire confiance.
Ce que je ne comprend pas c'est que, voyant qu'ils ne pouvaient approcher des buts hollandais, ils ont pas essayé de tirer de loin; A part 2 tirs de Moutinho et un mauvais centre-tir de Veloso, nada de nada! ça manque pas de bons frappeurs pourtant au Sporting, mais ça se travaille (coups -francs en dessous de tout hier).
Ceci dit, si en jouant aussi mal on fait un nul... D'autant plus qu'un but réglo nous est refusé (il passe la ligne mais le 5ème arbitre...).
Bon , ça passe et vu les noms qui restent, ça promet...
Pourquoi j'ai que 412 pages?? et que chaque page compte 40 messages??
Calderon'
Dec 4 2009, 16:13
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 15:05)

Et pourquoi pas ?
charli71
Dec 4 2009, 17:04

C'est quoi ta drogue ?!
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 17:30
moi j'ai 824

Regardes dans tes options, si tu as 40 messages pas pages c'est normal que tu n'ai que 412 pages... c'est mathématique.
Merci dany maintenant c'est réglé mais je comprends pas comment j'ai fait pour avoir 40 messages par page
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 17:39
Ouais c'est bisarre
Citation (lusitanos-leao @ Dec 4 2009, 16:39)

Ouais c'est bizarre
oui c'est vraiment bisarre
lusitanos-leao
Dec 4 2009, 18:00
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 16:56)

oui c'est vraiment bi
Zarre

ouais
Bisarre, bisarre. Vous avez dit bisarre ? Comme c'est bisarre !
Pour ceux qui me cherchent je suis déjà sorti ...
Devilsoul
Dec 4 2009, 18:56
Citation (Bremba @ Dec 3 2009, 23:02)

Après Alkmaar a la dernière minute,après Twente a la dernière minute,voici Heerenveen a la dernière minute.
Cette pastille quand même

j'ai kiffé avec le gardien néerlandais qui garde le ballon une douzaine de secondes certains se sont fait expulsé pour moins que ça dans le passé.
Pinigol
Dec 5 2009, 03:37
Griiiimiiiiiiiiiii qui nous qualifie

Le principal c'est que l'objectif est atteint. C'est fou comment le Sporting réussi bien avec les clubs de fumeurs de beuh. Quelqu'un sait c'est quand le tirage au sort des 16èmes ?
Alvalade
Dec 5 2009, 03:44
Citation
Sporting vai a França em Janeiro
Por Redacção
A equipa de futsal do Sporting vai participar num torneio em Paris, no dia 17 de Janeiro, aproveitando a paragem no Campeonato Nacional motivada pela realização do Campeonato da Europa da modalidade.
A prova, organizada pelo Sporting de Paris, contará ainda com as participações da equipa anfitriã, o Mogadouro e o Morlanwelz, da Holanda.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=184217Et ce sera avec plaisir que l'on accueillerat l'équipe de futsal du sporting, et je vous donne l'info en avant première Mr Bettencourt devrait faire le voyage avec l'équipe moi qui l'aime beaucoup

Pour ceux qui veulent des infos sur le tournoi n'hésitez pas a me demander, et j'éspère que vous viendrez nombreux
Citation (Alvalade @ Dec 5 2009, 02:44)

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=184217Et ce sera avec plaisir que l'on accueillerat l'équipe de futsal du sporting, et je vous donne l'info en avant première
Mr Bettencourt devrait faire le voyage avec l'équipe moi qui l'aime beaucoup

Pour ceux qui veulent des infos sur le tournoi n'hésitez pas a me demander, et j'éspère que vous viendrez nombreux
C'est bon on peut le frapper
Citation (Alvalade @ Dec 5 2009, 02:44)

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=184217Et ce sera avec plaisir que l'on accueillerat l'équipe de futsal du sporting, et je vous donne l'info en avant première Mr Bettencourt devrait faire le voyage avec l'équipe moi qui l'aime beaucoup

Ca se jouera ou ? Tu as aussi des contatcs avec le futsal ?
Staco74
Dec 5 2009, 13:55
vous avez vu le tirage au sort du portugal
Le 6éme mois de Bettencourt.
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 16:04
Déja !
Angulo viens de rompre son contrat avec les sporting d'un commun accord !!!
Le ménage commence ?
Désolé Staco mais pour parler du tirage du Portugal on peut en discuter sur le forum de la seleção :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...amp;start=14180Mais par politesse je te répondrais que je trouve le groupe intéressant et difficile, on a aussi la chance de jouer tout nos matchs au niveau de la mer.
Alvalade
Dec 5 2009, 16:18
Citation (DanySC @ Dec 5 2009, 09:10)

Ca se jouera ou ? Tu as aussi des contatcs avec le futsal ?
Ca se jouera au complexe sportif Carpentier a Paris XIIéme metro porte d'italie
Sinon j'ai pas trop compris ta question???
Moi je suis entraineur en foot a 11 mais pas en futsal par contre comme on est dans le même club forcémment je cautoit un peu les équipes de Futsal dans mon équipe j'ai des joueurs qui font futsal en même temps...
Si tu me demandais si j'avais des contacts en futsal du sporting portugal non aucun ni en futsal ni foot a onze j'aimerais bien mais ça devrait changer car je serais forcément la pour accueillir l'équipe
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 16:21
Tant mieux pour angulo , ils nous servait a rien
Leãozinho™
Dec 5 2009, 18:34
Lol Angulo qui part.
Bonne chance pour la suite quand meme.
Citation (Alvalade @ Dec 5 2009, 15:18)

Ca se jouera au complexe sportif Carpentier a Paris XIIéme metro porte d'italie
Sinon j'ai pas trop compris ta question???
Moi je suis entraineur en foot a 11 mais pas en futsal par contre comme on est dans le même club forcémment je cautoit un peu les équipes de Futsal dans mon équipe j'ai des joueurs qui font futsal en même temps...
Si tu me demandais si j'avais des contacts en futsal du sporting portugal non aucun ni en futsal ni foot a onze j'aimerais bien mais ça devrait changer car je serais forcément la pour accueillir l'équipe
Je demandais pour le club de Paris, je me souvenais que tu était (es toujours !) coach là-bas
De retour.
Bonne nouvelle le départ de Angulo et le retour d'Izmailov qui a plutôt était pas mal lors du match.
Calderon'
Dec 5 2009, 19:36
Citation (Tazz* @ Dec 5 2009, 18:34)

De retour.
Bonne nouvelle le départ de Angulo et le retour d'Izmailov qui a plutôt était pas mal lors du match.
+1
Citation (Leãozinho™ @ Dec 5 2009, 17:34)

Lol Angulo qui part.
Bonne chance pour la suite quand meme.

J'avais dit qu'il allait servir a rien.
Dire que Tiago l'avait mi en signature
Citation (Tazz* @ Dec 5 2009, 18:58)

Dire que Tiago l'avait mi en signature

Et après il dit c'est moi le tixtix.

bien vu.
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 21:56
Quelqu'un sait combien de minutes a t-il joué depuis le début de la saison ?
Leãozinho™
Dec 5 2009, 21:58
J'ai mis une photo de la presentation de Angulo en signature avec ecrit " Bem vindo Angulo".
Je ne vois pas en quoi je suis un foootix ?
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 22:00
Laisse le il est benfiquista , on peut comprendre
Citation (Leãozinho™ @ Dec 5 2009, 20:58)

J'ai mis une photo de la presentation de Angulo en signature avec ecrit " Bem vindo Angulo".
Je ne vois pas en quoi je suis un foootix ?
Sa veut dire t'entendais des choses de lui et au final il a même pas marquer un but.
Leãozinho™
Dec 5 2009, 22:06
Citation (lusitanos-leao @ Dec 5 2009, 21:00)

Laisse le il est benfiquista , on peut comprendre

+ 1
Caneira e Izmailov sem limitações
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 22:07
de toutes façon on savait tous que il allait faire un flop
Leãozinho™
Dec 5 2009, 22:07
Citation ('Maestro. @ Dec 5 2009, 21:06)

Sa veut dire t'entendais des choses de lui et au final il a même pas marquer un but.

Franchement je ne m'attendais pas a grand chose de lui, et ca c'est confirmé.
Citation (Leãozinho™ @ Dec 5 2009, 21:07)

Franchement je ne m'attendais pas a grand chose de lui, et ca c'est confirmé.

Ba quand il était transferé tu disais pas que c'était un bide.

Ta plutôt bonne chance, donc tu croyais en lui.
lusitanos-leao
Dec 5 2009, 22:14
bref , faut le remplacer !