[QUOTE]
Yazalde foi contratado pelo Sporting há 36 anos
O dia de hoje é marcante para a história do Sporting, porque há 36 anos o clube «leonino» contratou um das principais referências de Alvalade. O seu nome é Hector Yazalde.
Em destaque no «site» do Sporting, Yazalde deixou para sempre uma marca em Alvalade, onde se sagrou bota de ouro e prata em 1974 e 1975. Aliás, a marca de 46 golos alcançada em 1974 ainda hoje não foi batida por nenhum outro avançado
Pinigol
Jan 25 2007, 21:48
Muchas Gracias Hector
YAZALDE PARA SIEMPRE !!!!
Lista de convocados:
Guarda-redes: Ricardo e Tiago;
Defesas: Caneira, Anderson Polga, Tonel, Tello, Abel e Miguel Veloso;
Médios: Carlos Martins, Nani, João Moutinho, Pereirinha, Custódio e Romagnoli;
Avançados: Yannick, Alecsandro, Liedson e Carlos Bueno.
Le match a lieu demain soir (21h30 heures française je crois

) no Bessa face à Boavista.
Merci bien !
Par contre tu sais pas si y aura un lien streaming ?
Euh je n'en sais rien mais cela m'étonnerai ... On a pas grand chose pour notre championnat
A la limite c'était previsible...
quand on voit qu'il y a des match de Ligue 1 en streaming on se demande qu'est ce qu'il boivent les programateurs
Pinigol
Jan 28 2007, 14:55
Le match c'est ce soir à 21h00 (Heure Française) sur Sport TV
Si on gagne on aura droit à un championnat passionant à suivre
Même si vous ne gagnez pas
Si vous gagner, ce n'est que bénéfique pour le championnat puisque les 3 premiers seront en 5 points.
alexxx
Jan 28 2007, 15:52
on peut le voir sur du streaming????
je sais pas, par contre il passe sur RTPI à 3h30 du mat' (heure d'ici) en redif si tu veux

sinon y'a le site de Bwin qui propose le match, mais je sais pas trop comment ça fonctionne.
Mais sinon il a pas l'air de passer en streaming
alexxx
Jan 28 2007, 16:13
tu peux me passer le lien, vais tester
merci
Carlitoss
Jan 28 2007, 16:21
Allez Sporting ce soir faut trop qu'on gagne pour relancer ce beau championnat.
ICI C EST LISBONNE
alexxx
Jan 28 2007, 23:41
desolé j'avais pas vu
voila le lien
https://www.bwin.com/liveBets.aspx?view=cal...ar&zoneid=25686faut s'inscrir je crois
c'est bete le sporting profite pas du faux pas de porto
Il n'en ont pas profité ...
Un but de Liedson sur un centro de Tello et un penalty de Ricardo Sousa suite à une main de Tello.
Un expulsé de chaque coté (Alecsandro du coté du club de la capitale, le 2ème carton intervient suite à une simulation).
joteix
Jan 28 2007, 23:58
C'est dommage pour le Sporting. Benfica fait l'affaire du week-end en reprenant la deuxième place à 5 points de Porto.
alexxx
Jan 29 2007, 00:00
hugo x
Jan 29 2007, 00:01
Je crois que le Sporting sans joueur pour épauler Liedson, n'ira pas plus loin que la troisième place, Benfica maintenant semble mieux organisé je crois
Pourtant, en début de saison, des 3 grands, l'équipe qui jouait le mieux était incontestablement o Sporting ... ils avaient un jeu très fluide mais la ...
hugo x
Jan 29 2007, 00:05
si je me rapelle bien David était le meilleur attaquant en début de saison, et aprés avec Bueno et Alecsandro bien.......
joteix
Jan 29 2007, 00:06
Ouais c'est clair que le Sporting est dans une phase descendante!!! En fait, je crois que le problème c'est qu'ils ont un effectif assez limité en terme de qualité de joueurs. Il leur manque un banc. En plus certains joueurs sont en dessous de leur rendement habituel depuis quelques temps.
alexxx
Jan 29 2007, 11:13
surtout aussi, certains joueurs sont sur coté, je pourrai parler de custodio, de polga, et bien d'autre
tous les ans ils vendent des jeunes, où est cette argent??? car là c'est urgent il va falloir recruter et pas du kinder bueno
Pinigol
Jan 29 2007, 11:24
Ne nous enterrer pas trop tôt
Adriano
Jan 29 2007, 11:39
Citation (alexxx @ Jan 28 2007, 22:41)
Je ne te connaissais pas provocateur maitenant c'est chose faite c'est toujours bon à savoir...
alexxx
Jan 29 2007, 11:41
c'est pas dla provoc, c'est un constat...
Adriano
Jan 29 2007, 11:43
mouais si tu veux le faire passer comme ça libre à toi mais bon qu'est-ce que tu dirais si jvenais dans le topic de Benfica me marrer et vous chercher? me dit pas que tu t'en foutrais stp
alexxx
Jan 29 2007, 11:54
désolé si des gens l'on pris pour de la provoc mais c'était pas le cas
juste que apres les embrouilles (le cas vitoriano) bcp de gens sont partis, et je constate qu'il y a plus de sportinguista alors meme que leur équipe était entrain de jouer
Adriano
Jan 29 2007, 11:57
T'as pas à être dsl chacun à sa manière de voir certains propos je n'ai aucunement la voix de la raison

perso c'est rare que soit sur le net quand ils jouent... un bon café portugais ça passe toujours mieux
Citation (alexxx @ Jan 29 2007, 10:13)
surtout aussi, certains joueurs sont sur coté, je pourrai parler de custodio, de polga, et bien d'autre
tous les ans ils vendent des jeunes, où est cette argent??? car là c'est urgent il va falloir recruter et pas du kinder bueno
Polga ? Il fait une meilleure saison que l'année dernière ... c'est pour moi le pilier de la défense cette année. Je trouve que c'est plus Tonel qui est un peu moins en forme en ce moment (et ça se recent aussi en attaque car l'année dernière, il a mis 3 buts qui ont été décisif me semble-t-il).
Pour l'argent, c'est comme nous ... l'argent ne sert pas qu'à acheter des joueurs mais il y a énormement de choses derrière (les salaires, finir de payer nos stades respectifs etc etc ...)
Edit : tu trouves ou un café portugais ouvert le dimanche Adriano ? Ca peut servir
alexxx
Jan 29 2007, 11:58
ouaip c vrai, c'est souvent les adversaires qui sont là, vu qu'ils ne mattent pas le match lol
100%PSG
Jan 29 2007, 21:36
Ils sont où les Sportinguista tous ça?
alexxx
Jan 29 2007, 21:50
Adriano
Jan 30 2007, 11:19
Citation (100%PSG @ Jan 29 2007, 20:36)
Ils sont où les Sportinguista tous ça?
DTC si t'es pas content c'est la même... Pas la peine de venir chercher 50.000 fois non plus on a compris Sporting pas gagné et eux perdre 2e place voilà maintenant tu peux partir
Pinigol
Jan 30 2007, 16:16
Aux dernieres nouvelles le Sporting serait interessé par Izmailov qui joue au Lokomotiv Moscou
A imprensa russa noticia o interesse do Sporting no médio do Lokomotiv de Moscovo, Marat Izmailov, mas os leões negam contactos com este ou qualquer outro jogador russo.
De acordo com a informação divulgada na Rússia, o clube leonino estaria disposto a pagar 5 milhões de euros por Marat Izmailov.
Adriano
Jan 30 2007, 18:27
Je l'aimais bien quand il s'était révélé en LDC mais depuis il est perdu de vue

un pur 10 qui peut jouer à gauche aussi je crois... mais comme le dit Soares Franco: "Não hà dinheiro"
alexxx
Jan 30 2007, 18:29
comment s'est possible?? comment un club comme sporting ne peut ne plus avoir de tunes?? je pige pas, y a tjs de bonnes affaires, des gars en fin de contrat ou alors les prets... JE PIGE PAS LA...
5M c'est le prix de rochemback.
Portugais
Jan 31 2007, 01:52
Sporting ne va pas l'acheter alors ?? (Rochemback)
Sinon ça me fait chier que les sportinguistas soient partis, je les aime bien moi
Revenez svp
Pinigol
Jan 31 2007, 11:02
Bento vai à guerra com os mesmos...
Filipe Soares Franco já tinha dito que, dadas as limitações financeiras, o Sporting dificilmente contrataria algum reforço durante o mês de Janeiro que hoje termina.
Ainda assim, ao afirmar, depois, que os leões estariam atentos enquanto o mercado estivesse aberto, como que alimentou a esperança dos adeptos. Mas não. Desta vez, os leões vão ser poupados até ao fim e não têm caras novas para apresentar.
Ontem, na Rússia, o nome de Marat Izmailov (Lokomotiv de Moscovo) ainda foi mencionado como possível reforços dos leões, mas os euros, ou a falta deles, voltaram a falar mais alto...
Ils ont mis les choses au point depuis le début de toute façon ... faut voir le coté positif, personne n'est sorti (enfin peut être que Romagnoli va partir ... mais ça fait déjà très longtemps que ça se dit, et toujours rien).
alexxx
Jan 31 2007, 11:23
pourtant à chaque fin de saison vous recruter pas mal, comment expliquez vous qu'au mercato rien? moi je pige pas, surtout que l'équipe en a grave besoin
Grave besoin ? Je ne pense pas ...
Il suffit qu'ils retrouvent leur niveau de jeu et la confiance de début de saison.
Adriano
Jan 31 2007, 17:49
Citation (Akane @ Jan 31 2007, 10:09)
Ils ont mis les choses au point depuis le début de toute façon ... faut voir le coté positif, personne n'est sorti (enfin peut être que Romagnoli va partir ... mais ça fait déjà très longtemps que ça se dit, et toujours rien).
Pour ROmagnol il devait rejoindre le club où il avait exploser (San Lorenzo) mais finalement ils se sont désister...
@Alexxx: C'est le jeu qui pause problème pas l'effectif en lui même... et puis je ne vois le lien entre le fait de recruter beaucoup en été et le mercato d'hiver aussi

surtout qu'il n'y a aucune période d'adaptation (pré-saison) s'il fallait recruter le russe par ex...
Carlitoss
Jan 31 2007, 20:21
Il n'y a que 5 points qui sépare Sporting de Porto, à vous entendre parler on dirait c'est la crise chez les leoes, attendez les matches retours et la coupe...
(pas contre je ne comprend pas comment ils ont fait pour recruter Carlos Bueno...)
ICI C EST LISBONNE
O Sporting anunciou nesta quarta-feira que o embate com o Pinhalnovense, relativo aos oitavos-de-final da Taça de Portugal, vai realizar-se no Estádio Alfredo da Silva (CUF), no Barreiro.
Os leões evitam, assim, o piso sintético da equipa de Pinhal Novo. O encontro está marcado para dia 10 de Fevereiro, sábado, pelas 15 horas.
hugo x
Jan 31 2007, 23:36
ca sera tres difficile pour eux sans renfort en attaque je crois, la seule alternative serait de faire jouer Djalo attaquant titulaire pour épauler Liedson......Bueno et Alecsandro ne sont pas de calibre, s'en ai même drôle de les voir jouer
mac_eden
Feb 2 2007, 10:53
salut j'aimerais savoir quel est le vrai poste de moutinho svp
moutinho peut jouer à toute la place dans un losange
mais je pense que sa position préférée doit etre numéro 6
mac_eden
Feb 2 2007, 11:36
ah ok merci je croyais que c'était un numéro 10