il jou un peu comme mascherano, mi 10 mi 6
car pas assez de physique pour jouer en 6
Je pense qu'il est plus à l'aise et qu'il préfère évoluer en 10, un peu comme Deco qui a tendance à revenir énormement défendre.
En gros pour resumé la situation c'est un 8. Le relais entre les offensifs et les defensifs
ouaip c vrai il ressemble bcp à deco, mais à sporting t'as pas mal de joueur qui jouent comme ça, carlos martins aussi par exemple
y'a personne pour feter le quadruplé de Bueno
il avait l'air d'un fou furieux sur le terrain...
tu parles, ça du etre la premiere fois de sa vie qu'il marque plus de 2 buts dans un match
Adriano
Feb 4 2007, 05:44
Si c'est pour charrier un joueur qui a planté un quadruplé en 15min vous pouvez aller ailleurs...jvous verrais bien dans un zoo avec les hyènes
j'vois pas le rapport, même que je suis content pour lui
Ce n'est pas après cette prestation que mon avis sur Bueno va changer ... surtout que le 1er but est ridicule (et Liedson ...

)
Au moin nous on a reussie a faire rentré la balle dans les buts.
Pour Bueno c'est pas la 1er fois qu'il arrive a mettre 4 buts dans un match.
Je me demande qui ne gagnerai pas comme ça ...
En tout cas, le championnat est très disputé et dans 4 ou 5 journée, on va avoir 2 matchs de feu qui éloignera peut être définitivement un candidat au titre.
Adriano
Feb 4 2007, 11:59
Citation (Akane @ Feb 4 2007, 10:44)
Je me demande qui ne gagnerai pas comme ça ...
mdrr pourquoi tu fais le rageux

et puis pour une fois que ça nous arrive... c'est très rare qu'on retourne la situation de cette manière alors que Benfica est loin d'être étranger avec ce genre de situation...
Citation (hugo x @ Feb 4 2007, 04:52)
j'vois pas le rapport, même que je suis content pour lui

Les rires moqueur des hyènes après si tu tiltes toujours pas jpeux plus rien pour toi..
C'est bon c'est de l'humour, chui content pour lui, mais me fait drole qu'il mettre un quadruplé par rapport à ce qu'il marque d'habitude...
moi je voi surtout de grosse erreurs d'arbitrage
restait 10 min de jeu, 1 penalti offert, et le but de l'égalisation est abusé, grosse faute de bueno
mais bon...
Citation (Adriano @ Feb 4 2007, 10:59)
mdrr pourquoi tu fais le rageux

et puis pour une fois que ça nous arrive... c'est très rare qu'on retourne la situation de cette manière alors que Benfica est loin d'être étranger avec ce genre de situation...
Je ne fait pas le rageux et dire qu'on est loin d'être étranger à ce genre de situation, c'est un peu ridicule ...
Le truc qui m'énerve le plus sont les entraineurs portugais : quand ils jouent contre Benfica et qu'ils se font voler, ils ralent mais quand c'est contre d'autres clubs, je ne sais pas pourquoi mais ils ne disent absolument rien (l'entraineur de Porto a osé parler de Derlei hier ... va-t-il parler de la claque de Caneira aussi ? Je doute ...).
Par contre, je suis d'accord pour dire que o Sporting n'est pas souvent aidé

(mais faut avouer qu'hier c'était un peu abusé

un penalty ou il n'y a rien et sur le 1er but, l'ascenceur est un peu flagrant

)
Spielkosoo
Feb 4 2007, 12:49
A combien de buts en est ce cher Carlos Bueno siouplait?
4

Tous marqué dans le même match.
5 !
1 en LDC et 4 en championnat tous marqués hier soir en l'espace de 19 min.
Pinigol
Feb 4 2007, 13:23
GRACIAS KINDER BUENO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation (roca @ Feb 4 2007, 12:18)
5 !
1 en LDC et 4 en championnat tous marqués hier soir en l'espace de 19 min.
Oui, enfin, je ne comptais que les buts en championnat (et son but en LDC fut lors du dernier match de poule)
romaininho 10
Feb 4 2007, 14:46
amomo59
Feb 4 2007, 20:25
J'espère que vous allez l'acheter maintenant ou alors nous le rendre en grande forme le "Kinder" Bueno
Euh Amomo, au prochain match et jusqu'à la fin de la saison, on va voir le vrai Bueno je pense ... donc pour l'option d'achat, je crois que c'est mort
Carlitoss
Feb 4 2007, 21:13

Carlos Bueno

alalala c'est un miracle mais où va le foot.
Dernier but il se permet de faire un crochet du droit au gardien, un crochet aux défenseurs et un plat du pied, du gauche alalalala bueno bueno.
Belles passes de Romagnoli, Djalo et Liedson.
On revient les gars et oui qui croyait que le lion était fini.
ICI C EST LISBONNE
y a encore beaucoup de matchs à jouer mais ça permet de reserrer le championnat et ça c'est bon pour le spectacle
Pauleta.48
Feb 5 2007, 05:37
quel ouf ce Bueno

même si son premier but est limite,le dernier est très beau.
Don Pedro
Feb 5 2007, 12:31
Je l'avais dit, fallait attendre qu'il s'adapte
Faut pas le critiquer desuite parce qu'il vient du PSG.
faut pas aussi s'enflammer, le gars a mi des buts ça y est c'est le prochain ballon d'or
Don Pedro
Feb 5 2007, 13:02
Non moi ce que je veux dire c'est juste que bon comme c'est Bueno dès qu'on parle de lui c'est avec beaucoup de reserves, tout ça parce qu'il vient du PSG je pense. Il serait prété par River Plate ou Penarol beaucoup auraient moins de reticenses.
à part ce but il n'a pas était génial cette saison mais en même temps apparement (meme si je suis honnete je ne vois pas les matchs

) il n'est pas moins bon qu'un Romagnoli par exemple.
Carlitoss
Feb 5 2007, 13:17
Don Pedro tu dis sa parce que t'es vénère qu'on t'es filé Pochettino (même si il est passé par Bordeaux)
Toi t'es pour l'Espagnol ba demander au Barça si Ronaldinho qui vient du PSG c'est de la merde.
amomo59
Feb 5 2007, 13:47
Citation (Akane @ Feb 4 2007, 19:42)
Euh Amomo, au prochain match et jusqu'à la fin de la saison, on va voir le vrai Bueno je pense ... donc pour l'option d'achat, je crois que c'est mort

Don Pedro
Feb 5 2007, 14:44
Citation (Carlitoss @ Feb 5 2007, 12:17)
Don Pedro tu dis sa parce que t'es vénère qu'on t'es filé Pochettino (même si il est passé par Bordeaux)
Toi t'es pour l'Espagnol ba demander au Barça si Ronaldinho qui vient du PSG c'est de la merde.
t'as du mal me comprendre je pense
Carlitoss
Feb 5 2007, 15:14
"Non moi ce que je veux dire c'est juste que bon comme c'est Bueno dès qu'on parle de lui c'est avec beaucoup de reserves, tout ça parce qu'il vient du PSG je pense. Il serait prété par River Plate ou Penarol beaucoup auraient moins de reticenses."
C'est peu sous entendu qu'au PSG on fournit de la merde nan?
Si j'ai mal compris desculpa.
Don Pedro
Feb 5 2007, 15:34
Oui je dis que beaucoup pensent que comme il vient du PSG c'est de la merde, mais moi je ne le pense pas
Devilsoul
Feb 5 2007, 20:00
pas mal du tout le but de liedson, le 4ème du match, c'est le jour et la nuit avec lui un coup ul rate un peno pas possible un coup il marque un but impossible...
Sinon le joueur qui m'a fait bonne impression c'est djalo je l'avais déjà vu à toulon et il confirme
Djalo c'est un diamant....très vif et rapide ce joueur
diordna
Feb 6 2007, 21:28
Citation (hugo x @ Feb 5 2007, 21:06)
Djalo c'est un diamant....très vif et rapide ce joueur
Outre bueno contre le nacional, j'ai très apprécié de revoir liedson et encore plus veloso qui est 100 fois meilleurs que l'autre tanche au poste de milieu défensif.

j'étais sur de revoir cette photo en avatar moi
Bueno,il est fort quand il veut ! C'est rai que Djalo c'est une prochaine star voila ce que je pense et VIVA SCP ET NANI !!!!
marquinho07
Feb 7 2007, 20:25
mais djalo ah encore de la marge
Bueno retournera au PSG en fin de saison, c'est lui même qui l'a dit en début de semaine parceque le Sporting ne peut pas lâcher 6M d'euros.
dédji scp
Feb 9 2007, 02:02
heureusement qu'il l'achete pas, il est trop cher pour un joueur de se niveau.
C'est pas parce'que il a marqué 4buts que c'est une machine! On verra s'il continue a marquer
dédji scp
Feb 9 2007, 18:20
lol non je croit qu'il a fait sa saison, il doit etre dans le déclin.
jofoot 45
Feb 9 2007, 21:18
6 millions poaoh laisse moi rire
Victoire 6-0 en taça avec des buts de Liedson et Bueno (2 fois), Custudio et Djalo.
kitos 92
Feb 10 2007, 19:19
une formalité ça va 11 buts en 2 matchs capital confiance +10000
J'ai hate de voir votre prochain déplacement à Pacos Ferreira. Ce sera un déplacement périlleux en tout cas chez la surprise du championnat