C'est sur, ça va mieux qu'il y a 2 mois, mais c'est quand même toujours la même chanson;
On monopolise le ballon, mais sans en donner un de valable à nos attaquants.
A l'inverse, autant Braga était solide derrière, autant il était dangereux devant avec ses centres des ailes (dans le traffic aérien on craint sur ce match).
Je l'ai déjà dis et je le répète, ni Moutinho, ni Veloso, ni Izmailov n'ont la vista d'un N°10; ce sont tous 3 des "relayeurs", pas plus.
Le seul que j'ai vu illuminer l'attaque, c'est M.Fernandez.
Devant, c'est aussi comme d'hab, sauf qu'on peut pas demander un miracle à San Liedson chaque semaine.
En conclusion, mon plan (si qqn peut le transmettre en portugais au Sporting);
Débuter les matchs avec Djallo et Saleiro ( par ex.) pour user les défenses et puis lancer L. et M.F. à la mi-temps.
Parceque le contraire, ça ne sert à rien (cfr occase loupée par Yannick).
L'Egypte avec Gedo ou le Real avec Santillana ont aussi lancé leur arme fatale sur le tard.
Citation (Fisher_ @ Jan 31 2010, 12:08)

Mendes c'est une bonne recrue pour vous, il apporte un plus à l'équipe. Pourtant je me demande pourquoi il est partie des Ranges.
Ne fut ce que parce qu'entre Glasgow et Lisbonne, à moins d'être un troll, je vois pas qui préfèrerait vivre en Ecosse. Blague à part, la qualité de vie au Portugal (quand t'as la tune) c'est suuppper!