toss des dotbo
Mar 24 2007, 15:54
Citation (StanSmith @ Mar 24 2007, 11:32)
c'est pas squi a écrit sur ton profil
Manchester ??

en effet, a vrai dire j'hésiste vraiment entre le Sporting et Manchester United par contre ces deux équipes je les manques pas, par exemple j'ai assisté a l'éclosion de Ronaldo le 6 Aout 2003 a alvalade XXI. Ce match est immanquable pour moi et je le regrette surtout pas la victoire du Sporting
The Gunners
Mar 28 2007, 20:25
C. Ronaldo retournera au Sporting
L'ailier vedette de Manchester United Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il aimerait rejouer un jour au Sporting Lisbonne, club qui l'a formé.
"Le Sporting a une bonne équipe, un bon entraîneur et toutes les conditions pour gagner des titres. Je ne peux pas cacher que je tiens beaucoup à ce club. Pendant 7 ans, il a été très important dans ma vie, je l'admire vraiment. Je ne fermerai jamais la porte. On m'a toujours très bien traité là-bas, le Sporting m'a aidé à grandir à tout point de vue. Ils m'ont tout donné pour que je devienne le joueur que je suis aujourd'hui. Personne ne connaît l'avenir mais qui sait, un jour, je pourrais revenir jouer avec le Sporting." a déclaré l'international portugais toujours convoité par le Barça et le Real.
toss des dotbo
Mar 28 2007, 21:48
Citation (The Gunners @ Mar 28 2007, 20:25)
C. Ronaldo retournera au Sporting
L'ailier vedette de Manchester United Cristiano Ronaldo a reconnu qu'il aimerait rejouer un jour au Sporting Lisbonne, club qui l'a formé.
"Le Sporting a une bonne équipe, un bon entraîneur et toutes les conditions pour gagner des titres. Je ne peux pas cacher que je tiens beaucoup à ce club. Pendant 7 ans, il a été très important dans ma vie, je l'admire vraiment. Je ne fermerai jamais la porte. On m'a toujours très bien traité là-bas, le Sporting m'a aidé à grandir à tout point de vue. Ils m'ont tout donné pour que je devienne le joueur que je suis aujourd'hui. Personne ne connaît l'avenir mais qui sait, un jour, je pourrais revenir jouer avec le Sporting." a déclaré l'international portugais toujours convoité par le Barça et le Real.
En voici une bonne nouvelle mais il dit la même chose que Figo et vu que c'est ue bête de mercenaire, le sporting on certainement pas les moyens de financer son salaire.
Remarquons que Luis Figo avait dis la même chose.
hugo x
Mar 29 2007, 00:36
Figo avait déjà dit ça oui et il préfère aller en arabie
On verra s'il tient sa promesse ... comme notre grand Rui Costa
Billy5
Mar 31 2007, 01:08
Ca vous dit quelque chose Ivone De Franceschi ?
toss des dotbo
Apr 1 2007, 17:40
Citation (Billy5 @ Mar 31 2007, 01:08)
Ca vous dit quelque chose Ivone De Franceschi ?

Non ca me dis rien
crisporto
Apr 1 2007, 18:17
joueur du sporting en 1999/2000, mais on dirais qu'il n'a pas jouer
Ivone de FranceschiIl a joué en quel année au Milan Ac ?
toss des dotbo
Apr 1 2007, 18:27
Citation (crisporto @ Apr 1 2007, 18:17)
Ahhhhh d'acord il jouait a l'epoque de Acosta
Je m'en souviens vaguement de ce joueur ... Il avait je crois un serre tête
Celui qui serai le plus apte à en parler serai Yonel je pense mais bon ...
Carlitoss
Apr 2 2007, 21:22
goallllllllllllllllllllllllllllllll
On revient pour le titre

(si sa reste comme ça)
Carlitoss
Apr 2 2007, 21:26
Et de 2.
LIEDSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
ICI C LISBONNE
C'est normal que vous gagniez (avant dernier à domicile en plus, faut pas abuser).
En plus leur "star" qui a fait le match de sa vie à l'aller n'est pas la.
Carlitoss
Apr 2 2007, 21:47
Mouai c'est sûr mais bon on véra ce que vous ferez chez eux la prochaine journée.
Mais clairement au bled c'est pas comme en France où le dernier bat le 2ème chez lui (même si ça m'a beacoup fait plaisir

)
toss des dotbo
Apr 3 2007, 07:49
Jolie match du Sporting, un tres bon jeu offensif
Nani a été infatiguable, Liedson malgré son beau but a la tete il a tout de meme fait pas mal d'occasion.
Ramagnoli a été trés présent lors du jeu, Yannick Djallo avait plusieur chance de marqué de but, Tello excellent passeur, Abel quasiment invisible après son but.
SPORTINGUISTAS PARA SEMPRE
Carlitoss
Apr 3 2007, 09:49
Si le 2ème but de Liedson n'avait pas été refuser (pour hors jeu imaginaire) il serait avec Postiga et Simao meilleur buteur dommage pour lui.
Romagnoli pas mal aussi (belle passe décisive pour Abel), maintenant le plus dur va être de battre Braga chez eux ils ont été très bon en UEFA.
FORCA LEAO
Citation (crisporto @ Apr 1 2007, 18:17)
Ben il a apparement été champion du Portugal dans sa bio sur wikipedia, c'est pas un joueur du Milan, c'est le capitaine du Padova, mon autre équipe de coeur...

Enfin curieux, de partir comme ça un an en Portugal...
Le Sporting

et que a 4 points du 1er tout c'est fesable pour le Sporting et-ce-que le Sporting joue encore contre Porto et le Benfica
Ils doivent jouer contre Benfica na Luz (0-2 à l'aller

).
Le match aura lieu à la fin du mois d'avril.
OK Merci Akane

faux que le Sporting gagne
toss des dotbo
Apr 4 2007, 18:29
Hum a la Luz j'ai un bon souvenir l'année dernier 1-3
Adriano
Apr 4 2007, 18:37
Citation (Akane @ Apr 2 2007, 21:36)
C'est normal que vous gagniez (avant dernier à domicile en plus, faut pas abuser).
En plus leur "star" qui a fait le match de sa vie à l'aller n'est pas la.
S'il y aurait une logique dans le foot les paris n'existeraient plus
Je voulais dire par la que ce n'était pas une surprise, juste une logique
Le nul ou la défaite de Sporting aurai par contre été surprenant
A nous de jouer contre eux ce week end (Beira Mar

)
majic33
Apr 6 2007, 00:39
J'ai fait quoi pour avoir ce privilège ?

Néanmoins, après ce que t'as dis sur le match d'hier, ce n'est absolument pas réciproque
Je vois bien une vitoire 0-1 pour le match de ce soir.
Golo de Liedson.
Sa fait longtemps qu'on a pas vu de Sportinguista. Heureusement tu passes pour depoussierer un peu tout ça...
Et puis se soir, moi je sens bien que Braga vont vous accroché, voir pourquoi pas carrement gagner
Benfi-K
Apr 7 2007, 11:03
Citation (west$ide38 @ Apr 7 2007, 01:56)
Sa fait longtemps qu'on a pas vu de Sportinguista. Heureusement tu passes pour depoussierer un peu tout ça...
Et puis se soir, moi je sens bien que Braga vont vous accroché, voir pourquoi pas carrement gagner

J'suis dacord avec toi braga a les moyens de l'emporter ce soir ce qui m'arrangerai

y sont en forme en ce moment......bon courage quand meme o sportinguista!!!
Pierro.Lunatik
Apr 8 2007, 12:04
Match difficile pour le Sporting Portugal qui s'en sortait très bien jusqu'à qu'ils ouvrent le score, à partir de là Braga a mis la pression et les lisboètes repartent avec les 3 points grâce au manque de réussite de Braga car c'était presque un miracle en voyant tout ce qui a été non cadré en étant à l'intérieur de la surface de réparation.
Manque de réussite ? Absolument pas ... J'appelle ça un grand manque d'ambition de Braga tout simplement et la défaite est justifié
toss des dotbo
Apr 8 2007, 18:32
Alalalala les vermelhos on les connais
Ne vous plaignez pas, nous avons un assez bon jeu offensif ce qui nous a logiquement permis de gagner
J'aimerai bien savoir ce que j'ai dis de mal cette fois ...
Convenience
Apr 9 2007, 12:16
ce qui était primordial,ce sont les 3 points pour rester en contact avec porto,tout est possible!
força sporting (un tit cadeau)
L'écharpe n'a rien à faire, le Sporting ne va pas etre champion, elle a aucune raison de l'avoir
toss des dotbo
Apr 10 2007, 19:28
Carlitoss
Apr 13 2007, 23:41
Belle victoire de notre club, ça fait plaisir avec la manière bon cette fois Akane ne parle pas du niveau de nos adversaires du soir vous les jouer la semaine prochaine (rappel du niveau de Beira Mar et vous avez galéré à faire un match nul chez eux après

)
Bon ba l'Academica et Braga vous savez ske vous avez à faire.
FORCA LEAO
Benfi-K
Apr 16 2007, 15:48
Bon courage pour le match de coupe contre beira-mar a mon avis sa ne vas pas etre facile il sont en pleine confiance apré le nul contre nous et la victoire face a setubal ce week end, il peuvent espéré se maintenir!
Carlitoss
Apr 17 2007, 10:38
Ba voilà benfica qui ne gagne pas à domicile très bien.
Du coup après Beira Mar et Braga on entend moin les Akane et compagnie

allez, santé, on reste deuxième.
Ah ? J'ai dis quoi ? Je suis toujours sur le topic de Benfica je te signale

...
Restez 2ème si vous voulez, ça nous arrangerai surement en plus
toss des dotbo
Apr 19 2007, 12:02
Benfi-K
Apr 20 2007, 19:30
Belle victoire du sporting bon courage pour la finale face a belenenses qui continue de m'impréssioner au fil de la saison!!!
Zico rêve d'entrainer o Sporting ? ...
Si c'est pour faire le même travail qu'avec les Samourai Blue (la selection Nationale japonaise), cela me convient

...
Il est assez mauvais comme entraineur
Pierro.Lunatik
Apr 26 2007, 21:15
Je crois que remplacer Paulo Bento serait plus préjudiciable que bénéfique peut importe celui qui prendrait sa place car l'équipe se débrouille très bien sauf si on prend en compte le parcours européen du club, autant ne pas finir 2e est dû à la malchance du fait que les deux rencontres face au Bayern ont été dominées par le Sporting mais le fait de finir 4e apès une défaite à domicile face au Spartak est moins pardonnable.
Benfi-K
Apr 26 2007, 21:26
Citation (Akane @ Apr 25 2007, 20:20)
Si c'est pour faire le même travail qu'avec les Samourai Blue (la selection Nationale japonaise), cela me convient

...

Je trouve que paulo bento est un trés bon entraineur pourquoi le remplacer
bref aprés tt, Zico n'entraine pa fenerbace en plus?
diordna
Apr 29 2007, 17:28
Citation (Benfi-K @ Apr 26 2007, 21:26)
Je trouve que paulo bento est un trés bon entraineur pourquoi le remplacer
bref aprés tt, Zico n'entraine pa fenerbace en plus?
Il a dit que petit il écoutait les matchs du sportin a la radio avec son paternel. Ca a du etre déformé par un enchainement de quelques journalistes.
toss des dotbo
May 1 2007, 13:15
Citation (Akane @ Apr 25 2007, 20:20)

...

Akane t'es réputé en pleureuse

Zico c'est une tres grande personne
Peut etre que ça etait un trèèès très grand joueur, mais il n'est pas à la hauteur en tant qu'entraineur
Citation (toss des dotbo @ May 1 2007, 13:15)
Akane t'es réputé en pleureuse

Zico c'est une tres grande personne
Super, content pour toi.
Zico est peut être une grande personne, je n'ai jamais dis le contraire ou même insinué mais en tant qu'entraineur, c'est un bon 0 (à la hauteur de notre Fernando Santos).
Et évites de faire des commentaires déplacé envers moi alors que je ne te connais absolument pas
2partial
May 4 2007, 13:29
WENGER entrainait aussi au japon avant de devenir ce qu'il est aujourd hui alors pas de jugements hatifs.regardez les presta du japon pendant les coupes international et vous verrez qu'il developpe du beau jeu avec des resultats plus que corrects...
Tu n'as apparement rien suivi de ce que j'ai dis ...
Les prestations du Japon avec Zico en tant qu'entraineur n'ont pas été à la hauteur des espérances des supporters japonais ...
Ils pratiquaient un meilleur football avant l'ère Zico.
Je n'ai jamais dis que le Japon était une équipe faible ... en plus je les soutiens