En même temps, j'avais vu sa signature, et il avait juste dit qu'il était Anti-Benfica (+ un lien vers un site très connu), j'ai pas vu de "SLB Filhos da P..." donc il était resté correct.

Je vois pas en quoi c'est choquant, tout les Sportinguistas (à part quelques rares exceptions) détestent Benfica, mais ça veut pas dire qu'on a la haine contre tout ce qui est de Benfica, j'ai des amis supportant toutes les équipes, sans parler de toutes les chicas Benfiquistas avec qui je suis sorti (en même temps, si je sortirais pas avec les Benfiquistas, je me priverais de 60/70% des Portugaises, ce serait chiant

). Bref, je trouve que c'était pas la peine d'embêter Charli71 dès son arrivée pour une signature sans insultes

, perso si je vois un Benfiquista avec en signature "Anti-Sporting et Porto" je vais trouver ça normal même si ça va pas me plaire. Par contre s'il insulte Sporting, je lui tombe dessus, c'est normal.
Bon, nos maillots sont dévoilés ce soir !
Ricardo sera présenté lundi au Betis.
Douala va signer aujourd'hui avec Saint-Etienne. Il a résilié son contrat avec le Sporting.