Citation (west$ide38 @ Jul 20 2007, 13:08)
Jardel à déjà joué avec le Brésil, et même si c'était pas beaucoup, il me semble qu'il avait un gros rendement...'fin bref tout ça pour dire qu'il aurait pas pû jouer avec le Portugal...
Et puis on est le PORTUGAL, pas le BRESIL, 1 joueur ça va, 2 joueur c'est chaud, 3 ça va plus du tout. Comme je l'ai déjà dit, j'ai été choqué que ce soit Deco qui ait eu le brassard de capitaine lors du match contre le Koweit.
J'ai pas envie qu'on ressemble à l'équipe de France avec une équipe des anciennes colonies

Ya deux écoles, ya les commes vous et les comme nous.
Mais si vous regardez bien c'est le foot moderne à part l'Italie, l'Espagne...
Vous prenez les Pays Bas ya beaucoup de mecs du Surinam, l'équipe de France no comment, en croatie l'attanquant c'est un brésilien, en Pologne yavait Olisadebe, je vais pas tous les faire.
Après je pense et vous allez monter au plafond que c'est une forme de racisme de ne pas accepter d'autres joueurs, vous prenez un mec comme Weah, lui il est condamné à jouer avec le Libéria????? mais si on prend en compte que depuis tout petit c'est un citoyen français et qu'il paye ses impôts en France (PAR EXEMPLE) n'a t-il pas le droit de jouer pour la France????? bref on peut en parler 40ans c'est scolari qui décide et on est sur le topic du SPORTING
AKANE: excuse moi si tu réinventes le dictionnaire français, ya qu'un sens possible à déchet dans ta phrase (débris, reste sans valeur de quelque chose), alors peut être que chez toi t'as le Labrousse ou le petit Colbert