T'inquiètes pas pour le HS, le café a rouvert ces portes

Sinon pour Veloso, si vous en tirez 30 millions je pense que ça serait déjà pas mal pour un joueur de cet âge
titto051
Oct 15 2007, 09:45
vous étes des fous de critiquez veloso pour moi sa a éré un des meilleurs du match et vous dites qu' il jouait trop haut mais nimporte quoi quand miguel ce faisait deborder lui venait l' aider moi je vous le dit avec veloso on a un des meilleurs milieu de terrain!
Lusitano50
Oct 15 2007, 19:54
cuidadinho com os Sportinguistas ..querem gagnar tudo
Fisher_
Oct 15 2007, 22:02
Citation
vous étes des fous de critiquez veloso pour moi sa a éré un des meilleurs du match et vous dites qu' il jouait trop haut mais nimporte quoi quand miguel ce faisait deborder lui venait l' aider moi je vous le dit avec veloso on a un des meilleurs milieu de terrain!
Veloso a joué super simple en contrôle passe, a tenté des tirs des fois. Mais il a joué le rôle d'un 8 au lieu de 6 mais, il a pas mal joué loin de là !
marquinho07
Oct 15 2007, 22:22
Citation (Fisher_ @ Oct 15 2007, 22:02)
Veloso a joué super simple en contrôle passe, a tenté des tirs des fois. Mais il a joué le rôle d'un 8 au lieu de 6 mais, il a pas mal joué loin de là !
tu voit que Veloso il joue toujour vers l'avant et c'est vraiment un +
Fisher_
Oct 15 2007, 22:30
Oui marquinho comme le dit Platini les bons joueurs c'est ceux qui vont toujours de l'avant, franchement Veloso c'est un très bon joueur et surtout très polyvalent et même plus il respecte son club formateur !
marquinho07
Oct 15 2007, 22:44
Citation (Fisher_ @ Oct 15 2007, 22:30)
et même plus il respecte son club formateur !
Ce n'est pas négligeable c'est tout simplement une forme de respect
J'admire ce joueur
Fisher_
Oct 15 2007, 22:55
De même

.
charli71
Oct 15 2007, 23:02
J'espère que Veloso restera jusqu'à la fin de saison
marquinho07
Oct 16 2007, 12:20
Fiorentina segue João Moutinho
Depois de Quaresma, Nani e Pepe, é agora a vez de João Moutinho ser apontado como possível reforço da Fiorentina.
De acordo com a imprensa transalpina, o clube «viola» tem seguido com atenção as exibições do médio leonino, que, ao que tudo indica, será o eleito do técnico Cesare Prandelli para reforçar o plantel.
Resta saber se a Fiorentina terá argumentos para levar João Moutinho para o Calcio, sabendo-se que o internacional português tem contrato válido até 2013, com uma cláusula de rescisão de 30 milhões de euros.
Source : Abola
charli71
Oct 16 2007, 12:26
je crois pas que Moutinho acceptera une offre d'un club comme la Fiorentina, par contre si un club du calibre de MU, Milan ou Barça active la clause je pense qu'il acceptera
Yonel1906
Oct 17 2007, 09:14
Citation (charli71 @ Oct 15 2007, 23:02)
J'espère que Veloso restera jusqu'à la fin de saison

C'est quasi sûr et certain qu'il reste jusqu'à lafin de saison, bon à part si un club lache 50 millions mais ça m'étonnerai, ça clause de 30 millions ne peut être exercer qu'en été.
Concernant Moutinho, je pense pas qu'il partira à la Fiorentina, déjà la Fiorentina n'a surement pas 30 Millions surtout pour un joueur et pui Moutinho sait qu'il y a des collosses européens qui le suient, je vois pas pourquoi il risquerai de se cramer si tôt.
marquinho07
Oct 17 2007, 12:42
Paulo Bento é fiel à qualidade lusitana
As mudanças no plantel de Paulo Bento em relação à temporada transacta são assinaláveis, mas a aposta em jogadores de nacionalidade portuguesa não perdeu força, pese a saída de elementos-chave em 2006/07, como foi o caso de Ricardo, Caneira ou Nani.
Paulo Bento é fiel às suas ideias , e, apesar de o Sporting ter privilegiado o mercado de Leste no que ao reforço do plantel diz respeito, os atletas lusos continuam a merecer a preferência do técnico no momento de escalar o onze. Neste contexto, João Moutinho continua a ser um ícone do clube. É o totalista em todas as provas disputadas pelos leões na presente temporada, e só o brasileiro Anderson Polga lhe "morde os calcanhares". Miguel Veloso, em ano de afirmação na equipa leonina, é o terceiro jogador com mais minutos acumulados nas quatro provas - Supertaça, Liga, Taça da Liga e Champions - em que os comandados de Bento actuaram até ao momento.
As saídas de Ricardo, Caneira ou Nani, entre outros, e a contratação de oito jogadores estrangeiros - Derlei tem dupla nacionalidade e pode até actuar pela selecção das quinas - poderia alterar essa situação, mas os dados são inequívocos.
Entre os reforços, o guardião Stojkovic é o mais utilizado por Paulo Bento, igualando, por exemplo, Liedson em minutos acumulados em 2007/08. De resto, o recém-criado "bloco de Leste" ainda não assume a preponderância que os jogadores brasileiros têm na equipa leonina. Vukcevic, Izmailov e Purovic, apesar de tudo, ficam aquém de Ronny e, naturalmente, Liedson. Entre os portugueses, Tonel e Abel merecem destaque nas opções de Bento, tal como Yannick Djaló, que esteve presente em todos dos jogos do Sporting. Romagnoli é outra das peças-chave no esquema leonino.
Source : Ojogo
charli71
Oct 17 2007, 13:11
ils ont oubliés Anderson Polga

, pourtant les attaquants adverses ne l'oublient pas
dédji scp
Oct 17 2007, 13:44
polga je le trouve trop fort serieux, je vois rarement des joueur le passé, c'est un des meilleur defenseur de l'europe.
charli71
Oct 17 2007, 16:54
De l'Europe je sais pas mais pour moi c'est le meilleur défenseur de la Superliga
charli71
Oct 18 2007, 11:51
Vukcevic est blessé au genou avec sa sélection et on ne sait pas s'il pourra jouer contre la Roma

, décidement on n'est pas abandonné par les blessures
McSylphy
Oct 18 2007, 12:45
Ca c'est le risque de faire jouer les bons joueurs
Mais vous aurez Miguel Veloso
Benfi-K
Oct 18 2007, 13:34
Il fais peur ton avatar Bittman!
J'adore ce Vukcevic, trés bon joueur, sa serais domage qu'il ne puissent pas jouer face à la Roma car c'est un match décisif pour les huitièmes!
charli71
Oct 18 2007, 14:17
Citation (Benfi-K @ Oct 18 2007, 13:34)
Il fais peur ton avatar Bittman!
C'est le capitaine Spolding dans Lost Devils, un film de fous
chics25
Oct 18 2007, 14:28
Citation (charli71 @ Oct 17 2007, 17:54)
De l'Europe je sais pas mais pour moi c'est le meilleur défenseur de la Superliga

meilleur que luizao

meilleur que bruno alves

meilleur que david luiz
et bah !!!
charli71
Oct 18 2007, 14:44
je suis sportinguista

, et oui je le considère meilleur que c'est 3 joueurs même si je n'aurais pas inclus David Luiz
chics25
Oct 18 2007, 15:14
david luiz est tres certainement un des defenseur les plus talentueux au monde pour son age
caroline
Oct 18 2007, 15:52
saluit les gars!!
regardez j'ai mis aussi notre signature!! (meme si en ce moment je me balade surtout sur le calcio de napoli!!)
a ttes et super la signature, c la plus belle
charli71
Oct 18 2007, 15:53
Salut Caro ça fait plaisir de te voir

, tu as vu le match du Portugal hier ?
McSylphy
Oct 18 2007, 15:55
A propos du match du Portugal , quel match nul .
charli71
Oct 18 2007, 20:36
Citation (Bittman @ Oct 18 2007, 15:55)
A propos du match du Portugal , quel match nul .
Non on a gagné

, mais le match était pourri, seul les "nouveaux" ont donnés quelques chose.
dédji scp
Oct 19 2007, 01:03
Citation (chics25 @ Oct 18 2007, 14:28)
meilleur que luizao

meilleur que bruno alves

meilleur que david luiz
et bah !!!

franchement je le pense, meme des ami que je connais ils disent la meme chose que moi, il ne sont pas sportiguista.
bruno alves je le trouve pas terrible, et luizao j'aime pas ce type de defenseur.
charli71
Oct 19 2007, 01:56
une des principales qualités d'un défenseur c'est sa régularité, Polaga il y a 2 saison était très bon mais trop irrégulier, aujourd'hui il est très bon et régulier, ça c'est la classe d'un très grand défenseur, pour moi c'est le meilleur de notre championnat et il fait parti des meilleurs d'Europe (pour moi il fait parti des 10 meilleurs défenseurs d'Europe), mon beau-frère qui est pour Farense (si si ils ont des supporters

) il est d'accord avec moi, même qu'il serait pas étonné s'il partait la prochaine saison
marquinho07
Oct 19 2007, 02:11
Moi non plus et j'espere qu'il ne partira pas pour une bouchée de pain
charli71
Oct 19 2007, 02:18
J'espère qu'il ne partira pas du tout même

mais sa va être dur on manque sévèrement de très bon défenseurs dans les clubs portugais
charli71
Oct 19 2007, 02:46
Le match contre Fatima passera en différé sur RTPI Samedi soir à 1h50

ils ont préférer privilégier Benfica Setubal
Benfi-K
Oct 19 2007, 09:06
Disons que c'est plus alléchant comme affiche!
Polga parmis les 10 meilleurs défenseurs d'europe!
Terry, Carvalho, Gallas, Vidic, Ferdinand, Carragher, Nesta, Lucio, Meira, Mexes, Chivu...et encore j'en ait oublier pleins!
charli71
Oct 19 2007, 10:48
Citation (Benfi-K @ Oct 19 2007, 09:06)
Polga parmis les 10 meilleurs défenseurs d'europe!
Terry, Carvalho, Gallas, Vidic, Ferdinand, Carragher, Nesta, Lucio, Meira, Mexes, Chivu...et encore j'en ait oublier pleins!

Sauf que s'il jouait au Barça Real ou Chelsea on ne poserait pas cette question, et pour moi Polga est meilleur que Meira, Mexes et Chivu et Juan (pour parler d'un brésilien)
dédji scp
Oct 19 2007, 13:04
Citation (charli71 @ Oct 19 2007, 10:48)
Sauf que s'il jouait au Barça Real ou Chelsea on ne poserait pas cette question, et pour moi Polga est meilleur que Meira, Mexes et Chivu et Juan (pour parler d'un brésilien)

d'accord avec toi charli, et il est meme meilleur que lucio.
charli71
Oct 19 2007, 23:27
voici sûrement la formation pour demain :
...........................Tiago
Abel...........Gladstone.......Tonel.............Ronny
.........................Paredes
.......J.Moutinho.....................Izmailov
.......................Romagnoli
.............Liedson..............Purovic
Je pense que P. Bento aura du mettre au repos Moutinho et mettre à sa place Adrien Silva qui est sans aucun doute le jeune le plus prometteur du Sporting actuellement, à noter que Paulo Renato et Rui Patricio sont retenus sur la feuille de match.
Pinigol
Oct 19 2007, 23:42
Rui Patrício e Paulo Renato nos convocados
Paulo Bento divulgou na manhã de sexta-feira a lista dos 18 convocados para o encontro com o Fátima, a contar para a Taça da Liga. Rui Patrício e Paulo Renato são as novidades de uma convocatória que não conta com as presenças de Stojkovic, Polga, Simon, Derlei, Pedro Silva e Pereirinha.
O jogo com o Fátima realiza-se no sábado, às 19 horas, no Estádio do Restelo.
Lista de convocados:
Guarda-redes: Tiago e Rui Patrício;
Defesas: Abel, Tonel, Paulo Renato, Gladstone, Ronny e Marian Had;
Médios: Paredes, Miguel Veloso, Farnerud, João Moutinho, Romagnoli, Izmailov e Celsinho.
Avançados: Purovic, Yannick e Liedson.
marquinho07
Oct 20 2007, 01:10
«Pensamento único no Fátima» (Paulo Bento)
O técnico do Sporting garantiu hoje que a sua equipa está totalmente empenhada para defrontar o Fátima, descartando por completo que a presença de jogadores nas selecções ou de o jogo com a AS Roma para a Liga dos Campeões ser já na terça-feira possa influenciar o rendimento.
«A equipa foi preparada nestas duas últimas semanas para o jogo com o Fátima, por isso o facto de muitos jogadores terem estado nas selecções ou de irmos jogar na terça-feira para a Liga dos Campeões não pode influenciar no rendimento da equipa, uma vez que o nosso pensamento único foi sempre o Fátima ao longo deste período», afirmou Paulo Bento em conferência de imprensa, realizada ao início desta tarde na Academia em Alcochete.
O técnico não deixou de demonstrar respeito pelo adversário, que na ronda anterior da competição eliminou o FC Porto, mas assumiu claramente o favoritismo: «Sabemos que o Fátima está a fazer um bom trabalho, onde só somou uma derrota e já eliminou da Taça da Liga duas equipas do campeonato principal e o líder da Liga de Honra. Mas somos favoritos e interessa-nos resolver o jogo de amanhã, de forma a podermos passar a eliminatória, mas apenas isso, ou seja, sem pensar numa pressão maior para o segundo jogo.»
Source : Abola
Yonel1906
Oct 20 2007, 11:34
Apparemment Paulo Bento pourrait mettre celsinho titulaire à la place de Roma et Had à la place de Ronny.
Benfi-K
Oct 20 2007, 11:35
Sporting : la Fiorentina convoite la nouvelle star portugaise, Joao MoutinhoLes dirigeants de la Fiorentina sont prêts à faire une offre pour l?international portugais João Moutinho, selon le quotidien Record. Actuels quatrièmes de série A, les Florentins ont besoin du milieu de terrain qui saura faire la différence et mettra Adrian Mutu dans les meilleures conditions pour explorer au maximum son sens du but. Et en visant Moutinho, les dirigeants toscans ne font pas dans la demi-mesure.
Considéré comme un des grands espoirs du football portugais, Moutinho, à seulement 21 ans, impressionne déjà, et pas seulement en Superliga. Présent sous le maillot du Sporting depuis 2004-2005, et titulaire indiscutable dès la saison suivante, il brille par son rayonnement dans l?entre-jeu de son club en championnat et en coupe d?Europe, et depuis 10 matchs avec la sélection nationale.
L?Inter de Milan a été la saison dernière sur les rangs pour recruter le joueur, mais la proposition de 20 millions d?euros avait été refusée par les dirigeants du Sporting. La Fiorentina devra d?ailleurs verser un minimum de 30 millions d?euros, soit la clause libératoire indiqué dans son contrat.
Je vois mal la Fiorentina mettre 30 M!
De plus Moutinho à déclaré récement qu'il ce sentait trés bien au Sporting et qu'il etait sûr de terminer la saison au club!
1-0 pour Fatima
24' en cours
Faut dire que, comme on l'a vu sur la précédente éliminatoire, on dirai que ces matchs la ne comptent pour rien, donc s'il y a défaite au bout, c'est pas dramatique ...
Fisher_
Oct 20 2007, 23:33
Moi je trouve que cette coupe n'est pas très interessante même si l'initiative est bonne, ça surcharge encore plus le calendrier.
charli71
Oct 20 2007, 23:41
Elle sert uniquement à éviter que les 3 clubs gagent tout et la c'est bien parti

mais je sais pas si ça va relever le niveau de notre championnat, j'ai peur que ça fasse comme en france avec la coupe de la ligue avec des finales Gueugnon / PSG

c'est comme si en Italie on avait en finale de coupe Spagetto les bains / Milan AC
J'ai peur qu'au lieu de tirer les petites équipes vers le "haut" on ne tire les grosses équipes vers le "bas"
Dire que vous vous foutiez de notre gueule, mais vous c'est pas mieux

En tout cas, West aka Pepito avait prédit ce résultat
Fisher_
Oct 20 2007, 23:51
Citation
Elle sert uniquement à éviter que les 3 clubs gagent tout et la c'est bien parti laugh.gif mais je sais pas si ça va relever le niveau de notre championnat, j'ai peur que ça fasse comme en france avec la coupe de la ligue avec des finales Gueugnon / PSG affraid.gif c'est comme si en Italie on avait en finale de coupe Spagetto les bains / Milan AC laugh.gif
J'ai peur qu'au lieu de tirer les petites équipes vers le "haut" on ne tire les grosses équipes vers le "bas" thumbdown.gif
Tout à fait d'accord.
Giallorosso25
Oct 21 2007, 14:14
Je passe par içi pour prendre des infos en vue du match de champions league de Mardi, vous avez des joueurs assurés d'etre absents ?
De notre coté, Aquilani assuré d'etre absent tout comme Andreolli, Taddei et Esposito retour dans le groupe mais ne pourront etre titulaire, pour le reste on devrait avoir pas d'autres absents
pourquoi Stojkovic n'était pas aux cages?
Pierro.Lunatik
Oct 21 2007, 16:35
Parce que c'était un match de coupe.
Benfi-K
Oct 21 2007, 16:35
Stojkovic n'etait pas au cage car c'est un match de coupe de la ligue donc ils mettent le gardien remplacant!
Pour ce qui est des bléssé il me semble qu'il n'y a que Purovic comme joueur majeur qui est bléssé!