bon je m'excuse j'ai dis hold up et r*t*ls pour désigner vol et amis transalpins.
Donc je vais reformuler mon opinion sur ce match
On avait pourtant failli avoir un premier vol avec un joueur romain qui s'est craché dans la surface, l'ambulance de la soirée est très vite arrivée et il a fallu la complicité de la pluie pour éteindre le départ de feux
Ce fut un beau match avec une équipe qui a fait absatraction de l'initiative du jeu pendant tout le match et qui dans une logique d'injustice et d'incohérence l'emporte fort logiquement
Laisser la maitrise du jeu, la créativité, la possession de balle enfin bref laisser tout à l'adversaire pour mieux le refroidir c'est une qualité que ne possède pas toutes les équipes car la roma faisait semblant d'être inférieur au sporting.
C'est un procédé complexe qui amène la victoire.
En faites c'est un procédé propre surtout aux équipes ita---biiiip transalpines
Je pense également qu'avec une telle qualité de jeu l'as roma sera championne d'italie dès le mois d'avril en jouant comme cela.
Mais bon c'est pas faute d'avoir était prévenu pour le sporting il y avait déjà eu
l'inter et le milan dans le passé en ligue des champions toujours, même équipe qui domaine même équipe qui gagne.
J'espère avoir été assez modéré cette fois-ci auprès de celui qui m'a signalé

cordialement,