Stop de comparer l'incomparable, Postiga c'est une merde et il a encore prouvé hier.
Pierro.Lunatik
May 9 2011, 20:01
De bonnes remises et trois grosses occasions stoppées par Diego. Et franchement c'est plus Diego qui va les chercher qu'autre chose.
Leãozinho™
May 9 2011, 20:15
Non mais Pierro, franchement les passes decisives ou les tirs cadrés de Postiga on s'en contre-balance, on lui demande des buts.
Pierro.Lunatik
May 9 2011, 20:42
Ouais mais bon c'est pas de sa faute pour le coup si Diego les arrête.
Leãozinho™
May 9 2011, 20:47
Citation (Pierro.Lunatik @ May 9 2011, 21:42)

Ouais mais bon c'est pas de sa faute pour le coup si Diego les arrête.
Bah alors c'est la faute a tous les gardiens vu qu'il marque rarement.
Godinho Lopes a dit qu'on va investir 30M.
Pierro.Lunatik
May 9 2011, 20:57
Toutes les semaines le budget augmente de 15M€. Mais jusqu'à quand ?
Sinon je trouve que le championnat portugais a bons gardiens, à part Moretto pendant les matchs aller, tous les gardiens ont assuré.
Après vérification, l'annonce des 15M€ a suivi la défaite contre Porto et celle des 30 suit celle de Setubal.
En cas de défaite la semaine prochaine, le Sporting devrait avoir un budget de 45M€.
Leãozinho™
May 9 2011, 21:02
Citation (Pierro.Lunatik @ May 9 2011, 21:57)

Toutes les semaines le budget augmente de 15M€. Mais jusqu'à quand ?
Sinon je trouve que le championnat portugais a bons gardiens, à part Moretto pendant les matchs aller, tous les gardiens ont assuré.
Après vérification, l'annonce des 15M€ a suivi la défaite contre Porto et celle des 30 suit celle de Setubal.
En cas de défaite la semaine prochaine, le Sporting devrait avoir un budget de 45M€.

Non la tu te trompes.
Quand Godinho Lopes s'est candidaté, il a promis 100M.
Ensuite il allait faire un pret de 40M.
Et maintenant c'est descendu a 30M.

Sinon Godinho Lopes a dit qu'il va boucher le trou entre les tribunes et la pelouse, soit avec le rajout de 3000 places, soit en mettant une grosse publicité (? pas trop compris).
Pierro.Lunatik
May 9 2011, 21:05
Non t'as loupé des trucs, après l'histoire du prêt, c'était finalement 0, puis 15 et là 30.
Leãozinho™
May 9 2011, 21:07
L'histoire des 15M, c'est un fond que JEB avait crée pas longtemps avant de partir, puis quand JEB s'est cassé le fond a eté mis en stand-by , et maintenant Godinho Lopes l'a reactivé.
Necip_Uysal
May 9 2011, 21:08
Des rumeurs qui disent qu'Almeida serait proche au Sporting ou plus rien?
Leãozinho™
May 9 2011, 21:09
Citation (Necip_Uysal @ May 9 2011, 22:08)

Des rumeurs qui disent qu'Almeida serait proche au Sporting ou plus rien?
Non , et tant mieux.
Pinigol
May 9 2011, 22:18
Panathinaikos de olho em Sinama-Pongolle
Jesualdo Ferreira, treinador do Panathinaikos, tem o avançado Florent Sinama-Pongolle, do Sporting, referenciado como possível reforço para a equipa de Atenas na próxima temporada.
De acordo com o Calciomercato, Pongolle está referenciado pelo Panathinaikos que procura um sucessor para Djibril Cissé, francês que já manifestou a intenção de deixar Atenas no final da época.
Pongolle foi contratado ao Atlético Madrid em Dezembro de 2009, com o Sporting a desembolsar 6,5 milhões de euros pelo francês que assinou um contrato válido por três anos. No Verão passado, avcançado foi cedido ao Saragoça.
Panathinaikos
Os Leões
May 9 2011, 23:12
Citation (Tazz* @ May 9 2011, 19:55)

Stop de comparer l'incomparable, Postiga c'est une merde et il a encore prouvé hier.
Rare sont ceux qui ont mis un doublé contre l'Espagne
Pierro.Lunatik
May 9 2011, 23:21
Un coup de chance.
Pinigol
May 9 2011, 23:31
Et le but de l'égalisation + panenka contre l'england en 2004 ?
portugal84
May 9 2011, 23:40
Petite question, si Postiga est une merde (je dis pas qu'il tres bon non plus) Almeida c'est quoi

Citation (Pinigol @ May 9 2011, 23:31)

Et le but de l'égalisation + panenka contre l'england en 2004 ?

Celui contre la Belgique aussi, bref il a fait plus que Pauleta en sélection (ou presque)
Os Leões
May 9 2011, 23:45
portugal84
May 9 2011, 23:55
C'est pas forcément faux si on parle de matchs importants
Rayden
May 10 2011, 10:15
Postiga en selection il cartonne, il a besoin d'etre bien entouré pour briller, au cotés de mecs comme Figo, Rui Costa, CR7, Nani, Deco... il a toujours été bon, tu l'envoie au Barça j'suis sur qu'il ferait des trucs interressant, au Sporting dans une equipe qui tourne pas bah il peut pas etre super bon meme si cette saison c'est l'un des meilleurs sportiguistas!!!
Watterinho.
May 10 2011, 10:24
IL LA BAISE MON FRERE IL LA BAISEEEEEEEEEE
Benfikiste
May 10 2011, 10:43
Citation (Rayden @ May 10 2011, 11:15)

Postiga en selection il cartonne, il a besoin d'etre bien entouré pour briller, au cotés de mecs comme Figo, Rui Costa, CR7, Nani, Deco... il a toujours été bon, tu l'envoie au Barça j'suis sur qu'il ferait des trucs interressant, au Sporting dans une equipe qui tourne pas bah il peut pas etre super bon meme si cette saison c'est l'un des meilleurs sportiguistas!!!
+1, moi je trouve qu'il est pas mauvais Postiga
Ta sûrment pas du voir tous les matchs de la saison pour dire ça (c'est sûr en faite) ni celui de hier, à côté de lui Cardozo c'est un dieu, les gars 6 buts en championnat cette année 6!, l'année passé un seul! et encore l'année d'avant 5 buts, sérieux quoi en étant quasiment toujours titulaire.
En séléction à part ce but contre l'Angleterre qui nous sauve il a fait quoi ? (ah oui empêcher Figo de marquer en 2006) parler moi pas de ce vieux match contre l'Espagne qui se fait toucher depuis la coupe du monde..
Puis Rayden, vu qu'apparement c'est de la faute des joueurs si il est mauvais, comment ça se fait que Liedson n'avais pas de problème pour planter but sur but ? et au Barça même moi je plante.
Rayden
May 10 2011, 12:14
Il est pas mauvais c'est ça le truc, dans le jeu il apporte enormement, il a une technique bien au dessus de la moyenne mais dit moi qui est meilleur que lui au Sporting??? Il faut pas croire l'environnement ça compte pour un joueur, regarde Moutinho qui stagnait chez vous et avec Porto dans une equipe qui tourne bien il est tres bon!!! Postiga c'est un mec qu'il faut mettre dans les meilleures conditions, pour moi c'est l'avant centre de la selection y'a meme pas de doutes a avoir sur ça, les performances parlent pour lui!!!
Ouai mais il apporté dans le jeu en 2005 peut-être, il a une bonne protection de balle, c'est tout rien de plus, faut vraiment pas avoir vu les matchs de ces 3 dernières saisons pour oser dire que les performance parle pour lui, d'ailleurs suffit de voir les forum du Sporting pour voir comment il est aimé chez nous..
Puis j'adore le truc avec Moutinho, il a pas changé faut arrêter la branlette.
Pierro.Lunatik
May 10 2011, 12:45
Le problème Tazz c'est que t'es pas mesuré, on dit qu'il est plutôt bon, toi tu fais comme si on disait qu'il avait été bon à chaque match, bien sûr qu'il en a raté mais si on fait un bilan sur son apport à l'équipe, c'est satisfaisant. Et à l'inverse, tu dis qu'il est tout le temps mauvais.
Et puis y'a pas à comparer avec Liedson, cette saison ils jouaient ensemble et ça fonctionnait bien d'ailleurs, Liedson pouvait s'appuyer sur Postiga. Djalo essayait de jouer dans le même registre mais depuis qu'il y a Couceiro, il joue comme un vrai ailier et pas comme un attaquant excentré. Djalo est limité dans un rôle de provocateur pour créer les décalages et remonter le ballon pour servir ses coéquipiers, il le fait très bien mais Postiga n'a pas le talent de finisseur de Liedson et Izmailov n'est pas un tueur devant le but.
Non moi je trouve que c'est très loin d'être satisfaisant, c'est là que je vois que notre club est de moins en moins exigeant, avant un gars qui faisait une saison comme lui, tu le voyais plus, j'avoue qu'il a fait quelques bons matchs comme contre Benfica et qu'il a fait sa meilleure saison, mais c'est trop peu pour prétende à jouer chez nous en tant que titulaire.
Puis ce duo fonctionnait tellement bien, qu'on a jamais eu une saison avec si peu de but marqué..
Puis Djalo ne jouais quasi jamais avec P.Sergio, puis il est mauvais

Et je vois pas pourquoi tu parle d'Izma, il vient de commencer.
Rozelit0
May 10 2011, 13:06
Citation (Tazz* @ May 10 2011, 12:38)

Ouai mais il apporté dans le jeu en 2005 peut-être, il a une bonne protection de balle, c'est tout rien de plus, faut vraiment pas avoir vu les matchs de ces 3 dernières saisons pour oser dire que les performance parle pour lui, d'ailleurs suffit de voir les forum du Sporting pour voir comment il est aimé chez nous..
Puis j'adore le truc avec Moutinho, il a pas changé faut arrêter la branlette.
+1 ^^
Sinon niveau stats vaut mieux pas le comparer a Cardozo
Os Leões
May 10 2011, 13:07
Le niveau du joueur influe avec les joueurs qu'il y a autour..
Pierro.Lunatik
May 10 2011, 13:26
Citation (Tazz* @ May 10 2011, 12:55)

Non moi je trouve que c'est très
Et je vois pas pourquoi tu parle d'Izma, il vient de commencer.
Bah on parle de maintenant et puis Vukcevic était bidon, Izmailov il a déjà gagné sa place tant la différence est visible.
portugal84
May 10 2011, 14:42
Postiga n'a jamais été un buteur, c'est un joueur altruiste qui presse, se bat et joue beaucoup avec les autres donc forcément il marque moins que d'autre qui n'ont que ça en tête
Citation (Pierro.Lunatik @ May 10 2011, 13:26)

Bah on parle de maintenant et puis Vukcevic était bidon, Izmailov il a déjà gagné sa place tant la différence est visible.
ça c'est sur, Vuk avait bien commencé la saison pourtant, mais bon.
DanySC
May 10 2011, 16:31
Citation (Tazz* @ May 10 2011, 16:52)

ça c'est sur, Vuk avait bien commencé la saison pourtant, mais bon.

Vuk à énormément bouffé le ballon dans ses matchs dernièrement à vouloir tout faire et plus donner aux co-équipiés, il a d'énormes qualités mais ses défauts sont pas mal non plus...
1500 On fini en beauté la saison !!!
LEONINO
May 11 2011, 13:27

Polga titulaire

...dommage on va perdre
lusitanos-leao
May 11 2011, 13:30
Couceiro no Benfica ? ahah
Rayden
May 11 2011, 17:29
Citation (LEONINO @ May 11 2011, 14:27)

Polga titulaire

...dommage on va perdre
Comme d'hab
Pinigol
May 11 2011, 19:30
Citation (lusitanos-leao @ May 11 2011, 13:30)

Couceiro no Benfica ? ahah
Ca a été démenti par Luis Filipe Vieira.
Ils sont pas suicidaires non plus
lusitanos-leao
May 11 2011, 19:32
Heuresement pour eux, passer de JJ à lui
Rozelit0
May 11 2011, 19:39
1) ça était démenti.
2) C'était pas pour entraineur je crois ^^
Pierro.Lunatik
May 11 2011, 20:43
Couceiro il peut mourir mais le vrai coup ce serait prendre NAC.
Alvalade
May 11 2011, 21:40
Citation
Domingos Paciência quebrou ontem finalmente o tabu e anunciou que está de saída do SC Braga e, tal como A BOLA adiantou em devido tempo, o destino é Alvalade, onde o espera um contrato válido para as próximas duas temporadas.
O acordo verbal foi estabelecido ainda na campanha eleitoral, a 18 de Março, e depois das eleições que consagraram Godinho Lopes, prosseguiram os contactos entre as duas partes, ficando delineado um contrato de duas temporadas para Domingos Paciência, com prémios por objectivos anuais além do salário mensal.
A contratação do treinador só será oficializada após a final da Liga Europa, marcada para a próxima quarta-feira e as declarações públicas de assunção directa do compromisso com os leões, no mínimo, só acontecerão após o encontro de sábado, que oporá as duas equipas, ou mesmo só após a final da Liga Europa entre os bracarenses e o FC Porto.
Alors on doit croire a ça ou pas ???
Quelqu'un l'a entendu parler ou quelque chose ???
Pinigol
May 11 2011, 21:55
Leões negam ter acordo com treinador
comunicado enviado à CMVM
O Sporting negou quarta-feira a existência de qualquer acordo com um treinador para a próxima temporada e reforçou que o processo de contratação da nova equipa técnica só terá início quando terminar a atual temporada.
"A Sporting Clube de Portugal - Futebol, SAD vem esclarecer que não se encontra em negociações, nem estabeleceu acordo ou pré-acordo com nenhum treinador, dado que o processo de contratação de uma nova equipa técnica nunca terá o seu início antes do final da presente época desportiva", lê-se no comunicado enviado à Comissão do Mercado de Valores Mobiliários (CMVM).
Terça-feira, o atual técnico do Sporting de Braga, Domingos Paciência, confirmou que vai abandonar o clube minhoto no final da época, mas não revelou qual o seu destino, deixando por confirmar algo há muito noticiado: o seu ingresso no clube de Alvalade.
Domingos we are waiting for you...
j-youn
May 11 2011, 23:50
Bobo a annoncé ce soir après la final de la coupe qu'il quittait Besiktas, il devrait donc rejoindre Sporting pour peanuts
Bon ça vaut pas Liedson mais il peu vous faire beaucoup de bien...
Pierro.Lunatik
May 12 2011, 00:22
On prépare déjà les mercurochromes.
Alvalade
May 12 2011, 15:50
Apparemment PEDRO MENDES est de sorti ca commence bien la nouvelle saison...
On va vendre perdro mendes, vuk, patricio, carriço et on va garder les mauvais ca promet...
DanySC
May 13 2011, 18:19
GL prévoit 5 millions pour rompre les contrats des indésirables, pour les sorties Vuka veut sortir et vu qu'il est irrégulier on peux peut-être faire une affaire. Après les départs de Carriço et Mendes vont sans doute déstabiliser un secteur qui n'en a pas besoin, mais si ManU met un bon prix sur Patricio ce serait bon ... Le marché est agité pour les gardiens de but.
Pierro.Lunatik
May 13 2011, 18:34
5Me pour Caneira, bonne affaire.
DanySC
May 13 2011, 19:05
Citation (Pierro.Lunatik @ May 13 2011, 19:34)

5Me pour Caneira, bonne affaire.
?????
Watterinho.
May 13 2011, 19:19
Il voulait dire que 5Me pour Caneira, c'est une bonne affaire.
Pierro.Lunatik
May 13 2011, 19:40
Citation (DanySC @ May 13 2011, 18:19)

GL prévoit 5 millions pour rompre les contrats des indésirables.
Donc 5M€ pour Caneira. Bonne affaire.
lusitanos-leao
May 13 2011, 19:44
Carriço va partir ?