Spooooorting

Allez encore une victoire portugaise en Europe
Vous vous êtes fait baiser...
A 2 minutes pret, vous étiez limite en 8èmes, là va falloir cravache pour passer ce premier tour...
Tranquilidad

Ce soir, c'est ce qui leur a coûté 2 points... Paulo Bento, celle-ci elle est pour toi
Maitre Yoda
Nov 7 2007, 23:37
Mamma mia, que nous sommes cocus
Devilsoul
Nov 7 2007, 23:37
Franchement je suis dégouté pour le sporting...
Je suis écoeuré, sporting ne rejouera plus contre cette équipe et c'est tant mieux
Fisher_
Nov 7 2007, 23:38
Ils sont pas serieux ma parole

.
désolé pour le hold-up, dommage que vous vous soyez vu trop beaux en fin de match parceque vous gériez vraiment tranquil ...
Citation (Rebelde_29? @ Nov 7 2007, 22:13)
Spooooorting

Allez encore une victoire portugaise en Europe

marquinho07
Nov 8 2007, 01:56
Citation (west$ide38 @ Nov 7 2007, 22:37)
Vous vous êtes fait baiser...
A 2 minutes pret, vous étiez limite en 8èmes, là va falloir cravache pour passer ce premier tour...
Tranquilidad

Ce soir, c'est ce qui leur a coûté 2 points... Paulo Bento, celle-ci elle est pour toi

J'alais le dire "Paulo Bento dorme Bem"

je l'ai voyait gagné Dommage c'est rageant
Patozao
Nov 8 2007, 04:23
insulte lçeur a couté deux points... et insulte à un joueur. apres le coup de coude a la CDM maintenant la semelle.
Benfi-K
Nov 8 2007, 13:20
Vraiment déçu pour le Sporting ils mérritait les trois points hier soir!
Ont peut dire que la Roma à eu beaucoup de chance et puis le SCP à laché trop tôt l'effort, c'est vraiment domage!
Il peuvent encore ce qualifier, MU est assuré de la 1ère place et vont faire tourner leur effectif quand au Dynamo si vous les avez battut chez eux, à domicile sa devrait le faire!
En espérant que la Roma ne prennent pas plus de 3Pts sur les deux match qu'il leur reste!
Bon courage amis Sportinguista!
GloriosoSLB
Nov 8 2007, 18:46
Bon cette fois l'UEFA n'échappera pas au Sporting mais pour les 1/8eme c'est pratiquement cuit c'est dommage de pas avoir profité de la méforme de l'AS Roma. Le Sporting a plutôt bien joué hier
C'est un peu cruel mais bon c'est le foot ça arrive à tout le monde de se prendre une frappe déviée par un défenseur international brésilien
Matthaeum
Nov 9 2007, 19:47
Puis en + il n'y avait pas de club russe dans la poule.
Le Sporting peut faire de belles choses en UEFA. Ils ont le niveau pour aller loin.
Pinigol
Nov 10 2007, 01:49
Deus queira que sim

Stoijkovic e Vukcevic de fora
As ausências de Stoijkovic e Vukcevic, devido a lesão, são as principais novidades na lista de 18 convocados para o encontro com o Sp. Braga, que se realiza no domingo às 19h15 na cidade minhota.
Convocados:
Guarda-Redes: Rui Patrício e Tiago;
Defesas: Abel, Polga, Tonel, Gladstone, Marian Had e Ronny;
Médios: Farnerud, Pereirinha, Izmailov, João Moutinho, Romagnoli, Miguel Veloso e Celsinho;
Avançados: Purovic, Liedson, Yannick Djaló.
Yonel1906
Nov 11 2007, 16:21
Bon, j´étais au stade et je n´arrive toujours pas a croire qu´on est pas foutu de gagner contre la Roma, sans sous estimer les italiens. comme d´habitude on a tout dans les mains et on laisse echaper les victoires, soit par manque de chance ou par manque de metier. On a pas trop mal jouer mais avec personne aux cotes de liedson c´est toujours difficile de tuer le match. Djalo devrait jouer avec les juniores... En rentrant je mettrai la video de l´hymne de la champions, apres pendant le match je n´ai pas trop pris de photos, j´etais a fond dans le match.
Alex93
Nov 11 2007, 22:12
mitemp du match:
Braga 1 - 0 Sporting
Braga domine, ou c'est peut etre le sporting joue mal je sais pas
minhoto
Nov 11 2007, 22:44
J'avais prévenu qund on avait gagné a Braga, que ça serait pas le cas de tout le monde....
FOOOORCAAAAAAA BRAGAAAAAAAA !!!!
marquinho07
Nov 12 2007, 02:30
Sporting em queda livre
O Sporting foi hoje goleado no terreno do Sp.Braga, por 3-0, golos de Frechaut, Linz e Jorginho. A equipa arsenalista realizou a melhor exibição da temporada e não deu hipótese ao conjunto de Alvalade. Com esta derrota os «leões» passaram para o quinto lugar e podem ficar a 10 pontos do FC Porto.
Depois do empate alcançado frente à AS Roma (2-2), que praticamente terminou com a possibilidade de seguirem em frente na Liga dos Campeões, hoje o Sporting foi massacrado pelo Sp.Braga e acabou por perder por 3-0.
Logo nos minutos iniciais o Sp.Braga demonstrou uma velocidade e resistência muito superior ao adversário e criou duas situações de golo, com Tiago a defender um remate de Carlos Fernandes e ainda viu Jorginho rematar ao poste. Aos 25 minutos surgiu o primeiro golo do jogo. Após um livre indirecto de José Manuel, Frechaut saltou mais alto que Miguel Veloso e inaugurou o marcador. Na primeira parte o conjunto de Alvalade não obrigou Paulo Santos a nenhuma defesa digna de registo.
Na etapa complementar o técnico Paulo Bento fez a habitual substituição, quando está a perder, com a saída de um defesa (Ronny) e a entrada de um avançado (Purovic), mas só que desta vez «esqueceu-se» quem estava a defrontar. Embora ainda tenham aguentado alguns minutos e Romagnoli obrigado Paulo Santos a uma, das poucas, boas defesas, depois tudo ruiu.
Aos 62 minutos, Stélvio assiste Linz, que aproveita o mau posicionamento de Tiago e rematou com sucesso. Três minutos depois novo golo do Sp.Braga. Após um canto, Jorginho, de primeira, sem marcação dentro da área, rematou sem hipóteses para Tiago. A perder por 3-0 o Sporting não conseguiu reagir e os minutos foram passando, tendo apenas visto Tonel ser expulso, por segundo cartão amarelo, após falta sobre João Pinto.
O Sp.Braga realizou esta noite a melhor exibição da temporada, com todos os jogadores em grande plano, com particular destaque para José Manuel, Wender, Linz, Frechaut. O Sporting teve uma prestação para esquecer e complicou bastante as contas no campeonato. A equipa demonstrou estar sem a frescura física necessária e no «banco» não existem substitutos à altura...
Ficha de jogo:
Estádio Municipal de Braga
Árbitro: Carlos Xistra (Castelo Branco).
Equipas:
Sp de Braga: Paulo Santos, João Pereira, Rodriguez, Paulo Jorge, Carlos Fernandes, Frechaut, Roberto Brum, Jorginho, José Manel (Stélvio, 60), Linz (João Pinto, 85) e Wender (Hussaine, 71).
Sporting: Tiago, Abel, Polga, Tonel, Ronny (Purovic, 46), Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli, Izmailov (Pereirinha, 60), Liedson e Djaló (Had, 68m).
Ao intervalo: 1-0
Marcadores: 1-0, Frechaut (25m); 2-0, Linz (62m); 3-0, Jorginho (65m).
Acção disciplinar: cartão amarelo para Tonel (27 e 86), Polga (46), Frechaut (57), Paulo Santos (67), João Pereira (67), Purovic (67), Hussaine (91) e Stélvio (93). Cartão vermelho por acumulação para Tonel (86).
Fim da partida: 3-0
Source : Abola
Yonel1906
Nov 12 2007, 14:41
félicitations a Braga, dommage qu´ils se réveillent face au Sporting

gros match dos arsenalistas et match tres médiocre du Sporting, j´espere que les dirigeants vont faire quelque chose au mercato.
GloriosoSLB
Nov 12 2007, 16:47
C'est clair qu'ils se sont réveillés
J'ai vu que la 2ème mi-temps mais si ça serait contre Benfica je les accuseraient d'être dopé

ils courraient partout comme des malades
Je sais pas si le Sporting accusait la fatigue mais on avait l'impression que c'était pas la même équipe qui avait joué mercredi en LDC
Matthaeum
Nov 12 2007, 19:06
Oui tu as surement raison. Le contre-coup du match de mercredi soir.
En tout cas le SCP perd pied au classement.
Ils ont 4 points de retard sur le SLB et 8 points sur le FCP.
Et nous sommes déjà au tiers de la saison.
Benfi-K
Nov 12 2007, 20:38
Quand j'ai vu le score j'en croyais pas mes yeux 3-0, sa fais quand même un peu lourd mais Braga à été impréssionant!
Enfin je m'en plaint pas, sa nous permet de prendre un peu d'avance sur vous au classement!
marquinho07
Nov 12 2007, 20:39
Manuel José elogia Paulo Bento
Manuel José considera que Paulo Bento está a fazer um bom trabalho no Sporting, razão pela qual não vislumbra qualquer razão para que o treinador seja destituído, opinião de resto já hoje vincada por Miguel Ribeiro Teles.
«Tenho uma simpatia muito grande pelo Paulo Bento. Apesar de ser muito novo, é já um excelente treinador», sublinha Manuel José à Antena 1, reforçando: «Tem tido carácter, personalidade e assumido sempre as suas responsabilidades».
«O importante é que o Sporting saia desta irregularidade e volte à realidade que teve na época passada», rematou o técnico português do Al Ahly.
Source : Abola
Pinigol
Nov 12 2007, 21:58
Citation (< The Gift < @ Nov 12 2007, 19:06)
Oui tu as surement raison. Le contre-coup du match de mercredi soir.
En tout cas le SCP perd pied au classement.
Ils ont 4 points de retard sur le SLB et 8 points sur le FCP.
Et nous sommes déjà au tiers de la saison.

Ainda ha muito para jogar
oula, encore une fois y'a du taff lol. Veloso est super sous noté, Derlei super sur noté, et puis le reste c'est pas tout beau non plus...
Sauf que là, pas sur que quelqu'un puisse t'aider plus que ça...
'fin on verra bien.
Pierrolazio
Nov 14 2007, 18:53
Ok merci d'avoir répondu

juste pour veloso et derlei je modif ou en particulier
Bah pour le moment attend un peu, si besoin est, je te dirais
caroline
Nov 15 2007, 22:46
coucou les gars
juste pour vous dire que j'ai passé une semaine au portugal et que j'ai assisté à deux matchs que j'ai adoré: Sprting §naval et Porto OM!
à refaire c'était génial! et pour les adeptes j'ai acheté l'écharpe du sportingggggggggggg
Putain, ça va tu t'es pas fait chier là bas

Ca devait être terrible Porto-OM
Si t'es rentrée aujourd'hui, ça t'as pas fait bizarre la neige à Sassenage
caroline
Nov 16 2007, 16:23
Citation (west$ide38 @ Nov 15 2007, 22:03)
Putain, ça va tu t'es pas fait chier là bas

Ca devait être terrible Porto-OM
Si t'es rentrée aujourd'hui, ça t'as pas fait bizarre la neige à Sassenage

attends j'ai eu 25 degrès la bas! tout le monde ne tee shirt! ici c'est la déprime à coté! je serais bien restée!
et c'ets un de mes meilleur match, une ambiance de fou! bravo aux supporters de l'OM (même si j'étais limite plus pour PORTO que pour eux!)
Et moi je serais bien parti

Sinon t'as pas le droit de dire ici que t'étais pour l'OM
caroline
Nov 17 2007, 13:30
Citation (west$ide38 @ Nov 16 2007, 15:27)
Et moi je serais bien parti

Sinon t'as pas le droit de dire ici que t'étais pour l'OM

non justement j'ai dis que je n'étais pas pour l'OM et que c'était le seul petit mauvais coté! mdr
minhoto
Nov 17 2007, 18:28
T'a été dans quel région au Portugal ?
caroline
Nov 19 2007, 12:39
Citation (minhoto @ Nov 17 2007, 17:28)
T'a été dans quel région au Portugal ?
ben mon mari est de Soure, vers Coimbra, Pombal...
Mais attention j'étais pas pour l'OM! vous etes fous ou quoi, je suis parisienne moi MDR
ouais ouais

sinon t'as pas pris des photos pour nous faire plaisir
caroline
Nov 19 2007, 23:29
Citation (west$ide38 @ Nov 19 2007, 11:47)
ouais ouais

sinon t'as pas pris des photos pour nous faire plaisir

ah si regardez

Excellent ! Merci beaucoup ! t'as vraiment dû te régaler en tout cas
Madjer-10
Nov 20 2007, 17:42
j'éspère que tu as aimée le match
et le stade était plein à ce que je vois
Matthaeum
Nov 20 2007, 19:31
Le stade du SCP n'est pas souvent plein.
Sauf peut être lors des affiches de la Superliga et de la Champions League.
Caro' tu étais là où se trouvait la Juventude Leonina 76 ?
caroline
Nov 20 2007, 21:38
Citation (< The Gift < @ Nov 20 2007, 18:31)

heu tu me parles en charabia là mdr
caroline
Nov 20 2007, 21:39
Citation (Madjer-10 @ Nov 20 2007, 16:42)
j'éspère que tu as aimée le match
et le stade était plein à ce que je vois

oui j'ai adoré le match! super ambiance! et beaucoup de monde!
Benfi-K
Nov 20 2007, 22:05
Citation (caroline @ Nov 20 2007, 20:38)
heu tu me parles en charabia là mdr
C'est un groupe de supporters du Sporting!
caroline
Nov 21 2007, 21:45
Citation (< The Gift < @ Nov 20 2007, 18:31)

ah ok ben oui on était avec la Juve Leo!
ahhhhhh je suis affolée regardez:
http://www.dailymotion.com/playlist/x5nq6_...forpes200_sport
Matthaeum
Nov 22 2007, 19:40
Ok Caro'. Groupe historique de la scene Ultras portugaise.
Madjer-10
Nov 24 2007, 22:45
Sporting perd 1-0 contre Leixoes but de Abel contre son camps
Sporting a tiré 10 fois et Leixoes 0 et Leixoes gagne