Citation (Tazz* @ Jun 30 2011, 16:11)

Rare sont les joueurs qu'on connait et qui vienne dans les clubs portugais, à part si on suit attentivement le championnat argentin/brésilien
moi je trouve que c'est plus ça votre probleme, par exemple votre obstination avec le Chili

j'adore ce pays, mais s'ils sortaient autant de bons joueurs chaque année, ça se saurait, pour moi vous feriez mieux de recruter comme Benfica et Porto, c'est à dire en Argentine et au Brésil principalement, surtout que si GL dit vrai, vous avez de l'argent cette année, profitez en au lieu d'acheter des chilien a bas prix mais qui ne donneront sans doute pas grand chose
Citation (Alvalade @ Jun 30 2011, 16:14)

Oui c'est vrai mais moi je suis entre les deux, je veux dire que j'aime voir les etrangers dans notre championnat ca apporte beaucoup mais la 7 recrues confirmées 0portugais je dis bien 0 au moins un ou deux quoi c'est pas la mort non plus...
Faut pas rompre complétement notre politique oui on doit s'ouvrir l'esprit c'est vrais mais la quand tu voit les gamins qu'on a prit la plupart ils on joué que une seule saison au haut niveau, je veux dire ils on rien prouvés, alors que la on des gamins chez nous qui sont déjà prêtes depuis un an ou deux a des équipes moindres qui on prouvés plus que eux et on les renvois en prêt...
je suis d'accord, comme je l'ai dit, je pense que pour vous ça serait mieux de recruter des joueurs confirmé, certe un peu plus cher, mais encore une fois d'après GL vous avez de l'argent, aller chercher des bon joueurs au Brésil ou en Argentine, quitte a lacher 6-7M