Dany-7
Nov 29 2007, 13:47
Un club portuguais ne payera jamais un salaire de Manchester United! Il faut pas rever...
Dommage pour tous ses bon joueurs qui partent...
marquinho07
Nov 29 2007, 14:50
Citation (< The Gift < @ Nov 28 2007, 13:19)
Puis sur ce coup là Cristiano Ronaldo est un abruti.
Ce type n'a vraiment aucun respect envers son club formateur.
Bravo la mentalité!

ben il joue a Manchester c'est un peu normal qu'il veut faire marqué son equipe
Concernant les club portugais qui ce font Pillier c'est toujour comme sa et cela restera comme sa c'est la vie L'année prochaine cela sera Veloso
Madjer-10
Nov 29 2007, 19:08
Citation (Dany-7 @ Nov 29 2007, 13:47)
Un club portuguais ne payera jamais un salaire de Manchester United! Il faut pas rever...
Dommage pour tous ses bon joueurs qui partent...

ouais mais bon y faut pas abuser
476 salaire de Rui Patricio ca fait un seul de Ronaldo
Matthaeum
Nov 29 2007, 19:47
Je disais juste qu'il n'a pas besoin d'être si arrogant pour fêter son but.
Juste en respect du 1er club qui l'a lançé dans le bain.
Cheuch
Nov 30 2007, 19:51
J'espère que le Scp va se ratrapé ce Week - end !
PS : Est-ce que quelqu'un aurait le lien du forum français du SCP svpl ?
charli71
Dec 1 2007, 15:51
J'espère qu'on fera quelque chose en UEFA.
le lien du forum est sur ma sign
Matthaeum
Dec 3 2007, 11:05
Je dois dire que je suis assez surpris des résultats actuels du SCP.
Match nul à Alvalade face à Leiria.
Ils sont déjà à 12 points du leader le FC Porto et à 5 points de Benfica.
Benfi-K
Dec 3 2007, 20:59
sa va vraiment très mal au SCP, un nul à domicile face au dernier qui plus est plus mauvaise attaque du Championnat!
Enfin y a vraiment beaucoup de talent dans cette team et je pense qu'il vont remonter la pente ou alors Bento!
Benfi-K
Dec 13 2007, 19:41
Topic desert........
Bref le SCP qui finit en beauté avec une victoire 3-0 face au Dynamo, sa fais SiSir pour le coéff UEFA!
Les deux clubs Lisboète en UEFA!
Matthaeum
Dec 13 2007, 19:44
Il faut dire que le Dynamo n'a opposé aucune resistance sur le terrain.
Et dire qu'un certain membre du Forum prédisait un très bel avenir à cette équipe ...
Pierro.Lunatik
Dec 13 2007, 20:13
Le même qui disait que l'Ukraine serait à l'EURO.
marquinho07
Dec 18 2007, 15:53
«Estou muito feliz no Sporting» (Liedson)
De corpo e alma no Sporting. Assim se confessa Liedson em dia de aniversário, assim se vê o goleador aos 30 anos. O levezinho, porém, não descarta sair de Alvalade. Mas só equaciona esse cenário lá para o final da época e não nesta janela de transferências que se abre em Janeiro.
E uma promessa: muita dedicação de quem ainda acredita no título. Liedson garante, assim, que está feliz no Sporting e assegura que tem a cabeça apenas em Alvalade. Em entrevista à Antena 1, o goleador, no entanto, avisa que até 2010, quando termina o contrato, muita coisa pode acontecer.
? Pode sair na reabertura do mercado?
? Tenho contrato até 2010. Estou muito feliz no Sporting. Existe alguma especulação? Sai, não sai? Mas isso é normal, acontece em qualquer lugar, equipa ou jogador. Estou com a cabeça única e exclusivamente no Sporting. Se houver algum interesse ou proposta de outros clubes, o Sporting será o primeiro a saber e vamos conversar para ver o que é melhor para os dois.
? Então vai ficar pelo menos até final da temporada?
? É o que espero. O meu pensamento está só no Sporting. Que fique bem claro: estou muito bem e feliz aqui no Sporting. Pelo menos até Junho tenho de ficar aqui.
? Mas nessa altura admite sair?
? Não sei se sairei. Tenho contrato até 2010, mas daqui até lá muita coisa poderá acontecer. Porém, digo mais uma vez: estou muito feliz no Sporting.
? O título ainda é possível?
? Eu acredito muito! Sabemos que a distância para o líder é muito grande, mas se tivermos um pouco de tranquilidade vai dar para alcançar o FC Porto. Não dependemos só de nós, é certo, mas temos de preocupar-nos apenas connosco, em ganhar os nossos jogos. Depois se vê o que vai acontecer no final.
? E promete a Bola de Prata?
? Prometo muita dedicação e muito esforço para ajudar a equipa. Isso está em primeiro lugar, independentemente de marcar muitos ou poucos golos. Importante é estar sempre a jogar. O Sporting em primeiro lugar, os golos vão aparecer naturalmente
Relação com Paulo Bento
Na semana passada, Liedson não cumpriu uma ordem de Paulo Bento num treino, o treinador deixou-o de castigo e não o convocou para o encontro com Louletano. Confrontado com a questão, o brasileiro garante, no entanto, que o relacionamento entre os dois «é muito bom»! «Temos um relacionamento aberto, nada temos um contra o outro. Aconteceu alguma divergência no campo? Temos falhas, cometemos erros, mas quando erramos temos a humildade de o reconhecer e de continuar a trabalhar. Estou aqui para ajudar. Não quero atrapalhar o trabalho de ninguém», assegura e completa sobre as críticas dos adeptos à equipa leonina: «Não senti isso. Senti o grupo unido. Temos o apoio dos adeptos e da Direcção.»
Liedson voltou a reafirmar aquilo que tinha dito no final do encontro com o Marítimo, ou seja, optando por desvalorizar o incidente com o seu companheiro de equipa Vukcevic. «É uma situação normal no jogo, na hora da adrenalina. Alterámo-nos e falámos um pouco mais alto, mas está tudo bem. Não foi nada de mais», frisou.
Source : Abola
Leãozinho™
Dec 18 2007, 20:20
bonne victoire 2-1 contre Maritimo qui nous raproche de Benfica et qui nous rapporte de la confiance pour les prochains matchs
marquinho07
Dec 18 2007, 22:25
Ouais Malheuresement Le sporting la emporté .Mais quel Match de Merde
Pinigol
Dec 18 2007, 23:03
O que interessa sao os três pontos
Cheuch
Dec 19 2007, 11:00

C'est la victoire qui compte !
marquinho07
Dec 19 2007, 12:35
Citation (Pinigol @ Dec 18 2007, 22:03)
O que interessa sao os três pontos

Ouais Malheuresement
Bremba
Dec 21 2007, 14:28
Sporting - Basel

Acessible aussi pour vous
GloriosoSLB
Dec 21 2007, 14:38
Attention à Carlitos quand même
Bremba
Dec 21 2007, 14:39
Ouais

Sinon s'ils arrivent a passer c'est Atletico ou Bolton
Ce sera marrant si on revoit Simão à Alvalade sous le maillot de l'Atletico
GloriosoSLB
Dec 21 2007, 14:50
Pas sur que ça plaise aux sportinguistas surtout qu'il marque pas mal contre eux
marquinho07
Dec 21 2007, 14:53
Sava etre dur Façon tout les match sont dur pour gagné
Leãozinho™
Dec 21 2007, 17:05
Sporting - FC Bale!
C'est accessible pour nous
Pinigol
Dec 21 2007, 20:29
Sporting-FC Bâle ça reste accessible mais le Bolton ou Atletico ça va déja être un peu plus chaud

J'aurai préferé avoir le tirage de Benfica

JOGO AMANHÃ COM O P. FERREIRA
Lista de convocados:
Guarda-redes: Rui Patrício e Stojkovic.
Defesas: Abel, Tonel, Gladstone, Paulo Renato, Ronny e Marian Had.
Médios: Miguel Veloso, Adrien Silva, João Moutinho, Izmailov, Vukcevic, Farnerud, Bruno Pereirinha e Romagnoli.
Avançados: Liedson, Purovic e Luís Paez.
koss-69
Dec 22 2007, 14:16
tirage il est vrais assez facile pour vous mais il faudra faire le résultat à domicile car personne ne gagne à Bâle, toutes les grosses équipes s'y sont cassé les dents (Juve,M.U.,Liverpool,Valence,Celtic,Inter) personne n'a gagné
Benfi-K
Dec 22 2007, 15:28
Le sporting devrait passer face à Bale mais après sa ce complique....
Sa serait cool de voir Simao revenir No Alvalade!
charli71
Dec 22 2007, 21:48
J'espère qu'on va passer contre Bâle et puis affronter Bolton, parceque l'Atletico ils ont une attaque de folie

.
Sinon je suis surpris de la présence de Luis Paez sur la feuille de match

, c'est qu'il a du le mériter à seulement 17 ans.
Ca devrait être faisable contre le FC Bâle. Ils devront surtout se méfier de Caicedo et Carlitos. Ce dernier, s'il était encore à Benfica il leur rendrait de grands services...
Leãozinho™
Dec 23 2007, 00:54
victoire 2-1 sur Paços de Ferreira
Buts de Vukcevic et Romagnoli
Leãozinho™
Dec 24 2007, 10:46
Joyeuses fetes a tous les sportinguistas
charli71
Dec 24 2007, 13:27
Joyeuses fêtes à tous les sportinguistas en erspérant que 2008 soit meilleur que 2007 et que Liedson marque plus souvent
marquinho07
Dec 26 2007, 04:11
Citation (charli71 @ Dec 24 2007, 12:27)
Joyeuses fêtes à tous les sportinguistas en erspérant que 2008 soit meilleur que 2007 et
que Liedson marque plus souvent 
Surtout Sa
Et qu'il reste au club la saison prochaine.

Daniel Carriço vient d'être prêté au club Chypriote de Limassol.
Il était également prêté depuis le début de saison à Olhanense mais il ne jouait pas souvent et en milieu de terrain alors qu'il est défenseur.
Leãozinho™
Dec 26 2007, 12:05
Slt les gars!
Je voudrais savoir si a part Gustavo Nery,vous n'avez pas entendu parler d'autres recrues pour le sporting ??
Non pas pour le moment, Gustavo Nery sa serait plus pour la saison prochaine et encore il y a plusieurs clubs qui le suive.
Le Sporting n'a que 2M (

) pour cette hiver pour recrutés un attaquant et un défenseur latéral gauche.
Leãozinho™
Dec 26 2007, 12:31
C'est abuser 2 millions a peine

Avec sa on peut juste s'acheter 2 bras cassé au Bresil
A mon avis on va encore faire des prets
minhoto
Dec 26 2007, 12:58
Le pire c'est qu'il en sont a moitié tout fière... ^^
En tout cas je sent que avec ce que Liedson a déclaré aujourd'hui, ça va jazzé... :s
C'est pas nouveau, il l'avait déjà dit il y a 3 semaines.
minhoto
Dec 26 2007, 13:05
L'embrouille on l'a connaissait depuis 3 semaines certes, mais la il est revenu dessus.
jn.sapo.pt
jette un coup d'oeuil
Je sens qu'il va vouloir partir en fin de saison.
Sa ne sert a rien de déballé tout ça a la presse mais bon.
Leãozinho™
Dec 26 2007, 13:25
Je comprends pas,il y a peu de temps il declarait qu'il voulait rester au sporting et qu'il etait bien ici,maintenant il parle de depart
J'espère juste que le Sporting le vendra pas cette hiver, et que cet été ils saigneront bien le club qui voudra acheter Liedson, car faut reconnaître que c'est un putain d'attaquant, et donc, il doit coûter son prix...
marquinho07
Dec 26 2007, 14:59
Citation (west$ide38 @ Dec 26 2007, 13:55)
J'espère juste que le Sporting le vendra pas cette hiver, et que cet été ils saigneront bien le club qui voudra acheter Liedson, car faut reconnaître que c'est un putain d'attaquant, et donc, il doit coûter son prix...
Ouais refaite nous une vente a Coup de 25 M?

je suis sur que des club paiyeront cette Somme pour L'achetée
Des pigeons, y'en a de partout

Non mais pas 25 M?, parce que ça serait abusé, mais je vois bien le Sporting en tirer 15M? de cette affaire...
marquinho07
Dec 26 2007, 15:02
Non mé c'est une façon de Parlé Deja Plus de 10 M? cela Sera sur Mais apré il faut savoir combien d'année de contrat il lui reste .
Moi je le sent bien partir en Turquie ou en Gréce je sait pas Pourquoi
Pareil, j'le sens bien partir pour un championnat pas meilleur que le notre... Peut-être même la L1 (à Paris pour remplacer Pauleta ?

)
marquinho07
Dec 26 2007, 15:12
Il viendrait dans le championnat de France il ferait Mal car c'est un chasseur de but Mais bon on vera sa a la fin de l'année
Leãozinho™
Dec 26 2007, 16:53
En tout cas si Liedson part on sera dans la merde
C'est pas avec des Purovic,Djalo (qui encore jeune) ou Derlei qu'on va gagner le championnat
Madjer-10
Dec 26 2007, 17:14
mais c'est bon vous irez prendre des attaquants comme Koke, Bueno ect...