C'est clair

...
Faut dire aussi que c'est Boavista en face, le champion des matchs somnifère.
Tiens, but quand je post ...
Le truc étonnant pour le moment est qu'il n'y ai pas eu encore de fighting de la part des joueurs de Boavista.
Madjer-10
Jan 6 2008, 00:06
fin de la première mi-temps
Boavista 1-0 Sporting
Marcelao
L'heure est grave 2-0.
Madjer-10
Jan 6 2008, 01:10
fin du match
Boavista 2-0 Sporting
but:
Marcelao
Jorge Ribeiro
vous avez pas eu de bol de tomber sur un GRAND Jehle ce soir, il a du faire le match de sa vie
pauleta28
Jan 6 2008, 01:13
Boavista a gagner
Merci Boavista ..
Bizzard que Sporting est perdu
Madjer-10
Jan 6 2008, 01:16
Boavista a eu beaucoup de chance

toutes les occas qu'à eu Sporting
Quel match de merde, c'était affligeant! Heureusement uma fintinha ou duas de Vuckevic et Veloso mais rien de plus. Bento devrait se remettre en question et faire de bons transferts parce que là ça va mal.
Sinon du coté de Boavista j'ai bien kiffé Zé Kalanga, belle vitesse et technique. Grand mérite sur le 2eme but!
Leãozinho™
Jan 6 2008, 01:22
Citation (Dos @ Jan 6 2008, 00:19)
Quel match de merde, c'était affligeant! Heureusement uma fintinha ou duas de Vuckevic et Veloso mais rien de plus. Bento devrait se remettre en question et faire de bons transferts parce que là ça va mal.
Sinon du coté de Boavista j'ai bien kiffé Zé Kalanga, belle vitesse et technique. Grand mérite sur le 2eme but!

Comment tu veux qu'il fasse des bons transferts si notre president de mer** il lui donne a peine 2 millions pr des transferts
chui degouté
Madjer-10
Jan 6 2008, 01:26
ce que je comprend pas c'est qu'à chaque mercato d'hiver, on dirait, vous allez tout le temps chercher des jeunes dans votre centre de formation, et après vous dites que c'est des recrues

il faudrait prendre des joueurs qui ont déja de la maturité ou je sais pas quoi
et ce Zé Kalanga

j'adore ce joueur, il a une de ces vitesses
De pire en pire..

Je sait pas pourquoi,mais serieusement je sens que quand je vais me reveiller demain,Paulo Bento sera plus au Sporting
charli71
Jan 6 2008, 05:24
Il y a que des lacunes dans notre équipe en particulier en attaque, l'attaque était vraiment désorganisée, le danger venait encore du milieu de terrain et encore un match de merde de Liedson, Purovic et Romagnoli, Moutinho a pas été terrible non plus, il nous faudrait 3 joueurs pour le mercato : un arrière gauche, un VRAI butteur et un VRAI n°10
Déjà vivement les retours de Pedro Silva, de Derlei et de Djalo.
scp-olé
Jan 6 2008, 12:47
Notre equipe ne vaut rien cette année
marquinho07
Jan 6 2008, 13:50
Citation (scp-olé @ Jan 6 2008, 11:47)
Notre equipe ne vaut rien cette année

Non Quand meme pas C'est une belle equipe et nous Sommes Qu'a la moitié de la saison
charli71
Jan 6 2008, 16:20
ça c'est le comble, tous les sportinguistas critiquent notre équipe et les portistas la défendent
Pierro.Lunatik
Jan 6 2008, 16:29
Vivement le retour de Djalo et Derlei ?
charli71
Jan 6 2008, 16:42
Ils pourront pas faire pire que Purovic et Liedson hier soir
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 6 2008, 15:29)
Vivement le retour de Djalo et Derlei ?

Derlei est l'attaquant le plus complementaire pour joué avec Liedson et Djalo apporte de la vitesse dans le jeu se que je ne vois plus depuis quelques matches, surtout celui d'hier.
The_Fresh_Prince
Jan 7 2008, 21:33
Ze Kalanga vraiment trés trés fort, je viens de voir le deuxieme but je crois il te laisse le défenseur sur place avant de placer un de ses centres...
Bon finalement d'après Ojogo la SAD ne donnera que 1M pour le mercato au lieu de 2.
Sinon Paredes a enfin résilier son contrat et devrait finir à l'Atalanta ou Modène.
marquinho07
Jan 8 2008, 23:42
Citation (charli71 @ Jan 6 2008, 15:20)

ça c'est le comble, tous les sportinguistas critiquent notre équipe et les portistas la défendent

Non mé C'est Vrai il faut pas ce laissé abattre si le Sporting ce reprend il peut recolé a Porto
1 millions pour recruter

.....avec ça tu peux acheter 2 Alecsandro !!
marquinho07
Jan 9 2008, 13:15
C'est quand meme abusé de savoir que Le Sporting aura que 1 M€ pour recruté en sachant le standing de cette équipe et en sachant aussi tous les joueurs vendu des millions par cette équipe
Madjer-10
Jan 9 2008, 13:20
je comprend pas pourquoi ils ont aussi peu d'argent

en plus ils viennent de vendre Nani à MU pour 25 mio
Leãozinho™
Jan 9 2008, 15:47
Qu'est-ce que nos dirigents veulent faire avec seulement 1 M
Bezstarro
Jan 9 2008, 15:58
Gros manque d'ambition de la part de vos dirigeants que se soit en championnat ou en UEFA
Pierro.Lunatik
Jan 9 2008, 17:23
Citation (roca @ Jan 8 2008, 13:38)

Bon finalement d'après Ojogo la SAD ne donnera que 1M pour le mercato au lieu de 2.
Sinon Paredes a enfin résilier son contrat et devrait finir à l'Atalanta ou Modène.

Paredes va envoyer Costinha et Doni sur le banc
Citation (Madjer-10 @ Jan 9 2008, 12:20)

je comprend pas pourquoi ils ont aussi peu d'argent

en plus ils viennent de vendre Nani à MU pour 25 mio

L'argent a surtout servi a remboursé les nombreuses dettes.
Fisher_
Jan 9 2008, 21:29
Question qui n'a rien avoir, mais est-ce que Pinilla appartient toujours au Sporting ?!
Non, il appartient aux Ecossais de Hearts.
marquinho07
Jan 9 2008, 22:17
Citation (roca @ Jan 9 2008, 20:30)

Non, il appartient aux Ecossais de Hearts.

Dommage car il me plaisait Au sporting Un bon joueurs
Me rapel d'un but de plus de 30 Mettres pleine lucarne
Fisher_
Jan 9 2008, 22:41
Merci pour la réponse roca. Le but marquinho il me semble que c'était contre Alkmaar, sinon j'avou il était pas mauvais.
marquinho07
Jan 9 2008, 23:05
Contre qui je sait plus mais je sait qu'il avait mis un de ces buts
Le but dont tu parle c'était en championnat contre Paços de Ferreira.
Clui qu'il avait mis contre l'AZ c'était une frappe a raz de terre.
Fisher_
Jan 9 2008, 23:35
Ok en tout cas je me rappelle que celui de Alkmaar était aussi pas mal.
Il avait aussi mis 3 buts contre Braga dans le même match.
Putin le Sporting aurait pu prendre 3-4 buts sans Stojkovic ce soir.
J'ai vu que 2 arrêts pour le moment (la frappe de Pitbull puis le centre tir qui allait au fond) mais j'avoue ne regarder qu'avec un seul oeil pour le moment.
En tout cas, on dirai qu'il manque de l'enthousiasme ou quelque chose dans le genre ...
Le Sporting est aussi comique a voir jouer que le PSG.
marquinho07
Jan 10 2008, 01:01
a ce point ????
minhoto
Jan 10 2008, 01:12
A ce qui parait c'été assez cata pour le Sporting. A Torcida chantait même (Voces sao uma Vergonha ! )
marquinho07
Jan 10 2008, 01:16
ah ouais sa doit etre Grave quand meme
au début de la saison en voyant l'effectif jamais j'aurais pensé qu'il serait mal en point .
Encore c'est pas dramatique il sont pas dernier juste 3 eme mais bon il joue Mal c'est sa qui est grave
Madjer-10
Jan 10 2008, 14:06
Paulo Bento est bientot de sortie
et dire qu'il y a quelques temps en arrière il y avait des personnes qui le comparait avec Mourinho
marquinho07
Jan 10 2008, 15:00
Mourinho c'est un mythe Paulo Bento l'est bien beau mais bon de la a etre comparée a M.Mourinho
minhoto
Jan 10 2008, 17:54
Il faut du mouvement la, une remise en question, quelque chose du genre.
En tout cas je sais pas si vous avez vu le résumé, mais incroyable de voir la façon dont jouer Setubal. Je crois que j'ai rarement vu une équipe taté du ballon dans ce championnat.
Ils réussissaient tout, se trouvaient tout le temps, vraiment impressionnant.
Mais y'a un facteur déterminant a ça. L'espace. Quand une équipe laisse de l'espace, ça résulte a ça.
P.Bento disait contrairement au 2 autres "Grands" clubs, qu'il voulait etre les premiers a gagné cette coupe. Je crois que cette saison va etre noir pour lui....
En même tant si le club gagne lesz deux prochains matches il sera en finale donc patience...
Avec le départ de Carlos Freitas de la SAD Paulo Bento est de plus en plus fragilisé mais je ne pense pas qu'il partira, le club a besoin de stabiliter.
minhoto
Jan 11 2008, 00:15
Y'a un an de ça, P.Bento été un exemple, un modèle de la réussite de la nouvelle génération des Coach, et aujourd'hui il a son Cul a la fenêtre... Ca va vite dans le foot
marquinho07
Jan 11 2008, 22:08
Citation (minhoto @ Jan 10 2008, 23:15)

Y'a un an de ça, P.Bento été un exemple, un modèle de la réussite de la nouvelle génération des Coach, et aujourd'hui il a son Cul a la fenêtre... Ca va vite dans le foot
ahahahahaha Magnifique l'exprésion
les plus responsabls sont plutot les joueurs
Leãozinho™
Jan 12 2008, 10:38
Demain soir on joue contre Academica à Coimbra !!
Serieusement je pense qu'on fera match nul vu notre situation et la bonne forme d'Academica dernierement !!
Força Sporting!!
minhoto
Jan 13 2008, 17:18
Citation (marquinho07 @ Jan 11 2008, 21:08)

ahahahahaha Magnifique l'exprésion
les plus responsabls sont plutot les joueurs

T'a aimer aussi?

En ce qui concerne le match na cidade estudante, je vois bien un triplé de Edgar...
Madjer-10
Jan 13 2008, 17:38
je crois que Edgar va pas encore jouer avec l'Académica, tout comme Leandro Lima