hamilcar
Mar 11 2009, 16:31
Le 0-5 de l'aller, je comprend, chez toi t'es obligé de sortir même si tu le sens plus .
La défaite d'hier je me l'explique moins (pas vu le match) mais fondamentalement je m'en foutrais comme je m'en foutais d'en avoir pris 7 par ManUtd; Ce match comptait pour rien (l'honneur on s'en fout) par contre vous avez encore un championnat à décrocher.
Franchement, Polga n'est pas devenu une tache en 2 matchs et cela vaut pour tous les autres.
Un match à ce niveau se joue sur des détails et celui qui marque le 1er gagne bien souvent (cfr Chelsea, Liverpool, Bayern); Je parierais que ce soir passeront Arsenal, Porto et celui qui le 1er marquera entre Manchester et Inter. Le score c'est un détail.
En tout cas , si cela peut vous mettre du baume sur le coeur, sachez que je trouve plus intèressant ce qui se passe chez vous que ce qui se passe à la Roma:
Des joueurs d'avenir ( formés à la maison ou achetés "inconnus") c'est quand même plus excitant que des pseudostars (Cicinho, Baptista) payés à prix d'or.
C'est d'ailleurs pour ça que d'une façon générale je suis plus la Liga que le Calcio
Ah, j'oubliais, à la question qui je prendrais entre Polga et Luisao je dirais plutot Luisao; Mais d'ici peu je crois que malheureusement Rolando va tous les mettere d'accord.
Y a pas à dire, même si j'aime moins Porto que les 2 clubs de Lisboa, faut reconnaitre que leur président a le nez fin pour flairer les bons coups
Leãozinho™
Mar 11 2009, 17:32
J'aodre comment vous rabaissez Polga juste parce qu'il a fait un gros match de merde.
Il a eté catastrophique hier , certes, mais c'est pas en 1 match qu'il va deven,ir une brele.
Dommage qu'ils n'aient que insulté les joueurs, ils auraient du faire plus.
Vivement qu'on ait un vrai entraineur et un vrai president egalement.
Aujord'hui tout le monde m'a chambré a cause de ça, la honte.
Kinas_SLB
Mar 11 2009, 18:02
Watterinho.
Mar 11 2009, 18:12
Mdr moi j'ai mon maillot du Portugal, dans la rue on me crier " 7 - 1 "
On me crier, toi parler français ?
Crizao pas drôle.
Vous avez quoi tous avec ce vieu gif ?
Watterinho.
Mar 11 2009, 18:49
criait c'est pareil
Ah ta enfin changé d'avatar, en parlant de lui, je l'ai acheté sur FM, mais rajouter le <3 ça fait légèrement gay.
Watterinho.
Mar 11 2009, 18:51
Ouais mais Luis Aguiaaaaaaaaaaaaaaaaar <3333333333333333
Citation (Fisher_ @ Mar 11 2009, 15:02)

Hum pas sûr qu'il dégage Tazz...
Non, mais si il est encore là, c'est en GRANDE parti grâce à Franco.
Ta bien floodé aujourd'hui Watter !
Citation (Tazz* @ Mar 11 2009, 17:46)

Vous avez quoi tous avec ce vieu gif ?

Il est tres bien mon gif.
La phrase dans ta signature en bleu, est pas mal aussi
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:12
Samedi peut etre que je vais pas pouvoir regarder Sporting - Rio Ave, c'est pas plus mal.
Quel phrase en bleu Tazz ?
Dans la sign d'Angelito.
Pourquoi tu pourras pas voir ? j'hésite à sortir telement ça me fait chier voir ça, après ce qu'ils sont fait.
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:17
Normalement, j'irais voir Monaco - Toulouse avec un pote.
Tu viens de quelle ville ?
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:19
J'habite a coté de Monaco.
Tu vas jamais voir les matchs ? y en ont besoin en ce moment.
ParadiSo
Mar 11 2009, 19:25
Tazz, tu avais pas des images do Sporting, "signature" ... ?!
Si si, mais vu ce piètre match, je l'ai ai retiré pour un petit instant, une fois ça passe, mais deux fois, d'ailleurs je cherche une bonne signature, si quelqu'un en trouve une bonne qu'il me fasse signe.
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:34
Citation (Tazz* @ Mar 11 2009, 18:22)

Tu vas jamais voir les matchs ? y en ont besoin en ce moment.
J'y vais rarement, Monaco sa fait pas trop rever.
Cette saison je suis juste allé voir Monaco - Sochaux, j'ai faillit voir Monaco - Le Mans, mais on etait arrivé en retard.
ParadiSo
Mar 11 2009, 19:37
Citation (Leãozinho™ @ Mar 11 2009, 18:34)

J'y vais rarement, Monaco sa fait pas trop rever.
Cette saison je suis juste allé voir Monaco - Sochaux, j'ai faillit voir Monaco - Le Mans, mais on etait arrivé en retard.

quel match !
Leãozinho™
Mar 11 2009, 19:37
Grave.
JojohPortugal
Mar 11 2009, 19:50
Te moques pas des matchs des autres, surtout au lendemain d'un tel match de LDC.
ParadiSo
Mar 11 2009, 19:53
Il n'a pas tort.
Paradiso, j'ai aimé ton post no topic Tasca
Kinas_SLB
Mar 11 2009, 19:55
Citation (Tazz* @ Mar 11 2009, 18:28)

Si si, mais vu ce piètre match, je l'ai ai retiré pour un petit instant, une fois ça passe, mais deux fois, d'ailleurs je cherche une bonne signature, si quelqu'un en trouve une bonne qu'il me fasse signe.
Je peux te proposer ma sign' si tu veux
Ton ancienne sign était pas mal, tu m'avais tué avec ton fucking bitch juste en dessous
Leãozinho™
Mar 11 2009, 20:01
Ma sign a la classe, hein Tazz ?
ParadiSo
Mar 11 2009, 20:02
Citation (Tazz* @ Mar 11 2009, 18:55)

Il n'a pas tort.
Paradiso, j'ai aimé ton post no topic Tasca

Eu sei meu

é vertade
daniel-m-l
Mar 11 2009, 20:03
magnifique match contre le bayern
Oui, c'est beau, mais voilà, je sais pas si tu te rends compte, je sais même pas comment on en est arrivé là, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi Bento est là, enfin je comprends pas beaucoups choses en ce moment, ah si une chose que je comprends, c'est que notre président n'a pas d'ambition et ça sa fait chier.
Parce que je suis sûr qu'on aurait pu beaucoup mieux faire.
Leãozinho™
Mar 11 2009, 21:40
Moi non plus j'ai toujours pas compris comment on a fait pour perdre 7-1 et 5-0.
SI ON AURAIT un president ambicieux, l'autre clown ne serait plus la.
Adeptos "apertam" jogadores à porta da AcademiaCitation
Alguns adeptos do Sporting esperaram pelo final do treino realizado esta tarde na Academia de Alcochete para interrogarem os jogadores sobre a goleada sofrida em Munique (1-7) para a Liga dos Campeões, exigindo algumas respostas.
O primeiro a sair foi Polga, que esteve cerca de 15 minutos a trocar palavras com os simpatizantes leoninos. Miguel Veloso, João Moutinho, Rochemback, Derlei e Postiga foram alguns dos atletas que pararam os carros, enfrentando as questões dos adeptos, que aproveitaram para pedir a vitória dia 21, frente ao Benfica, na final da Taça da Liga.
C'est bien ça!
Oui, c'est plutôt bon, y sont interêt à le faire en tout cas.
Je m'en remettrai pas sinon
Benfikiste
Mar 12 2009, 14:53
c'est justement ce qui me fait peur pour le 21, c'est que vos joueurs vont vouloir se faire pardonner et vont tout donner contre nous, et on a vu ce que ça a donné lors de notre dernière confrontation
En plus, c'était avant le match du Bayern encore

Franchement ca va être difficile à pardonner, mais une victoire face à vous serait quand même pas mal.
Leãozinho™
Mar 12 2009, 15:42
Citation
Paulo Bento deu um rotundo "não" aos adeptos que, no final do treino de ontem, exigiram a sua demissão, depois da goleada sofrida na noite de terça-feira, em Munique. Cerca de 15 simpatizantes leoninos esperaram que os jogadores saíssem da academia e obrigaram-nos a parar, um a um, para mostrarem indignação pela "falta de empenho e de dignidade" mostrada no adeus à Champions, segundo nos relatou um dos presentes.
Acompanhado pela mulher, Teresa, e por uma das filhas, Paulo Bento deixou a academia muito perto das 19.30, quando todos os jogadores já tinham saído e foi-lhe pedido, na altura, que apresentasse a demissão, por ser o melhor para "o treinador e para o clube", até porque, na opinião dos adeptos, "estão a fazer a cama" ao responsável pela equipa. Depois de ouvir as queixas, o técnico respondeu calmamente que não se demite, apenas porque "os adeptos querem" e que só o fará mediante indicações superiores.
Outro dos motivos em discussão nesta conversa foi a tarja exibida no Estádio do Dragão, alusiva à goleada - mas de 5-0 - que o Bayern impôs ao Sporting no jogo da primeira mão e que dizia "25/02/09 - Vergonha da nossa cara". No final da partida com o FC Porto, Paulo Bento respondeu aos adeptos e ontem justificou-se, deixando claro que o fez porque não entendeu "essa faixa num jogo tão importante" para a equipa.
Record sabe que a demissão nunca foi um cenário equacionado por Paulo Bento que entende também que não tem que pedir desculpa por cada vez que a equipa perde um jogo. A SAD também não equaciona, para já, alterações no comando técnico dos leões.
Il veut pas partir cet enfoiré, j'espere vraiment qu'il ne sera pas la la saison prochaine.
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 15:54
T'es mauvauis dans ton job, tu le quittes ? Non, t'as pas envie d'être au chômage.
Leãozinho™
Mar 12 2009, 15:58
J'aimerais bien voir ce que tu dirais si ça aurait eté la meme chose au Benfica.
Citation
Baba (Marítimo) em agenda
A Imprensa inglesa, nomeadamente o "Sunday Mail", noticiava ontem o fracasso das negociações dos escoceses do Hearts pelo avançado do Marítimo Baba. Segundo o semanário inglês, o senegalês, de 21 anos, que leva dez golos na Liga e conseguiu um hat trick ante o Setúbal domingo passado, foi alvo de uma proposta de 2,5 milhões de libras (€2,8 M), recusada, e já vira declarado o interesse... do Sporting.
@ OJOGO
Virez Tiui et achettons le!
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 16:04
Pas besoin Derlei prend sa retraite.
Leãozinho™
Mar 12 2009, 16:09
C'es pas vraiment sur que Derlei prenne sa retraite,, d'ailleurs je le vois bien faire encore une saison.
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 16:10
Ouais mais Tiui c'est l'avenir, il n'a que 23 ans.
T'es sûr ? moi je crois que c'est sûr que Derlei, prenne sa retraite, Tiui c'est même l'avenir de la séléction brésilienne
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 16:12
Hulk - Tiui à la Coupe du Monde ça le fait.
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 16:15
Associé à Polga.
JojohPortugal
Mar 12 2009, 16:16
Putin vous en dîtes des conneries ici, ils vont pas tarder à fermer ce topic j'pense.
David Luiz à gauche, et au milieu on fou Rochemback

et Fernando
Pierro.Lunatik
Mar 12 2009, 16:48
Pedro Silva à droite.
JojohPortugal
Mar 12 2009, 16:52
Helton aux cages ?
Leãozinho™
Mar 12 2009, 17:33
Non, ce sera Vitor Golas.