alex10
Aug 31 2006, 17:46
c'est pour quand son premier match o bresillen
faut voir se qu'il vaut vraiment
Sa sera peut être pout le prochain match a Madeira contre le Nacional, je ne pense pas qu'il sera titulaire, il devrait rentrer en fin de match.
fcporto
Sep 2 2006, 19:13
c pas le bo frere a deco?
Oui c'est son beau frère.
fcporto
Sep 2 2006, 19:34
ok merci
marquinho07
Sep 3 2006, 20:35
je sens bien parti ce championnat portugais je pense que les 3 gros club avec quelque outsider comme le national et le sporting braga vont ce disputer le titre
morito08
Sep 3 2006, 21:49
oui
Non Nani joue au SPORTING CLUB DE PORTUGAL, il y a aucun club qui s'apelle le Sporting Lisbonne au Portugal.
bruno_fcp
Sep 3 2006, 22:25
Ben quoi c'est SPORTING CLUB DE PORTUGAL et pas le Sporting Lisboa ou le Sporting d'Alvalade.
bruno_fcp
Sep 3 2006, 22:49
Vous me PT tous les bonbons bordel de merde !!!!!
Mais je deconne je disais juste que c'est le SPORTING CLUB DE PORTUGAL et non le Sporting Lisboa.
Adriano
Sep 4 2006, 10:28
Au niveau européen le club est souvent présenté comme le Sporting Lisbonne mon pti Roca
Citation (Adriano @ Sep 4 2006, 10:28)
Au niveau européen le club est souvent présenté comme le Sporting Lisbonne mon pti Roca

c bon on s'en fou
Alex10, sur ta signature, c'est volontaire ou c'est carrement une grosse faute de frappe ?
Adriano
Sep 9 2006, 10:51
Je sais pas ce qu'ils ont a déformé les noms des clubs, des joueurs et de la langue portugaise maintenant
scp-olé
Sep 9 2006, 20:00
le match va commencé
scp-olé
Sep 9 2006, 20:12
LIGA ? 2ª Jornada
NACIONAL-SPORTING
Estádio Engenheiro Rui Alves, na Choupana.
Árbitro: Paulo Paraty (Porto)
Hora: 19 horas
NACIONAL
Diego; Patacas, Cardozo, Ávalos e Alonso; Cléber, Chainho e Bruno; Rodrigo Silva, Juliano e Cássio.
Suplentes: Bracalli, Luciano, Serginho Baiano, Adriano, Chilikov, Emerson e Bruno Amaro.
Treinador: Carlos Brito
SPORTING
Ricardo; Miguel Garcia, Polga, Tonel e Ronny; Miguel Veloso, João Moutinho, Romagnoli e Nani; Bueno e Liedson.
Suplentes: Tiago, Tello, Caneira, Alecsandro, João Alves, Pupo e Abel.
Treinador: Paulo Bento
scp-olé
Sep 9 2006, 20:28
12' - GOLO DO SPORTING... NANI. Lance rápido do ataque dos leões que, em superioridade numérica, souberam escolher o momento certo para "facturar". Assistência de Bueno e sensacional execucação técnica do jovem internacional que, perante Diego, fez um "chapéu" de grande qualidade. Os jogadores madeirenses protestaram uma eventual falta de Liedson sobre Ávalos.
il est trop fort ce nani, il va pas faire long feu au sporting
+100000
Nani c'est vraiment la classe, tres technique mais jamais le geste de trop
j'aime beaucoup
nani c'est la technique d'un ronaldo et la vision de jeu d'un figo
scp-olé
Sep 9 2006, 21:07
faut pas oublié quil a que 19 ans
bravo au sporting, battre Nacional et Boavista ce n'est pas évidant
maintenznt, place à l'exploit contre l'Inter ....
mais ca va etre dur contre l'inter sans custodio et carlos martins
c'est vrai??
ils sont suspendu??
nan ils sont blésé
ok ...
pour les remplacer surement Paredes non??
putain ça va etre tres dur ...
ué surement paredes et moutinho au millieux
figo566
Sep 10 2006, 00:27
Désolé mais sur O jogo c'est marqué que Paredes va également manqué le match suite à sa blessure. Farnerud n'y sera pas non plus à mon avis. Donc on risque d'avoir le même milieu de terrain que aujourd'hui.
Miguel Velose devra tenir le coup face au pointure de niveau international
marquinho07
Sep 10 2006, 15:46
faut pas etre pesimiste les gars on a une chance de gagner contre l'inter faut qu'il se surpase
Girl20Sporting
Sep 10 2006, 21:33
moi je pense que sporting a les capacités pour gagner a l'inter
figo566
Sep 10 2006, 21:56
ok mais il faudra que Paulo Bento nous prépare un gros sporting. Ainsi on pourra montrer à l'europe entière ce que vale nos jeunes
rever pas trop, la forme et l'Effectif de l'inter Milan est enorme..
un match nul serai déja un exploi
Adriano
Sep 11 2006, 11:07
Ils ont encore peu de temps de jeu ensemble (Zlatan, Crespo, Vieira, Dacourt, Grosso...) c'est loin d'être impossible de faire un résultat
GloriosoSLB
Sep 11 2006, 13:11
je vois plus le Sporting battre l'Inter que benfica battre Copenague
l'Inter aura peu joué cette saison c'est le moment de prendre les 3 points
Adriano
Sep 11 2006, 15:12
J'ai toujours su que tu avais un penchant pour le Sporting
Crizao
Sep 11 2006, 18:46
il est drolement confiant le nouvel attaquant du sporting
deco92
Sep 11 2006, 19:16
J'avoue, ça va être dur!!Mais il faut pas que l'équipe du Sporting rentre sur le terrain en se disant que les Italiens sont meilleurs!!!Le Sporting a de trés bon joueurs aussi!!!Il faut juste que les Italiens ne puissent pas développer leur footballe comme ils voudront le faire et un Sporting d'un bon niveau!!!Les trois points sont jouables!Aprés, c'est clair que ça dépend aussi du péps que l'Inter va vouloir mettre dans ce match!!!Mais sérieux, ya la place pour un résultat!
J'espére sincérement que le Sporting va faire un bon résultat, et pourtant je suis à 200% pour le Fc Porto!!!Mais là, c'est une affaire de football national!!!Il faut que le Portugal et les clubs soient mis en valeur!!!
Força Sporting, Benfica e FCPorto!!!Força Portugal, Força meu pais!!!
moi je vois bien un match nul ....
j'espere me tromper, me je vois pas comment Sporting va battre l'Inter, en plus avec des joueurs essentiels absent ..
Crizao
Sep 11 2006, 22:12
peut - etre un exploit on c'est jamais
je m'y attendais à ce que quelqu'un me sorte un truc du genre "dans le foot tout est possible" !
j'espere bien, en tous cas demain je serai à fond derriere eux
Adriano
Sep 12 2006, 09:40
Ya tellement de choses qui peuvent bouleverser le cours d'un match... une erreur défensive ou un coup franc enfin l'Inter n'a rien d'invincible faut juste se dire que c'est pas o Nacional
Bremba
Sep 12 2006, 11:10
Força Sporting!!!
GloriosoSLB
Sep 12 2006, 12:36
Citation (Adriano @ Sep 11 2006, 15:12)
J'ai toujours su que tu avais un penchant pour le Sporting

et merde je suis demasqué
Je rigole bien sur je n'echangerai jamais mon glorioso Benfica pour le Sporting
LISBONNE (

)
Força Sporting pour ce soir il faut gagner
ou au moins un nul
minhoto
Sep 12 2006, 13:39
Força Spooorting!!!!
J'espère que vous allez nous faire mentir a tous, et nous faire gagner pour passer devant l'Allemagne, au classement UEFA (Et oui, on est plus très loin du tout!!!!)
FORCA PORTUGUESES!!!
figo566
Sep 12 2006, 18:40
Sans oublier que la défence de l'inter c'est pris 5 but en 2 matchs donc on ne c'est jamais
0-0 à la mi temps...
tenez bon Sportinguistas ...
Portugal_Orgasmo
Sep 12 2006, 22:09
SPORTING SPORTING SPORTING OLé Olé Olé grande golo agora temos de empurara pe jogar-mos como estamos a fazer vamos todos puxar pelo Sporting e por PORTUGAL força