Citation (Tazz* @ Jul 6 2009, 14:57)

sur l'Itw que j'ai mis de Taarabt, ça pas à l'air de lui déplaire de venir au Portugal.
Malaga au les pigeons, m'enfin on l'avait payé combien nous ? 60milles c'est peu quand même, il a fait des matchs de LDC oh

Moi je pense que Taarabt si il vient qu'il jouera ailier gauche ou à droit, comme Vukcevic et Izmailov, c'est pas du tout son style relayeur, alors je vois pas pourquoi il le ferai jouer à cette place.
Puis Veloso partira pas, en tout cas je pense pas, c'est possible que les deux viennent, il est pas obligé d'être qu'avec 24joueurs.
Peut être mais P.Bento il est bisarre il mettais bien Moutinho ailier droit pourtant voila quoi, j'ai même vu djalo ailier droit.
Après je sens bien L'avant de l'équipe sous cette forme
Vukcévic Matigol Moutinho
Liedson joueur mystère
Je vois mal taarabt prendre la place de l'un de ses joueurs sauf peut être celui du joueur mystère donc voila mon avis surtout que Rochemback c'est plus le même et moi je sens bien le départ de veloso, adrien trop jeune encore pour jouer tout les matchs titulaires donc voila ce n'est que mon avis, mais on peut faire un pari tazz lool
Citation
Puis Veloso partira pas, en tout cas je pense pas, c'est possible que les deux viennent, il est pas obligé d'être qu'avec 24joueurs.
Pourtant P.Bento a deja dit que c'était le nombre de joueurs avec lesquels il souhaitait travailler