Maveric

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
.Maveric
Bonjour a tous hi.gif. Tout comme Pierrot j'aimerais bien faire mon come-back dans la team. Je suis conscient de mes erreurs lors de l'incident de Février et je pense en avoir tiré leçon. J'ai eu une reaction de gros gamin et je la regrette extrémement. J'ai participé au pourrissage de la partie graph alors que c'est l'une des choses que je ne lui souhaite pas..
J'aimerais vraiment refaire partie de la team, j'ai vecu une super expérience lorsque j'était modo graph et j'aimerais enormément la continuer..
Je suis 2x plus motivé qu'au départ pour rebooster cette partie et aider a son bon fonctionnement

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

J'ai envie de rebooster la partie graphique, j'ai 2 fois plus l'envie qu'avant. C'est un forum qui me tient a coeur wub.gif .

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

Hmm... Tous les jours après les cours et pendant les vacances.

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

Photoshop CS2 & Photoshop 7.0.1

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

Bientot 1 an

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Oui, y compris sur ce forum ninja.gif

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

J'en ai déja fait donc... Oui

En espérant que ma demande soit prise en considération smile.gif
Albo
Je suis totalement d'accord pour ton retour Mav' !Tu as un niveau lus que bon et tu pourrais donner un plus à la team , tu peux reponds a pas mal de demandes et puis tu peux bien remplir ta fonction de moderateur graphique.Oui wink.gif
.Oskinn
Oula pourquoi tant de retour d'un coup ? Vous avez donc tous muri à ce que je vois. Personnellement je ne suis pas du tout contre ton retour. Tu es une personne que j'ai toujours appréciée par ta gentillesse et ton niveau graphique. J'aime beaucoup ton style. Mais cela va etre difficile car ya vraiment beaucoup de demandes actuellement. En particulier je citerai Pierrot. Mais bon j'ai confiance en toi sur l'organisation de la section. Donc je dis oui mais a savoir que je ne suis pas le seul a décider et que mod veut 1 voir aucun modo. En tout cas bonne chance pour la suite
Modibo
lol si je vous écoutais y'a 6 modos de plus demain et le désordre ainsi que le manque d'unité au sein du staff reviens comme au tant des 12 modos dans la gestion et re-pafff encore une fois la partie en prend un gros coup de mauvaise gestion...
3/4 qui se connaissent bien et qui vont dans le meme sens c'est parfait

Pourquoi pour un aussi grand Forum juste deux Modos de très haute Confiance, King et Don g.gif
Pensez-y, c'est pas le nombre qui compte c'est la qualité des personnes et la cohésion de l'Equipe thumbsup.gif
Gilardino06
Personellement, je dis un grand oui! Mav' a un super niveau, de plus il est franc, tu remplissais très bien ta fonction de modo, donc je suis pour ton entrée hi.gif
.Maveric
Merci a tous pour vos avis smile.gif hi.gif

Citation (Modibo @ Apr 2 2007, 12:24)
lol si je vous écoutais y'a 6 modos de plus demain et le désordre ainsi que le manque d'unité au sein du staff reviens comme au tant des 12 modos dans la gestion et re-pafff encore une fois la partie en prend un gros coup de mauvaise gestion...
3/4 qui se connaissent bien et qui vont dans le meme sens c'est parfait

Pourquoi pour un aussi grand Forum juste deux Modos de très haute Confiance, King et Don g.gif
Pensez-y, c'est pas le nombre qui compte c'est la qualité des personnes et la cohésion de l'Equipe thumbsup.gif
*

Donc en gros ca veut dire quoi ? unsure.gif
Cyçouilles
Tin je me sens mal avec mon étiquette alors que je vois tant de bons graph en attentes rolleyes.gif Bref ton retour serait excellent mais comme l'a dit Mod' on est 4 et c'est bien suffisant unsure.gif Surtout reste ici Mavouilles wub.gif
.Maveric
Merci bcp Cycouilles wub.gif .T'as pas a mal te sentir dans ton étiquette happy.gif
Mais il y avait bien une quinzaine de modo auparavant ?
Cyçouilles
Citation (Maveric @ Apr 2 2007, 17:40)
T'as pas a mal te sentir dans ton étiquette happy.gif
*

Si elle me gratte unsure.gif ninja.gif ninja.gif

Bref Je crois que Modibo ne veut plus de 15 modos graphs hi.gif
.Maveric
Jajajaja (rire a l'espagnol ninja.gif )
Par cette phrase je ne voulais pas dire forcément 15 modos mais quelque-uns quand meme happy.gif
.Oskinn
Citation (.Cycé-19" @ Apr 2 2007, 17:43)
Si elle me gratte unsure.gif  ninja.gif  ninja.gif
*

Met un collier antipuce ninja.gif
Cyçouilles
Citation (Maveric @ Apr 2 2007, 17:45)
Jajajaja (rire a l'espagnol ninja.gif )
Par cette phrase je ne voulais pas dire forcément 15 modos mais quelque-uns quand meme happy.gif
*

Mais je sais j'ai juste repris ton expression roh laugh.gif
D56 j'y avait pas penser ninja.gif
Countries
Arf Mav, c'est dommage que je de te revoir ici blink.gif
A croire que t'as rien apris pendant ton bann. Je doute vraiment de tes intentions quand je vois ton postulat, revenir sur un forum dont plusieur membres( et certain important) t'on craché dessus. Le pire c'est qu'il ne risque pas de te prendre alors que tu en vaut pas mal dans cette team. Je veux pas crée de polémique croyez moi.

Ensuite si tu veux venir ici, pourquoi pas t'as un bon niveau. Mais va savoir si se poste est pas au détriment d'un autres. hein?!
T'façon j'pense que t'es vraiment amoureux de ce forum car moi aprés un truc pareil unsure.gif enfin bon je te souhaite néanmoins bonne chance meme si beaucoup ici se perpéte de te juger alors qu'il n'ont meme pas appoter 1/10 au forum par rapport a toi. A croire qu'on a plus de réspect de ce qui ont fondé cette partie et les autres.....
warrior
Roh y'a plein de retours si ca continue comme ça je me represente ninja.gif
Moi je suis d'acord avec tout le monde !
Pauleta.48
ah Countries,tu me fera toujors autant rire laugh.gif je ne veux surtout pas revenir sur l'épisode Disando mais bon quand tu parles de membres important ayant craché dessus,je ne faisias que mon boulot de modo fumeur03.gif

A croire qu'on a plus de réspect de ce qui ont fondé cette partie et les autres.....

Maveric ne fait pas parti des fondateurs si je puis dire.

quand au retour de Maveric dans la team,je penche plutôt vers le oui.
Modibo
countries toujours à dénigrer laugh.gif enfin on a l'habitude c'est rien thumbsup.gif

Sinon j'aime pas les menaces que vous lui faites red_bandana.gif
Mav' est un type bien jamais personne n'a remis ça en cause et il est sous la botte de personne... donc le chantage !
Skill'
Moi honnetement je suis pour que Mav' soit graph' hi.gif
.Oskinn
Comment ?
rom3o
Citation (countries @ Apr 2 2007, 21:10)
Arf Mav, c'est dommage que je de te revoir ici  blink.gif
A croire que t'as rien apris pendant ton bann. Je doute vraiment de tes intentions quand je vois ton postulat, revenir sur un forum dont plusieur membres( et certain important) t'on craché dessus. Le pire c'est qu'il ne risque pas de te prendre alors que tu en vaut pas mal dans cette team. Je veux pas crée de polémique croyez moi.

Ensuite si tu veux venir ici, pourquoi pas t'as un bon niveau. Mais va savoir si se poste est pas au détriment d'un autres. hein?!
T'façon j'pense que t'es vraiment amoureux de ce forum car moi aprés un truc pareil  unsure.gif  enfin bon je te souhaite néanmoins bonne chance meme si beaucoup ici se perpéte de te juger alors qu'il n'ont meme pas appoter 1/10 au forum par rapport a toi. A croire qu'on a plus de réspect de ce qui ont fondé cette partie et les autres.....
*

en meme temps ton avis a toi est tres peu ouvert, si un membre actif de nocut se présente ici toi tout de suite tu dis qu'il vaut mieux que ca qu'il rachete tout le monde sur soccer's mais bon .. voit plus loin que tes amis au lieux de vous su**r entre vous...
Countries
Citation (Modibo)
countries toujours à dénigrer laugh.gif enfin on a l'habitude c'est rien thumbsup.gif

Parce que c'est comme ça que tu considère mes 11 mois à la tete de l'équipe gif?

Citation (Modibo)
Sinon j'aime pas les menaces que vous lui faites red_bandana.gif

C'est pas des menaces justes des conseils et cela en va de mon avis personel

Citation (Modibo)
Mav' est un type bien jamais personne n'a remis ça en cause et il est sous la botte de personne... donc le chantage !

Oula 6 jours de bann? Des accusations de double compte? et tu viens encore me faire la moral unsure.gif

Citation (Pauleta.48)
ah Countries,tu me fera toujors autant rire laugh.gif je ne veux surtout pas revenir sur l'épisode Disando mais bon quand tu parles de membres important ayant craché dessus,je ne faisias que mon boulot de modo fumeur03.gif

Je ne te visais pas specialement juste ce qui sont venu lui faire des reflexions dans son topic

Citation (pauleta.48)
A croire qu'on a plus de réspect de ce qui ont fondé cette partie et les autres.....
Maveric ne fait pas parti des fondateurs si je puis dire.

Je parlais a un cas plus général

Bizarre on me casser moins les couilles lorsque que j'avais l'étiquette doh.gif
Je laisse le topic mav' tranquille, bonne chance.
Merci pour tout ce que j'ai connu ici Mod'. ninja.gif
rom3o
et moi je te dis mdr , "chassez le naturel et il revient au galop"....

bon bref au revoir happy.gif
Kiko27
Erf c'est un forum les gens calmez vous, vous n'avez rien a prouver a quiconque ici ; c'est fou de voir ca.
Cyçouilles
Moi je suis dépiter de voir sa dur.gif Bref countries toujours là pour dire son petit quelquechose thumbsup.gif ce n'est pas une reproche mais évite de provoquer quand meme unsure.gif
La Torche
Moi je suis pour, ré-investi toi encore un peu plus !
.Maveric
Thanks, je me suis ré-investi..
Modibo
Citation
Parce que c'est comme ça que tu considère...

Je disais ça en plaisantant les smileys en attestent mais bon comme je dis toujours grincheux à chercher la merde depuis ces derniers temps dommage que tu te rabaisses à faire ça thumbdown.gif

Citation
Oula 6 jours de bann? Des accusations de double compte?...

Y'a des règles et modo ou pas c'est la même pour tous pas de passe-droit q_smallexcla.gif ça te plait pas l'Egalité de traitement confused1.gif
Countries
Justement je m'en tape qu'il se soit fait bann, juis pas modo je conteste pas votre décision, il prend juste 2,3 jours de plus que les autres qui ont foutu autant la merde. Tout ça parce qu'il été modo, ou est l'égalité? Surtout que d'autres été eux aussi modo
Ensuite quand je dis que sa candidature est bidon, c'est par rapport au fait qu'il venait pleuré et accusé soccers, tu en as toi même était témoin et tu lui a répondu de façon assez virulante. Donc aprés faut pas m'accuser de menteur ou de quelqu'un qui m'acharne, je constate c'est tout.

Mais crois tu que si je n'étais pas attaché a cette partie ou j'ai tout appris je viendrais poster ici? Non non, le problème et du a la transition avec la "nouvelle génération" happy.gif
Enfin bon je pense me faire discret par ici car si mes idées déranges sa ne sert a rien de venir les éxposés wink.gif
Modibo
Le modérateur doit montrer l'exemple et empêcher que ce soir le bordel entre autre, pas foutre la merde avec les autres normal que sa responsabilité soit plus engagé doh.gif
Fin du HS on en a déjà longtemps parlé baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.