Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
helvetia
Je dirais même plus, dans la m****

Et, dis moi, dans quel club motivé pour l'avoir et où y'aurait pas de problèmes de tune, il pourrait aller ?
Kramer
Dortmund était le seul club qui l'interessait et seule offre qu'il a étudié. Le problème, ce n'est pas Dortmund, c'est d'autres soucis extrasportifs.

S'il ne va pas à Dortmund, il ne va nul part
roter baron
Je pense qu'i y a un club Anglais qui était dessus aussi.

Donc on ne sait jamais ....
la_grenouille
vraiment dommage qu'il ne revienne pas en Bulli.... thumbdown.gif

les médias allemands sont allés 1 peu trop vite pour annoncer son arrivée. doh.gif
helvetia
Et à votre avis, c'est quoi ses "raisons personnelles" ?
roter baron
Soit c'est l'argent
Soit c'est sa famille
JLK.POLAK
Bonjour à tous je voulais avoir votre avis sur Blaszczykowski ,je l'ai vu jouer quand il était au Wisla Krakow et je voulais savoir si il s'était bien adapter à votre club merci d'avance
roter baron
Question pr Kramer ça, c'est lui l'expert de Dortmund ici ^^
Kramer
J'ai déjà parlé 50 000 fois de Blaszczykowski, il a limite sa chronique après chaque match pour les supporters polonais qui demandent tte les semaines cmt il a été.

On va résumer en une phrase: décevant par rapport à tout le bien qu'on disait de lui. On se console en se remémorant les paroles du manger Zorc "il faut pas s'attendre à des miracles dès le début, c'est investissement à long terme"...
Kramer
Dans une interview, le gardien remplacant s'est réjouis du refus de Jens Lehmann. A noter qu'une trentaine de supporters du BVB se sont déplacés jusqu'à Marbella comme soutient "anti-Lehmann" (considéré comme un Schalker).
Par ailleurs Doll a déclaré que le recrutement n'est pas terminé malgré l'abandon de Lehmann et l'envie d'Eggimann de rester à Karlsruhe.
.DerKaiser.
Citation (Kramer @ Jan 12 2008, 23:31) *
l'envie d'Eggimann de rester à Karlsruhe.

Bizarre comme décision... fumeur03.gif
helvetia
Non, logique.

L'Euro approche à grands pas et Eggimann est un sérieux candidat à une place dans le groupe. Le fait de rester au KSC lui permettra de continuer sur la même lancée. Il ne veut pas prendre de risque en signant au BvB où il pourrait ne pas s'imposer. Sage décision d'Eggi.
Schalkiste 04
Comme gardien pour l'Euro il faudrait Weidenfeller et Adler.
helvetia
Neuer aussi peut être dans les 3. Et Lehmann, il faudrait tout de même le mettre dans le groupe.
roter baron
Weidenfeller est blesé donc il aura pas bcp de temps de jeu, le problème reste le même que pr Lehman ...

Et Neuer bof après d'excellents débuts i lfait bcp de bourdes.
Il est trop jeune pr être titulaire en tt cas
Nowhere
Oai mais j'aimerait bien voir Neuer selectionner meme si il fait 3ème place
helvetia
Justement, ce serait pour Neuer qu'il soit dans le groupe afin d'acquérir encore un peu plus d'expérience. Concernant Lehmann, c'est un gros point d'interrogation. Il reste donc encore une ou deux places à prendre.
.DerKaiser.
Lehmann doit jouer et rester le choix numéro 1.
Sinon j'nous vois mal allé loin dans la compet'.
Hildebrand est flippant.
Ensuite ça serait Enke, m^me s'il devrait être placé avant Timo.
Adler jle préfère à Neuer qui aime trop les boulettes...
Kramer
Je trouverais ça salaud si Neuer était repris (als que ca va pas fort en ce moment) ou Adler als qu'ils débutent à peine et que t'as des gars comme Wiese, Enke et Weidenfeller qui travaillent dur depuis longtemps ont tous été dinstingué d'un "meilleur gardien de l'année". Sans compter que le gardien de Frankfurt, Pröll aussi est terrible mais on en parle pas.
.DerKaiser.
Wiese c'est compliqué, il s'est mis à dos Klinsi.
Pröll, c'est très bon en club, mais avec la pression tout ça, c'est beaucoup trop risqué.

Lehmann, Enke, Wiese : ça ferait un excellent trio pour la WM.
helvetia
Après reflexion, ton trio est vraiment pas mal. Toutefois, l'ordre peut être inversé.
Nowhere
Oui parceque si lehmann n'est pas titulaire à Arsenal, alors il n'a rien à faire en premier choix!
De toute facon je trouve qu'il n'y a pas à ce plaindre, l'allemagne a de tres bon goals.
Kramer
L'important sera d'avoir un gardien en forme pour l'Euro comme l'était lehmann en 2006 après une grande saison avec Arsenal (final ldc).
Schalkiste 04
Il y'a aussi Rost. L'Allemagne a beaucoup de bons gardiens.
helvetia
C'est vrai, non seulement les gardiens sont bons, mais surtout, ils sont pour la plupart assez jeunes et présentent donc une garantie importante pour l'avenir.
roter baron
Bah à Dormtund le salaire sera plus élévé etl es perspectives meilleurs quand même car le Ksc là c'est poncutel ..
Kramer
Dede exige Lincoln

Lehmann non venu, ce sont quelques millions d'euro épargné. Dede réclame la venue de Lincoln à Michael Zorc.

"Nous avons absolument besoin d'un numéro 10. A part Van der vaart et Diego, il n'y a pas meilleur meneur que mon ami Lincoln" déclare le latéral gauche de Dortmund. Les deux brésiliens ont passé l'hiver ensemble aux plages brésiliennes et Dede dénonce: "Lincoln aimerait retourner en Allemagne." Plusieurs fois, il (Dede) a discuté plusieurs avec le manager Zorc à propos de Lincoln. Le meneur brésilien de 28 ans réalise une bonne saison avec Galatasaray mais ne se sent pas bien en Turquie.

Le problème: Lincoln a signé pour 4 ans et pour briser le contrat, une indemnité de 20 millions d'euro est recquise. Dede n'y voit pourtant aucun problème: "Avec les turcs, tout va vite. Au début il coutera 20M€ mais s'ils veulent s'en débarasser, il coutera beaucoup moins. Il coutera peut-être un million. "

Lincoln au BVB? "Ca serait magnifique. Mais je doute que nous poussions l'acquérir même pour le second tour. Néanmoins, Dortmund doit essayer !"

Si cette négociation échoue, Michael Zorc (qui a quitté le site d'entrainement) cherche déjà une alternative. L'une d'entre elle est Stilian Petrov, Aston Villa, dont une clause est exploitable malgré un contrat jusqu'en 2010.
WerderMann
On peut dire qu'en Allemagne on a une palette de gardien mieux fourni qu'en Angleterre...je veux dire les goals allemands on des mains laugh.gif

Hummm Petrov du coté de Dortmund,ca serait pas mal du tout
.DerKaiser.
Dédé a raison, Lincoln ça vous ferait du bien, tout comme Petrov, ça organiserait votre jeu.
WerderMann
Ils ont besoin d'un vrai meneur a Dortmund un peu comme quand y'avait Andy Moller...
Kramer
Selon la presse russe, Jerzy Dudek (34 ans) prendrait contact avec le BVB, insatisfait de son rôle de doublure au Real Madrid.

Aujourd'hui, Dortmund affrontera dans son camps d'entrainement à Marbella, l'équipe de Paderborn à 17h. A noter qu'après le tournois de Dusseldorf le 19 janvier, le BVB a programmé un match amical face à l'AA Gent, 5ème du championnat belge, où évolue Christophe Grégoire, milieu international belge que le club de la Ruhr avait observé durant quelques rencontres en début de saison.
Polska788
Si Jerzy Dudek signe à Dortmund , il sera direct titulaire , ou il va jouer la doublure ?
saj
certaiment titulaire et ziegler en 2
Kramer
En attendant le retour de Weidenfeller, il serait titulaire. Mais s'il fait de bonne performance et que l'équipe fait de bon résultat (d'autant qu'il aura l'avantage de bénéficier de jouer avec Kehl et Frei...), p-e restera-t-il même n°1 ...
En tout cas, il aurait minimum trois mois pour prouver ce qu'il vaut, c'est-à-dire une dizaine de matchs vu qu'on reprend tard.
Polska788
Jerzy Dudek est un Gardien de Classe internationnal quand meme , il est toujours l'un des meilleurs gardien du monde ...

Mais pour retrouver la forme Jerzy Dudek doit etre titulaire souvent.
Kramer
Il a quand même 34 ans, ca sera pas un investissement pour le long terme. De toute manière, Weidenfeller est blessé jusqu'à la mi-mars et, je ne sais pas pourquoi, les dirigeants ne font pas confiance au gardien remplacant (Ziegler)...

Ottmar Hitzfeld propose un match "amical" contre nous à Marbella (c'est tjs amical lol).
helvetia
Dudek, pourquoi pas ?

On réussit pas à avoir Lehmann, autant prendre Dudek qui est un très bon gardien avec de l'expérience. Et il pourrait être très utile à l'équipe.
roter baron
Et Hummels a été dire bonnjour au Bayern lol

Ce serait sympa un petit amical, ms bon ce sera vraiment amical vu que c'est la préparation.
Ce serait trop stupide de se blesser maintenant
Matthaeum
Je ne pense pas que Dudek soit meilleur qu'un Weidenfeller en forme.
Mais le Polonais serait une bonne doublure pour palier l'absense de Roman.

Ce serait quand ce match "amical" contre le Bayern ? g.gif
roter baron
Ds les jours qui viennent je suppose

Dormtund et le Bayenr sont au même endroit pr se préparer à la reprise
Schalkiste 04
Dudek est assez irrégulier, c'est pour ça qu'au Mondial 2006 Boruc avait prit sa plaçe.
Matthaeum
Le Borussia Dortmund s'est imposé 3-1 face Paderborn. cowboy.gif
Kramer
Nos 2 croates, Kovac et Petric étaient forfait. Chris Nöthe s'est encore illustré avec doublé. A noter que le jeune prodige bulgare Aleksandrov a joué.
En première période, le BVB détenait 80% de possession de balle !

Equipe: Höttecke - Rukavina, Amedick, Wörns (46. Brzenska), Dede (62. Hillenbrand) - Kehl (46. Kruska) - Kringe (62. Buckley), Tinga (46. Kuba) - Federico (62. Gordon) - Klimowicz (62. Aleksandrov), Valdez (46. Nöthe).

Tore: 1:0 Valdez (42.), 1:1 Gonther (50.), 2:1 Nöthe (66.), 3:1 Nöthe (76.).

Images du matchs:

Kehl

Valdez

En arrière plan, on peut voir le bus du Bayern...
El Xeneize
enfin de compte la piste Gallardo etait en carton .. ninja.gif
ou y avait t il vraiment une volonté de la part des dirigeants de le sonder afin de le faire venir ?
Kramer
Peut-être qu'il fait partie de la liste des joueurs qui interesse le club. Un meneur est recherché en tout cas.
Schalkiste 04
Chouette stade ! Et le bus du Bayern il faisait quoi là-bas ?
Matthaeum
Il se pourrait bien qu'il y ait en amical Dortmund-Bayern.

Sinon il a l'air vraiment prometteur ce Nöthe en pointe de l'attaque.
Quel temps magnifique à Marbella. happy.gif
Kramer
Nöthe s'entraine avec les A mais joue en réserve et parfois est réserviste sur le banc de l'équipe première (il a joué 2 matchs convaincant je trouve). Il avait mis aussi un doublé contre le Wisla Cracovie à Toussaint. Et en été il en avait mis l'un ou l'autres contres des petites équipes.
helvetia
Kramer, aurais-tu une indication sur le retour sur les terrains d'Alex Frei ?
Kramer
On ne sait pas encore à 100% quand. Soit c'est pour le 29 en coupe face à Bremen et au plus tard lors de la 2ème journée pour le derby face à Scheiss en février.
Ca dépend de l'entraineur s'il veut le ménager ou non. Frei lui veut rentrer le plus tot possible, on le comprend.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.