Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
VDV23
Je suis assez deçu de la defaite de Cottbus mais un grand bravo a Dortmund je n'ai pas vu le match ni le résumé si qulqu'un lasa serais sympa de le posté !
En tout je suis content pour Frei qu'il est marqué !
J'esper que cet victoire va vopus rellançer dans la course au titre car vous avez une très belle equipe !
100% Mainz 05
le BVB ete la meilleur equipe pour moi a la 2 min Brenska a marker le 1-0 pour le BVB a la 3 min Da Silva a marker le 1-1 a la 57 min Brenska a marker le 2-1 et 2 min apres Frei avec 1 beaux but le 3-2 pour Cottbus ete 1 penaltie mais c'ete une grosse simulation on tout la victoire du BVB ete meriter dans mes yeux
frborussia
En fait c'est pas deux mais 3 passes décisives de Ricken...Très bon match....

Quand Kehl reviendra; j'espère que Pienaar predra sa place et non pas Ricken...
frborussia
PIENAAR DEHORS !!!!!!!

Tant qu'il sera titulaire, Dortmund ne gagnera pas à domicile !
L'carolo
Pieenaar est aussi mauvais que ça ? unsure.gif
frborussia
C'est une vrai brelle !!!

Il court pas il fait des mauvaises passes, il donne aucune vitesse au jeu..;
Hoot
Ca ne peut que me réjouir pour Ricken. biggrin.gif
frborussia
Bonne nouvelle, Pienaar va peut être rester sur le banc Samedi contre Nuremberg.
Smolarek prendrait sa place derrière les deux attaquants Valdez et Frei...

Il est temps de virer cette brelle !!!!!!
frborussia
Eh voila !!!

Très bon match nul du BVB chez la surprise Nuremberg...

De nouveau des occases, de l'envie et de la vitesse !!!!

Et pourquoi tout cela : Pienaar n'a pas joué !!!!
fwedi95
Je suis entierement d'accord avec toi Pienaar est mauvais et oui bon nul, on perd pas betement (comme la saison dernière pour l'instant)
frborussia
heureux de te l'entendre dire, enfin un connaisseur!!!!!!

Franchement, c'est lui qui ralenti de jeux, il ne fait que de pleurer envers l'arbitre. Il joue que vers l'arrière.

Bref, c'est juste un joueur à faire entrer en fin de match quand on gagne pour conserver le ballon....
j.cruyff14
vive la chance!!!!
bon vous pouvez remercier petr gabriel et alex frei qui a eu le sang froid suffisant pour la mettre au fond
bonne continuation au BVB que je supporte tout de meme un peu...
frborussia
J'ai pas vu le match, mais d'après la presse allemande, le BVB a fait lors de la 1ère mi temps la meilleure période de la saison.

Des raisons d'esperer...

Bravo à l'Arminia d'avoir résister...
saj
qulqu'un connait une chaine qui diffuse les match de bundesligua, quand a ce match c'est la premiere foid cette saison qu'il joue en 4-3-3, sa promet enfin un foot d'attaque....
fwedi95
CCTV Soccers diffuse la bundesliga et UBC 36 aussi
saj
merci
fwedi95
De rien va te présenter, Bienvenue supporter du BVB ;-)
saj
ok
fwedi95
N'importe quoi ce soir 0-0 à la maison face à Aachen je n'ai pas vu le match mais ca me rend fou de voir un tel résultat chez nous
saj
resumé eurosport: A Dortmund, l'entraîneur Bert van Marwijk reste sur la sellette après un nouveau revers à domicile: le Borussia a fait match nul 0-0 avec le promu Aix-la-Chapelle, soit son quatrième nul consécutif, le troisième à domicile.
a nouveau un 4-3-3 sans piennare mais surement un manque de reusite 19 tirs 8 cadre
Kramer
Résultat inadmissible pour le BVB! van Marwijk, tes jours sont comptés angry_smile.gif
frborussia
Une nouvelle saison noire se profile pour le BVB...

Je suis desespéré...
VDV23
Rien est perdu pour vous le championnat est serré il y'a une bonne place à jouer malgrès la mauvaise passe que subit votre club !
la roue tourne tot ou tard ne vous inquieté pas il y a du talent dans votre équipe ! thumbsup.gif
saj
c'est surtout le fait que l'attaque ne marche toujours pas comme l'an dernier quand a l'effectifs je peut t'annoncer qu'une nouvelle genération de joueur de grands talent sont dans le club pour les années a venir
frborussia
On y croyait plus !!!!!!!!!!!

Superbe victoire du BVB chez le Werder (la meilleure équipe de Bundesliga) !! thumbsup.gif

Confirmation indispensable samedi contre le Hertha au Westfalenstadion !!!!!!!! tongue.gif

A noter la belle preformance de Nuri Sahin qui je pense sur ce match a gagné sa place de titulaire à la place de la "chèvre" Pienaar.... hi.gif
Lyhato
C'est incroiable que Dortmund a batue Breme a l'exterieur blink.gif
j.cruyff14
c'est vrai cette victoire était totalement inimaginable affraid.gif
mais c'est ca qui fait le charme de la bundesliga smile.gif
et puis dortmund a quand meme une equipe pour jouer les 5 wink.gif
fwedi95
Une équipe qui peut jouer pour être dans les 5, ca me laisse beaucoup de temps de réflexion parce que quand je vois qu'on fait 0-0 chez nous face à Aachen et 1-1 chez nous face à Bochum et qu'on gagne à Breme ca me rend fou surtout quand tu vois que Breme bat Bochum la bas 0-6
frborussia
Il suffit de trouver un meneur de jeu qui mette du rythme et de la vitesse au jeu : Sahin ?

En tout cas ce n'est pas Pienaar...

Le retour de Kehl et de Metzelder sera aussi important...
j.cruyff14
Citation (fwedi95 @ Nov 14 2006, 19:43)
Une équipe qui peut jouer pour être dans les 5, ca me laisse beaucoup de temps de réflexion
*

je parle de l'equipe pas de leur debut de championnat....
marcelito9
je trouve ke le bresilien tinga est une des pieces maitresse cette année pr le BVB, le retour de valdez a fait bcp de bien aussi thumbsup.gif
VDV23
C'est étrange que Piennar soit aussi mauvais avec vous à l'Ajax il faisais vraiment de belles choses !
frborussia
Moi je ne l'ai jamias vu jouer avec l'Ajax mais avec le BVB, il est plus que médiocre. Aucune passe décisive depuis le début de saison. Il est loin d'être décisif.

Je le soupconne même d'être un peu responsable des mauvais résultats à domicile de Dortmund.

C'est à lui de mettre du rythme dans le match et il st vraiment lent. Elégant mais lent... sad.gif
VDV23
Comme je disait la description que vous donnais de lui est loin de cel que j'ai vu quand il a joué contre l'OL il y a 4ans ! blink.gif
J'esper pour vous qu'il arrivera quand meme a apporter quelque chose.
C'est peut etre le style de jeu de votre championnat qui lui convient pas.
Kramer
Après sa superbe victoire à Bremen (emplement mérité), le tandem Frei-Smolarek-Valdez va tenter de faire plier le Herta Berlin, formation solide qui peu compter sur le meilleur buteur actuel du championnat, Pantelic.

Entre tps, l'international allemand Metzelder est revenu de blessure et une rumeur de transfert est apparue: Le meneur international mexicain Omar Bravo, 26 ans, interessait fortement le BVB.
saj
ui, sa c bien passe a breme mais le hertha est tres dengareuxx mais l'on joue chez nous, quand a ce transferts j'en voie pas l'utiliter
Kramer
C'est parceque l'équipe n'a plus de meneur depuis le départ de Rosicky. Sahin est jeune, Pienaar a décoit... Enfin, il n'y a pas encore de négociation.

Par ailleurs, Dortmund est sorti de sa crise financiere. Pour la 1ere fois depuis 2004, les chiffres d'affaires se sont avéré positif blink.gif Le club se releve enfin et plutot que prévu (notament grâce à la vente d'Odonkor apparement)
saj
le club doit tout a ces supporter ces pour cela qu'il doit gagner demain, tu oublie tyrala dans les jeunes meneur potentielle
Hoot
Ricken blessé jusqu'en Janvier? sad.gif
VDV23
Demain match contre Berlin je pense que vous avez les moyen de faire quelque chose sa serai bien pour vous que vous confirmiez la victoire contre Brême !
Je pense que demain peut etre l'un des tournant de la sasion pour vous si vous gagner je vois bien votre equipe disputer le titre ! meme si c'est tot pour le dire !
Kramer
Dortmund a perdu 1-2 contre Berlin... 2 erreurs du capitaine Wörns qui annule à chaque fois le hors-jeu. L'équipe a dominé et c'est procuré bcp d'occasion qui ont à chaque fois manqué de réalisme (mis a part le pénalty d'Alex Frei).
Dortmund pourrait être retrogradé à la 8eme place si Bielefeld perd aujourd'hui doh.gif
Kramer
Le BVB Dortmund a gagné un match amical mardi à Dessau (div. 4) sur un score de 3-1 au Paul-Greifzu-Stadion devant 6.500 spectateurs.

En première période les westphaliens ouvraient le score par le grand espoire du club, Sebastian Tyrala de la tête sur un centre de jeune turc Nuri Sahin (autre perle du club). 8 minutes plus tard, Matic égalisait pour les locaux.

Après la pause, 3 changements (payant) ont lieu avec les montés de Wörns, Tinga et Frei. L'ex-défenseur international allemand Wörns redonne l'avantage de la tête sur un coup-franc tiré par Alexander Frei à la 54ème. L'hélvète marque également le dernier but du pied droit via un assist du latéral gauche brésilien Dede.

BVB: Pirson - Kringe (59th min: Hünemeier), Brzenska (46th min: Wörns), Metzelder, Dede - Kruska (59th min: Amedick) - Tyrala (46th min: Frei), Sahin (46th min: Tinga) - Pienaar - Valdez (66th min: Smolarek), Amoah.

Ce week-end, le club de la Ruhr se déplacera à l'Eintracht Frankfurt (10°) qui reste sur 2 défaites consécutives. Christoph Metzelder devrait être alligner après une longue période d'absence due à une blessure durant la 1ère journée contre le Bayern.
Vito
bonne nouvelle pour Metzelder , il est tres bon thumbsup.gif
Hoot
Comment ca se fait que Dortmund joue les 2ndes zones cette année. On était sur le plan européen avant. sad.gif
Kramer
Dortmund ramene plus 1 point qu'en avoir perdu 2...

Le nul à Frankfurt (1-1) est plutôt bien payé. Nous sommes bien rentré dans la rencontre durant la 1ère demi-heure, Smolarek a d'ailleurs manqué de peu d'ouvrir le score sur un lob des 16m sauvé in-extremis...par un défenseur !

Ensuite, un stupide but encaissé à la 37' par Kyrgiakos sur corner (Wönrs s'est encore fait remarqué par son incompétence...). Ce but fut une douche froide puisque le BVB ne se procurera presque plus aucune occasion durant toute la rencontre! Frankfurt s'est vu un but annulé parfaitement valable d'Alexander Meier... Heureusement, Ebi Smolarek encore a sauvé Dortmund d'un but de la tête face à...Kyrgiakos lol.

Dortmund reste à la 7ème place et revient à 1 points du 6ème Bielefeld (20pts)

*
Citation
Comment ca se fait que Dortmund joue les 2ndes zones cette année. On était sur le plan européen avant

Après avoir tenter de jouer en bourse, les actions du BVB qui vallait 10 euros n'en vallaient plus que...2.5! Ce qui est plus que catastrophique. Le club s'est endetté de plus de 180M? et a eu la mauvaise idée de revendre son propre stade qu'il louait 17M? par an pour y jouer. Ils ont du vendre la pluspart de leurs grands joueurs et chuter le salaires des joueurs et employers. Aujourd'hui, ils ont fait suffisament de bénéfices et ont trouvé des investisseurs pour le club: Dortmund respire, les chiffres ne sont enfin plus dans le rouge! Maintenant l'objectif est de redevenir un club compétitif au niveau européen.
Hoot
Dortmund dispose de l'un des plus jeunes effectifs de Bundesliga a ce que j'ai pu voir. J'espere que ca va payer dans les années à venir...quand tout ces jeunots auront 25-26ans. smile.gif
Kramer
Samedi, le BVB Dortmund (7°) recevra Wolsburg (8°) au Signal Iduna Park dans un duel de milieu de classement. En seulement 9 confrontations dans l'entre de Dortmund (les loups sont des novices en BL1), le BVB s'est imposé 7 fois. Leur derniere victoires sur le VFL remonte à janvier 2006, où l'équipe de Smolarek s'était imposé 3-2.

Avec un peu de retard (26.11):
En 1956, Alfred Schmidt a rejoind le Borussia Dortmund, remportant le 1er titre du club (championnat d'Allemagne). L'ex-international allemand (25 caps - 8 buts), membre depuis 50 ans du club de la Ruhr a été honoré pour sa fidelité avec le BVB 09 ainsi que d'anciennes gloires du clubs, Burgsmüller et Niepieklo, ont également reçu une ovation.
Kramer
Dortmund a battu Wolsburg 1-0.

Le BVB s'est créé plus d'occasions que son adversaire qui aurait pu prendre l'avantage en seconde mi-tps. Mais, une nouvelle fois le héros du Borussio s'est illustré par son opportunisme: Smolarek marque de la tête le but de la victoire à la 91ème!

Le Borussia passe à la 6° place à seulement 2pts de son concurent direct pour les qualifications en UEFA Cup: le Herta Berlin.
frborussia
Victoire du Borussia, mais match peu rassurant contre Wolfsbourg...

La qualité du jeu est toujours aussi pauvre...

Seule la réussite à permis au BVB de l'emporter.

A la fin de ce match Watcke a annoncé que Van Maarwijk ne sera plus l'entraineur du BVB à la fin de la saison....

Prochain match, le Derby du Ruhrpott contre Schalke...Une victoire à l'extérieur pourrais faire oublier le mauvais début de saison du Borussia....
Kramer
Citation
A la fin de ce match Watcke a annoncé que Van Maarwijk ne sera plus l'entraineur du BVB à la fin de la saison....

En effet, on spécule d'ailleurs l'arrivé de l'entraineur de Bielefeld, Thomas von Heesen, pour remplacer le néerlandais.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.