sagnol4ever
Aug 24 2008, 13:13
Citation (coucou @ Aug 24 2008, 14:06)

tps star, canal+sport et sport+
Voilà t'as tout cité. TPS Star diffuse souvent les chocs et les matchs du Bayern (malheureusement 'ai pas TPS Star

)
Sinon en ce qui concerne Sport + c'est assez rare et Canal + Sport diffuse beaucoup les matchs de Premier League
Sinon ya les chaines allemandes style Pro 7, ARD et cie
En résumé si tu veux vraiment voir le match que tu veux, ben la solution c'est le streaming
Meme TPS Star diffuse systhématiquement la Bulli les samedi après midi et pour Canal + ben ils diffusent que le Bayern (dans 11 d'Europe) ou très (très très très

) rarement le Multiplex
BvB-4ever
Aug 24 2008, 18:25
Ah oui carrément.
Bon merci a vous pour l'info
Kramer
Aug 24 2008, 21:09
Retour sur la situation économique du BVB:
La dette baisse encore !
Alors qu'au début de saison 2007/08, la dette du Borussia Dortmund était encore évolué à plus de 120 millions d'euro, elle n'affiche plus, en ce début de nouvelle saison, que 61,7 millions d'euro. Sur les deux dernières années le BVB a remboursé 123,4 millions d'euro, un véritable un exploit.
Le bénéfice record de l'année dernière, 10,3 millions d'euro, n'a pas pu être réalisé sur cette saison avec un énorme manque de résultat. Le club s'en tire néanmoins avec, comme promis par Watzke, un bénéfice d'1,1 million d'euro. L'une des réussite du club est sa politique commerciale qui a permis de réaliser un chiffre d'affaire de 108 millions d'euro: "Très peu de club en sont capable" déclare H-J Watzke. A titre de comparaison le chiffre d'affaire du Borussia est le 4ème de Bundesliga derrière ceux du Bayern, Schalke et Hambourg mais devant le Werder (105) et Stuttgart.
Grâce au crédit de 79,2 millions d'euro de la banque Morgan Stanley, le club de la Ruhr a pu racheter partiellement son stade qui lui a permis depuis de réafficher "des chiffres positif(/noirs)". Il ne faut pas voir que du positif, il y a une part négative : "Nous n'avons pas été satisfait de l'exercice précédent." déclare Watzke. "Sur le plan sportif, rien a été optimale. Deplus, cette 13ème place a couté une quantité d'argent car la redistribution des droits tv dépend du classement. Heureusement, nous avons su compenser cela par la coupe nationale."
rukawina a ete selectionné par Radomir Antic pour les match de la serbie contre les feroe puis la france debut septembre
Spielführer
Aug 25 2008, 14:14
Citation
J'ai vu ça a l'Equipe TV mais quelqu'un connait une/plusieurs chaine(s) qui diffusent des matchs de Bundesliga ?
Premiere Fussball Bundesliga
Kramer
Aug 25 2008, 14:35
Les notes de Kicker:
Marc Ziegler (3) - Rukavina (4), Subotic (2,5), Hummels (3), Schmelzer (3) - Hajnal (4,5), Kehl (4,5) - Blaszczykowski (3), Kringe (3,5) - Valdez (4), Zidan (4).
La pire note va à Kehl...c'est lui qui a fait le plus grand nombre de passe (+ de 50), avait le meilleur tot de réussite (83%), plus de 70% de duel gagné, et je les ai pas tous compté mais retenu une dizaine de ballon intercepté. Son match est clairement meilleur qu'à Leverkusen (d'ailleurs, il délivre quazi un assist à Kringe) et il a une note encore pire (de 4 à 4,5).
Kicker l'aime pas ou quoi ?
.DerKaiser.
Aug 25 2008, 15:31
Bizarre. Surtout qu'il était un des plus présent au Milieu.
Lil' ½ Dead
Aug 25 2008, 19:14
facil de briller quand van Bommel n'est pas la pour tenir ce role
je plaisante c'est clair qu'il a tenu le BVB et fait un gros match.
Espoir87
Aug 25 2008, 22:02
Oui, mais quand il n'y a pas Van Bommel c'est quand même plus simple de jouer dans notre "entre-jeu"...
sagnol4ever
Aug 26 2008, 11:10
C'est clair que Kehl àfait un bon match. Kicker doit pas avoir vu le meme match

Ya des rumeurs qui disent que vous seriez sur l'attaquand du PSG Luyindula

West Ham et Aston Villa seraient également dessus.
L'intéret est confirmé par le site off ou pas ?
coucou
Aug 26 2008, 13:18
putain pas cette chevre de luyindula
pourquoi on propose pas un contrat a ronaldo ?
Kramer
Aug 26 2008, 14:09
Tu serais prêt à payer 5-6M€ de salaire par an ?

Je pense pas que ca soit sérieux Luyindula.
sa parait peut probable en meme temps sur footmercato tous les joueurs francais on est dessus0...
coucou
Aug 26 2008, 14:20
Citation (Kramer @ Aug 26 2008, 15:09)

Tu serais prêt à payer 5-6M€ de salaire par an ? 
Je pense pas que ca soit sérieux Luyindula.
mais ronaldo fera certainement un effort coté financiers vu que ya plus beacoup de clubs sur lui
Kramer
Aug 26 2008, 14:37
Le risque de blessure est trop grand je pense pour que le club n'ose un tel investissement. D'autant qu'il ne sera pas de retour avant fin novembre. Un joueur payé 3 millions d'euro (aller soyons sympa) par an pour faire une demi-saison ca rappelle le cas Lehmann avant l'Euro.
Berliner
Aug 26 2008, 15:10
Citation (coucou @ Aug 26 2008, 14:20)

mais ronaldo fera certainement un effort coté financiers vu que ya plus beacoup de clubs sur lui

On est pas dans fifa....
Luyindula !

Même Valdes est plus fort.
Lil' ½ Dead
Aug 26 2008, 18:05
c'est vrai en plus
Luyindula c'est l'attaquant le plus faible que je conaisse ojd dans les premieres D lol.
je sais que la rumeurs est pas serieuse, mais j'avais envie de le dire
nur der HSV
Aug 26 2008, 20:47
Citation (driss34 @ Aug 26 2008, 19:05)

c'est vrai en plus
Luyindula c'est l'attaquant le plus faible que je conaisse ojd dans les premieres D lol.
je sais que la rumeurs est pas serieuse, mais j'avais envie de le dire

c'est clair et a ca tarif là autant recruter Oliech ou encore Pieroni!
sagnol4ever
Aug 27 2008, 11:05
L'interet se confirme mais slon eurosport personne n'a encore formulé d'offre
Citation
LUYINDULA VEUT PARTIR
En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Peguy Luyindula souhaiterait quitter la capitale direction l'Allemagne ou l'Angleterre. Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien international français intéresserait le Borussia Dortmund mais surtout West Ham et Aston Villa. Toutefois, aucun de ses clubs n'auraient encore formulé d'offre au PSG, lequel ne serait pas enclin à laisser filer son attaquant, à moins d'une proposition financière intéressante.
Kramer
Aug 27 2008, 11:16
BVB news
Don d'EvonikAprès le match face au Bayern, le sponsor du Borussia Dortmund a offert le plus grand don de l'histoire du BVB: 100.000 euro ! Cette somme servira à financer le musée du Borussia. Le Dr. Rauball félicite Evonik de son geste et le remercie de son engagement.
Le BVB n'oublie pas DedeLeonardo De Deus Santos "Dede" a eu une ovation au Westfalenstion. De nombreuses banderoles de soutient lui étaient dédiées. Cette inisiative provenait de Jürgen Klopp. "C'était un des gestes les plus important que j'ai eu depuis mon arrivé à Dortmund" décrit le brésilien de 30 ans. Dede, arrivé au club en septembre 1998 en provenance de Mineiro, est le brésilien qui a disputé le plus de matchs en Bundesliga de l'histoire et est à 11 matchs d'être le joueur étranger le plus utilisé de la Bundesliga.
Les blessésRoman Weidenfeller ne jouera pas également face à Cottbus. Toutefois, Klopp le rassure "il n'y aura pas de changement dans la hiérarchie." Outre Weidenfeller, Frei, Tinge et Buckley reprennent également l'entrainement. "Mon but est d'être remis pour le derby" déclare Alex Frei. L'attaquant suisse s'est même décommandé de la Nati pour être prêt face à Schalke.
sagnol4ever
Aug 27 2008, 11:19
Très bonne nouvelle pour Frei
helvetia
Aug 27 2008, 12:30
Sage décision malgré qu'il avait été sélectionné par Hitz' pour le match contre le Luxembourg.
Kramer
Aug 27 2008, 18:08
Lee signe à DortmundYoung-Pyo Lee a signé un contrat d'un an avec le Borussia Dortmund. L'indemnité n'a pas encore été révelée pour le défenseur aux 97 sélections coréennes. Âgé de 31 ans, Lee était arrivé à Londres en 2005, en provenance du PSV Eindhoven, et a disputé 93 rencontres sous le maillot des Spurs. La polyvalance de ce défenseur latéral sera un atout pour le BVB d'autant qu'il aura pour principale tâche de pallier l'absence du brésilien Dede, absent pour six mois.
Un joueur d'expérience donc pour le BVB
Espoir87
Aug 27 2008, 18:40
Donc cela veut dire qu'on aura pas Frei ni pour le match contre Israël ni contre le Luxembourg?

Sérieusement contre le Luxembourg c'est pas vraiment un problème mais pour le premier match contre Israël et en plus là-bas cela va faire un vide... mais bon...
Kramer
Aug 27 2008, 18:53
Il préfère assurer en repoussant de quelques jours son retour pour Schalke. C'est à lui de voir comment il sent ces matchs là. Je ne veux plus voir de rechute de Frei en tout cas...
Sinon, Lee qui signe alors que personne n'était au courrant qu'on y était interessé ou qu'on négociait avec lui. Ca devient courrant à Dortmund ces "négociations fantômes" où l'on apprend une signature la veille ou le jour J. C'était déjà le cas de Rukavina en janvier et Subotic cet été.
Il portera le n°3 normalement.
coucou
Aug 27 2008, 19:00
bonne recrue lee en plus il peut jouer a droite aussi
c'est unt transfert ou un pret ?
helvetia
Aug 27 2008, 19:03
Citation (Espoir87 @ Aug 27 2008, 18:40)

Donc cela veut dire qu'on auira pas Frei ni pour le match contre Israël ni contre le Luxembourg?

Sérieusement contre le Luxembourg c'est pas vraiment un problème mais pour le premier match contre Israël et en plus là-bas cela va faire un vide... mais bon...

De toute façon, en Israël, on ne l'aurait pas eu. C'était juste pour le Luxembourg que Hitz' l'aurait pris. Donc pas de problèmes.
Sinon, pour Lee, selon moi, c'est un très bon choix. S'il retrouve son niveau du PSV, il peut être juste énorme.
Espoir87
Aug 27 2008, 19:19
Non, non j'avais lu que Hitz' le voulait aussi pour le match contre Israël... Il voulait qu'il joue avec la réserve le week end passé et que le week end qui vient il soit sur le banc avec la première équipe... Je l'ai lu dans un journal...
helvetia
Aug 27 2008, 19:36
Il a dit que, pour l'Israël, il voulait qu'il soit dans le groupe et ne perdait pas espoir de l'aligner contre le Luxembourg. En tout cas, c'est ce qu'il m'a semblé.
De toute façon, c'est mieux comme ça. Qu'il se remette bien avec son club et qu'il soit là pour la prochaine fois pour la double confrontation contre la Lettonie puis la Grèce.
Kramer
Aug 27 2008, 19:37
Citation (coucou @ Aug 27 2008, 20:00)

bonne recrue lee en plus il peut jouer a droite aussi
c'est unt transfert ou un pret ?

C'est transfert mais un contrat d'un an seulement pour remplacer Dede qui est absent jusqu'en...mars. Soit quazi toute la saison. J'imagine que s'il fait de grandes prestations, Lee sera prolonger. C'est un choix intelligent comme recrue. C'est une valeure sûre, polyvalante et surtout expérimentée or c'est bien ça qu'il fallait pour remplacer Dede. N'oublions pas que le reste de la défense est JEUNE: Subotic (19 ans), Hummels (19 ans), Rukavina (24 ans).
coucou
Aug 27 2008, 19:43
Citation (Kramer @ Aug 27 2008, 20:37)

C'est transfert mais un contrat d'un an seulement pour remplacer Dede qui est absent jusqu'en...mars. Soit quazi toute la saison. J'imagine que s'il fait de grandes prestations, Lee sera prolonger. C'est un choix intelligent comme recrue. C'est une valeure sûre, polyvalante et surtout expérimentée or c'est bien ça qu'il fallait pour remplacer Dede. N'oublions pas que le reste de la défense est JEUNE: Subotic (19 ans), Hummels (19 ans), Rukavina (24 ans).
OK merci
mais hummels c'est bien le bayern qui nous la preté ?

et tu en pense quoi kramer ?
Kramer
Aug 27 2008, 20:02
Hummels est jeune, il a été un peu hésitant la saison dernière mais à bien tenu la baraque en fin de saison. C'est dommage que ça ne soit qu'un prêt, il fait du bon boulot et son entente avec Subotic est plutôt rapide. J'imagine qu'on devra le rendre en fin de saison. Je suis quand même déçu qu'on aie jamais donné sa chance à Hünemeier qui moisit en équipe réserve alors qu'il y a cartonne...
Sinon, une nouvelle concernant tjs notre mercato. Il y a près de deux semaines, 4-4-2.com parlait d'un intéret du Borussia Dortmund sur le jeune attaquant prometteur du Slavia Prague, Tomas Necid. Selon le site, le BVB était interessé par le jeune tchèque et aurait été prêt de débourser 2,5 millions d'euro pour l'obtenir. Mais ce site n'est pas très fiable.
Toutefois, l'agent de Necid a confirmé aujourd'hui l'intéret de Dortmund pour le joueur de 19 ans: "Dortmund est plus que présent." Son agent insiste sur le fait que Necid se plait au Slavia et se concentre sur son club. Toutefois, David Nehoda reste ouvert à tout les clients. "Beaucoup de clubs sont intéressés par lui" déclare-t-il "mais aucun n'a encore fait d'offre et aucune discussion n'a encore eu lieu avec le BVB". Il n'exclue pas non plus un transfert, y compris à la fin de ce mercato, si une offre satisfait les deux parties...
helvetia
Aug 27 2008, 20:08
Ce serait bien de l'acheter au moins. Quitte à le prêter pour une saison au Slavia.
pas la meme sa montre a dede qu'il ne sera pas menacé a long terme...pas son remplacent
nur der HSV
Aug 27 2008, 21:56
Citation (Kramer @ Aug 27 2008, 21:02)

Hummels est jeune, il a été un peu hésitant la saison dernière mais à bien tenu la baraque en fin de saison. C'est dommage que ça ne soit qu'un prêt, il fait du bon boulot et son entente avec Subotic est plutôt rapide. J'imagine qu'on devra le rendre en fin de saison. Je suis quand même déçu qu'on aie jamais donné sa chance à Hünemeier qui moisit en équipe réserve alors qu'il y a cartonne...
Sinon, une nouvelle concernant tjs notre mercato. Il y a près de deux semaines, 4-4-2.com parlait d'un intéret du Borussia Dortmund sur le jeune attaquant prometteur du Slavia Prague, Tomas Necid. Selon le site, le BVB était interessé par le jeune tchèque et aurait été prêt de débourser 2,5 millions d'euro pour l'obtenir. Mais ce site n'est pas très fiable.
Toutefois, l'agent de Necid a confirmé aujourd'hui l'intéret de Dortmund pour le joueur de 19 ans: "Dortmund est plus que présent." Son agent insiste sur le fait que Necid se plait au Slavia et se concentre sur son club. Toutefois, David Nehoda reste ouvert à tout les clients. "Beaucoup de clubs sont intéressés par lui" déclare-t-il "mais aucun n'a encore fait d'offre et aucune discussion n'a encore eu lieu avec le BVB". Il n'exclue pas non plus un transfert, y compris à la fin de ce mercato, si une offre satisfait les deux parties...
HUMMEL HUMMEL
Nowhere
Aug 28 2008, 02:45
Je vient de voir le but de Blaszczykowski , pas mal pas mal
LuluBVB
Aug 28 2008, 12:17
Bonjour Amis Allemands
Voilà sans vouloir pourrir ce forum de mon HS, je me permet de faire une ptite parenthèse.
Je compte me déplacer le 04/10 a Dortmund pour le match Dortmund-Hanovre. (Pti plaisir pour les vacs

)
Seulement, je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter des places sur la site OFF du club.
Si c'est possible de la France ou si au pire c'est encore possible le jour du match ou la veille (affluence?).
Ps: les places sur le site sont mises en vente le 01/09 donc bientôt. Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà finaliser et si c'est facile.
Merci à vous.
Et vive le Borussia !
Espoir87
Aug 28 2008, 12:49
Citation (helvetia @ Aug 27 2008, 20:36)

De toute façon, c'est mieux comme ça. Qu'il se remette bien avec son club et qu'il soit là pour la prochaine fois pour la double confrontation contre la Lettonie puis la Grèce.
C'est clair, mais cela aurait vraiment été bien qu'il soit là contre Israël...
nur der HSV
Aug 28 2008, 16:04
Citation (Lulu.56 @ Aug 28 2008, 13:17)

Bonjour Amis Allemands
Voilà sans vouloir pourrir ce forum de mon HS, je me permet de faire une ptite parenthèse.
Je compte me déplacer le 04/10 a Dortmund pour le match Dortmund-Hanovre. (Pti plaisir pour les vacs

)
Seulement, je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter des places sur la site OFF du club.
Si c'est possible de la France ou si au pire c'est encore possible le jour du match ou la veille (affluence?).
Ps: les places sur le site sont mises en vente le 01/09 donc bientôt. Mais je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà finaliser et si c'est facile.
Merci à vous.
Et vive le Borussia !

Bienvenue à toi Lulu 56,
je ne crois pas que tu pourisse le post avec ton HS.
Sache que le Signal iduna est toujours copieusement garni(environ 80 000 plcs àchaque match) mais je vais pas m'aventurer sur cette question car je ne vais pas pouvoir t'apporter de renseignements fiables. En revanche mes collègues du BVB vont certainement pouvoir t'aiguiller.
Schalkiste 04
Aug 28 2008, 16:06
Acheter un billet le jour du matche me paraît assez difficile !
nur der HSV
Aug 28 2008, 16:10
Citation (Schalkiste 04 @ Aug 28 2008, 17:06)

Acheter un billet le jour du matche me paraît assez difficile !

c'est clair je pense que cette option est à bannir.
Non, normalement il y a assez de billets et on peut l'acheter on jour du match. Sauf le match contre Bayern München et Schalke le Westfalenstadion n'est jamais complet, alors ça devrait marcher.
Alors, contre Hannover, il y aura ca. 75000 spectateurs je pense, c'est devra façile de recevoir un billet.
N'oublie pas que c'est possible que le match aura lieu en 03/10 (vendredi) en 20:30 ou alors 05/10 (dimanche) en 17:00
LuluBVB
Aug 28 2008, 19:33
Ok merci.
C'est sûr un match face à Hanovre, peut-être moyen d'avoir des places le jour J.
Quant au jour OK j'y avait pas penser mais peut importe je pars là-bas pour quelque jours alors j'y ariiverais bien
Reste aussi la possibilité du site du Borussia mais la question est: Envoi-t-il les places vers la France. Là mystere encore. En plus en la langue Allemande c'est pas mon fort
ouai le site est gaglere pour les envoies en france^^
Kramer
Aug 28 2008, 20:50
Lee présentant son nouveau maillot:

Eindhoven: 82 matchs (1 but) de 2003 à 2005
Tottenham: 70 matchs de 2005 à 2008
En plus de notre sud-coréen, ni Tinga, ni Frei, ni Weidenfeller seront présent pour le match face à Cottbus.
Nowhere
Aug 28 2008, 20:53
Citation (Lulu.56 @ Aug 28 2008, 19:33)

Ok merci.
C'est sûr un match face à Hanovre, peut-être moyen d'avoir des places le jour J.
Quant au jour OK j'y avait pas penser mais peut importe je pars là-bas pour quelque jours alors j'y ariiverais bien
Reste aussi la possibilité du site du Borussia mais la question est: Envoi-t-il les places vers la France. Là mystere encore. En plus en la langue Allemande c'est pas mon fort

Va y avec un drapeau Breton
Sinon Lee pas mauvaise recrue pour vous
Schalkiste 04
Aug 28 2008, 21:18
J'espère que Lee va réussir au BVB !
il a 6 mois pour faire ces preuves....
nur der HSV
Aug 29 2008, 13:58
Tirage pas facile pour le BVB en coupe UEFA. Dortmund sera opposé aux italiens de l'Udinese Calcio.
au vue du groupe on est quand meme bien lotti mais on a clairement le tirage le plus difficile des club allemand il faudra gagner notre premier match a la maison...
au vue du groupe on est quand meme bien lotti mais on a clairement le tirage le plus difficile des club allemand il faudra gagner notre premier match a la maison...