Berliner
May 9 2006, 10:36
sa me fait de la peine aussi mes la bonne nouvelle c'est que pieenar arrive a dortmund
La Mangouste
May 9 2006, 14:04
le BVB a ttes les raisons d'être confiant la saison prochaine.
Je pense que d'ici 2 ans ilspourront jouer les troubles faits en championnats le temps que cette année les nveaux joueurs s'adaptent :zbeer:
Je suis qd même déçu du départ "d'escalope" eee Rosicky car franchement j'aurais préféré qu'il aille dans un meilleur club
Berliner
May 10 2006, 05:40
ouai sa doit faire un choc de le perde mais pieenar prendra sa place je crois
frborussia
May 10 2006, 21:33
J'ai lu aujourd'hui que Frei voulait quitter Rennes pour Dortmund.
Je pense qu'il va entammer un bras de fer avec le club breton pour quitter la Route de Lorient....
L'entraineur van Marwijk reste ??
frborussia
May 10 2006, 22:37
Normallement il reste, il avait été contacté par le PSV mais finalement, c'est Koeman qui va remplcer Hiddinks.
La Mangouste
May 10 2006, 23:44
Oui en + on ui préfère svt Utaka voire même Briand a Rennes donc faut qu'il parte pr rester international...
Berliner
May 11 2006, 10:15
frei a renne et remplace koller
il va cartonne la bas
Citation (frborussia @ May 10 2006, 22:37)
Normallement il reste, il avait été contacté par le PSV mais finalement, c'est Koeman qui va remplcer Hiddinks.
Je le trouve pas si bon ce Bert
Berliner
May 11 2006, 17:23
pas bon du tout
Citation (100pour100 lillois @ May 11 2006, 17:23)
pas bon du tout

Quand meme gagner la coupe UEFA avec Feyenoord....contre Dortmund
La Mangouste
May 11 2006, 17:52
Aller aller le BVb a un beau passé européen

ils sont qd même membre du G14 donc ça ira franchement jnem'inquiète pas pour le club le + populaire de l'ouest!
Franchement si l'équipe a une nvelle tête la saison prochaine avec + de jeunes je serai content pr eux!
Berliner
May 12 2006, 07:17
et il vont se battre pour le titre et sa ca me fait peur
But de Koller...mais égalisation de roy "pasgoal" makaay
Berliner
May 13 2006, 15:44
cool 1-1
aller une victoire contre dortmund
3-3, au moin c'est un beau match spectaculaire :zbeer:
Berliner
May 13 2006, 18:13
ca devait etre un super match
qui a marqué pour dortmund?
Berliner
May 19 2006, 13:55
doublé de koller
et l'oautre chez pu
frborussia
May 19 2006, 17:36
Degen le suisse
frborussia
May 22 2006, 19:31
Dégouté !
Le transfert de Rosicky à l'Atletico semble capoter : L'Atletico n'a pas fourni les garanties banquaires nécessaires pour le transfert (10 Millions).
Ca n'arrange pas le Borussia qui voulait réinvestir cette somme pour Frei (Rennes) et Valdez (Werder).....
QUi veut de Rosicky pour 10 millions ?
La Mangouste
May 22 2006, 19:40
ça m'arrangerait bien qu'il vienne au bayern pr 10M? ce serait un bon remplaçant de Ballack hihih!! sauf ke l'on pedrait de l'efficacité dans le jeu aérien!
En même temps je ne suis pas si sûr ke ça ke l'atletico ait été la meilleure destination pr Tomas!!!
Il va donc a Arsenal
Un bon choix mais il aura dur a avoir sa place
La Mangouste
May 23 2006, 20:24
Oueh Wenger :zbeer: il critique bcp la bundesliga mais il prend Un on joueur d'allemagne chaque année
bref Rosicky me déçoit a aller jouer en angleterre tt comme Berbatov je suis déçu
La bundesliga ets en train de relever le niveau de cet 1ère ligue bidon!
J'ai laché l'actu pendant un tit moment. Quelqu'un sait ou va atterir Koller?
Jpense et j'éspere qu'il reste
frborussia
May 24 2006, 22:10
Non, Koller part ça c'est sûr et il est en fin de contrat...
J'espere qu'il finira pas à l'OM (il avait un temps été présenti pour remplacer Drogba) ça serait un vrai guâchi.....
Je pense qu'il ira en Angleterre...
Koller avait dit qu'il ne partirait a la fin de la saison. Suit-il Rosicky en Angleterre? Ca serait la meilleure option.
frborussia
May 26 2006, 16:19
DU nouveau à Dortmund,
Arrivée imminente de Valdez (Werder) pour 4 Millions.
Les pourparlers avec Rennes au sujet de Frei sont tendus. Les bretons réclament 7 millions d'Euros pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat...
Dortmund serait en outre interressé par le milieu de terrain de Internacional Tinga (Brésil) pour remplacer Rosicky.
Rennes ils commencent a gonfler sérieusement. Déja l'affaire avec Gourcuff

et maintenant avec Frei
Sinon, bonne nouvelle pour Valdez
lievre de mars
May 26 2006, 17:08
t'es serieux pour Valdez du Werder???
frborussia
May 26 2006, 19:06
Yes, source Kicker.de, c'est quasiment fait...
lievre de mars
May 26 2006, 20:44
bah pour 4 million c'est une belle affaire je pense...
assez ouais
Exellent pour le Borussia, le rapide Valdez a coté du grand Koller

(partant du fait qu'il reste

)
frborussia
May 29 2006, 22:16
Le borussia vient de racheter son stade. Ceci va assainir un peu plus ses finances (plus de frais de locations).
Au rayon transfert, le brésilien Tinga (Internacional) est préssenti pour 2 à 3 millions l'euros...
Donc, le Signal Iduna Park a disparu?
Le Westfalenstadion est de retour?
Donc pas de Frei, pour résumer....
frborussia
May 31 2006, 21:34
Peut etre que si. Il a l'air bien motivé pour venir à Dortmund et suivre les traces de Chapuisat...
Après c'est entre les 2 clubs que ca va se jouer...
Et puis ça a l'air de bouger pas mal à Rennes
Ouais, frei a été l'un des premiers a vouloir partir...mais quand on voit que les pieces maitresses s'en vont (kallstrom, faty, gourcuff ... et meme le coach

)dommage pour eux
on pourrait ptet faire des affaires?...
Frei partira, il a un bon de sorti, tout comme Källström. Il veut absolument partir pour le Borussia, mais si il y a trop de concurrence...
CurvaSud1973
May 31 2006, 23:04
Mais c'est que ca va de mieut en mieut financièrement le Borussia !!! Valdez est fort mais devra faire oublier le départ de Rosicky !!! Moi je pense qu'il sera même meilleur que le tchèque !!! Car honnêtement ca fait deux saison que Rosicky n'est plus du tout le même malgrés que l'on sait et connait tous son énorme potentiel !!
http://asroma-curvasud.skyblog.com/
Le borussia construit une belle équipe, ce valdez est quand meme un attaquant
frborussia
Jun 1 2006, 20:09
Ca serait plutôt Pienaar et peut être Tinga qui remplaceront Rosicky (qui jouait bien quand il voulait).
Mais cette année il parait que le Borussia pratiquait un des meilleur jeux d'Allemagne, ce qui pêchait, c'est la finition (recrue Buckley 18 buts la saison dernière avec Bielefeld, 0 cette année !!!!).
Bref le Borussia veux des attaquants et un meneur de jeux...
J'espère que l'autre attaquant sera Frei, il a le jeux pour réussir en Bundesliga (un peu semblable à celui de Berbatov)...
BvB_1906
Jun 1 2006, 21:44
Salut!
je suis aussi supportrice du Borussia...

Le Borussia est un grand club en Allemagne et en Europe de par son passé ,il mérite d'avoir de grands joueurs;je suis contente de la venue de Valdez et celle,sans doute, de Frei car ce sont de très bons attaquants.Or je pense que la Bundesliga est un championnat où il faut se montrer fort offensivement pour parvenir das le haut du tableau.
Pour la saison prochaine je suis très optimiste et je vois le Borussia capable de jouer les 3 premières places.Ce club le mérite et ses supporters aussi!!!
Bienvenu ici mademoiselle
fait comme chez toi
Don Pedro
Jun 1 2006, 22:33
merde t'es une fille j'avais pas calculé!! allemande?
BvB_1906
Jun 1 2006, 22:44
ben oui je suis une fille

, et non je suis pas allemande.C'est une copine qui était d'origine allemande et supportrice du BVB qui m'a fait aimer ce club!
Don Pedro
Jun 1 2006, 22:48
d'accord. Ouais beh c'est club il est mort dommage, il avait tout d'un grand. Bon il reste que le public qui est d'un niveau assez bien.
BvB_1906
Jun 1 2006, 22:52
Mort je n'irai pas jusque là, le club traverse une mauvaise passe si l'on compare aux années précédentes mais il y a toujours une possibilité de redressement sinon des joueurs comme Valdez ou Frei ne viendraient pas.
Le Borussia a terminé 7ème cette saison, ce n'est pas non plus la catastrophe et avec un bon recrutement et la passion qu'il y a autour de ce club la flamme jaune et noire va se rallumer la saison prochaine, j'en suis sûre.Et avec un peu de chance, on reverra le Borussia en Champion's League d'ici 2 ou 3 ans!!!