Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
.DerKaiser.
Magnifique volée de Hajnal.
pandev
Victoire 3-1 finale , Le BVB se relance totalement dans la course a l'europe red_bandana.gif
Bebich
oui le BVB avec cette victoire revient dans la lutte pour l'UEFA
Kramer
Belle victoire contre Cologne, avec la manière. Score mérité, on a joué quazi tt le match dans leur camp. Faut dire ce qui est: on revient fort là. cowboy.gif
Je suis surtout content pour Frei qui était en difficulté mais qui a retrouvé ses sensations (2 assists hier en plus des 6 buts depuis la reprise). Heureusement que Klopp lui a maintenu la confiance. Sahin s'est parfaitement intégré à l'équipe et a détrôné les habituels Kringe et Tinga ! affraid.gif

On a passé enfin notre mythique cap du million de spectateurs chez nous hi.gif On reste l'équipe avec le moins de défaite (4 sur 27) et invaincu à domicile. Prochain rendez-vous: derby de la Ruhr à Bochum, une équipe qui nous réussit difficilement chez eux ces derniers temps.
Wolfsburg19
Oui hier je m'étais faite la remarque comme quoi le Borussia était l'équipe de Bulli avec le moins de défaites, ça montre que vous avez une équipe solide mais la contrepartie à cela, c'est que vous avez pas mal de match nuls aussi sinon vous seriez parmi les premiers à coup sûr.... thumbsup.gif

.DerKaiser.
Aussi beaucoup trop de blessures pour pouvoir prétendre à être parmi les 3 premiers.

Dommage, ce serait excellent de revoir un BVB comme à l'époque, et d'avoir un classement

1 - Bayern
2 - BVB
3 - HSV, Werder
Dizzy
Ou

- BVB
- Bayern
- Bayer

ninja.gif
.DerKaiser.
On parle de réalité, pas d'utopie. biggrin.gif

Bien que Bayern - BVB - L'kusen ne me dérangerait pas.
Spielführer
Citation
Aussi beaucoup trop de blessures pour pouvoir prétendre à être parmi les 3 premiers.

Dommage, ce serait excellent de revoir un BVB comme à l'époque, et d'avoir un classement

1 - Bayern
2 - BVB
3 - HSV, Werder

gros gros + 1
herman67
Citation (Lulu.56 @ Apr 11 2009, 16:36) *
Tu va aimé ! Jy suis allé en Octobre dernier thumbsup.gif

Sinon c'est la mi-temps face à Cologne. 1-1 Subotic qui répond à Vucicevic unsure.gif

Ouai je pense aussi que ca va etre génial. j'ai trouvé des places dans le quart de virage sud-ouest. Ca faisait longtemps que j'attendais ça. thumbsup.gif
Schalkiste 04
Quelqu'un sait quel était ce sponsor du BVB ?
sagnol4ever
Oh mais c'est quoi ce maillot blink.gif
saj
c'etait RAG
Schalkiste 04
C'était le maillot gardien, que je trouve plutôt réussis. thumbsup.gif

Mais ils font quoi RAG ? Il y a un RAG qui est une compagnie de chemin de fer et un RAG qui est actif dans le bâtiment et la chimie mais les logos ne correspondent pas.
saj
notre RAg est celui de la chimie
Kramer
Un a pas gardé longtemps ce logo puisqu'RAG a changé son nom en Evonik.

Sinon, Alexander Frei, dont le contrat court jusqu'en 2010 a déclaré qu'il ne serait pas contre une prolongation de son contrat. Il ajoute qu'il s'identifie totalement à la physionomie du Borussia Dortmund et clame son affection au maillot du club. Frei a également nié les "mauvaises relations" qu'il entretiendrait avec Jürgen Klopp ainsi que les rumeurs de départ (PSG, Tottenham) cet été.
Alex Frei a inscris 10 buts cette saison et délivré 4 assists en 22 rencontres de Bundesliga (plus 2 buts en 2 matchs de coupe)

Bref, c'est un bel appel à Michael Zorc thumbsup.gif
Malte
0:1 Owo
0:2 ne compte pas par Frei (hors-jeu)

C'est une partie interessante... beaucoup des chances pour les deux equipes.. ne sais pas qui va gagner...
Kramer
Le but de Frei (24e) avec le hors-jeu est très litigieux, contestable. Je ne suis pas sûr qu'il soit hors-jeu... Dortmund a eut une meilleure maitrise jusqu'à la 20e minute mais Bochum est très engagé maintenant même si les meilleures occasions sont pour le BVB (but annulé de Frei, débordement de Dede, frappe de Kehl).
Dizzy
Eh bien vous vous détachez définitivement grâce à l'arbitrage à Wolfsburg. C'est vraiment à vomir....
Kramer
Désolé pour vous.

En tout cas on s'est bien repris dans ce dernier quart d'heure. On aurait même pu inscrire un but si Hajnal n'avait pas loupé un but tout fait suite à la talonnade de Frei dans le grand rectangle. On a eu droit à de bonne frappe longue distance de Blaszczkykowski, Sahin surtout Kehl (quel arrêt du gardien !).
J'espère qu'on dominera autant la seconde période et qu'on se fera pas surprendre.
On dépasse Hoffenheim actuellement (7e) ! hehe.gif
Dizzy
hoffenheim a repris l'avantage, but de Teber sur un superbe centre de Salihovic.
Malte
2:0!!!!!!!!!!!!!!! NELSON VALDEZ!
C'est un Traumtor!!! biggrin.gif
Kramer
Là, on est bien parti pour gagner cowboy.gif Quel superbe tir-lob dans la lucarne thumbsup.gif A noter que c'est une remise de Sahin à l'assist pour Valdez (son 6e but pour 6 assists également).

Victoire méritée, 2-0 à Bochum. On a été plus rapide, précis et ingénieux qu'eux. Ils se sont néanmoins bien battu mais notre défense a été intraitable et notre milieu a fait un gros travail dans la circulation. On est vraiment en forme : 4e victoire consécutive (Werder, à Berlin, Cologne, à Bochum).
On revient bien dans la course en creusant sur Leverkusen (4 points) et dépassant Hoffenheim (1 point) pour prendre la 7e place précédé par Schalke seulement à la différence de but.

Si on reçoit Hambourg la semaine prochaine (pour se venger du vol de l'aller) et qu'on aura un déplacement difficile à Wolfsburg, on peut sé réjouir néanmoins de notre calendrier puisqu'on recevra Karlsruhe et Bielefeld et qu'on se déplacera à Gladbach et Frankfurt. Je crois qu'on a le meilleur calendrier par rapport à nos adversaire.
Avec 46 points à la 28e journée, on a plus de point que les deux dernières saison et autant que la saison 2005/06 ! On est tjs l'équipe possedant le moins de défaite (4 en 28 matchs).
Dizzy
Kramer tu seras capable d'apprécier l'arbitrage magnifique contre Wolfsburg...

Vous êtes définitivement parti pour nous maintenant.
koss-69
assez impressionnant de voir une équipe avec si peu de défaite à cette place! mais vos nombreux matchs nul vous pénalisent énormement. j'imagine même pas ou vous seriez avec quelques victoire en plus (bon rien ne dit que ces nul auraient forcément été des victoires mais bon)
Malte
C'est vrai, on a laissé beaucoup de points parce que notre équipe n'était pas maligne (Cottbus, Hannover 2x par exemple). Avec ces six points on serait 3ème avec 52 points sad.gif
.Mehdi
Quel but de Valdez en tout cas ! wub.gif

Le résumé : http://www.youtube.com/watch?v=07MfdIJjID4
herman67
Très beau match de dortmund avec ce super but de valdez wub.gif Hâte d'être le 9 mai pour voir ça en vrai thumbsup.gif
.DerKaiser.
Après Frei qui souhaite rester, Valdez a répété qu'il trouve le club "geil" et que s'il pouvait il y resterait à vie.
Kramer
S'il continue à jouer comme il le fait dans ce second tour, (11 matchs - 4 buts - 4 assists et une grosse présence sur les terrains) moi je le garde avec grand plaisir. Il est énorme pour le moment tout comme Frei qui quand il ne marque pas délivre un assist.
Sinon Kehl a eu 98 touches de balles face à Bochum ninja.gif Enorme pour un joueur à vocation défensive ! On comprend mieux sa cote de 1,5 de Kicker après le match.
sagnol4ever
98 ballons blink.gif
C'est clair que ça fait beaucoup pour un Mdf.

Au vue des perfs de Frei et de Valdez, ça serait vraiment domage qu'ils s'en aillent
Kramer
Lol, il suffisait d'en parler et ça arrive : Nelson Valdez a prolongé son contrat de deux ans ! Il court maintenant jusqu'en 2012. Nous aurons donc tjs notre duo pour l'année prochaine. Tant mieux, le Borussia conserve des membres essentiel depuis deux ans malgré les sollicitations (Dede, Weidenfeller, Kehl, Frei), c'est bon pour notre progression.
sagnol4ever
en espérant pour Valdez qu'il continue comme ça la saison prochaine wink.gif
C'est bien vous conservez vos cadres ^^
Schalkiste 04
Qui s'était intéressé à Weidenfeller ?
Kramer
La saison dernière son contrat allait se terminer alors durant le mercato d'hiver, il y avait des rumeurs d'achat d'un nouveau gardien (on parlait de Lehmann notament) et d'un départ de Weidenfeller à Manchester City, Atletico Madrid et encore un autre club. Mais finalement, Roman a prolongé.
Schalkiste 04
A Manchester City, mon Dieu ! dur.gif
London'
Salut à tous que pensez-vous de Young-pyo Lee que j'adorais à Tottenham?
Kramer
Il avait été recruté à la base comme arrière gauche pour remplacer l'indétrônable Dede blessé 6 mois. Il a permuté un temps à droite (l'arrière droit Owomoyela étant blessé) laissant le flanc gauche au jeune débutant Schmelzer.
Le problème aujourd'hui est qu'avec le retour de Dede (ArG), véritable icône et intouchable, il n'a plus sa place à gauche et est victime des bonnes (et surprenante) prestations d'Owomoyela à droite... Lee est donc relégué sur le banc pour le moment même si sa polyvalence reste un atout. Vu que ses performances furent néanmoins excellentes, il a été prolongé jusqu'en 2010 (il n'avait signé que pour une saison).

Malgré un début un peu juste au niveau de la puissance, le Sud-coréen a compensé cette lacune par beaucoup d'engagement et de combativité sur le terrain défensivement. Offensivement pour moi il apporte plus qu'Owomoyela par sa technique tant niveau de la conduite de balle, plus souple et vive, que dans la passe. Mais avec un ailier droit du même type, Blaszczykowski, l'entraineur préfère miser sur un arrière droit plus "puissant".
Il ne sera pas un joueur de second plan, il est capable d'évoluer tant gauche qu'à droite que ça soit en défense ou au milieu. Il reste précieux.
Malte
Tiens, Kramer, "Ich liebe mein BVB" ce n'est pas complètement correct... écris mieux "Ich liebe meinen BVB"
Kramer
Quel but de Kehl !!! affraid.gif Un but (et une passe de Sahin) d'anthologie thumbsup.gif
.DerKaiser.
Kehl qui continue son ascension. A ce rythme là, il va être rappelé (à juste titre) par Jogi.

hehe.gif
Kramer
Franchement le but est magnifique. Kehl vient de la seconde ligne en sprintant et Sahin effectue une longue passe vers l'avant de 30m et Kehl la reprend de volée en pleine course dans le rectangle -> but.
On mérite de mené au score mais je me méfie du HSV. Il suffit d'une seule action...
.DerKaiser.
En tout cas, vous nous rendez un sacré service si vous les battez.

BVB hehe.gif
Dizzy
Mouai...

Le but est beau dans sa composition, mais exceptionnel non plus quoi...

Bravo pour mener contre Hamburg, il s'agit de tenir maintenant.
Malte
2:0 Frei (penalty)
Der BVB, der BVB, der BVB ist wieder da!
Spielführer
Bien joué Dortmund .
Away the lads
C'est moi ou Valdez s'est totalement métamorphosé ? Y a encore 2 ans c'était une putain de chêvre, il loupait tout, inutile au possible...Il a l'air assez bon cette année. Quand tu vois le but de la semaine dernière... affraid.gif

Le BvB renaît peu à peu de ses cendres...Ca fait plaisir thumbsup.gif
Dizzy
C'est un joueur qui sait travailler. Un monstre de combat comme je les aime wub.gif
Prior
Je viens de voir le résultat, ça fait plaisir !
Une 5ème victoire consécutive, à ce rythme là on peut même espèrer une qualification en ligue des champions... ninja.gif
Bon, ok... l'UEFA serait déjà bien.
Par contre Valdez, il était pas si mauvais à Brême non ?

Par contre quelqu'un a un lien pour voir les buts de la journée de bundesliga sur youtube ou autre ?
Dizzy
Tu peux t'inscrire sur Bundesliga.de (aussi dispo en anglais) et voir après gratuitement les buts il me semble, mais je ne sais pas après combien de temps ils sont dispos.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.