Lyhato
Jan 27 2007, 12:56
il faut pas leur en vouloir je connait asser kahn pour qu'il n'y est eu provocation, de plus il n'a pas eu le ballon d'or mais a ete meilleur joueur de la coupe du monde en 2002
Lyhato
Jan 27 2007, 13:25
Je me suis tromper

mais Kahn a pas provoquer les fans de dortmund c'est vrai que Kahn provoque mais la il a rien fait et meme ci il aurer provoquer les fans ca ce fait pas !!!!! ca montre tout simplement que y'a des fans de Dortmund qui sont c** tout simplement il ete deja blesser par 1 projectile desoler ci j'ai mal ecrie
j'adore kahn, je reconnai que les fans de dortmund on pour certain été trés cons, mail le contexte n'etait pas favorable...
Lyhato
Jan 27 2007, 13:32
Je suis daccord avec toi et ci je serais 1 fans de dortmund je prefererais faire de l'ambience dans le stade que de geter des banane sur le meilleur gardien allemand qui a fait beaucoup de chose pour l'Allemagne heureusement que les fans de dortmund on pas j'ete des projectile comme y'a quelque anne c'ete 1 scandal !!!! mais meme des banane c'est debile
quelqu'un a un commentaire de la rencontre
Arma letale
Jan 27 2007, 15:51
Belle victoire qui replace Dortmund et Frei qui en ait quand même à 8 buts
Lyhato
Jan 27 2007, 16:01
J'ai remarquer que depuis Röber et l'entraineur a Dortmund Frei joue mieux

@ saj tu arive lire l'allemand
ich spreche deutch naturlich
Lyhato
Jan 27 2007, 17:23
das ist Super
http://www.bundesliga.de/de/liga/matches/2...18&activIndex=2 ca c'est la feuille de match c'est ecrie on allemand et ca
http://www.bundesliga.de/ c'est le lien de la bundesliga y'a tout les info des club ci tu clik sur le logo des club tu a l'actualiter du club
Lyhato
Jan 27 2007, 18:30
derien ci tu a de probleme de concentration faux juste fragen
sur le plan comptable on gagne pas grands chose mais ce sera toujours de la confiance de prise...
Arma letale
Jan 28 2007, 17:47
On est à combien de points de l'UEFA ?
Lyhato
Jan 28 2007, 18:50
Le BVB a 5 points de retard sur une place UEFA
Lyhato
Jan 28 2007, 22:16
Mauvaise nouvelle pour les fans de Dortmund !!!
Ebi Smolarek a une déchirure à la cuisse gauche

il et absent pour minimum 1 mois
Arma letale
Jan 29 2007, 22:16
Avec un Frei en forme, ca devrait aller pour l'attaque même si c'est un coup dur...
Le BVB a perdu 1-0 facxe a Mainz 05

le match ete equilibrer mais l'arbitre ete catastrophique normalement il aurer du donner 2 carton rouge a Mainz 05 et 1 carton rouge a Weidenfeler mais il a pas vue les faute
le bvb retombe dans c'est travers... felicitation a mainz
j.cruyff14
Feb 2 2007, 20:47
article de deux pages dans france football d'aujourd'hui sur le westfalenstadion(alias signal-iduna-park

)
j.cruyff14
Feb 2 2007, 21:27
c'est pas trop long non plus mais en gros de l'historique, de l'architecture, de l'emplacement, des grandes dates(dont une phrase sur liverpool-alaves),etc...
LOL. C'est pas en tant que supporter de Liverpool que je suis la, mais en tant que supporter du Borussia. C'est pour savoir s'il parle du club, de son histoire....si ca vaut le coup que je l'achete.
j.cruyff14
Feb 3 2007, 00:30
bah non c'est juste sur le stade, donc je pense pas que ce soit necessaire de l'acheter...
si c'est juste pour cette article...a toi de voir
Nan, pour 2 pages, je vais pas faire de frais.
frborussia
Feb 4 2007, 21:01
Ce coup-ci c'est terminé pour les espoirs de coupe UEFA...
5 ème année consécutive sans qualification européenne ....
No comment...
Atten FrBorussia Atten la saison et encore long on 2002 vous avez 7 points de retard sur le 1er Leverkusen et y'avait encore 4 match et qui a fait champion d'Allemagne ................ Borussia Dortmund !!!!
kehl a nouveau a l'arrét...
Kramer
Feb 10 2007, 15:30
Concernant l'année prochaine, les dirigeants du BVB se penche de nouveau sur le cas "
von Heesen" depuis les 2 revers de Dortmund à Mainz et contre Stuttgart.
Les négociations pour acquérir Jacub
Blaszczykowski peine à aboutir. Les dirigeants du Wisla Cracovie ne veulent pas céder leur joueur vedette (considéré comme le "nouveau Hleb de la Bundesliga") pour moins de 3,5M? hors le BVB (enfin Zorc...) ne veut pas dépenser plus de 2,5 pour le jeune espoire polonais de 21 ans.
Dortmund subit également la concurance du FC Sevilla dans la course à
Pandev, le buteur de la Lazio SS qui souhaite quitter le club romain. Dortmund a fait une offre de 8 M? pour l'attaquant macédonien.
Concernant Christoph
Metzelder, de nombreux clubs manifestent leur intéret pour l'international allemand. Son club n°1 reste le BVB tant qu'il pourrait lui offrire les perspectives sportives nécessaires à son développement. Le sort de Metzelder est lié au performance du club cette saison. Westermann (23 ans, Bielefeld) serait le candidat pour prendre la relève de Wörns (34 ans) en défense.
Pour le match HSV - BVB la compo:
frborussia
Feb 10 2007, 18:30
Bravo super les gars on est sur la bonne lancée...
Y a plus qu'à essayé de construire une équipe pour l'année prochaine...
Kramer
Feb 10 2007, 19:01
3 matchs, 3 défaites, 3x l'attaque muette.
Cette saison est mort, même pour viser l'Europe via l'intertoto... Il faut penser à créer une équipe pour l'année prochaine. Un meneur est indispensable (je ne demande pas Riquelme mais un Alex Meier au minimum) ainsi qu'un autre attaquant (genre Pandev, Gomez) car le potentiel offensif se résume à Frei...
Renton
Feb 11 2007, 15:16
Ouais les dirigeants ne pensaient pas que Valdez serait si peu à son avantage en venant à Dortmund...
C'est bien dommage car sur le papier cette équipe à quand même de sacrés atouts !
C'est clair qu'un attaquant en pleine bourre genre Gomez changerait bien les choses ...
Kramer
Feb 11 2007, 23:28
Valdez, je ne le sentais déjà pas. A Bremen, il marquait uniquement sur des caviares à bout pourtant ou dans une cage vide. Hors il est peu adroit devant les but même durant un face à face avec le gardien... 4M?, c'est malheureux. A ce prix là, le club aurait pu engager Vittek ou Amanatidis.
von heessen a demisioné que va t'il faire en attendant de venir chez nous....
Kramer
Feb 12 2007, 16:22
Ben attendre que Röber soit virer surement. Ca ne saurait tarder en tt cas, car avec RVM on attaquait mal et ac Roeber on attaque pas du tt
Kramer
Feb 14 2007, 17:15
Alors que les négociations se sont enfin terminer avec le Wisla Cracovie sur l'affaire Blaszczykowski (il rejoindra Dortmund en été pour la somme de 3M?), Zorc a fait savoir qu'il enverrait des observateurs pour suivre les performance de Zdenek Grygera, arrière droit tchèque de 26 ans (Ajax) et le milieu défensif du Pana, Igor Biscan (28 ans).
enfin mais c moche comment attiré de bon joueur vue nos perf, pas d'europe encore une année...
Kramer
Feb 14 2007, 17:55
Si Sammer avait continuer d'entrainer Dortmund... Je pense aussi que pour l'UEFA (et Intertoto) c'est foutu. Balancer des ballons devant en esperant que Frei en mette un
Berliner
Feb 17 2007, 15:04
je trouve le jeu de Dortmund un peu baclé moi
et je relance ce topic pour pas que Kramer s'emmerde a trouver quelqu'un pour le remonter
Kramer
Feb 17 2007, 15:16
Lol.
Je trouve aussi que le jeu est baclé. Des longs ballons vers l'avant en espérant que Frei en capte un et marque...ca ressemble au type de jeu de l'équipe national belge des année 70'.
Avec van Marwijk, l'équipe attaquait mal et avec Röber l'équipe n'attaque plus. Par ailleurs avec 24 buts, Dortmund est dans la seconde moitier de tableau au niveau des buts inscrit
Les équipes du match contre Gladbach:
Berliner
Feb 17 2007, 15:18
Frei n'est pas " exceptionnel " cette année
Kramer
Feb 17 2007, 15:22
Il a pas bcp d'occasion aussi

En revanche, je me souviens que contre Schalke, il n'avait pas touché une balle et le seul ballon correct qu'il a eu -> frappe des 20m et piquet rentrant ^^. Il y a trop peu de créativité au milieu...et Frei est le seul attaquant valable (Amoah et Valdez sont des boulet et Smolarek est un ailier)
Berliner
Feb 17 2007, 15:24
Smolarek est bon , mais il peu pas jouer le poste d'attaquant
Kramer
Feb 17 2007, 15:28
A la base c'est un milieu latéral (ou offensif) gauche. L'année dernière il jouait attaquant car le départ d'Ewerthon et la blessure de Köller n'ont pas été compenser.
En équipe nationale polonaise, il joue milieu gauche également. Avec 3 attaquants, il est plus à l'aise mais depuis que Röber est revenu à un 4-4-2, Smolarek en pointe...il galère.
Berliner
Feb 17 2007, 15:32
Valdez c'est l'ancien du Werder n'est - ce pas ?
Lyhato
Feb 17 2007, 15:33
Oui exactement Valdez a jouer pour le Werder
Berliner
Feb 17 2007, 15:35
a oui je le retient cette enfoiré

Un attaquant très nul mais excellent de la tête
Lyhato
Feb 17 2007, 15:37
Oui