Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Prior
Citation (BvB-4ever @ Aug 4 2009, 17:08) *
En attaque,c'est bon.
Barrios + Valdez + Rangelov + Großkreutz ...
Mais Damien n'aurait surement pas sa plkace s'il vient

Zidan est déclaré partant ? g.gif
BvB-4ever
Comment ai-je pu oublier Zidan :S
pandev
Zidan reste donc vous ne cherchez plus d'attaquants, votre mercato il est fini donc je ne vois pas l'intérét de parler de Le Tallec.
Nati
Peut-être parce que la dite personne fout n'importe quoi sur facebook.
Et ça me permet de lancer un coup de gueule à ce truc qui est trop accessible. ninja.gif

Voilà fin du HS. Viel Glück für Dortmund.
Berliner
Citation (Nowhere @ Aug 4 2009, 18:39) *
Faut ptêt émettre aussi la thèse que ce n'est pas lui sur Facebook aussi enfin Bref...
Il est peut être con, arrogant mais il me semble qu'il n'était pas mauvais.

C'est pour ça qu'il ne joue que peu souvent avec la CFA de Rennes..
BvB-4ever
Citation (pandev @ Aug 4 2009, 21:50) *
Zidan reste donc vous ne cherchez plus d'attaquants, votre mercato il est fini donc je ne vois pas l'intérét de parler de Le Tallec.

Tout à fait d'accord avec toi.
On voulait Lewandowski,on a eu Barrios a la place alors pourquoi dépenser pleins de tune surtout pour de sjoueurs qui n'en valent pas la peine (ex : le Tallec)
Economisons et laissons faire notre équipe wink.gif
Nowhere
Citation (Cauet59 @ Aug 4 2009, 21:24) *
C'est pour ça qu'il ne joue que peu souvent avec la CFA de Rennes..

Sur ce que j'avais vu de lui en 18 ans il était pas mal maintenant je pense qu'on est pas bien placé pour juger ces prestations...
BvB-4ever
Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut mais honnetement,nous n'avons besoin de rien d'autre.
Notre équipe tient bien,en 11-12 matchs cette saison,une seule défaite (contre Valence lors d'un tournoi et aux T.A.B)
Rossoneri
Il jouait en CFA à Rennes, mais n'a marqué que seulement 4 buts! wink.gif

Bon j'ai vu que certains doutaient du mec qui se disait Le Tallec sur son FB (j'aurais fait de même) mais voila que ce matin, Ouest-France souvent bien informé confirme son départ chez vous...

Vous êtes pas obligé de le croire, mais moi je vous assure que c'est le vrai Le Tallec! ^^

Et qu'il est vraiment con...mais à montré en jeune qu'il avait vraiment du talent...
BvB-4ever
Moi aussi j'ai pensé que c'etait son FB,j'ai eu la confirmation.
Puis du coté du site officiel bvb.de ,pas de nouvelles donc j'attend le verdict final

Citation
Le Tallec sur le départ.
Damien Le Tallec est l'un des espoirs du Stade Rennais. Pour autant, l'attaquant ne semble plus rentrer dans les plans du club. Sous contrat pour une saison encore, le joueur pourrait quitter la Bretagne dans les prochains jours.

laugh.gif
Un des espoirs de Rennes pour aller en 3eme division allemande et jouer avec la réserve s'il signe
Nowhere
Citation (Rossoneri @ Aug 5 2009, 12:35) *
Il jouait en CFA à Rennes, mais n'a marqué que seulement 4 buts! wink.gif

Bon j'ai vu que certains doutaient du mec qui se disait Le Tallec sur son FB (j'aurais fait de même) mais voila que ce matin, Ouest-France souvent bien informé confirme son départ chez vous...

Vous êtes pas obligé de le croire, mais moi je vous assure que c'est le vrai Le Tallec! ^^

Et qu'il est vraiment con...mais à montré en jeune qu'il avait vraiment du talent...

C'est justement a la dernière phrase qu'il faut s'accrocher...
Après son comportement il changera ptêt, il sera tout seul a Dortmund...

Je suis sur qu'il ne jouera pas toute la saison en réserve avec vous thumbsup.gif
BvB-4ever
Comme tout joueur qui rejoint Dortmund,je lui souhaite bonne chance s'il signe wink.gif
Ceci dit,il aura interet à s'accrocher durement car Dortmund ce n'est pas Rennes (sans vouloir rabaisser un club qui a formé de bons joueurs).
Ce serait le 1er joueur français a signer au BvB (si j'ai bien calculé)
saj
t oublie le gardien de but avant weiden warmuz si je me rappelle
BvB-4ever
Exact j'y ai pas pensé wink.gif
Kramer
50 675 abonnés pour la saison. Record battu red_bandana.gif

Record du club et record d'Allemagne cowboy.gif Le BVB bat ainsi son propre record ainsi que...le record d'Allemagne.
BvB-4ever
Wunderschön wub.gif
Nous avons les meilleurs supporters wub.gif
Berliner
C'est pas nouveau. laugh.gif ninja.gif
BvB-4ever
Mais là ça tombe pile au moment du centenaire biggrin.gif
Rossoneri
Citation (BvB-4ever @ Aug 5 2009, 13:44) *
Comme tout joueur qui rejoint Dortmund,je lui souhaite bonne chance s'il signe wink.gif
Ceci dit,il aura interet à s'accrocher durement car Dortmund ce n'est pas Rennes (sans vouloir rabaisser un club qui a formé de bons joueurs).
Ce serait le 1er joueur français a signer au BvB (si j'ai bien calculé)

Je sais bien que c'était pas méchant, mais je vois ce que Rennes a envié à Dortmund ces 5 dernières saisons...faut arrêter la Ligue 1 c'est pas le championnat Luxembrougois non plus...

Donc à part la pression, évidemment plus forte au BVB, Le Tallec ne vas oas jouer dans un club beaucoup plus fort, il stagne en faite, mais part à l'étranger dans un plus grand club (en matière de renommée tout ça tout ça) ça c'est indéniable...
BvB-4ever
Il aurait pu d'abord gravir lentement les echelons pas aller directement à Dortmund comme ça avec une expérience de réserviste.
Il a joué des matchs avec l'équipe pro de Rennes ?
Rossoneri
Il n'a pas fait de bout de match il me semble, mais des apparitions dans le groupe pour un match en Ligue 1 ou en Coupe... (il était sur le banc au dernier match à Marseille mais n'est pas rentré...)
BvB-4ever
Ah ok donc ça confirme ce que j'avais dit : il manque d'expérience.
C'est pas son expérience de reservistes qui va nous faire aller en Europe.
Puis c'est toujours pas fait le transfert à ce que je vois :S
pandev
Si c'est fait red_bandana.gif

Tout juste rentré du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, Damien Le Tallec s'est engagé pour trois saisons plus une année en option avec le Borussia Dortmund. L'attaquant a senti qu'il ne bénéficierait pas de beaucoup de temps de jeu à Rennes, où il était lié jusqu'en 2010. Il marche sur les traces de son frère, Anthony, qui avait quitté la France à 18 ans -un an plus jeune que lui- pour rejoindre Liverpool. «J'ai l'expérience de mon frère. En ce moment, il me conseille beaucoup, nous a confié Damien Le Tallec. Je sais les erreurs à ne pas faire. Il faudra que je me montre patient et que je travaille énormément. Ma place, il faudra la gagner».

Egalement en contact avec Valence, Stuttgart et le Hertha Berlin, le désormais ex-Rennais s'est laissé convaincre par le discours que lui a tenu le manager général du Borussia, Michael Zork. «Il m'a dit qu'il y aurait une concurrence très saine, que si j'étais bon à l'entraînement, j'aurais ma chance. Et puis, ici, il n'y a que quatre attaquants pour deux places alors qu'à Rennes, il y en avait sept avant moi. J'aurais bien évidemment aimé m'imposer dans mon club formateur, mais j'ai bien vu que je n'en aurai pas la possibilité...». Il se dit aujourd'hui ravi de rejoindre un Championnat «tourné vers l'avant, où les attaquants peuvent s'exprimer»
BvB-4ever
Non pas lui sad.gif
On va voir ce qu'ne pense Kramer aussi sad.gif

Bah il a interet à bosser dur et sérieusement car sinon RAUS !
saj
des types qui ont la grosse tetes il y en as partout on as pas du le payé cher qu est ce se qu on reste si il perce hein... si il perce pas beh on s en battra il est pas manchot non plus il a un joli palmares deja apres il sera confronté a de bon joueur on vera se que sa donne
Kramer
Même avis. Il a peut-être plus de chance à Dortmund d'avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut qu'à Rennes, c'est plus dans notre mentalité de donner leur chance aux jeunes. J'espère qu'il sera motivé.

Sinon Kringe est déçu de sa non nomination dans le 11 de base et commence à comprendre qu'il ne fait plus partie dans les plans de Klopp (cf: peu de confiance durant la préparation). Un transfert n'est pas à exclure...
BvB-4ever
Oh non Kringe ...
Apres tant d'années ...
C'est le seul "6" de l'équipe qui bouge bien.

Kramer,tu as l'équipe type pour voir ce que ça donne ? Toujours le fameux 4-4-2 ? ninja.gif
Hitsu
Bon courage avec Le Tallec^^

Essayé de lui dégonflé un peu le melon^^ dommage que Frei sois parti il aurai bien encadrer Le tallec
BvB-4ever
Ils se sont connus à l'époque ? ninja.gif
Un deuxieme rennais dans l'histoire du BvB ninja.gif

S'il se pose bien,il s'entraine dur,et se montre décisif,ce serait bon pour le BvB ainsi que pour sa carriere en Bleuet peut etre
Hitsu
non je pense pas qu'il se sont connu dommage pour lui car Frei etait un des meilleurs attaquants qu'on est eu a Rennes...

et pour Le Tallec sa seule grande qualité c'est son jeu de tête sinon le reste.... confused.gif
Dizzy
Eh bonne chance avec Le Tallec il a la bonne grosse tête. Content qu'il soit parti de Rennes, je vous annonce: c'est un abruti de première.
Kramer
Citation (BvB-4ever @ Aug 6 2009, 20:24) *
Oh non Kringe ...
Apres tant d'années ...
C'est le seul "6" de l'équipe qui bouge bien.

Kramer,tu as l'équipe type pour voir ce que ça donne ? Toujours le fameux 4-4-2 ? ninja.gif

Ouai, on ne change pas une équipe qui gagne. Même si je préferais un 4-2-3-1 : avec Sahin, Kehl - Grosskreutz, Hajnal, Blaszczykowski - Barrios.
pandev
Kehl, Dede et Hummels out ?
Kramer
Dede, blessé à la mâchoire pour peu de temps. Kehl s'est plain de douleurs aux adducteurs et on ne prend pas de risque. Il a déjà manqué le match de coupe. Hummels sur le banc.
Nati
Une rechute pour Hummels ou bien c'est juste comme ça?
Malte
QUOTE (Kramer @ Aug 6 2009, 20:12) *
Ouai, on ne change pas une équipe qui gagne. Même si je préferais un 4-2-3-1 : avec Sahin, Kehl - Grosskreutz, Hajnal, Blaszczykowski - Barrios.

Kevin Grosskreutz? Il n'a pas encore le niveau suffisant. Je ne pense pas qu'il jouera beaucoup. Le 4-4-2 est la plus option.
BvB-4ever
Une compo étrange mais c'est normal puisque Kehl,Dédé et Hummels sont out.
Schmelzer commence à faire de bons progres,j'espere qu'il va continuer et Großkruetz a bien prouvé en amicaux donc ça m'etonnerai pas qu'il rentre en cours de jeu.
deepbaku
D'après les médias turcs, Klopp aurait annoncé une "surprise" pour l'entame du championnat.

Il serait décidé à faire jouer Yasin Öztekin au poste de latéral gauche. Après, j'y crois pas vraiment mais encore selon eux, il serait vachement encensé par les observateurs allemands qui disent de lui qu'il est très polyvalent et bon des 2 pieds cowboy.gif
BvB-4ever
Ah j'ignorais ça ninja.gif
Les quelques matchs qu'il a joué c'etait le plus souvent milieu gauche voir milieu offensif mais de là à le rétrograder en tant que latéral ninja.gif
Kramer
Pendant toute la préparation il a joué en temps que latéral. Alors pourquoi pas. Mais je preferais Schmelzer.
BvB-4ever
Schmelzer avait fait un bon match contre Weiden,il commençait juste à progresser.¨
On verra ce que ça donne,la bonne nouvelle c'est que Podolski ne jouera pas le match biggrin.gif
Kramer
Juste, tant mieux ^^

Autre bonne nouvelle : plus de 80 000 tickets vendus pour le match. On démarre en force wub.gif
BvB-4ever
Unglaublich !
Plus de 80000 places pour voir Köln ninja.gif
Il faut pas décevoir les supporters smile.gif
LuluBVB
Podolski absent ouf ! Le mec que je redoutais fortement et evidemment.

Allez BVB ! thumbsup.gif
BvB-4ever
Heja BvB wub.gif

Je vais commenter le match dans la partie live wink.gif
Début : 15h30 wink.gif
Samir l'Algérien
Pour ceux qui regarde le match ,Le but a la 15 eme minute etait t'il valable? Car j'ai la vague Impression que mondragon a poussé le ballon vers l'avant !
Malte
La décision de Wolfgang Stark était correct, c'était pas un but valable.
Kramer
J'ai pas vu le ralenti. Le ballon a-t-il franchi la ligne ?! Je ne suis pas sûr.
Malte
TOR TOR TOR! 1:0... Matip avec le but contre son camp
Kramer
Au début je pensais que c'était Tinga. J'ai bien cru qu'on arriverait jamais à mettre un but malgré toutes ces occasions (bien joué Mondragon) et notre nette supériorité !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.