Je pense également que les joueurs ne sont pas au top. Il y a peu d'engagement, l'équipe ne rentre jamais vraiment dans le match, les joueurs ne se trouvent pas, c'est tout juste s'ils cherchent à se démarquer...
L'entraineur en est également responsable. Ce n'est pas normal de voir ses joueurs marcher sur le terrain ! Sans compter la dernier formation offerte : un 4-5-1 avec Valdez en pointe

6 joueurs à conotation défensive (sans le gardien) ...
Les chiffres refletent le coaching : 4 tentatives en 90 minutes...
Il y a trop peu de joueur qui son digne du club et les rares bons éléments sont en dessous de leur niveau.
Cette année, il faut se maintenir. Arreter de rêver de l'Europe, on a pas l'effectif pour. Il faudra prendre le tps de créer notre équipe en attendant l'éclosion des jeunes (Vrzogic, Sahin, Kruska, Tyrala) et en recrutant plus intelligement* (Valdez, le bide complet encore hier soir) à l'image de Blaszczykowski apportera certainement bcp à l'équipe.
Je ne crois pas en un retour de Sammer (même si je ne vois que lui capable de faire un electro-chox à l'équipe), il a l'air de se dévouer à sa tâche à la DFB...
Je suis persuader qu'à long terme, comme le HSV, le club peut revenir à son meilleur niveau. C'en est d'ailleurs l'objectif. Le club peut se refaire une santée financiaire dans les 3-5 ans qui suivront mais retourner en D2 serait la catastrophe

Peu importe la manière, le club DOIT RESTER EN D1.
*Il faudra faire le ménage: Wörns (à la retraite pitié), Brzenska (à la réserve), Pienaar, Amoah, Valdez.