Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
roter baron
Et le manager du Bvb est très pessimiste.

Metzelder ne sera probablement pas jaune et noir l'année prochaine ...
Kramer
Le club de Kayserispor serait en négociation avec Matthew Amoah. Bonne nouvelle !!! thumbsup.gif
Kramer
Voici la compo face à Cottbus. A noter les absences de Dede, Dege, et Valdez pour suspension et de Pienaar et Vrzogic pour blessure.

Kehl fera son retour ! Ricken jouera meneur wub.gif et Metzelder retrouvera son ancien poste de prédilection.

j.cruyff14
esperons la victoire du borussia, ca serait parfait pour bielefeld
Arma letale
Ca commence mal pour vous deja 1-0 pour Cottbus doh.gif
saj
egalisation par l'inevitable frei
sebleouf
J'espere que vous allez gagner ce match thumbsup.gif
saj
affraid.gif nouvelle defaite du bvb, je me demande bien ce que fait l'equipe aucune reaction apres la clacque de la semaine derniere plus que deux point d'avance sur le 1er releguable thumbdown.gif
saj
le 3eme but du bvb etait il valable,??
Kramer
Je ne sais pas, je verrai un résumé demain. Bon appres la crise financiaire, la crise footballistique... En tt cas, si le BVB se fait reléguer, je pars me pendre affraid.gif
Heureusement que Frei est là pour limiter les dégats (doublé ce w-e) en portant son total à 11 buts, 3ème meilleur buteur.
koss-69
au moins une satisfaction avec Frei sinon que donne Degen?
Arma letale
2 points d'avance sur le 1er releguable affraid.gif Faut se reveiller...
saj
il me semble que degen n'est pas mauvais
Hoot
Y'a une dizaine d'équipes qui sont a 5pts du 1er reléguable...
Kramer
Pas très décisif Degen cette année. Il joue trop bas als que Dédé lui monte régulierement en soutient.

En tt cas, Wörns qu'il prenne sa retraite. Match catastrophique comme d'habitude. Kehl et Ricken leurs retour n'a rien changé... Metzelder il peut partir en Italie si ca lui chante car il est indigne d'un international allemand au depuis la reprise. thumbdown.gif

On a besoin d'un latéral gauche, d'un meneur, de 2 nouveaux défenseur centraux, d'au moins un attaquant (et un bon, je parle pas de Frederico). Avec un budget de 10M (salaire compris)...tout va bien doh.gif
Kramer
J'oubliais, Metzelder est en pour-parler avec l'Inter... (quoi qu'au vue de ses performances, est-ce si grave?!)
koss-69
[quote=Kramer,Mar 5 2007, 11:27]
Pas très décisif Degen cette année. Il joue trop bas als que Dédé lui monte régulierement en soutient.

affraid.gif affraid.gif affraid.gif alors que justement en équipe national s'est se qu on lui reproche. D'être trop offensife et de s'oublier défensivement
Kramer
Maintenant qu'on sait que Metzelder partira, ca devrait pvr faire venir Westermann et esperons un autre défenseur (quoi qu'Amedick se défend pas mal).
roter baron
Metzelder ça reste Metzelder quand même !

Il traverse une mauvaise passe comme son équipe.
Kramer
Les boulettes de Lucio, c'est encore frais ds ta mémoire. Ben Metzelder c'est le même genre et Wörns...c'est pire encore.
Kramer
Dortmund pense à Friedrich et Sinkiewicz

Michael Zorc a anoncé que le départ de Metzelder était également la fin de la piste Westermann. Le BVB pense maintenant à 2 internationaux allemands: Manuel Friedrich (Mainz) et Lukas Sinkiewicz (Köln) qui a désiré continuer son parcours malgré la D2 et une perte de sa place dans la Nationalmannschaft.

Leverkusen est également sur la piste Sinkiewicz, jeune talent de 20 ans.
saj
ui, enfin voila encore le club qui recrute ne conaisent rien de son avenir... ni de son prochain entraineur
roter baron
C'est de bonnes pistes !

Et Dortmund touchera 4 millions de la Dfb. 4 millions des bénefs de la Coupe du monde .
saj
sa c'est enfin une bonne nouvelle biggrin.gif
Kramer
4 millions... je veux Pandev !!!! biggrin.gif
Kramer
Giovanni Federico a signé un contrat de 4 ans au BVB Dortmund. Etant en fin contrat, l'indemnité de transfert est nulle. Voilà la seconde recrue pour l'année prochaine...
C'est quand même (bcp) moins réjouissant que Blaszczykowski...
saj
gratuit on va pas ce plaindre quand meme
roter baron
Metzelder va partir au Réal....

Grosse déception pour moi qui aimait ce joueur.

Il touchera 4 millions par an quand même ....
saj
j'espere qu'il y jouera et qu'il deviendra un allemand connue en europe vue qui en a pas beaucoups
timo
Citation (roter baron @ Mar 8 2007, 13:05)
Il touchera 4 millions par an quand même ....
*

C'est enorme quand meme blink.gif
saj
c le real quand meme d'autre club etait dessus alors ils ont mis le gros lot
Kramer
Mouai, encore un qui va perdre sa place de titulaire en équipe nationale en allant s'enterrer au Real.
Donc ca fera l'année prochaine à Dortmund Wörns-Amedick (ou Friedrich/Sinkiewicz). Et en national on reviendra au vieu Mertesacker-Huth de départ.
Kramer
La compo contre Bochum :

Ca fait peur de voir Valdez titulaire...mais Tinga meneur est pas une option a tenté je trouve (3 buts, 4 assists)

Frei, Ricken, Kehl sont malade et encore incertains pour le déplacement à Bochum. C'est un derby de la Ruhr et il y aura évidement de la tension !

Röber espere en plus de la motivation, un effect psychologique: Dortmund s'est entrainer à Kaiserau, la derniere fois qu'ils en revenaient, ils l'ont emporter avec la manière face à Gladbach...dans un derby.

Néanmoins Dortmund n'a gagné qu'à 4 reprises à Bochum en 26 affrontement (dont 12 nuls). La derniere victoire au VFL remonte à 1999, victoire 1-0 grace à Lars Ricken.
saj
il faut arreter de voire les stats les joueur vont devoir ce defoncer sur le terrain si on gagne pas alors cela etre tres cahud pour la suite
Magical JJ
Citation
saj Écrit le hier, 22:53
  il faut arreter de voire les stats les joueur vont devoir ce defoncer sur le terrain si on gagne pas alors cela etre tres cahud pour la suite

Exact saj wink.gif , les stats,la technique,la tactique ont trés peu d'importance, il faut que les joueurs du bvb montrent qu'ils sont des hommes professionnels. Peu d'entre eux ont connu cette situation(devoir se sauver). C'est là que le supplement d'ame d'une équipe est primordial...
saj
decidement c'est une invasion laugh.gif
Jan2
C'est la cata pour Dortmund, plus que 1 pt d'avance sur la zone rouge feu.gif
Kramer
Déjà que la défense est une passoire (Wörns-Metzelder...et dire que c'est pres de 100 selections nationales ensemble thumbdown.gif ) ...als si en plus on siffle jamais de pénalty à Dortmund (1 seule depuis le début de saison).
3eme défaite consécutive...ca fait mal. Et dire qu'il n'y a que Frei qui soit capable de faire la différence...
saj
on ce plaigner de bvm celui la est pire thumbdown.gif
Kramer
Avec Röber, il n'y a pas de motivation. Les joueurs n'ont pas envie. Et l'ambiance a l'air mauvaise quand on voit Kehl et Metzelder en conflit sur le terrain, l'engueulade sur Degen,...
saj
arf sa sent pas bon cette histoire confused1.gif
Kramer
En admettant que le club garde sa (pitoyable) 12ème place en fin de saison, ca serait plus mauvaise performance du club depuis la saison 1999/00...
Lyhato
Vous pouvez etre content ci vous fete 15eme a la fin de la saison pour le moment vous avez 1 points d'avance sur une place releguable vous jouer face a Aachen,Bielefeld,Frankfurt et Wolsfburg et vous jouer face a Nuremeberg,Leverkusen et Schalke 04 wacko.gif

Borussia Dortmund : 1. FC Nürnberg

Arminia Bielefeld : Borussia Dortmund

Alemannia Aachen : Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : Werder Bremen

Hertha BSC : Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : Eintracht Frankfurt

VfL Wolfsburg : Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : FC Schalke 04

Bayer Leverkusen : Borussia Dortmund
Sev-de-Panam
ça devient chaud pour le BvB..... doh.gif
franchement j'espère que ça va s'arranger pour vous, cette équipe fait partie des légendes du football allemand et ça me manque de pas vous voir dans le haut du tableau lutter pour une place en champions league. wink.gif
Magical JJ
La situation est critique, à ce rythme-là, avec le calendrier difficile que vous avez, la bundesliga 2 vous tend les bras...Un ultime remaniement est-il possible?Servirait-il? g.gif
Bonne chance en tout cas. hi.gif
saj
un remaniement... sa m'etonerai c les joueurs qui vont pas leur job, l'entraineur est un peu depasser par les joueur... peut etre sammer a la rescouse mais ou il est un kramer??
Kramer
Je pense également que les joueurs ne sont pas au top. Il y a peu d'engagement, l'équipe ne rentre jamais vraiment dans le match, les joueurs ne se trouvent pas, c'est tout juste s'ils cherchent à se démarquer...

L'entraineur en est également responsable. Ce n'est pas normal de voir ses joueurs marcher sur le terrain ! Sans compter la dernier formation offerte : un 4-5-1 avec Valdez en pointe doh.gif 6 joueurs à conotation défensive (sans le gardien) ...
Les chiffres refletent le coaching : 4 tentatives en 90 minutes... thumbdown.gif

Il y a trop peu de joueur qui son digne du club et les rares bons éléments sont en dessous de leur niveau.

Cette année, il faut se maintenir. Arreter de rêver de l'Europe, on a pas l'effectif pour. Il faudra prendre le tps de créer notre équipe en attendant l'éclosion des jeunes (Vrzogic, Sahin, Kruska, Tyrala) et en recrutant plus intelligement* (Valdez, le bide complet encore hier soir) à l'image de Blaszczykowski apportera certainement bcp à l'équipe.
Je ne crois pas en un retour de Sammer (même si je ne vois que lui capable de faire un electro-chox à l'équipe), il a l'air de se dévouer à sa tâche à la DFB...

Je suis persuader qu'à long terme, comme le HSV, le club peut revenir à son meilleur niveau. C'en est d'ailleurs l'objectif. Le club peut se refaire une santée financiaire dans les 3-5 ans qui suivront mais retourner en D2 serait la catastrophe wacko.gif Peu importe la manière, le club DOIT RESTER EN D1.

*Il faudra faire le ménage: Wörns (à la retraite pitié), Brzenska (à la réserve), Pienaar, Amoah, Valdez.
saj
hum, tu as raison mais sa va etre tres dure
roter baron
Le truc c'est que la plupart des clubs connaissent une petite période d'eurphorie comme ça et à Dortmund je l'ai pas encore vu....

1 pt de la relégtion c'est chaud surtout que vous semblez sur une pente descendante....

Mais bon je pense que vous vous sauvez quand même ! Je peux pas imaginer Dortmund en D2 quand même !
Kramer
Petric à Dortmund ?

Le BVB est en crise. Le renvoi du néerlandais Bert van Marwijk qui fut remplacé par Jürgen Röber n'a fait qu'envenimer une équipe déjà fragile jusqu'à une nouvelle crise, cette fois footballistique.

Von Heesen, l'entraineur de Bielefeld est tjs en contact avec le club. Il est pratiquement certains qu'il coachera le club westphalien la saison prochaine. Par ailleurs, ce dernier s'est rendu en Suisse ce week-end pour observer Mladen Petric.

Mladen Petric, numéro 10 du FC Basel, est actuellement le meilleur buteur du championnat avec 17 réalistions en 21 matchs (8 assists également). L'attaquant international croate rentre parfaitement dans le budget du Borussia Dortmund d'après le journal "Kicker".
Pouvant jouer également en soutient d'attaque, il serait une excellente solution pour combler le manque de créativité du milieu de terrain derriere le duo Frei-Frederico.

5 buts en 12 sélections pour la Croatie / 36 buts en 68 rencontres avec Basel

Récement devenu international croate, il a inscrit 4 buts en 4 matchs lors des éliminatoire de l'Euro 2008. Le Paris-Saint-Germain est également sur le joueur agé de 26 ans.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.