Borussia Dortmund

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Cheuch
Bravo ! Une saison quasi-parfaite enfin le retour du BVB en Champions League hi.gif
Broski
Citation (damienduff @ Apr 30 2011, 17:28) *
Premier champion européen, bravo a eux

Non Porto sont champion du Portugal depuis deux semaines.
petrouchkka
Et il y a déjà des champions dans plusieurs championnats "mineurs".

Maintenant que Dortmund est champion, j'espère simplement que se club se stabilisera sur la durée comme un club allemand du top et pas simplement réaliser une grande saison à l'image de Wolfsburg ou Stuttgart pour directement se repositionner comme un club du ventre mou les saisons suivantes..

Je ne pense pas que ce sera le cas pour le Borussia, c'est un club historique et ils peuvent rester au sommet s'il parviennent à garder leur effectif intact (Sahin le premier) et se renforcer de l'un ou l'autre joueur. On verra s'ils pourront gérer le championnat ainsi que la Champion's League en même temps..
Kramer
OOOH OUAI !!! C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT ???!!! icon_biggrin.gif

Je pensais pas qu'on regagnerait un titre si vite depuis la stabilisation en 2007. Klopp a fait un boulot exceptionnel.

Dede il se sentait plus lors de la fête laughing.gif
Draizer
Un grand grand grand bravo à vous pour ce septième titre. Encore un comme ça et ça fera deux étoiles. ninja.gif hi.gif

Maintenant, le plus dur reste à faire: confirmer et rester à ce niveau. Mais je pense que vous pouvez le faire, contrairement au souabes ou au loups avant vous. cowboy.gif
Lucho-8
Bravo pour votre titre, vraiment d'excellents joueurs dans votre équipe comme Subotic, Hummels, Sahin, Götze, Kagawa, Barrios etc...
J'espère si on se qualifie pour la LDC qu'on tombera pas contre vous ninja.gif
Dizzy
Citation (Kramer @ Apr 30 2011, 18:37) *
OOOH OUAI !!! C'EST QUI LE PATRON MAINTENANT ???!!! icon_biggrin.gif

Je pensais pas qu'on regagnerait un titre si vite depuis la stabilisation en 2007. Klopp a fait un boulot exceptionnel.

Dede il se sentait plus lors de la fête laughing.gif

Vraiment content pour toi Kramer smile.gif

Allez on en boit une ensemble cheers.gif
mannschaft
La 2eme étoiles plus proche que jamais thumbsup.gif
MKaze
Citation (Draizer @ Apr 30 2011, 19:08) *
Un grand grand grand bravo à vous pour ce septième titre.

Je suis sûr que tu crains encore un retour du Bayern, avec un titre sur tapis vert. ninja.gif
Draizer
Je suis paranoïaque et je déteste ton club, mais quand même. red_bandana.gif

Cela dit deux pains de plastique accompagné de détonateurs pourraient mystérieusement arriver jusqu'au siège de la DFL et celui du Bayern et pourraient, tout aussi mystérieusement, se déclencher en cas d'embrouille. cowboy.gif

ninja.gif
Nati
Un gros bravo pour votre titre. Content de voir que le BVB à ce niveau cheers.gif hi.gif
Broski
Ce que j'aime dans ce championnat, c'est que tout les ans t'as un champion différent.
Nati
Citation (Gio Tino @ Apr 30 2011, 20:05) *
Ce que j'aime dans ce championnat, c'est que tout les ans t'as un champion différent.

Tout à fait. Bayern, autre, Bayern, autre, Bayern, autre... ninja.gif
Draizer
Espérons que ça change la saison prochaine. no.gif

Non, je n'y crois pas moi même. no.gif
Kramer
Maintenant qu'on en a terminé avec Nuremberg, j'aimerais savoir si oui ou non Gündogan signe bien chez nous. Apparemment oui:

RuhrNachrichten
Gündogan-Transfer perfekt

In der Halbzeit berichtete Pay-TV-Sender Sky mit Bezug auf Nürnbergs Sportdirektor Martin Bader, der Transfer von Mittelfeldstar Ilkay Gündogan ins Ruhrgebiet sei nun perfekt.
wassss
Félicitation pour votre titre, vous faites un très beau champion.
J'espère que vous garderez tout vos meilleurs éléments (sauf Hummels, on le récupère lui ninja.gif ) pour aller loin en C1 la saison prochaine bien.gif
Effenberg_11
Bravo pour le titre thumbsup.gif
.DerKaiser.
Félicitations pour ce titre amplement mérité. En espérant que l'an prochain, vous représentiez bien la Bundesliga et le Champion en titre en CL. hi.gif
lolovigie
Félicitations pour votre titre hi.gif
Pinigol
Nuit blanche à Dortmund

Quelque 100.000 supporteurs du Borussia Dortmund ont célébré le titre de champion d'Allemagne dans le centre-ville jusqu'au petit matin, a indiqué dimanche la police locale. Les célébrations du premier titre depuis 2002 du Borussia se sont déroulées sans aucun incident notable. Il ne s'agissait toutefois que d'une répétition générale avant les «vraies» célébrations prévues les 14 et 15 mai après le dernier match de la saison contre Francfort au Signal Iduna Park.
petrouchkka

Il est encore plus laid comme ça le Grosskreutz ninja.gif C'était apparemment son pari si Dortmund était champion..
Anto
Je trouve que ça lui va plutôt bien red_bandana.gif
Nati
Déjà qu'il était assez vilain, mais là c'est vraiment affreux. Mais bon on lui pardonne, champion de Bulli. red_bandana.gif
Kramer
Une autre photo de sa nouvelle coupe. J'espère qu'il va raser le reste. Mais ça fera bizarre quand même.
Berliner
Bravo Dortmund ! biggrin.gif
Je suis très content que Dortmund finisse champion. Amplement mérité, puis revoir ce club sur le sommet ça fait plaisir ! icon_biggrin.gif
Kramer
Encore un titre pour cette foutue 2e étoile. Mais je pense pas que ça sera pour 2012. ^^ Avec l'investissement du Bayern, un Schalke réorganisé, un Leverkusen sur sa lancée. On rehaussera juste nos ambitions par rapport à cette année. On visait l'Europe en 2011. En 2012, on visera la C1. Remarque ça sera pas si dur vu qu'il y aura 4 places biggrin.gif
mannschaft
Enfin il a coupé sa touf grosskreutz thumbsup.gif
C'etait plus possible ses cheveux long! ninja.gif

Si le bayern fait les recrutement qu'il faut je vois pas comment ils pourraient ne pas etre champion.. Dortmund finira second je pense. Pour Schalke je pense qu'il leur faudra au moins 2 saisons pour se redresser. On verra bien mais pour moi ce sera 1Bayern 2Dortmund 3Leverkusen
Pierro.Lunatik
Citation (Kramer @ May 1 2011, 22:51) *
Encore un titre pour cette foutue 2e étoile. Mais je pense pas que ça sera pour 2012. ^^ Avec l'investissement du Bayern, un Schalke réorganisé, un Leverkusen sur sa lancée. On rehaussera juste nos ambitions par rapport à cette année. On visait l'Europe en 2011. En 2012, on visera la C1. Remarque ça sera pas si dur vu qu'il y aura 4 places biggrin.gif

Tu oublies le retour de Magath à Wolfsburg. hehe.gif
Kramer
Je suis mort de peur ninja.gif
SoaDown90
Premiere fois que je viens sur le topic depuis le match donc je me fais pas prié, BORUSSIA CHAMPIIION biggrin.gif
Draizer
Citation (Kramer @ May 1 2011, 22:51) *

Forcément avec cette mentalité ... ninja.gif

Je vous souhaite quand même la C1. Et pour la saison suivante aussi. Et celle d'après. Et ... ninja.gif
mannschaft
Fais gaffe draizer si Dortmund gagne trop tu risque de les détester et supporter le bayern ninja.gif
Draizer
Même si ils gagnaient 15 titres d'affilée à partir de maintenant, je crois que j'aurais toujours plus de sympathie pour eux que pour le Bayern. ninja.gif
Pinto
Vraiment content que le Borussia soit allé au bout.
Aprés ces années pourries,c'est un grand retour.Vraiment trés fort.
Pourvu que cela dure et que le club ne se fasse pas dépouiller ! rolleyes.gif
LoTiStE
Sahin va annoncer sa décision

Nuri Sahin, l'international turc de Dortmund, va annoncer sa décision sur son avenir cette semaine. «Nous prendrons une décision, le club et moi, d'ici la fin de semaine», a-t-il déclaré. Les dirigeants de Dortmund, sacré champion d'Allemagne samedi, ont admis que «Nuri Sahin n'a pas encore dit où il voyait son avenir sportif.» Le joueur serait convoité par le Real Madrid.

Source l'équipe.

Béh voilà, il me tarde de savoir si il va rester où non..
miguelito28
Bravo au Borussia pour ce nouveau titre. 2002 cela faisait un bout de temps.
SoaDown90
Faut pas que Nuri parte, faut pas qu'on commence à se faire dépouiller sérieusement, si on veut rester au top il faut qu'on garde notre meneur de jeu.
Draizer
Y a eu une info de Marca reprise par Bild comme quoi tout serait régle avec le Real pour Sahin. Vu la source, a prendre avec des pincettes. g.gif

Enfin si c'est confirmé, ça sera sans doute pour une grosse somme, et vous aurez Gündogan. Je maintiens que partir pour faire banquette au Real, c'est complètement stupide de la part de Sahin. Mais si c'est ce qu'il veut ... mellow.gif
mannschaft
Gundogan il a du respect pour la patrie qui lui a appris le football au moins cest pas comme sahin.. Qu'il parte ca me dérange pas!
Pierro.Lunatik
Tu te sens plus ?
mannschaft
Si je me sens tres bien et si Dortmund peut faire cracher un max au real pour un joueur avec une tel mentalité, qui ne pense qu'a lui et a aucune reconnaissance bin qu'ils le fassent! Personne n'est irremplacable..
«Musà`™
Citation (mannschaft @ May 3 2011, 00:16) *
Gundogan il a du respect pour la patrie qui lui a appris le football au moins cest pas comme sahin.. Qu'il parte ca me dérange pas!

Oh putain le mec ... Vas-y reste tranquille. Tu rage hein ? laugh.gif
Gf2133
Félicitations à Dortmund pour son sacre (amplement mérité). Je souhaite au club et à ses supporteurs une bonne C1 l'an prochain smile.gif
MKaze
Citation (Draizer @ May 2 2011, 22:47) *
Enfin si c'est confirmé, ça sera sans doute pour une grosse somme, et vous aurez Gündogan.

Gündogan si c'est pour en faire un titulaire que Dortmund le prend ils vont droit à la catastrophe en CL...

Selon moi, en 2 saisons de Bundesliga il n'a pour l'instant pas montré qu'il avait de quoi prétendre pouvoir jouer dans une équipe de haut de tableau (ce que n'est pas Nuremberg normalement).

Sa première saison n'a vraiment pas été bonne, et cette année ce n'est guère plus brillant, si ce n'est qu'il a mis 5 buts (est-ce que ça suffit pour mettre ne serait-ce que 5m€ dessus?) et qu'il a eu une période assez bonne, mais qui a durée à peine 2 ou 3 semaines, entre fin octobre et début novembre.
mannschaft
Citation (Keywam @ May 3 2011, 01:04) *
Oh putain le mec ... Vas-y reste tranquille. Tu rage hein ? laugh.gif

Au vu de ses performances avec la turquie non il est pas pres de me faire rager laughing.gif
Ca ferra une place de plus pour un allemand donc au contraire jespere qu'il partira!
Pauleta.48
Merci à Koln wub.gif

Citation (Kramer @ Apr 30 2011, 16:23) *
Ben si.
Une passe décisive est un assist.
L'obtention d'un pénalty ou coup-franc direct qui donne un but est un assist
Un tir/centre menant à but contre son camp est un assist.
Un but inscrit immédiatement après un tir d'un coéquiper est un assist.
C'est des règles FIFA.

J'en suis pas sur du tout de ca. En Ligue des champions, quand un joueur fait une passe à un équipier et qu'un adversaire la dévie, c'est pas une passe dec'...
Kramer
Bien sûr que ce n'est pas une passe décisive vu qu'elle est déviée. Bien que je pense qu'on tient compte du degré d'importance de la déviation comme pour les tirs déviés qui ne sont pas des csc.

Citation (mannschaft @ May 3 2011, 00:16) *

Sahin, il a du respect pour sa culture, pour ses racines, sa famille. Il n'oublie pas d'où il vient et l'histoire de son peuple. Un colley élevé avec des dalmatiens n'est pas un dalmatien. Ce n'est pas le milieu qui définit ce qu'on est. Moi je dis bravo à son choix.
.DerKaiser.
C'est surtout stupide après sa saison de partir au Real. Son club va jouer la CL, avec un public de folie, après tant d'années de galère, et lui, il part. Non, j'comprends vraiment pas, sachant qu'il a le talent pour partir dans un an.
LoTiStE
Tout a fait d'accord, il a l'occasion de jouer la LDC avec son club de toujours, il est talentueux et jeune. Ca lui coûte rien de faire au minimum 1 an de plus dans cette équipe, et en plus a Dortmund il est sur d'être titulaire.
Franchement je ne le comprendrai pas si cet été il signé dans un autre club. dry.gif
Sevoth-Tart
Je pense vraiment pas que Nuri veuille rejoindre le Real maintenant, mais si c'est le cas je serai déçu de ce choix. Vous avez des infos ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.