gennaro 44
Feb 1 2012, 02:45
Yo,
je viens d'apprendre que Le Tallec a signé chez nous, je voulais avoir quelques infos sur lui, forces, faiblesses et mentalité si vous le connaissez un peu.
Merci
Il a retrouvé un bon niveau Subotic? L'histoire sur le viol ne l'a pas trop perturbé?
SoaDown90
Feb 1 2012, 12:58
Subotic a retrouvé un bon niveau je pense, j'ai pas vu tout les derniers matchs mais je pense que oui.
Pour Le Tallec je l'avais vu lors de Valenciennes-Dortmund et il m'avait fait bonne impression. Mais il a pas joué cette année donc à voir son niveau actuel.
gennaro 44
Feb 1 2012, 14:00
Mais c'st un pur avant-centre, un 9 et demi? C'est plutôt un joueur technique, physique, complet? Quand vous l'avez vu jouer quel était son rôle? Parceque moi j'ignorais son existence avant qu'il signe chez nous.
SoaDown90
Feb 1 2012, 16:36
Je saurais même pas te dire, je l'ai vu jouer qu'une fois et c'était un match amical donc ..
Soutien d'attaquant je pense...
Je l'ai très peu vu jouer. Jamais en pointe en tout cas. 9,5 ou milieu offensif, y compris sur les ailes. J'ai même plus le souvenir de ses bouts de match. Je me souvient vaguement qu'il était fort disponible, se débrouillait techniquement, pas très adroit dans le jeu rapide du BVB et qu'il était décevant physiquement au vu de son gabarit.
Au passage il n'étais même plus titulaire en équipe réserve. C'est aussi pour ca qu'on a du promouvoir Ducksch (17 ans).
gennaro 44
Feb 1 2012, 22:11
Ok merci on verra ce que ca donne, une chose semble certaine, c'est que vous n'allez pas le pleurer.
non d'autan que klopp donne sa chance aux jeunes. s'il l'a peu fait ac le tallec, c'est qu'il estime qu'il était pas assez performant a l'entrainement deja qu'il l'était peu en équipe réserve (d4 !)...
SoaDown90
Feb 2 2012, 01:29
Après en Ligue 2 et dans son pays c'est pas la même chose, je pense qu'il peut faire du bien à Nantes en tout cas. Wait and see, tu passeras nous dire ce que t'en penses après l'avoir vu jouer
Avec les départs conjugués de Zidan et Le Tallec, on pourrait voir Marvin Ducksch (ou Terrence Boyd) sur le banc de l'équipe première dès demain face à Nuremberg

En tout cas il a son propre numéro maintenant il a son propre numéro: le 33 comme un certain goleador ^^ amusant d'autan qu'il a le même style que Gomez
mannschaft
Feb 2 2012, 22:59
Que de bonne nouvelles
Klopp et sa politique
Pierro.Lunatik
Feb 3 2012, 01:02
Citation (Kramer @ Feb 2 2012, 21:27)

Avec les départs conjugués de Zidan et Le Tallec, on pourrait voir Marvin Ducksch (ou Terrence Boyd) sur le banc de l'équipe première dès demain face à Nuremberg

En tout cas il a son propre numéro maintenant il a son propre numéro: le 33 comme un certain goleador ^^ amusant d'autan qu'il a le même style que Gomez
Tu peux faire la même phrase avec Helmes tu sais.
gennaro 44
Feb 3 2012, 01:37
Citation (SoaDown90 @ Feb 2 2012, 01:29)

Après en Ligue 2 et dans son pays c'est pas la même chose, je pense qu'il peut faire du bien à Nantes en tout cas. Wait and see, tu passeras nous dire ce que t'en penses après l'avoir vu jouer

Pas de blème
En tout cas il a l'air d'avoir boulard rien qu'en regardant son interview:
http://fcnantes.com/articles/TV.php?num=5783
Vialli'
Feb 3 2012, 02:27
Götze était absent 2 mois ses ça ?,si Kagawa revient à son meilleur niveau sa peut encore le faire pour Dormund !
Ouhakki
Feb 3 2012, 18:23
Et Kuba aussi

Une question, Leitner peut-il jouer en MO (à gauche à droite ou dans l'axe). ?
Semih Kaya
Feb 3 2012, 18:34
J’espère que Dortmund va gagner ce soir
Citation (Ouhakki @ Feb 3 2012, 17:23)

Et Kuba aussi

Une question, Leitner peut-il jouer en MO (à gauche à droite ou dans l'axe). ?
C'était même sa place d'origine.
mannschaft
Feb 3 2012, 18:41
A propos de Klopp il a une clause pour la NM dans son nouveau contrat?
Ouhakki
Feb 3 2012, 18:47
Citation (Kramer @ Feb 3 2012, 16:36)

C'était même sa place d'origine.
Je vois. Dommage il aurait déjà sa place de titulaire s'il y avait pas le lobby pro-Grosskreutz..
mannschaft
Feb 3 2012, 19:14
Cest pas un lobby.. Grosskreutz est supperieur donc titulaire cest aussi simple que ca.
Vialli'
Feb 3 2012, 19:29
Dortmund Il joue à quel heures ce soir Svp ?
Il fait de tres bons matchs pour l'instant le grosskreutz...
Ouhakki
Feb 3 2012, 20:21
Le match est à 20h30 française.
Pour les autres j'suis ok pour le fait que Gross' fasse d'assez bons matchs, mais si d'autres joueurs avaient eut leur chance, je suis sûr qu'il serait au fond du banc des remplaçants.. .
Pierro.Lunatik
Feb 3 2012, 20:42
Sauf que d'autres joueurs ont eu leur chance justement, tu te trompes complètement.
Perisic a eu sa chance et il a raté. Kuba l'a eu a nouveau et la saisie. Je vois pas qui pourrait postuler comme milieu offensif a la place de Grosskreutz. Même Le Tallec décevait en réserve/entrainement.
Pauleta.48
Feb 3 2012, 22:09
talonnade de Kagawa, sauvé par le gardien sur la ligne !
Kehl, der Kapitän. Mérité ce but. On a eu bcp de mal en ce début de partie mais on s'est procuré aussi de belles occasions notamment par la sublime passe en profondeur de Kehl pour Barrios ou la talonade de Kagawa. Content que Kehl aie marqué ca me fait tjs bizarre quand cest lui

Put1 probleme de stream puis de connection, bwin qui retransmettait pas le match. pfff j'ai raté un but de Barrios en plus... Mais bon encore une victoire et leader ac trois points
SoaDown90
Feb 4 2012, 09:17
Victoire

Lewandowski marque plus

Mais Barrios se relance enfin
Quel pauvre match de Nuremberg, jamais vu une équipe aussi limité techniquement.
Sinon match bien maitrisé de votre part, pas de frayeur.
Sauf l'action quer Kagawa sauve sur la ligne. Le début de match était pas évident. C'est qu'a la demi heure qu'on a pris l'ascendant puis on a déroulé.
Ouhakki
Feb 4 2012, 13:24
Barrios

enfin
Bonne entrée de Leitner qui a fait bouger le milieu de terrain.
Subotic qui fait un mauvais match (contrôles ratés, mauvaises relances, retards dans les tacles)
Et Bender qui se blesse
SoaDown90
Feb 4 2012, 21:33
Pas de nouvelles sur l'étendu de sa blessure d'ailleurs ?
Nowhere
Feb 7 2012, 21:07
Match diffusé sur C+ Sport ce soir, pouquoi pas
Vialli'
Feb 7 2012, 21:32
Citation (Nowhere @ Feb 7 2012, 20:07)

bonne nouvelle je vais pouvoir bien mater ça
Pauleta.48
Feb 7 2012, 21:52
Et déjà le second but pour Dortmund. Piszczek je crois, centre en retrait dans la surface. Et Kagawa est à la réception dans la surface, frappe puissante du droit sous la barre.
2-0 apres 20min. Ca sent la raclé pour le petit Kiel. Le premier but est un peu bourrin (le ciseau de Perisic devient une passe décisive pour Lewy) mais le 2e, Piszczek je savais pas qu'il courrait aussi vite. Je pensais pas que l'ouverture de Kehl pour le Polonais amenerait à un but.
Pauleta.48
Feb 7 2012, 21:57
Kagawa, le ballon piqué juste au dessus, c'est des sénateurs en défense Kiel

Citation (Nowhere @ Feb 7 2012, 20:07)

Je savais pas, la classe
3-0 pour le BvB but de Barrios
4-0 au final par Perisic. Victoire assez tranquille mais logique également compte tenu de l'adversaire (D4). A nous les 1/2 maintenant

Je rajoute que Perisic a méchamment soigné ses stats sur ce match. Un but et 2 passes décisives (Lewandowski et Barrios) même si la première c'était pas son intention ^^
Nowhere
Feb 7 2012, 23:40
Pas énorme comme match, du moins pas facile avec les conditions ! Tous en basket !
SoaDown90
Feb 8 2012, 00:41
On continue sur notre lancée
On vas continuer ce week-end
mannschaft
Feb 9 2012, 14:40
Si. Kappa malgré une offre revue à la hausse (env. 6M€/an contre 4M/an à nos débuts) n'a pas pu concurrencer celle de Puma qui nous faisait les yeux doux depuis début 2011 (8M€/an). Ca fera du bien aux finances et reporter une marque allemande fait plaisir car traditionnellement Dortmund était chez Adidas. Je crois qu'on a le 2e meilleur contrat via équipementier. A vérifier.
mannschaft
Feb 9 2012, 14:49
"50 Millionen Euro liegen, also 6,25 Millionen Euro pro Jahr"
J'avais en tete 8m par Puma. C'est pas terrible. Curieux de pas etre rester chez Kappa als.
mannschaft
Feb 9 2012, 15:07
Ca fait toujours 2M de plus sur les 8ans..
salut a tous, je serai a l'iduna park samedi aprem contre leverkussen ! vous me conseillez quel endroit a aller en avant match ? bistrrot...rassemblement de suporters ?? merci beaucoup
Citation (mannschaft @ Feb 9 2012, 14:07)

Ca fait toujours 2M de plus sur les 8ans..
Ben cette saison Kappa offre 6M€
mannschaft
Feb 9 2012, 16:39
Et puma 6,25
0,25*8=2M