1/4 De Finale Ldc - Matchs Aller

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Ligue des Champions - Ligue Europa
Pages : 1, 2, 3
Lillois52
merci pour tout ! Rapidité thumbsup.gif
Modibo
Merci pour le preview carew smile.gif
T'avais créer un sujet sans vids plus tot
bosssss
modibo, quelle rapidité.
bravo a toi.

edit : c'est bon sa marche carew.

modibo la belle tete de gilardino stp biggrin.gif

edit : le but de pirlo aussi stp. biggrin.gif
zenacim
merci hi.gif
NeRoMe
yesss merci d'être aussi rapide thumbsup.gif
Dav72
Merci les gars bon boulot encore ....
t-ravis
super! merci pour votre rapidité!
thumbsup.gif
Nove
Bravo quelle rapidité hi.gif wink.gif
Verona
But de Pirlo:

Good Quality:
http://www.zshare.net/download/pirlo-avi-58g.html
Images TF1
Dav72
Le loupé de Kaka ???
S'il te plait Modibo ......

affraid.gif Quel but de Riise !!!!!!!!!!!! affraid.gif
Lillois52
merci merci merci ! et exelente qualité carew pour le but de Pirlo !!!!!!! thumbsup.gif
Dav72
But du Bayern de Van Buten !!!!!! 1-1 wink.gif

Penalty......................................BUT !!!!!!!!!!!!!!!!
Kaka mais bon y'avait pas peno ...
Modibo
Hi

Merci de ne pas créer plusieurs messages à la Suite.
Utiliser la touche pour ajouter du texte.

ThX
wink.gif
Dav72
Egalisation !!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif
YES!!!!!!!
Oups excuse moi Modibo ...
pongiste
Mdr l'égalisation du Bayern 93' biggrin.gif
givet
merci pour votre rapiditité
qui a les commentataire etranger pour le milan AC svp
willydemon
Merci vous etes des rapides!! thumbsup.gif
Abd
Best capseur bien.gif
carew76
terminé pour moi ce soir wink.gif thumbsup.gif
tetrooney
Thanks! cowboy.gif
ronaldreagan
un grand merci!!
jaybee
Merci pour tout les gars, du beau boulot ! thumbsup.gif
Monty
MERCI thumbsup.gif
.Mehdi
Thx. hi.gif
footplayers
Quels sont les plus beaux but de cette soirée svp?
NikoCinko
Le but de Riise est enorme thumbsup.gif Ceux de Pirlo et Crouch sont aussi pas mal.

Merci Mod' et Carew j'upload demain un large résumé de 35Min sur le match PSV - Liverpool thumbsup.gif
Marvolo
merki
bestofcoco
blink.gif LE BUT DE RIISE!
Merci les mecs smile.gif
Kishor7
affraid.gif Riize affraid.gif

Merci Les <Gars thumbsup.gif
lance
Merci les gars. thumbsup.gif
Matfoot
Citation (Matfoot @ Apr 3 2007, 22:43)

Tous les buts de hier soir sur Dailymotion smile.gif
KOniGun
Merci beaucoup a vous , sympa de penser a ceux qui n'ont pas la tv ^^

thumbsup.gif
folders235
Merci pour les buts de Liverpool je les avais pas vu. Vous avez la tête de Mascherano??
Dizzy
moi je trouve ca choquant à ce point là, à chaque fois ils s'en sortent par ca. Après faut pas s'étonner qu'on aime pas les italiens.

C'est dommage parce qu'ils pourraient faire d'excéllentes choses mais on dirait que tous ceux qui jouent en Italie (Kaka en l'ocurrence) sont infectés par cette maladie de la simulation...
ferhat
merci thumbsup.gif
niko9
merci pour les liens bien joué les Reds deux coups de tête et Riise qui plante une superbe frappe thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif !
reactor
merci
VDV23
Merci Mod' c'est du très beau travaille ! wink.gif

Citation
Dans le *** les italiens qui ont encore filli gagner grâce à une simulation... moi je trouve ca choquant à ce point là, à chaque fois ils s'en sortent par ca. Après faut pas s'étonner qu'on aime pas les italiens.

Pas besoin de le dire içi c'est source à embrouille sa ! ninja.gif
Et y'a pas que les italiens qui simule...

Sinon pour les autres arrété d'agresser Modibo pour avoir des vidéos chaques choses en son temps il à pas que sa a faire !
MC Solaar
merci a tous thumbsup.gif
bastos92
get dizzy je sais pas si tu as vu l'action mais kaka n'a pas simuler il et tomber car il a 'te toucher après que le défenseur et toucher le ballon bien, sur mais c'est l'arbitre (qui étais trop loin de l'action qui na rien vu ) a donner le pénalty kaka pensais qu'il y avais coner.
MaSSiLiA74
PSV-LIVERPOOL

PSV vs Liverpool - First Half Highlights
http://www.youtube.com/watch?v=swEnxp9_g1s

PSV vs Liverpool - Second Half Highlight
http://www.youtube.com/watch?v=W5rPGK7xX2M
.Mehdi
Thx les gars. hi.gif
Tango
[quote=get-dizzy,Apr 4 2007, 11:27]
Dans le *** les italiens qui ont encore filli gagner grâce à une simulation... moi je trouve ca choquant à ce point là, à chaque fois ils s'en sortent par ca. Après faut pas s'étonner qu'on aime pas les italiens.

Il faut pas trop exagérer non plus. Je suis d'accord qu'il a pas pénalty sur cette action là mais c'est pas non plus une énorme simulation de Kaka. Il est un peu déséquilibrer quand même. Et puis il y a une autre action litigieuse en première mi-temps où il y avait pénalty je trouve. C'est pas une excuse mais on peu un peu parler de compensation. On est quand même pas dans une simulation comme Gilardino au tour précédent contre Lille. lol

En tout cas, merci pour les vidéos thumbsup.gif
crew50s

C'est dommage parce qu'ils pourraient faire d'excéllentes choses mais on dirait que tous ceux qui jouent en Italie (Kaka en l'ocurrence) sont infectés par cette maladie de la simulation...

Ou ta vu ke KAKA c'est jeter!!!!! c l'arbitre ki a fé une merde c tout! ensuite juste avan le but ke Pirlo marke yavé un vré peno ki a pas ete siflé et ensuite!!!! le but de GILARDINO ya pas HORS JEU et sur sa les italien ce fon toujours nikééé! donc rage pas!!! a mais oui tu peu plus aimé les italien depuis le 9 juillet MDR je KIFFFFFFFFFFFFFF il rageeeeeeeeeee !!!!!!! JADORDDD
ps: pas besoin de suprimé mon commentaire MERCI wink.gif
Espoir87
Citation (Tango @ Apr 4 2007, 15:11)
Il faut pas trop exagérer non plus. Je suis d'accord qu'il a pas pénalty sur cette action là mais c'est pas non plus une énorme simulation de Kaka. Il est un peu déséquilibrer quand même. Et puis il y a une autre action litigieuse en première mi-temps où il y avait pénalty je trouve. C'est pas une excuse mais on peu un peu parler de compensation. On est quand même pas dans une simulation comme Gilardino au tour précédent contre Lille. lol
En tout cas, merci pour les vidéos  thumbsup.gif
*

C'était contre le Celtic Glasgow... thumbsup.gif
Tango
oups pardon c'est vrai. merci smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.