jojo42
Sep 15 2008, 17:24
On est pas gaté cette année résultats de merde et maillot de merde
Citation (minhoto @ Sep 15 2008, 17:30)

Ok Merci..
Je ne me souvient plus s'il a été prété avec l'option ou pas.. Toujours est-il que je n'ai toujours pas compris pourquoi on vous la laché, alors que je suis sur qu'il a sa place dans notre effectif actuel..
Bonne saison

Oui avec option d'achat
Willydelima
Sep 15 2008, 17:47
Citation (jojo42 @ Sep 15 2008, 18:24)

On est pas gaté cette année résultats de merde et maillot de merde

et ca vous fait rire monsieur jojo
Plus les jours passent, plus je me dis que Puygrenier a fait un bon choix^^
il aurait fini sur le banc sinon
Gissiu
Sep 15 2008, 19:12
Non mais retourne te branler sur Ouaddou.
damienduff
Sep 15 2008, 19:20
Enfoncer le psg le week end prochain
jojo42
Sep 15 2008, 19:46
Citation (Willydelima @ Sep 15 2008, 18:47)

et ca vous fait rire monsieur jojo

Ha ba sa ressemble vraiment a une blague !!! surtout le maillot d'ailleurs
superpippo'
Sep 15 2008, 19:56
Quelle misère, nul, minable, aucun amour du maillot ,... je peux en énumerer beaucoup plus ... dégoutant va vite falloir remettre les pieds sour terre

bien moche le maillotde l'uefa :s
Kronin
Sep 15 2008, 20:18
Ce maillot a été fait en hommage à la 1ère participation de l'ASSE en Europe, en 1957. En plus je le trouve beau moi

Et je viens de changer de signature
Merci Kronin je ne savais pas par raport à 57 si c'est historique je suis OK...et si c'est le cas c'est vraiment bien vu...
Je me gourre peut etre ,j'ai picolé un peu ce soir ,mais jecrois que ça va aller mieux pour nos petits verts ...un presentiment...
sinon tu peux enlever le truc de l'OL meme si tu as perdu un paris moi je ne sais plus si je parle avec un supporter des verts ou de Lyon....
Allez les verts
Citation (Kronin @ Sep 15 2008, 21:18)

Et je viens de changer de signature

Change aussi ton profil
Bon les gars, je suis peut etre Lyonnais, mais ca me foutrais les boules si l'ASSE descende en L2.Faites quelque chose^^
Seize84
Sep 15 2008, 21:00
J'avais oublié qu'il restait 33journée
ultramarines87
Sep 16 2008, 01:52
Les Verts furieux contre l'arbitrage
Battus dimanche à Caen (0-2), les Stéphanois n'ont toujours pas digéré la pillule. En cause, deux décisions de l'arbitre refusant à chaque fois un but à Bafé Gomis pour hors jeu contestable. Le score était alors de 1-0 pour les Normands. «Ces buts étaient valables si l'on en croit les images. Je ne cache pas que j'ai reçu de nombreux SMS de proches devant leur télé et qui m'ont confirmé qu'il y avait bel et bien but», explique Roland Romeyer, l'un des présidents de l'ASSE, sur le site internet du club stéphanois.
«Cela fait deux fois en cinq matches, à Valenciennes sur un penalty et à Caen, que l'arbitrage nous est défavorable. Cela suffit. Trop c'est trop», souligne-t-il. «On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison : pour l'instant notre compte est largement débiteur et cela devient insupportable. Si encore nous étions les seuls. J'ai forcément une pensée pour Maurice Cohen, président de l'OGC Nice après son match à Lyon, samedi, poursuit M. Romeyer. Avec l'arbitrage vidéo à Caen, tel qu'il existe en rugby, nous aurions deux buts de plus à notre compteur, et peut-être les trois points de la victoire».
david villa
Sep 16 2008, 09:08
Citation (jojo-69530 @ Sep 15 2008, 21:37)

Bon les gars, je suis peut etre Lyonnais, mais ca me foutrais les boules si l'ASSE descende en L2.Faites quelque chose^^
On n'y ait pas encore en ligue 2 il reste 33 journées
Willydelima
Sep 16 2008, 10:05
oui , on est pa encore en enfer , mais merci quand meme ...
Après que Monsieur Cailleux ait admis dimanche soir sur RTL qu'il n'aurait « pas dû siffler » le penalty dans le temps additionnel de la rencontre Lyon - Nice (3-2), son homologue Thierry Auriac a fait à son tour son mea culpa dans L'Equipe. En cause, sa prestation lors de Caen-Saint-Etienne (2-0), où Bafé Gomis s'est vu refuser deux buts. « On a revu les images dimanche soir à Caen et, je suis désolé, il y a une erreur réelle et on se rend compte que le deuxième but refusé à Gomis était valable. Pour le premier, il y a un doute, que le révélateur, pas fiable à cent pour cent, ne lève pas. »
L'homme en noir a choisi « d'encaisser et assumer cette erreur avec toutes les conséquences qu'elle a, sur le résultat mais aussi sur le collègue assistant qui a jugé le hors jeu » même s'il regrette tout le « battage médiatique fait sur une seule action. »
Gissiu
Sep 16 2008, 12:26
Lui au moins il a l'honnêteté de dire qu'il s'est trompé pas comme l'autre charlot.
Willydelima
Sep 16 2008, 12:52
Foot - L1 - Les Verts furieux contre l'arbitrage
Battus dimanche à Caen (0-2), les Stéphanois n'ont toujours pas digéré la pillule. En cause, deux décisions de l'arbitre refusant à chaque fois un but à Bafé Gomis pour hors jeu contestable. Le score était alors de 1-0 pour les Normands. «Ces buts étaient valables si l'on en croit les images. Je ne cache pas que j'ai reçu de nombreux SMS de proches devant leur télé et qui m'ont confirmé qu'il y avait bel et bien but», explique Roland Romeyer, l'un des présidents de l'ASSE, sur le site internet du club stéphanois.
«Cela fait deux fois en cinq matches, à Valenciennes sur un penalty et à Caen, que l'arbitrage nous est défavorable. Cela suffit. Trop c'est trop», souligne-t-il. «On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent sur une saison : pour l'instant notre compte est largement débiteur et cela devient insupportable. Si encore nous étions les seuls. J'ai forcément une pensée pour Maurice Cohen, président de l'OGC Nice après son match à Lyon, samedi, poursuit M. Romeyer. Avec l'arbitrage vidéo à Caen, tel qu'il existe en rugby, nous aurions deux buts de plus à notre compteur, et peut-être les trois points de la victoire». (Avec AFP)
superpippo'
Sep 16 2008, 13:15
Nempèche que respect aux joueurs parce que moi dans certains cas je pourrai pas me retenir j'aurai péter un cable quand je vois l'autre pute de juninho toujours par terre et ces saloperies d'arbitres insolents et nul comme pas possible
Willydelima
Sep 16 2008, 14:00
se faire enfler 2 matchs sur 5 journees , c est clair que ca aide pa a bien ommencer le championnat ..
david villa
Sep 16 2008, 15:10
Ont n'aient maudits c'est sûr
Seize84
Sep 16 2008, 17:38
Faut le remercier de s'être excusé l'autre enc*** d'Auriac ?
On a déjà du mal à marquer, si en plus on se voit refuser des buts...
Willydelima
Sep 16 2008, 18:14
Foot - C3 - St-Etienne - Machado au repos
Laurent Roussey, le coach de Saint-Etienne, a décidé de ne pas retenir Paulo Machado dans le groupe de 19 joueurs pour le match à Tel-Aviv, jeudi en Coupe de l'UEFA. Le jeune Portugais, titulaire dimanche à Caen (0-2), avait également disputé les deux derniers matches avec les Espoirs Portugais. Il est remplacé numériquement par Cédric Varrault. Kevin Mirallas, toujours en phase de reprise, ne fait pas non plus partie du groupe. Il a couru lundi matin. Sébastien Grax, touché à un genou, est également dispensé.
Le groupe stéphanois : Viviani, Janot - Varrault, Tavlaridis, Dabo, Sauget, Benalouane, Monsoreau - Payet, Dernis, Matuidi, Hautcoeur, Landrin, Matsui, Perrin - Feindouno, Ilan, Gigliotti, Gomis.
Kronin
Sep 16 2008, 18:35
Mais merde non ! Remplacer Machado par Varrault ! Faut arrêter les conneries un peu !
Et je suis carrément d'accord avec superpippo':
moi si j'avais été Hognon, j'auraid gueulé comme pas possible, injurié Moustache et tout. Quitte à en assumer les conséquences après. Faut arrêter un peu !
david villa
Sep 16 2008, 19:09
Ya pas des connaisseurs sur tel-aviv un peu: Nom de 2 ou 3 joueurs palmarès merci
Courage a tous les Stéphanois !!! Perdez pas espoir !!! c'est pas encore finie !!
Magnifique dep a Caen ! MF91 GA92 !!
7éme Journée match le plus Fair play de l'année Bordeaux - Saint Etienne =)
ALLEZ LES VERTS !!!
Kronin
Sep 17 2008, 07:45
Marseillllais
Sep 17 2008, 12:38
Citation (david villa @ Sep 16 2008, 20:09)

Ya pas des connaisseurs sur tel-aviv un peu: Nom de 2 ou 3 joueurs palmarès merci

Je peux juste dire que ya une ou deux saisons , ils ont battu le psg 2-4 au parc sinon je les connais pas trop mais méfiance quand même
.Zenja
Sep 17 2008, 16:03
Je sais pas si il a eté posté avant car je n'ai pas regardé a cause de la forme du moment
En tout cas c'est pas lui qui va me mettre en forme ...

J'laime bien ce maillot
sinon, je me demandé, le match est diffusé nul part ? sinon, reste le streaming
Je veux pas louper ca !!!!
Allezz lesss Verrrtttssss
Il est diffusé sur W9 à 18 Heures
Gissiu
Sep 17 2008, 19:32
18h30.
.Zenja
Sep 17 2008, 19:58
Pour une fois que Konica Minolta sois ecrit en gran ...
Seize84
Sep 17 2008, 21:44
Excuse irréprochable pour faire péter les cours de 5 à 6 =) Merci L'UEFA =D
on leur fait les fesses à Tel Aviv, on va marquer notre retour en Europe, faut remonter le score de toutes ces années perdus là ! ^^
Les joueurs nous donnent l'impression de ne pas être motivé en championnat, surement parce qu'ils languissait l'Europe, bah ils y sont ! Qu'ils nous sortent tous leur match !!
ultramarines87
Sep 18 2008, 05:05
Bonne chance à vous pour votre match à Tel-Aviv !
Willydelima
Sep 18 2008, 10:20
merci . allez les verts
ultramarines87
Sep 18 2008, 10:21
Bien sur Allez les verts !!!!
Ça s'approche, ça s'approche ^^
superpippo'
Sep 18 2008, 13:03
Jour j

en tout cas je pense qu'il faudrait faire le ménage au mercato d'hiver parceque déja ça sa fou le gros bordel
Kobayachi
Sep 18 2008, 13:07
Bonne chance a vous pour ce soir

La pression monte,c'est bon ça!
ca va être la galère pour voir le match en streaming
Willydelima
Sep 18 2008, 17:22
1heure 17
.Zenja
Sep 18 2008, 17:22
Il es sur W9 (18H30 HEURE FRANCAISE )
colmartown
Sep 18 2008, 17:23
Bonne chance et ALLEZ LES VERTS !!!!
Pour ceux qui n'ont pas W9, et qui ne trouvent pas le match en streaming, y'a peut-être un espoir. Sur le site de W9, il est marqué : pour acceder au lien vidéo, cliquez ici à partir de 18h30... donc peut être...
W9
ced.asnl
Sep 18 2008, 17:31
L'europe doit nous reunir ALLEZ les verts
.Zenja
Sep 18 2008, 17:47
Pour une fois que je pouvais voir les verts a la télé
Entrainement de hand...
je confirme ca marche sur le site de W9
colmartown
Sep 18 2008, 18:30
Il y a pas mal de Stéphanois dans le stade....